Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 27 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 785
  1. #391
    Epic spoiler fail
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #392
    Fabuleux l'épisode 5. La scène en imitation entre Kim et Saul, le top.
    La suite, viiiite.

  3. #393
    Ah oui, excellente scène. On a l’impression qu’ils se lâchent et qu’ils sonnent vrai.

  4. #394
    Ayé à jour. Toujours grandiose cette série.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #395
    La scène
    Spoiler Alert!
    avec la publicité de Saul
    est magistrale..."yup"

  6. #396
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah celle que j'ai préféré c'est

    Spoiler Alert!
    These are not my hookers


    Excellent épisode.

  7. #397
    Le coup de l’opossum, ce serait un clin d’œil ?

  8. #398
    C'est vraiment du "fuis je te suis" entre les deux.

    En fait on n'est toujours pas capable de pouvoir dire pourquoi Kim n'est pas dans Breaking bad (mort ?séparation ?)
    Grand maître du lien affilié

  9. #399
    Soit elle s'est barrée loin de lui soit elle s'est faite buter ouais.
    J'adore leur relation, surtout parce que pour des gens qui sont ensemble je les trouve pas très "tactile" dans un sens.

  10. #400
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Excellent épisode 5. RIP Jimmy, Saul a complètement pris le dessus. Hate de voir comment ils vont couler Mesa Verde. Presque plus que la fin annoncée de Lalo Salamanca en fait.
    Et le retour de
    Spoiler Alert!
    Trevor Philips
    fut remarqué.
    On peut me rafraîchir la mémoire ? Il apparait dans Breaking Bad aussi ?

    Après, je trouve Kim irrécupérable, elle avait une occasion en or de remettre de l'ordre dans sa vie, et elle fait nawak.

  11. #401
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On peut me rafraîchir la mémoire ? Il apparait dans Breaking Bad aussi ?

    Après, je trouve Kim irrécupérable, elle avait une occasion en or de remettre de l'ordre dans sa vie, et elle fait nawak.
    Il apparait au début de BCS et se fait humilier par Mike si je me souviens bien.

    La première victime de Kim est elle-meme. D'un coté, je me dis qu'elle cherche les embrouilles. De l'autre, je comprends parfaitement pourquoi elle sabote sa carrière... Elle aime ce qu'elle fait, mais pas le système en place qui lui permet d'en vivre. On le voit bien avec le contraste Mesa Verde (le succès!) et la protection des laissés pour compte (le placard).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #402
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il apparait au début de BCS et se fait humilier par Mike si je me souviens bien.
    Oui c'est ça. Dans un parking, Mike refuse de travailler avec lui et lui démontre que c'est un blaireau (avec son flingue).

  13. #403
    Perso, je n'ai pas du tout aimé la scène
    Spoiler Alert!
    de la pub, et ce que ça implique...
    Il en fait trop... Il passe plus pour un véritable clown qu'un avocat provocateur ou véreux.
    Comment prendre ça sérieusement pour une menace ?
    Comment Kim peut-elle est prise au sérieuse après ça ("vous couchez avec CE mec ?") ?
    Je ne sais pas... trop irréel.


    J'adore le reste de l'épisode et toute la saison jusqu'ici, cela dit.

  14. #404
    C'est les USa c'est une autre culture
    Grand maître du lien affilié

  15. #405
    Moi j'avoue que le simple fait qu'il soit ensemble et que ça ne pose de problème à personne me "dérange".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #406
    Je ne pense pas que Kim va mourir. De mon point de vue, je vois plus une séparation. Je ne vois pas Jimmy rester Saul et avoir son comportement dans BB si Kim meurt honnêtement. Plus que 3 épisodes avant la fin de saison...

  17. #407
    Nouvel épisode vu.

    Moi je pense pas que la conclusion sera logique, y'aura forcément un twist. Une séparation anticipée depuis 2 saisons serait décevante.
    Grand maître du lien affilié

  18. #408
    Je ne comprends pas pourquoi elle devrait ne pas être la, ce n'est pas parcequ'on ne la voit pas qu'elle n'existe pas. Dans Breaking Bad on voit l'avocat ripoux, ce qu'il est devenu en libérant le cartel et avec ses connexion. Cela va logiquement amener à l'avocat que l'on connait par la suite, avec peut être une séparation pendant lapériode breaking bad, et une fuite.
    c'est chiant la 3D

  19. #409
    Oui je suis d'accord. Possible qu'ils décident d'un commun accord qu'elle prenne la fuite suite a la relation entre Saul et les Salamanca...avec un petit flashfoward en noir et blanc dans la dernière saison où on la retrouve, va savoir.

  20. #410
    Sauf que dans Breaking Bad il n'est plus vraiment l'avocat du cartel, il ne s'occupe que des petites frappes.

    Donc il va sûrement échouer avec Lalo, mais réussir à sauver sa carrière dans le crime quand même.``

    Et oui pour Kim : Elle peut s'exiler, s'enfuir, mourrir, partir .. Y'a toute une myriade de possibilités.
    Grand maître du lien affilié

  21. #411
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Perso, je n'ai pas du tout aimé la scène
    Spoiler Alert!
    de la pub, et ce que ça implique...
    Il en fait trop... Il passe plus pour un véritable clown qu'un avocat provocateur ou véreux.
    Comment prendre ça sérieusement pour une menace ?
    Comment Kim peut-elle est prise au sérieuse après ça ("vous couchez avec CE mec ?") ?
    Je ne sais pas... trop irréel.


    J'adore le reste de l'épisode et toute la saison jusqu'ici, cela dit.
    Perso je ne vois pas la différence entre BB et BCS.

  22. #412
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sauf que dans Breaking Bad il n'est plus vraiment l'avocat du cartel, il ne s'occupe que des petites frappes.
    C'est quand même lui qui, de mémoire, met en relation Walt et Jesse avec Gus Fring et le cartel.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #413
    Juste avec mike non ?
    Grand maître du lien affilié

  24. #414
    Dans BB il est précisé que Gus gère tout au nord de là frontière et le cartel au sud. Ce qui n’est pas encore en place dans BBS, j’attends les manœuvres de Gus... Dans BB il m’a semblé que Saul bossait pour Gus. Il est peut-être resté indépendant mais je ne vois pas trop Gus lui laisser le choix.

  25. #415
    Y'a pas une scène dans BB où il se fait maltraiter et il demande aux gens s'ils bossent pour lalo ?
    Grand maître du lien affilié

  26. #416
    Sisi, je crois que c'est lors de sa toute première apparition dans BB dans la saison 2, il mentionne Lalo.

  27. #417
    En effet, quand Walter et Jesse kidnappent Saul, celui-ci demande d'abord si c'est Lalo qui les envoie et dit que c'est de la faute d'Ignacio (Nacho).

  28. #418
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Juste avec mike non ?
    Au début, mais ensuite c'est lui qui est l'intermédiaire avec Gus

    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    En effet, quand Walter et Jesse kidnappent Saul, celui-ci demande d'abord si c'est Lalo qui les envoie et dit que c'est de la faute d'Ignacio (Nacho).
    D'ailleurs puisqu'on est dans les "tout se regroupe", j'ai voulu revoir l'épisode ou Trevor se fait bolosser par Mike.

    Dans cet épisode Kim donne un tres bon conseil a Jimmy, et Howard l'envoie chier parce qu'elle lui expose ses torts...

    Le contraste avec Rick qui est plus ouvert aux critiques et aux scuds envoyés à Kevin est saisissant.

  29. #419
    Cet épisode purement breakind bad Tellement bien fait
    Grand maître du lien affilié

  30. #420
    Pendant tout l'épisode j'étais impressionné. Un épisode de base inutile dans l'histoire mais tellement bien fait, la tension est présente tout le temps, la relation entre mike et l'avocat du coup va forcément augmenter, le retournement que cela va produire avec l'action de kim peut faire mal.
    L'un des meilleurs épisodes, cette saison est excellente.
    c'est chiant la 3D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •