Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 129 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3844
  1. #2821
    https://steamcommunity.com/games/582...73285663666206
    Palico a dit: "Ne met jamais en prod le vendredi soir, sinon les mionstres vont te manger !"

  2. #2822
    Au fait pour tester, j'ai mis toutes les options graphiques en low, reboot, puis tout remixé comme c'était avant, reboot = aucune gain de perf notable.

    Les missions libres MR1 sont complétées.

  3. #2823
    Un ami a moi a aussi eu le problème de save,mais grâce a la solution de la precedente page j'ai pu la lui récupérer .Merci a vous!

    La solution en question:
    Spoiler Alert!
    1. backup and copy your old save data from C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\[????]\582010\remote or https://store.steampowered.com/accou.../?appid=582010
    2. download MHWSaveTransfer from https://www.nexusmods.com/monsterhun.../751?tab=files
    3. download normal save data from https://www.nexusmods.com/monsterhun...1886?tab=files
    I will move my character to this file.
    4. run MHWSaveTransfer
    5. File - Open SaveData - Select normal save data in step 3
    6. Change SteamID to yours. The number in your profile page address url is your SteamID.
    7. File - Import Save Data - Select your old save data in step 1
    8. Use drag and drop to move your character to the left.
    9. File - Save SaveData - Save file to any directory and copy to C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\[????]\582010\remote
    10. run game
    11. Since the settings have been initialized, and errors related to keyboard settings may occur. You need to reset the settings. You need to change language setting first and reset the settings. (tip: Ja = yes)
    12. done.


    Et a tout ceux qui sont encore embêté,la musique adoucit les mœurs,c'est cadeau.
    (entre nous ça reste le meilleur main theme de la série)


  4. #2824

  5. #2825
    J'ai fait le jeu sur ps4 une première fois,ensuite rebelote sur pc ... sachant que suite a un changement de config j'ai perdu ma première save pc...
    Donc j'ai monté 3 perso jusqu'aux Dragons anciens,pour moi du coup la question ne se pause pas.

    Spoiler Alert!

  6. #2826
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Moi je me tâte à partir sur un NG
    ca ou tu attends 1mois que le jeu soit bien bidouillé par tout les ports et tu edit une save pour etre pre-iceborne en stuff
    je propose c'est pas une solution miracle

  7. #2827
    Sinon en 1 mois tu as largement le temps de rattraper Iceborn en ng...

  8. #2828
    @Couyu : Sinon tu dl une save valide d'un jeu de base déjà fini comme Nyzeo et d'autres.

    T'as un ticket offert avec Iceborne pour remanier ton skin et changer de pseudo.

  9. #2829
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    @Couyu : Sinon tu dl une save valide d'un jeu de base déjà fini comme Nyzeo et d'autres.

    T'as un ticket offert avec Iceborne pour remanier ton skin et changer de pseudo.
    T'es sur pour le pseudo? J'ai essayé le ticket mais je voulais juste changer le nom et j'ai pas pu.

  10. #2830
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    T'es sur pour le pseudo? J'ai essayé le ticket mais je voulais juste changer le nom et j'ai pas pu.
    Voir avec Nyzeo pour la bidouille alors.

  11. #2831
    Bon j'ai demandé à Google et on peut pas changer de nom avec le ticket.
    Il faut utiliser un cheat ou un mod pour éditer la sauvegarde.

  12. #2832
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Voir avec Nyzeo pour la bidouille alors.
    Pour changer le nom de la save ( si on parle d'un import ), il faut le faire avant de le recharger dans le jeu avec MHW Save Transfer ( en faisant bien gaffe à ne rien changer d'autres que le nom du perso et/ou palico ), re-engistrer la save, puis penser à appliquer son steam ID en utilisant STEAM ID changer qui est dispo sur nexusmod. Puis tu met ton fichier de save et théoriquement ça devrait te charger le jeu. Si tu as une erreur de config clavier, c'est normal ça arrive, laisse tourner 5 Minutes, ça devrait finir par se débloquer, puis il te restera plus qu'à configurer ta save ( clavier / langue etc ).
    ____meh

  13. #2833

  14. #2834
    Perso mon CPU est toujours à 100% en usage et mon GPU à 6% (i5 7600k & RTX 2060).
    Du coup va falloir attendre un autre patch.

  15. #2835
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Perso mon CPU est toujours à 100% en usage et mon GPU à 6% (i5 7600k & RTX 2060).
    Du coup va falloir attendre un autre patch.
    Même avec Directx 12 en mode plein écran fenêtré ?

  16. #2836
    Est-ce que tous ces problèmes concernent aussi ceux qui sont encore sur le jeu de base ? C'est pour savoir si je dois me méfier... pour le moment toujours RAS.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #2837
    J'ai même pas osé réinstaller le jeu de base justement de peur que les patchs foutent en l'air ma partie.

  18. #2838
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Même avec Directx 12 en mode plein écran fenêtré ?
    Je suis en DX12, je teste en fenêtré sans bordure et j’édite mon post.

    Résultat: entre 75 et 100%. 85/90% en moyenne y a du mieux ! Merci pour l'info !
    Dernière modification par Okuru ; 17/01/2020 à 13h26.

  19. #2839
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce que tous ces problèmes concernent aussi ceux qui sont encore sur le jeu de base ? C'est pour savoir si je dois me méfier... pour le moment toujours RAS.
    Oui puisque la mise à jour d'Iceborne s'applique à tout le monde, même à ceux qui ne l'ont pas acheté

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai même pas osé réinstaller le jeu de base justement de peur que les patchs foutent en l'air ma partie.
    Il faut faire un backup de tes sauvegardes avant

  20. #2840
    Satané bouzin !
    Le téléchargement des 40 Go était presque terminé. Et hop, raz inopinée.
    Je reste calme.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #2841
    Bon ba depuis la maj d'aujourd'hui j'ai le droit de me faire déco par le jeu systématiquement au bout de 5 à 10 minutes donc ça foire toutes les chasses en groupes merci Capcom.

  22. #2842
    Pareillement, je voulais jouer avec un ami, les deux chasses, deux décos. Je sens que ça va être un bon week-end :D .

  23. #2843
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Bon ba depuis la maj d'aujourd'hui j'ai le droit de me faire déco par le jeu systématiquement au bout de 5 à 10 minutes donc ça foire toutes les chasses en groupes merci Capcom.
    Tu as des mods ? Si c'est le cas essaye sans !

  24. #2844
    Passes en DX12 si le jeu plante sans erreur.
    Perso, ça m'a sauvé.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #2845
    J'laisse mon tag içi bas [CPC]Opossum sur Steam pour les gens qui voudraient tâter les alpha suprême d'evenement.

    J'arrive a rien tout les pick up se font dégommer en moins de 5 minutes je suis overgavé.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #2846
    Je suis content de l'update, plus aucune déco ni rien, je suis joie

  27. #2847
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12689311
    mise a jour du guide en enlevant le trick de fermeture du programme mais j'ai rajouté la méthode du CRC Fix.

    J'ai pas rencontré de choses spéciales sur cette mise a jour. Le jeu semble un peu plus stable pas plus

  28. #2848
    Le principe du post-game est intéressant mais avec des plantages intempestifs, ça fout la mort d'invoquer un monstre et de pas pouvoir le battre...

    J'ai passé 400h sur le jeu de base et j'attendais vraiment le dlc mais les problèmes techniques vont user ma patience : j'évite déjà de jouer avec les canards pour éviter de les planter en pleine chasse, j'ai presque envie de plus continuer le solo, le temps qu'ils corrigent cette version.

    Je pense (mais j'en sais rien) que le problème vient de la surcouche anticheat/drm qu'ils ont rajouté avec le dlc parceque le problème n'existe pas (enfin je pense pas) sur console.
    Le jour où les devs comprendront que ce genre de logiciels emmerdent plus les joueurs honnêtes que ceux qu'ils tentent de combattre...

  29. #2849
    @purE : la bonne nouvelle c'est que la vie des monstres s'adapte enfin en temps réel au nombre de joueurs, donc ta déco ne pénalise pas les autres.

    D'ailleurs, maintenant c'est plus solo ou multi, le nombre de points de vie du monstre va dépendre si on est solo, à deux ou bien en groupe de plus de 3.

  30. #2850
    Poualala non mais le diablo noir alpha en rang maître c'est un délire, de loin celui qui m'a posé le plus de problème jusqu'à maintenant excepté le Behemot alpha, la hitbox de ces coups, ces enchaînements quand il est en rage, et encore je peux m'estimer heureux d'avoir le bouclier de la volto (même si le talent paladin m'a très clairement manqué), sans ça c'est capsule sonore obligatoire je pense.

    Sinon pour le moment j'adore, n'ayant fais que l'épisode sur Wii, je découvre tous les monstres et ils sont tous bien classes ! Même les armures ont toutes du style là ou dans la vanilla, ils y en avaient beaucoup qui ressemblaient à rien.

    Et je confirme que Dx12, ça marche bien, même si il n'y a aucun changement dans les perf (toujours 100% d'utilisation CPU), je n'ai plus de freeze depuis.

Page 95 sur 129 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •