Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 129 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3867
  1. #1561
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je viens de faire la quête du Zorah, ben c'est bien de la merde, des PNJs qui gueules tout le temps, le Nergigante totalement optionnel (perso je l'ai même pas vu), il est impossible d'échouer la mission, c'est complétement inintéressant.
    T'inquietes pas ! tu le reverra ! Après tu fera connaissance avec ses 2 cousines !

  2. #1562
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le plus beau mob du jeu clairement! (pour moi) Un peu moins pour son armure. Mais quand il déploie ses "ailes" comme les écureuils volants là!


    C'est l'armure Reine des Neiges !

    J'ai eu L'anjanath du premier coup

  3. #1563
    Perso j'ai mouru 2 fois contre lui

  4. #1564
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je viens de faire la quête du Zorah, ben c'est bien de la merde, des PNJs qui gueules tout le temps, le Nergigante totalement optionnel (perso je l'ai même pas vu), il est impossible d'échouer la mission, c'est complétement inintéressant.
    Hein ? je l'ai raté, je me suis fait tuer par le dragon je ne sais plus quoi.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le plus beau mob du jeu clairement! (pour moi) Un peu moins pour son armure. Mais quand il déploie ses "ailes" comme les écureuils volants là!
    Oui il est tellement classe mais si moi je trouve son armure stylée aussi !

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Copain !
    On devrait chasser ensemble, on aurait tellement de classitude !

  6. #1566
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Hein ? je l'ai raté, je me suis fait tuer par le dragon je ne sais plus quoi.
    J'ai pas vue le Nergigante, j'étais à "l'intérieur" du Zorah en train de taper un coeur, c'est lui qui t'as certainement tué.


  7. #1567
    Perso j'adore l'armure de Legiana, ca fait tellement chevalier du zodiac


  8. #1568
    Suis pas près de l'avoir celle-là

  9. #1569
    Bon du coup j'ai craqué devant tant de louanges.

    J'y ai passé 5h et j'ai toujours l'impression d'être "au début". J'ai tué le grand jaguar.

    J'ai pris katana, j'ai pas pigé la différence entre fer et os, je garde fer car j'ai limpression qu'il a plus de tranchant?

    J'ai changé d'armure. Je sais pas s'il faut que j'améliore avec les sphères ou s'il faut en fabriquer de nouvelles quand on tue des proies?

    Pas compris aussi le système de sauvegarde et comment quitter en cours de quête (et si les objets récoltés sont définitivement gagnés sans save manuelle)?

    Et enfin j'ai un mal fou à gérer l'affutage de l'arme en plein combat et jongler avec les potions, elles sont pas à côté en plus...et le menu radial quelle horreur et les popos se créent automatiquement en cours de quête?

    Bon bref début un peu fastidieux. Les conseils des canards sont les bienvenues.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    J'ai tué le grand jaguar.


  11. #1571
    Mon chat et moi en équipement Tobi Kadachi



    Oui je sais, en termes de level ça fait pâle figure par rapports aux derniers postés ici.

  12. #1572


    Puisque que visiblement le ridicule ne tue pas (Pas encore)
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  13. #1573
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    https://i.imgur.com/A0lf7GR.jpg

    Puisque que visiblement le ridicule ne tue pas (Pas encore)



    On dirait une American Mcgee's Alice, avec la reine de coeur à coté



  14. #1574
    Puisque tout le monde poste son perso.


    Spoiler Alert!





  15. #1575
    Ooooh, grave stylé. C'est l'armure de l'Anjanath ?

    D'ailleurs, quelqu'un a réussi à farm les crocs de l'Anjanath ? Perso je sais pas si il faut le tuer QUE par la tête ou il suffit juste de lui briser la tête et ensuite on peut le finir comme on veut.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #1576
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ooooh, grave stylé. C'est l'armure de l'Anjanath ?

    D'ailleurs, quelqu'un a réussi à farm les crocs de l'Anjanath ? Perso je sais pas si il faut le tuer QUE par la tête ou il suffit juste de lui briser la tête et ensuite on peut le finir comme on veut.
    Spoiler Alert!
    C'est l'odogaron que tu trouvera dans le "val putride"



    A partir du moment ou tu lui pète la machoir tu as de 1 une chance qu'un objet tombe au sol (si je dit pas de connerie) et de 2 tu débloques aussi une chance supplémentaire de l'avoir en récompense en fin de mission, pour le farm je te conseil de faire des contrats pour avoir plus de chance d'en chopper.

    Et il faut le dépecer pas le capturer :


  17. #1577
    T'as essayé de le capturer ? Si tu le captures, tu auras des composants en moins grande quantité, mais de meilleur qualité.

  18. #1578
    Salut les canards hunter, j'ai fait une demande de groupe sur steam et je l'envoie de nouveau sur le fofo !
    C'est mon premier monster hunter, je suis complétement noob mais si, comme moi, tu comprends pas tout ce que tu fais, tu es le bienvenu !

  19. #1579
    Citation Envoyé par Staze Voir le message
    T'as essayé de le capturer ? Si tu le captures, tu auras des composants en moins grande quantité, mais de meilleur qualité.
    Justement pour les crocs il ne faut pas le capturer.

  20. #1580
    Ils ont pété un câble les traducteurs avec tous ces jeux de mots.

  21. #1581
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Ils ont pété un câble les traducteurs avec tous ces jeux de mots.
    Des Raphinos ? Ça plane pour euuuuuuuuuuuuuuuuux!


    Au début j'me suis dit que j'aurais du mettre le jeu en anglais, mais après ça plus aucuns regrets :')
    Dernière modification par Saeko ; 18/08/2018 à 19h31.

  22. #1582
    Le Bazelgeuse

    Le Bazelgeuse avec tout les monstres de la zone qui s'en mêles
    Steam : Némé

  23. #1583
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Le Bazelgeuse

    Le Bazelgeuse avec tout les monstres de la zone qui s'en mêles
    Spoil alert mais si tu dis «le», attends «les» 😁

  24. #1584
    Mdr et les chats qui chantent Nuit de Folie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #1585
    @Saeko : stylé, surtout le chat, on dirait un démon. Bon tu me diras, de base, les chats sont des démons.

    Par contre je vois que certains utilisent encore imgur, on est pas mal sur le fofo à ne pas pouvoir voir les images en dehors d'une manip détournée.
    L'équipe nous propose le très bon tof.cx, pensez à lui quand vous uplaodez une image.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message


    On dirait une American Mcgee's Alice, avec la reine de coeur à coté

    https://orig00.deviantart.net/b8db/f...65-d6b9lec.png
    Oh mais cette ref

    y'a carrément de ça ouais !
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #1587
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    Salut les canards hunter, j'ai fait une demande de groupe sur steam et je l'envoie de nouveau sur le fofo !
    C'est mon premier monster hunter, je suis complétement noob mais si, comme moi, tu comprends pas tout ce que tu fais, tu es le bienvenu !
    Je t'ai pas déjà accepté ? Je te vois dans le groupe.

    Et oui les traducteurs se sont bien amusé... https://tof.cx/image/eSMZU


  28. #1588
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mdr et les chats qui chantent Nuit de Folie
    Il y a aussi une ref à JCVD

  29. #1589
    J'avoue

    Pour le coup je trouve que l'audio Japonais et les sous-titres Français ça fait un bon combo.
    On a les petites perles de traduction des textes dans notre langue, tout en ayant des dialogues avec un peu de punch en audio et une synchro labiale "acceptable".
    Apparemment que ce soit la langue MH ou le Français l'audio est très mal synchronisé avec les mouvements de bouche des personnages.

  30. #1590
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Spoil alert mais si tu dis «le», attends «les» 😁
    Steam : Némé

Page 53 sur 129 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •