Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 129 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3844
  1. #3031
    Oui oui je vois l'intérêt, je me dis juste qu'il y avait certainement moyen de permettre un prégroupage, puis de poster une quête publique avec le nombre de slots restants.
    Finalement vous vous pré-groupez, puis vous envoyez la fusée de détresse une fois dans la mission c'est ça ?

    Je l'ai fait une seule fois pour tester (je débute seulement MHW), et un japonais est venu me carry ma petite mission bas niveau ce n'était même pas intéressant finalement.
    A partir de quand cela devient presque nécessaire de grouper ? Je n'en ressens absolument pas le besoin pour le moment.

  2. #3032
    Si tu as un niveau correct, tu peux faire la totalité du jeu en solo mais si tu comptes farmer et avoir le "vrai endgame", le multi est plus intéressant.

    Perso je n'aime pas jouer solo à MH donc quand je faisais les missions, je débloquais la cinématique (tu ne peux pas envoyer de fusée de détresse avant et tu ne peux pas rejoindre la mission si tu n'as pas débloqué la cinématique), je retournais au QG et rejoignais ensuite une mission en cours.

  3. #3033
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    A partir de quand cela devient presque nécessaire de grouper ? Je n'en ressens absolument pas le besoin pour le moment.
    Ce n'est globalement jamais nécessaire de grouper (à part une ou deux quêtes événements faites pour ça)
    Ca deviendra nécessaire quand toi tu estimeras que c'est nécessaire. La plupart du temps, soit tu joues avec tes potes et là c'est sympa, soit ça sert à faire gagner du temps quand tu veux farmer un monstre spécifique pour choper une arme ou une armure particulière. L'idéal étant de combiner les deux, farmer avec des potes. :D

    Après, perso, je trouve que jouer solo a aussi un certain charme, surtout sur MHW qui prévoit les deux alors que les anciens MH séparaient clairement les quêtes solos des quêtes multis (monstres avec plus de PV en multi donc solotable tout de même, mais "juste" beaucoup plus long)

  4. #3034
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Si tu n'as joué qu'à World, tu n'as pas pu tester le GS en style Brave/Valor, dans MHGU, c'est l'arme du fun ultime.
    Je n'y ai jamais joué, mais un pote m'a parlé du système des 3 branches pour chaque arme, et ça a l'air bien cool ouais. Vu les ventes de MHW, j'ai bon espoir qu'un 2 sorte et qu'il intègre ce système !

    Sinon, je crois que je deviens complètement fana de ce jeux, il est mon 2eme jeux le plus joué (420h à ce jour) derrière l'indétrôné et indétrônable Dota 2 et ses 2 200 heures. Et vu que je veux retester la corne, battre les alphas restant à la loyal (contrat avec 3 morts max), le nouveau contenu, bordel y a encore moyen que j'y passe des heures !

  5. #3035
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Oui oui je vois l'intérêt, je me dis juste qu'il y avait certainement moyen de permettre un prégroupage, puis de poster une quête publique avec le nombre de slots restants.
    Finalement vous vous pré-groupez, puis vous envoyez la fusée de détresse une fois dans la mission c'est ça ?

    Je l'ai fait une seule fois pour tester (je débute seulement MHW), et un japonais est venu me carry ma petite mission bas niveau ce n'était même pas intéressant finalement.
    A partir de quand cela devient presque nécessaire de grouper ? Je n'en ressens absolument pas le besoin pour le moment.
    Ça dépend beaucoup de ton propre niveau. Perso j'ai fait le jeu de base en solo, ça ajoute du piment mais les combats peuvent être longs et au bout d'un moment ça devient assez chaud de pas se faire massacrer. C'est aussi plus dur de placer des combos quand tu as l'aggro 100% du temps. Là pour Iceborne je joue avec deux potes et franchement c'est beaucoup plus amusant !

    J'suis d'accord que ça peut être agaçant des mecs qui viennent te massacrer ton mob. J'crois que tu peux mettre des filtres de niveau pour éviter ça !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3036
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça dépend beaucoup de ton propre niveau. Perso j'ai fait le jeu de base en solo, ça ajoute du piment mais les combats peuvent être longs et au bout d'un moment ça devient assez chaud de pas se faire massacrer. C'est aussi plus dur de placer des combos quand tu as l'aggro 100% du temps. Là pour Iceborne je joue avec deux potes et franchement c'est beaucoup plus amusant !

    J'suis d'accord que ça peut être agaçant des mecs qui viennent te massacrer ton mob. J'crois que tu peux mettre des filtres de niveau pour éviter ça !
    Notez que pour le endgame dans le fief glorieux les joueurs sont regroupés par tranche de niveau, ce qui est aussi un inconvénient puisqu'on ne retrouve plus suffisamment de joueurs à chaque palier (contrairement à la sortie du jeu) la majorité des joueurs réguliers étant RM>100 actuellement.

    Sinon pour le jeu en solo qui ont gagné des capacités supplémentaire avec Iceborne il y a les gadgets palico et notamment le bouclier (et même l'instrument de musique a gagné un crowd control) qui permettent de gérer plus facilement l'aggro du monstre.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  7. #3037
    pour le coup, le palico tank a jamais fonctionné correctement chez moi, il ne prend jamais l'aggro plus de 2sec.

    Le heal : une valeur sûre
    Le piège : extrêmement fort, d'autant plus si vous n'affrontez pas de dragon ancien, il reste néanmoins utile dans IB avec le piège explosif qui peut le stun, un des meilleurs pour moi. 2 Piège électriques, 2 pièges explo régulièrement.
    le musico : valeur sûre aussi. (c'est celui que je joue, mais si je voulais être opti, je switcherais sur le piège contre des monstres normaux, notamment le Devil jho C)
    le voleur : ///
    le molotov : pas assez de dégât à mon goût, sans parler du fait qu'il va souvent rater sa cible.

  8. #3038
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    pour le coup, le palico tank a jamais fonctionné correctement chez moi, il ne prend jamais l'aggro plus de 2sec.

    Le heal : une valeur sûre
    Le piège : extrêmement fort, d'autant plus si vous n'affrontez pas de dragon ancien, il reste néanmoins utile dans IB avec le piège explosif qui peut le stun, un des meilleurs pour moi. 2 Piège électriques, 2 pièges explo régulièrement.
    le musico : valeur sûre aussi. (c'est celui que je joue, mais si je voulais être opti, je switcherais sur le piège contre des monstres normaux, notamment le Devil jho C)
    le voleur : ///
    le molotov : pas assez de dégât à mon goût, sans parler du fait qu'il va souvent rater sa cible.
    Pour le bouclier je parle surtout de la dernière amélioration, le mannequin, qui pour la peine permet de garder l'aggro pendant plusieurs dizaines de secondes de manière assez efficace cela m'a bien servi sur les Dragons anciens avec un des mes perso qui joue au HBG.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  9. #3039
    ah mais ouais c'est vrai qu'il a ça maintenant ! My bad my bad, effectivement, même le tank peut-être bien utile. En plus le totem est bien marrant à gigoter dans tous les sens.

  10. #3040
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    pour le coup, le palico tank a jamais fonctionné correctement chez moi, il ne prend jamais l'aggro plus de 2sec.

    Le heal : une valeur sûre
    Le piège : extrêmement fort, d'autant plus si vous n'affrontez pas de dragon ancien, il reste néanmoins utile dans IB avec le piège explosif qui peut le stun, un des meilleurs pour moi. 2 Piège électriques, 2 pièges explo régulièrement.
    le musico : valeur sûre aussi. (c'est celui que je joue, mais si je voulais être opti, je switcherais sur le piège contre des monstres normaux, notamment le Devil jho C)
    le voleur : ///
    le molotov : pas assez de dégât à mon goût, sans parler du fait qu'il va souvent rater sa cible.

    Je voudrais ajouter mon grain de sel.

    Heal : Bonne béquille effectivement, en multi si on se coordonne bien on peut s'arranger pour faire du soin de zone. Mais passé le MR100 on est vite en situation où le soin doit être instanté sinon on meure.
    Piège : Sur le papier c'est très fort. Dans les faits, on ne maitrise jamais la pose des pièges. Et les monstres développent une résistance (voire une immunité) aux effets de statuts, ce qui peut rendre compliqué la capture. Sans compter les monstres qui enclenchent des choses pas cool suite aux pièges ou aux flash. Dans IB je l'évite ce chat.
    Musicien : Toujours aussi OP et utile. Surtout en duo, il permet aussi de compenser légèrement l'absence d'un cor de chasse
    Voleur : Très bon pour le farming, il a aussi la particularité d'être le plus agressif des chats, ce qui le rend idéal pour appliquer des statuts
    Molotov : Mon favoris, en dps pur c'est le plus élevé. Mais globalement il ne sert pas à grand chose d'autre. Ne pas hésiter à call ses attaques aux moments opportun. Gros inconvénient, son ulti peut rendre l'action très difficile à suivre...
    Tank : Jamais réussi à m'en servir, il génère trop de chaos pour moi. Il doit certainement se jouer quand on prend un Fusarb Lourd. Il a tendance à faire crier les monstres, donc du bouchon d'oreille ça doit pas être du luxe. En terme de dégats, il bénéficie d'un bonus d'attaque et de défense. On pourrait imaginer un build fusarb lourd, palico rally 5 et Un pour Tous. Et voir si le chat peut se farcir le monstre pendant qu'on reste à couvert pour le soigner et pilonner la bestiole
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  11. #3041
    je persiste et signe pour le piégeur, en solo (ou multi avec les coupains), il est très facile de jouer autour, ça donne même des setups pour affûter ou faciliter une charge divine, pour les monstres qui s'énervent après, ils sont toujours vénère sur IB de toute façon , jamais j'aurais pu faire le devil jho C/A sans crever sans les pièges (la GS a aussi énormément aidé, je trouve cette arme ultra forte), entre les slinger burst contre les murs, les pièges, le montage de monstre, tu as un contrôle hors norme (sans parler du fait que mon palico à une arme sommeil ).

    Pour ce qui est de la capture, il suffit de mettre les bombes paralysantes avant la pose du piège, aucun soucis de ce côté là, et tu peux toujours mettre celui de liane. Á noter que j'exclue les dragons anciens, je lui préfère le musico dans ce cas là, mais je vais retester le tank à l'occase !

    Très sympa l'info pour agressivité du voleur, bon spa assez puissant pour l'inclure mais c'est toujours bon à savoir ^^.

    Je serais aussi curieux de voir comment tu joues le molotov, en terme de dégâts, ça fait combien à peu près le feux d'artifice en supposant que tu mets la totale ? (le truc que le chat pose au sol qui fait des étincelles pendant un bon moment)

    EDIT : je commence à jouer pas mal en multi, non mais c'est quoi ce délire avec la LGB , ça stun en permanence, ça à l'air de faire des dégâts de fou, j'ai eu une session ou y a 3 gars à la LGB qui ont rejoints ma session, un véritable carnage, déjà que quand y en a qu'un, ça change la vie.
    Dernière modification par sKimo ; 29/02/2020 à 19h36.

  12. #3042
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    EDIT : je commence à jouer pas mal en multi, non mais c'est quoi ce délire avec la LGB , ça stun en permanence, ça à l'air de faire des dégâts de fou, j'ai eu une session ou y a 3 gars à la LGB qui ont rejoints ma session, un véritable carnage, déjà que quand y en a qu'un, ça change la vie.
    Je suppose que tu as du croiser des joueurs utilisant des munitions anti-blindages ou stickies en anglais, déjà de base elles ont un effet de KO si on vise la tête (qui peut être amplifié avec le talent cogneur). Sachant que pour ce type de munitions les dégâts sont fixes et ne dépendent que du Raw de l'arme (hormis le talent Boum qui permet de booster les stickies). Dans cette optique, actuellement la plupart des joueurs utilisent les armes Rajang qui ont déjà un très gros RAW (et l'affinité négative n'est pas un problème puisque ces munitions ne critiquent jamais) et en plus un auto-reload sur les munitions AB (respectivement les AB2 pour les LBG et AB3 pour les HBG). Avec le LBG grâce au module de fusar permettant de recharger les munitions en glissant on peut spammer en continu le monstres avec les stickies, avec le HBG on peut entrecouper de tire de wyvern ou de frag (qui hélas ont été nerfées avec Iceborne par la diminution des stock de compo pouvant être transportées )
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  13. #3043
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    je persiste et signe pour le piégeur, en solo (ou multi avec les coupains), il est très facile de jouer autour, ça donne même des setups pour affûter ou faciliter une charge divine, pour les monstres qui s'énervent après, ils sont toujours vénère sur IB de toute façon , jamais j'aurais pu faire le devil jho C/A sans crever sans les pièges (la GS a aussi énormément aidé, je trouve cette arme ultra forte), entre les slinger burst contre les murs, les pièges, le montage de monstre, tu as un contrôle hors norme (sans parler du fait que mon palico à une arme sommeil ).

    Pour ce qui est de la capture, il suffit de mettre les bombes paralysantes avant la pose du piège, aucun soucis de ce côté là, et tu peux toujours mettre celui de liane. Á noter que j'exclue les dragons anciens, je lui préfère le musico dans ce cas là, mais je vais retester le tank à l'occase !

    Très sympa l'info pour agressivité du voleur, bon spa assez puissant pour l'inclure mais c'est toujours bon à savoir ^^.

    Je serais aussi curieux de voir comment tu joues le molotov, en terme de dégâts, ça fait combien à peu près le feux d'artifice en supposant que tu mets la totale ? (le truc que le chat pose au sol qui fait des étincelles pendant un bon moment)

    EDIT : je commence à jouer pas mal en multi, non mais c'est quoi ce délire avec la LGB , ça stun en permanence, ça à l'air de faire des dégâts de fou, j'ai eu une session ou y a 3 gars à la LGB qui ont rejoints ma session, un véritable carnage, déjà que quand y en a qu'un, ça change la vie.

    Chacun ses goûts pour les chats, j'ai fait tout le jeu de base avec le piège mais quand les Alpha ne peuvent être flash que 3 fois je préfère maitriser à 100% ces moments. Le Jho je l'ai fait en "action de grâce", du genre les astres s'alignent et il devient facile à lire et il s'occupe pas de toi mais du monstre à côté, il reste dangereux par contre quand il te frappe à coup de Tobi...

    Le molotov, en gros je ping les sorts dès que possible pour que le chat soit toujours actif. Ca fait flinch régulièrement et c'est pas rare de le voir faire tomber des gros trucs qui volent. Son ulti, je n'ai jamais fait le calcul, mais je dirais qu'il doit taper à 20-30 par tics. Donc je dirai que ça doit faire dans les 300.
    C'est pas ouf, surtout quand un combo de chasseur peut dépasser les 1000 (mon record est à 1400 avec la LS) mais c'est toujours ça de pris.

    J'avais vu un build sur youtube, appelé Pokemon. En gros le principe c'est d'avoir au max Un pour tous, Benediction divine, Defense (oui oui...) et le talent pour booster les chats.
    Globalement, le mec s'est mis limite AFK devant un monstre et a laissé son chat faire le boulot. Et la quête a été un succès. Certains poussent le truc en jouant insecto glaive en jouant que l'insecte. Et ça fait tomber du dragon ancien. Et le chat recommandé était le molotov pour son dps. C'est ce qui m'a convaincu de prendre cet outil les rares fois ou je ne suis pas en groupe de 3 ou 4. Et puis j'aime les feux d'artifices alors je suis peut etre un peu biaisé de ce côté.


    PS : La fusarb est souvent connue pour ses builds "cheese". Un autre qui est marrant (mais qui exploite un bug), c'est de jouer sur une monture avec la cape d'évasion et rester sur la monture avec Free Meal pour buff et soigner ses coéquipiers en boucle sans prendre le moindre risque de se faire frapper.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #3044
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Chacun ses goûts pour les chats
    , et c'est bien ça qui est cool, par contre le piège flash, on est d'accord, il est vite inefficace voir même contre-productif, c'est le piège elec et explo qui importent ici.

    Oui le build axé sur le chat je connaissais haha, ça à l'air quand même d'être un gros gimmick.

    Pour le fusarb, je suis allé voir sur le wiki, j'ai bien vu la rajang à plusieurs reprise, mais elle est pas prépondérante non plus, quand tu parles de glisser pour auto-recharger, tu as besoin d'une pente ? J'ai jamais vu de fusarb glisser par contre (et je joue beaucoup avec les pentes). Pour la HGB, dans World, cette arme semblait trop puissante, le nerf me parait logique, bon la LGB ça à l'air d'être encore plus nimp que la HGB dans world pour le coup .

    Sinon, si des canards sont intéressés par de l'arène (je sais pas pourquoi capcom n'a pas donné le choix de la difficulté, le monstre est toujours à une puissance de 2 joueurs), je suis chaud, je ne vise pas le gold, l'argent me suffit, ajoutez sKimo.

  15. #3045
    Putain mais qui est le con qui s'est dit que foutre une immunité aux bouses aux monstres les plus puissants seraient marrants ? Sans éxagérer, j'ai fais du benny hill pendant 10min contre un lunastra et un G rathian, tu peux rien faire, y a du feux partout, ça explose de partout, et dès que tu essayes de mettre un coup t'en prends une dans la seconde, et ces 2 relous ne voulaient pas lâcher le steak. Pareil avec le duo gold/silver rat, ingérable, j'ai vraiment vraiment pas hâte de tenter la quête qui demande de tuer les 2 (enfin au moins ils sont pas Alpha je crois, c'est déjà ça)

    D'ailleurs le G rathian (en alpha), il est ignoble en multi, pas que les coéquipiers soient mauvais, mais il devient imprévisible, sa queue et sa tête sont beaucoup plus solides, les 3 fois ou je l'ai fais en multi, il a fait un massacre (moi compris), et pour le coup, même les LGB n'arrive plus à le stun régulièrement. D'ailleurs ce soir, y en a, ils ont vraiment pas mal au cul, je fais un G rathian tranquillou, 3 mecs débarquent, le carnage commence, qu'est ce qu'ils font ? Ils vont tous aux Namielle, je les tous kicker, non mais sans déconner haha. Cela ma repelle les R30 qui venait squatter les traques kulve tarrot, quel est le putain d’intérêt de drop des armes ultra late game quand tu es à ce niveau, sans parler du fait qu'il crevait régulièrement et qui niquait le niveau de traque de tout le serveur.

    Enfin à côté de ça, Lunastra A vaincu assez facilement à ma grande surprise, il m'avait bien fait chier la 1er que je l'avais affronté, pareil pour la quête Kirin/Namielle, c'est le Namielle qui m'a fait rater la quête en me tuant 2 fois à mon 1er essai alors que je le massacre d'habitude, c'est le Kirin qui me faisait peur. Celui que j'appréhende c'est le Rajang A, mais j'ai qu'un contrat avec une 1 mort possible, on va éviter hein, pas envie de m'arracher les cheveux !

  16. #3046
    Le siège du Safi'Jiiva est disponible ! Nous on est trois (Arc, Insecto et Marteai), si quelqu'un veut nous rejoindre pour farmer ça pendant le confinement ce sera avec grand plaisir !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3047
    Ah ouais il est sorti cette nuit ?

    Hier on a fait un Diablos Noir Alpha avec moi à la corne de chasse, un autre pote full support heal (spam de potion, je connais pas le build) et 2 autre potes plus classique et on l'a défoncé On a même pas perdu une vie alors que je pensais vraiment crever comme une merde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #3048
    On vient de down une première fois le monstre, putain le combat est insane !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #3049
    Bonjour, j'ai un peu de temps en ce moment et le jeu est à 20€. Peut-on commencer sans Iceborne? J'ai lu de gros problèmes au lancement de cette extension notemment d'optimisation, ça va mieux? J'ai pas une bête de course (1050Ti) mais je suis pas trop gourmand non plus sur les paramètres graphiques.

  20. #3050
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, j'ai un peu de temps en ce moment et le jeu est à 20€. Peut-on commencer sans Iceborne?
    Oui ! Ca te permettra de découvrir l'univers, les monstres et les moves d'armes avant de gagner en mobilité avec les nouveaux coups d'Iceborne contre des monstres différents

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai lu de gros problèmes au lancement de cette extension notemment d'optimisation, ça va mieux?
    Alors ça dépendait beaucoup des config, car pour moi je n'ai eu aucun problème après le lancement d'Iceborne, en tout cas beaucoup moins de personnes se plaignent donc tu peux partir du principe que c'est corrigé !


    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai pas une bête de course (1050Ti) mais je suis pas trop gourmand non plus sur les paramètres graphiques.
    Ca ira, tu pourras profiter du jeu correctement, mais tu ne seras peut être pas en Ultra/Magnifique/Epic

  21. #3051
    Les problèmes techniques ont été corrigés globalement. Chez moi c'était simplement impossible de jouer à la sortie d'Iceborne, maintenant il se paie le luxe de mieux tourner qu'avant la sortie de l'extension.

  22. #3052
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, j'ai un peu de temps en ce moment et le jeu est à 20€. Peut-on commencer sans Iceborne? J'ai lu de gros problèmes au lancement de cette extension notemment d'optimisation, ça va mieux? J'ai pas une bête de course (1050Ti) mais je suis pas trop gourmand non plus sur les paramètres graphiques.
    Pour plus de précisions, le contenu d'Iceborn ne devient accessible qu'après avoir terminé la campagne principale et atteint le rang 16 de chasseur. Donc ça te laisse le temps de voir si tu veux continuer sur l'extension.

  23. #3053
    J'ai acheté MHW + Iceborne en même temps.
    Je prends plus ou moins mon temps, je suis rang 11 en 30h. Donc je n'ai pas encore touché à Iceborne.
    Concrètement tu peux largement prendre MHW pour voir si le gameplay te branche, sans "rater" grand chose côté ajouts de l'extension.

  24. #3054
    Bon ben 5 jours de farm intensif du Safi'Jiiva : J'ai mes 5 arcs élémentaires et les doubles dagues explosives maxés, j'm'attaque à l'épée et bouclier et au katana
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #3055
    Question probablement conne:
    On peut faire tout le jeu avec la meme arme genre juste l'espece de hache qui devient une grosse epee (j'ai plus le nom) ou il faut obligatoirement s'adapter en fonction du monstre qu'on va chasser?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #3056
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Question probablement conne:
    On peut faire tout le jeu avec la meme arme genre juste l'espece de hache qui devient une grosse epee (j'ai plus le nom) ou il faut obligatoirement s'adapter en fonction du monstre qu'on va chasser?
    Oui tu peux jouer le jeux avec une seule arme. Je joue avec la morpho axe (la hache qui se transforme en épée) depuis le début sans problème. Les monstres ont des faiblesses (un monstre de feu est plus faible contre une arme qui fait des dégâts eau etc..), d’où la création de plusieurs morpho ou autres armes.

  27. #3057
    Globalement je suis également du même avis si on ne prends pas en compte la toute fin du endgame et notamment les monstres arch tempered ou alpha suprême qui peuvent demander parfois pas mal d'adaptations. En ce qui concerne sur le jeu de base j'avais tous fait à la volto-hache mais les version AT du xeno jiva et nergigante je n'ai pu les passer que en changeant d'arme respectivement au HBG et au LBG. Ce n'est pas obligatoire de maîtriser toute les armes mais généralement 2 types d'armes aux cac et à distance suffisent pour parer à toutes les situations.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  28. #3058
    Pour les canards farmant le fief en RM100+, n'hésitez pas à m'ajouter sur steam (je joue uniquement hammer ).
    http://steamcommunity.com/id/dragx

  29. #3059
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, j'ai un peu de temps en ce moment et le jeu est à 20€. Peut-on commencer sans Iceborne? J'ai lu de gros problèmes au lancement de cette extension notemment d'optimisation, ça va mieux? J'ai pas une bête de course (1050Ti) mais je suis pas trop gourmand non plus sur les paramètres graphiques.
    J'ai repris le jeu avec des amis, on est sur le jeu de base sans Iceborne et RAS côté technique. Aucun problème à signaler à la sortie d'Iceborne, je crois que ça touchait surtout ceux qui avaient attaqué l'extension direct.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #3060
    Bon avec un pote on a craqué pour le confinement, ça devrait nous occuper quelques temps.
    Présentement on a juste fait les 2/3 premières quêtes, rien de bien folichon même si on est un peu dépassé par toutes ces infos de partout. Ca va venir.

    Par contre j'ai une question con, de débutant total.

    On a voulu se faire une expédition et aller gratter l’espèce de T-rex là, et on a constaté que je me faisais défoncer en deux coups et pas lui.

    C'est qu'on a eut 3 armures au départ, et y'en a une qui est alpha+ machin, qui semble complètement pétée. Si je ne dis pas de connerie c'est la Gardian set, et de mon coté je me suis faites l'armure en os et niveau stats c'est genre 60 de défense pour l'une 280 pour l'autre.

    C'est genre un bonus d'achat du jeu qui pète tout l'équilibre ou juste l'armure que tout le monde prends pour commencer ? Je me demande si je dois l'utiliser, pas envie que le jeu soit trop simple avec.

Page 102 sur 129 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •