Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 129 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 3844
  1. #3811
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Après un mois de reprise de World, et une centaine d'heures, je viens de dépasser mon ancien personnage. Et franchement, entre Rise et World, je trouve que World est quand même plus chaud que Rise et beaucoup plus exigeant. Rise me semble quand même plus "abordable" et "permissif" (fenêtre d'esquives plus larges etc... ).
    Même en fignolant mon stuff et travaillant mon build, j'ai, passé un certain stade, bien mangé mes dents sur certains monstres.

    Aussi, la communauté est toujours aussi exceptionnelle franchement sur MH. Il y a tellement de gros joueurs qui viennent aider, c'est vraiment ce que j'apprécie le plus dans MH, cette communauté.

    Par contre, j'ai rencontré deux joueurs qui m'ont un peu étonné. Soit ils sont vraiment très très fort (ce qui est possible), soit suspicieux. Ils parviennent à porter la chasse de manière un peu "étonnante". L'un d'eux joue à la fusarbalète lourde et fait tous les dégâts pendant que le second, à l'épée bouclier, ne fait que soigner sans rien faire d'autre (et en bilan de partie, il se retrouve avec 90 à 110 soins dispensés C'est possible ça ? ).
    C'est largement possible, l'avantage de l'épée / bouclier est de pouvoir boire une potion sans avoir a ranger l'arme. Avec les percs de soigneurs permettant de partager les potions, j'ai déjà vu. Quand à l'arbalète lourde avec les bonnes munitions c'est l'arme la plus dévastatrice du jeu. Juste qu'il faut se faire chier à crafter les munitions.

  2. #3812
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    En plus les mecs qui en font encore sont rodés. Donc tu les laisses tout poser, s'occuper des trucs chiants à gérer, et toi tu tires
    Au final c'est ce que j'ai fait, en multi, on s'est retrouvé à 4 pour faire tout le bordel, j'ai, je l'avoue, pas tout compris à ce qu'il se passait, mais au moins la quête est validée !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #3813
    Hop, comme ça c'est torché vite fait bien fait au moins
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3814
    Et voilà la dernière MAJ de MHrise, c'est pour demain:




    C'est un peu maigre comparé aux autres maj (pas de dragon noir) seulement le Malzeno éveillé, on s'en doutait que le plus edgy des monstres de MH aurait sa version éveillé (pardon primordial ). En espérant un combat à la hauteur (déjà que le précédent éveillé, même si je l'ai farmé en boucle depuis, était sans doute un des combats les plus relevé de tous MHrise).

    Mais peut-être on aura le droit le 12 juin lors du Capcom showcase à l'annonce d'un nouvel opus de MH ...
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  5. #3815
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    ...
    Mais peut-être on aura le droit le 12 juin lors du Capcom showcase à l'annonce d'un nouvel opus de MH ...
    Tu ne penses pas plutôt qu'ils vont seulement parler du jeu Mobile MH qui sort en fin d'année et qu'ils vont attendre le TGS pour annoncer le nouveau MH ? Moi j'ai peur que ce soit plutôt ce scénario là

  6. #3816
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Tu ne penses pas plutôt qu'ils vont seulement parler du jeu Mobile MH qui sort en fin d'année et qu'ils vont attendre le TGS pour annoncer le nouveau MH ? Moi j'ai peur que ce soit plutôt ce scénario là
    C'est juste un espoir en effet ... après contrairement aux autres dev japonais Capcom est celui qui est le moins inféodé à Sony, et il joue à fond le multisupport. C'est pas le même public le jeu mobile et il n'y a pas d'autre annonce majeur MH rise étant fini (le contenu de la dernière maj est assez famélique si tu regardes la présentation çà faisait vraiment enfilage de perles ) ... mais bon de toute manière si j'ai des infos supplémentaires sur le prochain Dragon's Dogma 2 çà me suffira déjà ...
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  7. #3817
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Tu ne penses pas plutôt qu'ils vont seulement parler du jeu Mobile MH qui sort en fin d'année et qu'ils vont attendre le TGS pour annoncer le nouveau MH ? Moi j'ai peur que ce soit plutôt ce scénario là
    Tant qu'il annonce un Monster Hunter World 2, dispo en simultanée sur PS5 ET PC, je suis prêt à tolérer qu'il ne parle que du jeu mobile le 12 juin.
    Suffero ergo sum

  8. #3818
    Voilà il est tombé en solo le dernier boss (du premier coup sans aucune mort en plus et j'ai sans doute passer plus de temps à ramasser les spectroiseaux qu'à combattre le boss),comparé au Sharu magala éveillé c'était vraiment de l'arnaque ce dernier monstre de MHrise , ils se sont pas foulés sur le pattern les dev entre les emprunts au Valstrax et les enchainement de nova en mode énervé.
    Surtout à la fin le boss s'enfuit et hop cinématique (je me dis ouais chouette les choses sérieuses vont commencer, on va avoir une P2 comme le Fatalis!), Non, non en fait Fiofio et mon perso se trouvent juste être l'équipe de SOS frelon asiatique du coin ...

    Je crois qu'il est temps qu'un nouveau MH sorte ...
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  9. #3819
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Je crois qu'il est temps qu'un nouveau MHW sorte ...
    Fixed

  10. #3820
    Punaise ... ils parlent des 20 ans de MH durant leur conférence CAPCOM du TGS, et pas une annonce sur le prochain MH ... j'suis déception

  11. #3821
    Faudra sans doute attendre l'anniversaire de la licence en mars 2024 pour avoir enfin l'annonce officielle ...

    https://www.monsterhunter.com/20th/en/
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  12. #3822
    Sortez nous un World 2 et pas une daube de Rise 2 s'il vous plait
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #3823
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Faudra sans doute attendre l'anniversaire de la licence en mars 2024 pour avoir enfin l'annonce officielle ...

    https://www.monsterhunter.com/20th/en/
    Je n'y compterai pas trop. La date anniversaire de la série coïncide avec la catastrophe de Fukushima, un drame qui est encore très vif dans la mémoire nipponne.
    Pour l'anecdote, après la sortie de World, pour une raison ou une autre, les joueurs avaient attendu la date anniversaire pour avoir des nouvelles sur la suite de la licence. Je m'était pris au jeu avec une petite hype, tout ça pour recevoir un très laconique "En mémoire des victimes du séisme, nous observons une journée de silence", un truc dans le goût. Je me rappelle même avoir vérifié les niouzes avant de comprendre qu'ils parlaient de la catastrophe de 2011.

  14. #3824
    L'annonce d'un Monster Hunter pour le premier trimestre 2024 semble s'éloigner grandement.
    La date du 22 mars 2024 vient de fuiter via l'organisme PEGI pour Dragon's Dogma 2, ce qui en ferait très probablement le AAA non annoncé évoqué par CAPCOM et qui doit se vendre par palettes d'ici la fin de l'exercice fiscale au 31 mars, s'ils jouent sur les mots.

    Je sens venir l'annonce d'un MH du coup avec la nouvelle Switch ... je sais pas pourquoi ...

  15. #3825
    Monster Hunter 6 ou Monster Hunter Wilds, juste un teaser annoncé à la GA 2023, c'est pour 2025 il faudra être patient

    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  16. #3826
    ça va être long d'attendre, mais c'est cool qu'ils le révèlent déjà. Surpris qu'ils ne le sortent pas en 2024 pour les 20 ans, mais qu'ils prennent leur temps, la bonne nouvelle c'est qu'ils l'annoncent sur consoles ET PC en même temps !

  17. #3827
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    ça va être long d'attendre, mais c'est cool qu'ils le révèlent déjà. Surpris qu'ils ne le sortent pas en 2024 pour les 20 ans, mais qu'ils prennent leur temps, la bonne nouvelle c'est qu'ils l'annoncent sur consoles ET PC en même temps !
    Fallait laisser la place à dragons dogma
    Mais oui l'annonce PC en même temps fait plaisir! Hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir, niveau gameplay/gimmick après rise j'ai eu du mal à me remettre à world

  18. #3828
    Suffero ergo sum

  19. #3829
    Je pose 2025 en année sabatique, je revends ma fille pour ne pas l'avoir en garde alternée, je divorce et mange mes chats pour avoir la paix ...

    Vivement la sortie
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #3830
    Je comprends pas trop le trailer. C'est pas très joli et ça se focalise quasi pas sur les monstres en général et encore moins sur un nouveau monstre emblematique, sauf si le tas de poil illisible doit remplir ce rôle.

    Autant le trailer de World avec le magnifique Glavenus, j'étais ultra hypé, autant là, je suis complétement pas hypé du tout (et pourtant j'aime la série et j'ai cramé beaucoup trop d'heures de ma vie depuis Unite sur PSP).
    Dernière modification par fwoueddd ; 08/12/2023 à 09h32.

  21. #3831
    Aaaaaaaah
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  22. #3832
    Ca serait dans la lignée de World on dirait non ?

  23. #3833
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Ca serait dans la lignée de World on dirait non ?
    C'est ça qui me hype (ou en tout cas c'est ça que j'y vois ET qui me hype)
    Suffero ergo sum

  24. #3834
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Ca serait dans la lignée de World on dirait non ?
    Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça qui est biiiiieeeeennnnnnnnn
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #3835
    Je sais pas ce qui vous fait dire ça, les zones sont bien plus grandes que dans World, ça à l'air completement centré sur la monture (soit l'opposé de world pour lequel ça sert qu'à naviguer de zones en zones) et on voit ni grappin, ni systéme de tracking.

    A mon avis, ça va être extrêmement différent, j'ai l'impression que tout est scalé pour rendre la monture centrale dans le jeu et je serais pas étonné que le système de tracking repose désormais sur le flair de celle-ci.
    Dernière modification par fwoueddd ; 08/12/2023 à 09h53.

  26. #3836
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Je sais pas ce qui vous fait dire ça, les zones sont bien plus grandes que dans World, ça à l'air completement centré sur la monture (soit l'opposé de world pour lequel ça sert qu'à naviguer de zones en zones) et on voit ni grappin, ni systéme de tracking.

    A mon avis, ça va être extrêmement différent, j'ai l'impression que tout est scalé pour rendre la monture centrale dans le jeu et je serais pas étonné que le système de tracking repose désormais sur le flair de celle-ci.
    Alors pour moi :
    - C'est beau (oui je trouve Rise absolument déguelasse visuellement) et ça se rapproche de World
    - C'est très ouvert (et pas entre deux falaises taillées à la hache comme Rise)
    - La monture a de la classe (pas comme le toutou de Rise)
    - (ça se sent que j'ai littéralement détesté Rise ?)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #3837
    Et puis bon le teaser (ce n'est même pas un trailer et c'est juste du Work in progress) ne montre aucune phase de combat juste de déplacement à dos de chocobo lézard (mon billet qu'il y aura un partenariat avec Square Soft, après faudra voir si c'est le même modèle économique entre celui de de MHW ou de celui de gros rat de MHrise )

    On devine que les cartes seront sans doute énormes (les biomes seront-ils rassemblés de manière contiguë dans un même open world?) que les conditions météorologiques auront peut-être une importance dans les chasses et à mon avis vu le moteur on pourra peut-être espérer un biome aquatique (sachant comment la communauté MH le réclame depuis le temps ...)

    PS: je pense que dorénavant je vais utiliser tout simplement les initiales de MHW2 pour le différencier de World
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  28. #3838
    Ooooh j'ai vu ça ce matin au réveil, ça a fait ma journée ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce nouvel opus, même s'il va falloir que je fasse mon deuil des filoptères !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #3839
    J'ai repris MH Rise avec les soldes steam en achetant à vil prix le DLC Sunbreaker.
    Et bordel, je m'éclate dessus en fait.
    Je vois actuellement que World atteint son pic de population (180k joueurs co simultanés aux dernières news) mais à mes yeux MH Rise offre beaucoup plus de gameplay et surtout des mécaniques de stuffing tout aussi fun.
    Y a des gens ici qui ont repris?

  30. #3840
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai repris MH Rise avec les soldes steam en achetant à vil prix le DLC Sunbreaker.
    Et bordel, je m'éclate dessus en fait.
    Je vois actuellement que World atteint son pic de population (180k joueurs co simultanés aux dernières news) mais à mes yeux MH Rise offre beaucoup plus de gameplay et surtout des mécaniques de stuffing tout aussi fun.
    Y a des gens ici qui ont repris?
    Iceborne forever ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •