Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 27 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 785
  1. #31
    D'où ma remarque. Je kifferais que les séries se rejoignent le temps d'une saison.

    Bon par contre ça deviendrait soit redondant, soit difficile à suivre sans avoir vu BB, soit ils font l'impasse ou survole juste les affaires de Saul avec Walter.

  2. #32
    Ouais à mon avis je les vois pas continuer une fois que les 2 se rejoignent. C'est important de voir comment Jimmy est devenu le Saul de BB, après ça n'a plus d'intérêt.

    Je suis même pas sur qu'ils fassent un cameo WWhite au milieu d'une saison (vu que ça se superpose le temps d'une saison de B
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #33
    Ou alors c'est pur fan service, il s'est énervé en mangeant sa petite tartine, peut être qu'au aura droit à encore un ou deux fast forward pour le voir redevenir avocat.

  4. #34
    Après, franchement une scène anodine où tu vois WW en fond, genre quand il achète ses trucs à Home Depot, pourquoi pas.

    De toutes façons, dans BB, Saul est avocat, légal et tout. Il faut encore faire le lien entre lui et Mike non ? Putain je m'y perds, aaaahhhhh !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #35
    Oui et non, ils sont déjà dans un procédé d'échange de service Jimmy et Mike (depuis la saison 1). Faut voir comment ils vont s'associer durablement mais c'est pas le truc le plus intriguant pour moi.

    Mais bon Jimmy a besoin de bras, Mike a besoin de thunes, au final on peut déjà comprendre.
    Par contre, voir le sens moral de Mike le Rocher être de plus en plus discutable, pour le bien de sa famille, c'est intéressant.

  6. #36
    Ouais mais le truc c'est que Mike est lié à Fring et à Jimmy, dans BCS. Non ? Bordel je sais plus. Jimmy bosse pour Fring dans BCS ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #37
    Jimmy boss pas pour Fring, il le connait même pas, Mike ne bosse pas pour llui non plus, ils ont tous les deux Hector dans le collimateur et un intérêt commun c'est tout. (Fring empêche Mike de le tuer d'une balle parce que ce serait "trop humain", oh ironie, il serait pas mort dans BB si il avait laissé faire).

    Fring aide Mike a blanchir son pognon avec l'aide de la nana qui se fait butter dans son appartement alors que sa fille est pas loin dans BB. Mais ya pas d'allégeance (Fring le fait gratos d'ailleurs, "je ne volerai pas votre famille", tellement Robin des Bois).

    Et dans BB, ni Mike ni Jimmy ne pipent mots sur Fring, c'est Walter qui le trouve.

  8. #38
    T'es sur ? Il me semblait que dans BB, Mike était un homme de main de Fring. Il fait le tour des planques de Fring dans BB. D'ailleurs dans BCS, il suit son prédécesseur.

    Par contre, oui, entre Mike et Jimmy c'est un échange de services (ils ont la même relation dans BCS et dans BB ) et Jimmy et Fring ne se connaissent pas.

  9. #39
    Bah du coup beaucoup moins sûr. C'est toi qui a raison (j'ai recommencé BB mais j'en suis toujours saison 1).

    D'ailleurs j'suis con, Mike essaie de tuer Walt dans la saison 5 pour la mort de Gus.

  10. #40
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Par contre, voir le sens moral de Mike le Rocher être de plus en plus discutable, pour le bien de sa famille, c'est intéressant.
    Wé, j'en peux plus de sa belle-fille. Le putain de parasite.

  11. #41
    Je parlais de BB. Je ne me rappelle plus les interactions.

    Je mets sous spoil parce que le reste c'est BB.

    Spoiler Alert!
    Parce que Mike apparait en premier envoyé par Saul suite à la mort de la copine de Jesse. Et S3 il est censé tuer Walt mais y'a le fameux épisode où Walt appelle Jesse et lui dit de buter l'autre gars. Donc là déjà il bosse pour Fing. Du coup auand il bosse pour Saul ça fait un peu side job.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #42
    Oui et d'ailleurs si Mike est "cool"
    Spoiler Alert!
    avec WW, c'est à cause (grâce?) à Jimmy.

    Jimmy, Mike et Fring dans BB, ce sont des gangsters "honnêtes" qui se feront bouffer par WW.

  13. #43
    Oui d'ailleurs dans BB si tout foire c'est parce que WW se prend pour le boss ultime. Et fait tomber toute l'orga de Fring.

    C'était marrant dans le dernier BCS de voir Madrigal et la meuf de Madrigal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #44
    Si on peut pas spoil BB on est pas sortis.

    My bad my bad pour Mike et Fring.

    Sinon ya l'arc de Nacho (qui va mal finir) et je me demande si on va voir Krazy-8/Domingo être autre chose qu'un petit dealer qui se fait maltraiter dans BCS, c'est quand même le premier "méchant" de BB.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    C'était marrant dans le dernier BCS de voir Madrigal et la meuf de Madrigal
    Lyldia, pour le blanchiment des thunes de Mike, uep !

  15. #45
    theclaw, t'as l'op, tranche, on a le droit de spoil BB ou pas ?

  16. #46
    Je vais modifier le message.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #47
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Si on peut pas spoil BB on est pas sortis.

    My bad my bad pour Mike et Fring.

    Sinon ya l'arc de Nacho (qui va mal finir) et je me demande si on va voir Krazy-8/Domingo être autre chose qu'un petit dealer qui se fait maltraiter dans BCS, c'est quand même le premier "méchant" de BB.
    Tiens d'ailleurs, en parlant de lui, un truc qui m'a fait sourire dans le dernier episode :


  18. #48
    y'avait Tortuga aussi :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #49
    D'ailleurs j'y pense, quand Jimmy deviendra Saul Goodman, avec ses spots TV etc... tous les gens qui l'ont connu avant à Albuquerque vont pas tilter si? Ca veut dire qu'ils doivent soit tous mourrir, soit tous partir? Sinon son identité est grillée?

  20. #50
    Putain j'ai trop envie de me refaire BB à cause de vouuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!

  21. #51
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    D'ailleurs j'y pense, quand Jimmy deviendra Saul Goodman, avec ses spots TV etc... tous les gens qui l'ont connu avant à Albuquerque vont pas tilter si? Ca veut dire qu'ils doivent soit tous mourrir, soit tous partir? Sinon son identité est grillée?
    C'est la question que je me pose.

    Je mets sous balise, mais ce n'est que pure spéculation.

    Pour l'instant, ma vision c'est :
    Spoiler Alert!
    Jimmy continue à glisser dans la peau de Saul. Chuck y passe, mais arrive à faire couler HHM avant (je ne vois pas comment Saul peut exister si HHM ou Chuck sont toujours là). Kim se casse loin de tout ça. Nacho crève après que Salamanca découvre que c'est lui qui l'a mis dans un fauteuil. Pour Mike, je ne sais trop...

  22. #52
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est la question que je me pose.

    Je mets sous balise, mais ce n'est que pure spéculation.

    Pour l'instant, ma vision c'est :
    Spoiler Alert!
    Jimmy continue à glisser dans la peau de Saul. Chuck y passe, mais arrive à faire couler HHM avant (je ne vois pas comment Saul peut exister si HHM ou Chuck sont toujours là). Kim se casse loin de tout ça. Nacho crève après que Salamanca découvre que c'est lui qui l'a mis dans un fauteuil. Pour Mike, je ne sais trop...
    Bha le Mike de Better Call Saul est déjà quasiment devenu celui de Breaking Bad. Il ne manque que l'élément qui va le pousser à tuer, car pour l'instant à part le meurtrier de son fils et
    Spoiler Alert!
    sa tentative raté sur Salamanca
    il essaye de préserver les vies humaines.
    Spoiler Alert!
    La mort de Nacho pourrait être cet élément.
    J'ai MAL au Miike

  23. #53
    Oui je pense aussi que Nacho va crever ce qui va faire péter les plombs à Mike (Nacho est aussi un gangster réglo) et il va mettre Salamanca dans un fauteuil (la mort serait trop douce pour lui).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Sinon son identité est grillée?
    Dans BB, Jimmy dit lui même qu'il ne s'appelle pas Saul Goodman en réalité. Il dit à WW qu'avoir un nom juif est meilleur pour les affaires. Je pense pas que ce soit une identité secrète. C'est plutôt une nouvelle personnalité qu'il s'est construit. Il devient un gangster sans aucun état d'âme (alors que dans BCS, il essayait d'être un gars honnête).

  24. #54
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Dans BB, Jimmy dit lui même qu'il ne s'appelle pas Saul Goodman en réalité. Il dit à WW qu'avoir un nom juif est meilleur pour les affaires. Je pense pas que ce soit une identité secrète. C'est plutôt une nouvelle personnalité qu'il s'est construit. Il devient un gangster sans aucun état d'âme (alors que dans BCS, il essayait d'être un gars honnête).
    Ca reste sa vision très très personnelle d’honnête quand même, car il accumule quand même les entorses à la loi depuis le début de la série... Le coup de modifier l'adresse sur les documents officiels de Mesa Verde, c'est tout sauf honnête. Pourtant, il n'avait objectivement absolument aucune raison de le faire. Son surnom était quand meme Slippin Jimmy, ce qui veut tout dire. Le mec est juste passé de petite frappe à criminel à temps complet. Jamais il n'a essayé d’être honnête (et surtout pas avec lui-même en fait).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    D'ailleurs j'y pense, quand Jimmy deviendra Saul Goodman, avec ses spots TV etc... tous les gens qui l'ont connu avant à Albuquerque vont pas tilter si? Ca veut dire qu'ils doivent soit tous mourrir, soit tous partir? Sinon son identité est grillée?
    Albuquerque, c'est quand même 900.000 habitants. Donc la proba que quelqu'un se souvienne de Jimmy est assez faible. Et quand bien même ils s'en souviendraient, ça ne pose pas trop de problème à Saul. Il a bien le droit de changer de nom le mec.
    Puis bon, comme dit plus haut, les gens qui auront de bonnes raisons de lui en vouloir ne seront sans doute plus là dans un futur proche...
    Enfin, on voit bien dans BB que les clients de Saul sont soient des pauvres, soit des vieux, soit des gangsters. Autant de gens qui n'ont aucune raison de venir le faire chier avec son passé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #55
    Bah il l'a fait pour Kim, je me trompe peut-être mais BCS il ne magouille pas avec son job d'avocat pour de l'argent (même si il regrette de ne pas avoir garder le pognon des deux abrutis à un moment, juste avant il a rendu son bakchich). Sauf dans le dernier épisode où il casse Irène pour toucher ses 20% (mais même là, c'est encore pour Kim, et 10 contre 1 qu'il en verra pas la couleur).

  26. #56
    Je pense qu'entre le moment où il devient courrier chez HHM et qu'il entre au barreau. Il essaye sincèrement d'être un gars honnête. Puis il fait quand même de petits arrangements et de petites entorses, mais c'est dans l'intérêt de ses clients. Puis il embauche Mike pour entrer par effraction chez les gens, mais toujours dans l'intérêt de ses clients. Par contre, il tape sous la ceinture dès qu'on l'attaque (même avec son frère) et maintenant qu'il est au pied du mur, il remballe son costume de monsieur propre.

    La filouterie, c'est dans son ADN. Il a beau porter un masque d'average joe, c'est un gangster dans l'âme depuis qu'il a rencontré l'homme au paquet de cigarettes.

  27. #57
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message


    Albuquerque, c'est quand même 900.000 habitants. Donc la proba que quelqu'un se souvienne de Jimmy est assez faible. Et quand bien même ils s'en souviendraient, ça ne pose pas trop de problème à Saul. Il a bien le droit de changer de nom le mec.
    Puis bon, comme dit plus haut, les gens qui auront de bonnes raisons de lui en vouloir ne seront sans doute plus là dans un futur proche...
    Enfin, on voit bien dans BB que les clients de Saul sont soient des pauvres, soit des vieux, soit des gangsters. Autant de gens qui n'ont aucune raison de venir le faire chier avec son passé.
    Moi je voyais plus le problème vis à vis du barreau, pas de ses clients...
    On voit bien que c'est un petit univers. Tout le monde saura que Jimmy=Saul.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je pense qu'entre le moment où il devient courrier chez HHM et qu'il entre au barreau. Il essaye sincèrement d'être un gars honnête. Puis il fait quand même de petits arrangements et de petites entorses, mais c'est dans l'intérêt de ses clients. Puis il embauche Mike pour entrer par effraction chez les gens, mais toujours dans l'intérêt de ses clients. Ensuite il tape sous la ceinture dès qu'on l'attaque (même avec son frère) et maintenant qu'il est au pied du mur, il remballe son costume de monsieur propre.

    La filouterie, c'est dans son ADN. Il a beau porter un masque d'average joe, c'est un gangster dans l'âme depuis qu'il a rencontré l'homme au paquet de cigarettes.
    Pareil.
    Je pense quand même que si il avait pu continuer avec ses petits vieux, tranquillement, les effets auraient été limités.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #58
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bah il l'a fait pour Kim, je me trompe peut-être mais BCS il ne magouille pas avec son job d'avocat pour de l'argent (même si il regrette de ne pas avoir garder le pognon des deux abrutis à un moment, juste avant il a rendu son bakchich). Sauf dans le dernier épisode où il casse Irène pour toucher ses 20% (mais même là, c'est encore pour Kim, et 10 contre 1 qu'il en verra pas la couleur).
    Beh c'est ça le truc. Jimmy trouve toujours une bonne raison pour justifier ses agissements.
    Kim n'avait rien demandé. Et il est absolument sur que si elle avait connu la vérité, elle aurait lâché Jimmy direct, grosse baffe dans la gueule inclue. Elle l'avait même prévenu que s'il continuait ses conneries, il pouvait tirer un trait sur le relation...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    La filouterie, c'est dans son ADN. Il a beau porter un masque d'average joe, c'est un gangster dans l'âme depuis qu'il a rencontré l'homme au paquet de cigarettes.
    Voilà, exactement. Jimmy pense réellement être un mec bien. La réalité est toute autre. Seul Chuck l'avait pigé ça. Dommage qu'il ait eu la filouterie dans son ADN lui aussi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #59
    Nan, elle croit Chuck quand il lui raconte que Jimmy a changé l'adresse, avant même l'enregistrement, et elle le défend. Après elle lui dit qu'elle ne veut jamais en parler. Et même après, quand Jim avoue, elle est avec lui contre Chuck.

    C'est Gisèle aussi hein, elle a le même côté escroc.

  30. #60
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi je voyais plus le problème vis à vis du barreau, pas de ses clients...
    On voit bien que c'est un petit univers. Tout le monde saura que Jimmy=Saul.
    Ah ça c'est sur. Mais tant qu'ils ont pas de preuve, ils ne peuvent pas faire grand chose contre lui...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Nan, elle croit Chuck quand il lui raconte que Jimmy a changé l'adresse, avant même l'enregistrement, et elle le défend. Après elle lui dit qu'elle ne veut jamais en parler. Et même après, quand Jim avoue, elle est avec lui contre Chuck.
    Bah oui, parce que Chuck a fait la connerie d'utiliser les armes de Jimmy... Kim a eu des doutes, mais quand Chuck a enregistré Jimmy, elle a eu la preuve qu'il était full of shit, alors que le doute subsistait encore pour Jimmy.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •