Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 27 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 785
  1. #571
    Mouais ça ne répond pas aux mêmes attentes non plus.



  2. #572
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mouais ça ne répond pas aux mêmes attentes non plus.
    Oui clairement.

  3. #573
    Halo, ca fait le taf, je n'en attendais pas plus (le jeu n'est pas ouf gueudin dans son histoire).

    Je respecte un ordre lors de mes soirées Séries : Halo puis We Own This City et finir avec Better Call Saul. Et je suis content de ma soirée.

    C'est comme quand on fait une pêche-melba : on ne commence pas par mettre la chantilly.

  4. #574
    Semaine prochaine : mid-season finale; l'épisode 6 était réussi, comme d'hab et on sent que
    Spoiler Alert!
    Kim est prêt à tout sacrifier pour obtenir les 2 millions de dollars que Jimmy devrait toucher et ainsi avoir l'occasion de fuir Lalo.

    Le teaser de l'épisode 7 est suffisamment flou pour ne pas donner d'indices sur ce qui va se passer mais j'ai comme l'impression que
    Spoiler Alert!
    Lalo est de retour aux Etats-Unis...

  5. #575
    On ne va pas se mentir, ça va être dur d'attendre le 12 Juillet pour la reprise, grand épisode avec les 3 dernières minutes qui sont juste dingues. J'étais bouche bée au générique. Quelle saison.

  6. #576
    Pareil, j'étais sur le cul !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #577

  8. #578
    Citation Envoyé par asura Voir le message
    Déjà fini ?
    Oui, malheureusement. Il reste 6 épisodes au compteur, retour de la série le 12 Juillet, et le series finale pour le 16 Août.

  9. #579
    Omg cet épisode
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #580
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #581
    Cette série est un bonbon dont je savoure chaque minute.

  12. #582
    P... faites ch, il m'en reste deux à voir et je pourrais pas avant demain voire après-demain.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #583
    La vache le dernier épisode. Ca va être dur de patienter jusqu'en juillet.
    Vraiment la classe cette série. Largement au niveau de BB.

  14. #584
    Question sur BCS:

    S03- E jesépu

    Quelqu'un peut m'expliquer la réaction de saul lors de son entretien d'embauche pour vendre des photocopieurs? Il sort un show magistral pour etre pris, puis les envoie bouler pour un motif inconnu pour moi. J'ai beau chercher je comprends pas. Ou il le fait juste pour se rassurer sur son talent, ou la mort de chuck l'affecte plus qu'il n'est, ou... je sais pas en fait.
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #585
    On peut résumer par : il domine, il manipule ez, ce sont des merdes, il mérite mieux que ça.

    Oui Jimmy est (parfois/souvent) un gros connard.

  16. #586
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Question sur BCS:

    S03- E jesépu

    Quelqu'un peut m'expliquer la réaction de saul lors de son entretien d'embauche pour vendre des photocopieurs? Il sort un show magistral pour etre pris, puis les envoie bouler pour un motif inconnu pour moi. J'ai beau chercher je comprends pas. Ou il le fait juste pour se rassurer sur son talent, ou la mort de chuck l'affecte plus qu'il n'est, ou... je sais pas en fait.
    La psychologie de Jimmy/Saul, y a de quoi faire de longs débats.
    Pour moi c'est une réaction de dégoût envers lui-même car le déroulement de l'interview vient mettre un gros doigt dans la plaie des préjugés que Chuck avait envers lui. Il essaie d'abord de faire les choses avec une démarche totalement honnête et se foire, mais il suffit qu'il enfile son costume d'escroc pour arriver à ses fins sans difficulté.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #587
    Oui BCS c'est le contraire de BB.

    C'est un escroc qui essaye de devenir honnête. Mais ça marche pas. Parfois à cause de son entourage parfois à cause de lui même. On peut résumer par "chasser le naturel, il revient au galop".

  18. #588
    mmmmoui, ca fait sens de ce point de vue là. Merci.
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #589
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    La vache le dernier épisode. Ca va être dur de patienter jusqu'en juillet.
    Vraiment la classe cette série. Largement au niveau de BB.
    Clair (je viens de voir le dernier en date également...) ! Ce qui est "marrant", c'est qu'en fait la question que je vous ai posée ces dernières pages sur le pourquoi de l'acharnement de Jimmy et Kim ('tention ça spoile la dernière scène du dernier épisode diffusé) envers Howard se retrouve pleinement expliqué de la même manière par le dernier speech de celui-ci, justement...et du coup sa mort fait encore plus de peine. Jusqu'au bout ils lui auront gâché la vie....

    Vraiment une des séries les mieux écrites que je connaisse...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #590
    Vu le dernier épisode. Wow. C'est de l'écriture de qualité.
    La mort d'Howard était très prévisible depuis longtemps, mais comme ça...
    Spoiler Alert!
    Je ne m'attendais pas à ce que les deux histoires entre en collision de cette manière, meme si c'est très logique en fin de compte. Howard était le bon dans le monde de Jimmy et Lalo son parfait opposé. L'ordre absolu qui rencontre le chaos.
    Autant dire qu'il sera très très difficile de ressentir de l'empathie pour Saul et Kim maintenant. Ce sont des monstres. Je ne serais pas surpris que Kim subisse un sort similaire à celui de Howard, car Lalo n'a pas vraiment besoin d'elle.

    Par contre, meme si c'est expliqué, je ne comprends pas trop la réaction d'Howard pendant la réunion. Quand le médiateur affirme qu'il n'était pas dans le parc à tel moment, Howard aurait du piger qu'il y avait un truc qui ne collait pas. Et il savait que Saul était un manipulateur de première et qu'il était en train d'essayer de le couler. Il aurait été un peu plus logique qu'il attende la fin de la réunion pour creuser. D'autant qu'ils avaient dit juste avant qu'ils n'étaient pas sur de trouver un accord ce jour-là. C'était juste une question de bloquer les négociations le temps d'y voir plus clair si ce que faisait Saul.
    'fin bon, il était tendu et drogué en meme temps, donc ça passe.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #591
    Il me semble qu'il était pas drogué du tout: il était expliqué dans l'épisode précédent qu'il ne s'agissait que d'un produit dilatant les pupiles, comme chez l'occuliste. Ce qui avait l'avantage d'être absolument indétectable dans le sang car pourquoi développer de quoi rechercher les traces d'un produit aussi bénin ?

  22. #592
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Il me semble qu'il était pas drogué du tout: il était expliqué dans l'épisode précédent qu'il ne s'agissait que d'un produit dilatant les pupiles, comme chez l'occuliste. Ce qui avait l'avantage d'être absolument indétectable dans le sang car pourquoi développer de quoi rechercher les traces d'un produit aussi bénin ?
    Si fait.
    Spoiler Alert!
    Puis bon, le pauvre Howard ne pouvait se douter que ça finirait comme ça. Pour lui, ce n'était qu'un très sale coup de Slippin' Jimmy et Kim.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #593
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Il me semble qu'il était pas drogué du tout: il était expliqué dans l'épisode précédent qu'il ne s'agissait que d'un produit dilatant les pupiles, comme chez l'occuliste. Ce qui avait l'avantage d'être absolument indétectable dans le sang car pourquoi développer de quoi rechercher les traces d'un produit aussi bénin ?
    Je ne sais pas...Juste avant la réunion il montre des signes bizarres (bouffée de chaleur, légère agitation il me semble).

  24. #594
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Je ne sais pas...Juste avant la réunion il montre des signes bizarres (bouffée de chaleur, légère agitation il me semble).
    C'est juste, j'y pensais plus. Du coup c'est un peu contradictoire avec l'explication du véto non ?

  25. #595
    Le véto était un escroc de première. Donc qu'il mente un peu à Saul et Kim n'est pas forcément surprenant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #596
    Petite question sur la fin de l'ep 7 :
    Comment Lalo fait le lien entre Saul et Gus ?
    Juste en voyant Mike ? C'est un peu court jeune homme...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #597
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Vu le dernier épisode. Wow. C'est de l'écriture de qualité
    C'est marrant, à chaque fois que je discute de BCS avec des gens, chacun a une ligne rouge différente concernant Jimmy. Tout le monde n'a pas la même perception qui lui fait dire avec certitude que c'est une raclure de bidet. On lui trouve des circonstances atténuantes jusqu'à un certain point. Apparemment, pour toi, il vient de la franchir. Moi c'était un peu avant.

    Spoiler Alert!
    Quand il arnaque les vieux.


    Et je te rejoins. Putain que ces perso sont bien écrits.

  28. #598
    @ercete : c'est expliqué ici et autant te dire que jamais j'ai percuté.

    Pour faire simple :
    Spoiler Alert!
    quand Lalo appelle Hector dans les égouts, il voit un cafard, qui le fait penser immédiatement à Jimmy. Pourquoi? Car dans la saison 5, quand Kim vient voir Lalo en prison suite au vol de l'argent, Lalo dit que Jimmy va bien car il est comme la "cucaracha" (cafard en espagnol), en gros, il le considère comme un survivant.


    Alors après, est-ce qui fait le lien entre Gus et Jimmy, j'en suis pas certain. Mais il a clairement besoin de lui pour arriver à ses fins, mais je n'arrive pas à savoir comment.

  29. #599
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Petite question sur la fin de l'ep 7 :
    Comment Lalo fait le lien entre Saul et Gus ?
    Juste en voyant Mike ? C'est un peu court jeune homme...
    Je ne pense pas qu'il fait le lien entre
    Spoiler Alert!
    Saul et Gus.
    Il a juste besoin de Saul pour son plan. Et après sa dernière visite dans cet appart, il ne prend plus de gants.
    Il veut des résultats maintenant tout de suite et buter Howard est un moyen de montrer qu'il n'est pas là pour négocier.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #600
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est marrant, à chaque fois que je discute de BCS avec des gens, chacun a une ligne rouge différente concernant Jimmy. Tout le monde n'a pas la même perception qui lui fait dire avec certitude que c'est une raclure de bidet. On lui trouve des circonstances atténuantes jusqu'à un certain point. Apparemment, pour toi, il vient de la franchir. Moi c'était un peu avant.

    Spoiler Alert!
    Quand il arnaque les vieux.
    Pour moi il ne l'a pas encore franchie. Mais je suis une enflure aussi... et les vieux n'ont que ce qu'ils méritent.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •