Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 102
  1. #1







    J'espère ne pas faire de doublon; j'étais juste surpris de ne pas voir les canards se précipiter sur cette annonce de Klei pendant l'E3..Qu'est ce qu'on sait sur Griftlands pour l'instant : Un Rpg Scifi avec a priori des combats tactiques en tour par tour, du dialogue et des compétences permettant l'accès à de nouvelles options, des déplacements sur une carte avec on imagine une part d'aléatoire dans les rencontres et les événements. On voit pour l'instant trois (quatre si l'on compte le robot sur le dernier screen) personnages jouables; a priori on peut choisir son perso principal, on en saura plus au fur et à mesure que les infos tomberont...

    En tout cas, je suis plus que séduit par la partie graphique (ok, bien inspirée de Banner Saga) : regardez moi ces screens et dites moi que vous n'avez pas envie de sortir votre CB là maintenant tout de suite ! Moi je sais que c'est mon cas; d'ailleurs, ça me parle beaucoup plus que Oxygen Not Included, mais bon, les avis et les trous du cul, vous savez ce que c'est.

    Le trailer :




    Et on n'oublie pas le site officiel ! Edit : LE site est mis à jour et présente la nouvelle orientation du jeu qui est maintenant..;un jeu de cartes ?!
    Rendez vous fin 2017/début 2018, je sais pas pour vous, moi j'ai hâte.


    MAJ: Un nouveau trailer



    Et la nouvelle orientation du jeu annoncée à l'E3 :

    Griftlands is a deck-building roguelite where you negotiate, fight, steal or otherwise persuade others to get your way. Every decision is important, be it the jobs you take, the friends you make, or the cards you collect. Death comes quickly, but each play offers new situations and strategies to explore.
    L'alpha sera dispo sur l'EGS le 11 juillet , et le jeu arrivera sur Steam en EA l'année prochaine : Plein d'infos et la roadmap ici.
    Dernière modification par Dr Funkenstein ; 12/06/2019 à 11h17.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  2. #2
    Drapal ! Très envie d'y jouer, c'est Klei...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #3
    Pareil l'enthousiasme m'habite :hum:
    Mais j'aimerais bien qu'ils finissent Oxygen not included aussi... ^^'

  4. #4

  5. #5
    Griftlands, Klei impose sa grift?

  6. #6
    Merci de me rappeler que je n'ai aucun talent pour les jeux de mots perraves.



    Tu me le prêtes quand même pour le bien de ce topic ?
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  7. #7
    Bah c'est bien pour ça que je l'ai écrit ^^.

  8. #8
    Time to get Grifty ?

  9. #9
    Ah désolé, mais le quota de jeux de mots alloués à ce topic a été dépassé. Va falloir arrêter d'être drôle svp.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  10. #10
    Je rejoins le Hype Train
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #11
    Incroyable comment ils passent du coq à l'âne chez Klei. Je suis hype pour le jeu, même si j'ai quasi rien vu de gameplay !

  12. #12
    Clairement ma came !! Et par Klei qui plus est. J'en suis !

  13. #13
    Ce jeu Peut être la Klei du succès !

  14. #14
    De mon côté, toujours aussi fan de la DA made in Klei !

    Vivement !

  15. #15
    Un article sur RPS pour nous aider à mieux appréhender la bête : Klei définit le jeu comme un bac à sable ou les PNJ seront générés procéduralement dans un monde dynamique qui réagira et s'adaptera aux décisions et agissements du joueur.

    Toujours pas de date de sortie, on peut oublier 2017 et il faudra probablement attendre le printemps 2018 pour poser ses grosses papates dessus.
    Dernière modification par Dr Funkenstein ; 12/10/2017 à 19h43.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  16. #16
    Pour l'automne 2018, ça va être bien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #17
    Y a eu des news : le jeu sera sur l'EGS (encore une exclu ?) et c'est maintenant... un jeu de cartes. Ca me donne moins envie.
    Le lien vers le store EGS : https://www.epicgames.com/store/en-U...riftlands/home

    - - - Mise à jour - - -

    Le nouveau trailer est ici : https://www.youtube.com/watch?v=TfCiOYCF3Qg
    Et plus d'infos sur leur forum : https://forums.kleientertainment.com...a-and-roadmap/

    - - - Mise à jour - - -

    As with our previous games, we will be running an Alpha period in order to iron out the kinks. We have partnered with Epic to bring the Alpha of Griftlands to the Epic Game Store exclusively for one year, and will launch in Early Access on Steam next June.

    Klei has a history of partnering with new distribution platforms when starting new projects, for example the Don’t Starve Alpha was only available on the Chrome Webstore, and the Invisible Inc. Alpha was only available through the Humble Widget as a direct download. After rebooting the game, Epic approached us as a partner and we felt that this fit well with our process of going from Alpha to garner feedback before putting it on all platforms.

    On July 11, we are going to launch the Alpha version of Griftlands for $14.99.
    - - - Mise à jour - - -

    Is Griftlands a CCG?
    No, Griftlands is a single-player rogue-like deck building game with an emergent narrative. You earn cards during play via the jobs you complete, and build out your negotiation and fighting skills. There are no microtransactions.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #18
    Je met l'op à jour avec tes infos, Cotopaxi, merci !
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  19. #19
    Cotopaxi m'a indiqué l'existence d'un topic pour ce jeu que je suis depuis longtemps, je plante donc mon drapeau ici!

    Et je remets donc ce que j'ai mis sur une autre fil:
    Sinon la version alpha du prochain Klei -Griftlands- en exclu EGS pendant un an, évidemment leurs forums Steam et persos sont à feu et à sang, on a désormais l'habitude. Ce qu'il me semble ëtre inédit, c'est que Klei fournira une clé de Griftlands sur Steam à tout personne l'ayant acheté sur l'EGS (et vice versa ) quand la version Steam sera disponible, c'est à dire en juin 2020.
    Dernière modification par Hilikkus ; 12/06/2019 à 22h33.

  20. #20
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Côtoyaient m'a indiqué l'existence d'un topic pour ce jeu que je suis depuis longtemps, je plante donc mon drapeau ici!

    Et je remets donc ce que j'ai mis sur une autre fil:
    Et ça, c'est très classe de la part de Klei !
    Perso, j'achète dès sa sortie le 11 juillet pour tester !

  21. #21
    Halala, la DA m'avais déjà mis des baffes quand je fouinais sur leur site, mais ce trailer m'a quand même tout moubourré (et puis quand c'est estampillé Klei, hein!).

    Par contre je débarque sûrement, mais c'est quoi l'EGS? "Game Store" probablement, mais de qui de ou?

  22. #22
    Epic game Store
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #23
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Halala, la DA m'avais déjà mis des baffes quand je fouinais sur leur site, mais ce trailer m'a quand même tout moubourré (et puis quand c'est estampillé Klei, hein!).

    Par contre je débarque sûrement, mais c'est quoi l'EGS? "Game Store" probablement, mais de qui de ou?
    Epic
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #24

  25. #25
    Et il est maintenant en alpha (avant de passer en early acces l'an prochain). Ce qui veut dire qu'on peut trouver assez facilement des vidéos de gameplay.

  26. #26
    En effet :

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    4h de gameplay de Griftlands, qui est sorti en Early sur l'Epic store aujourd'hui : https://www.twitch.tv/videos/451000410?t=06m36s
    Je l'attend vraiment celui là !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #27
    Personne n'a testé le jeu ?
    Je suis assez hypé, mais mon backlog m'effraie

  28. #28
    Koinsky à déjà posté une vidéo sur le jeu ^^

  29. #29
    J'ai commencé ce midi.
    C'est très cool, très en anglais et du coup pas très compris pour l'instant.
    Mais je n'y ai passé que 20 minutes, donc je vais persévérer.

  30. #30
    Je le teste depuis quelque jour c'est assez dur mais c'est déjà très sympa. Bon Koinsky à déjà fini l'alpha moi qui ne passe pas le 4ème jour et butte souvent sur la fin du 3ème ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •