Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 129 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3844
  1. #61
    Yup, ça a tout l'air d'être de l'ordre de map habituelles niveau échelle, la seule différence étant qu'il faudra se déplacer en live dans les "sas" entre les arenes. Plus qu'à voir combien de maps on aura en tout (en général ca tourne autour de 5 vrais maps et quelques mini-map spécifiques pour les gros boss).
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #62
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Elle me fait plus l'effet inverse, j'ai peur que celle ci soit petite.
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Euh, bof?

    Vous avez vu le nombre de passages entre les différentes arènes?
    Et sur le côté gauche c'est un indicateur de niveaux, il a encore deux-trois arènes de plus en hauteur.


    EDIT: Une map environ deux fois plus grande que les anciennes selon les devs
    Et la vidéo de gameplay de l'autre jour, mais avec des commentaires de GajinHunter:

    Dernière modification par Quitol ; 23/06/2017 à 14h58.

  3. #63
    des gens sont tenté par le double x en jap ?
    je me tate

  4. #64
    Si il débarque officiellement en Europe je prend mais en jap même si je connais suffisement le jeu pour passer la barriere de la langue, bof bof.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #65
    j'avais fais le 3rd psp en jap à l'époque ça avait été assez calvaire pour les compos mais le wiki avais bien aidé....
    pas sur d'avoir le temps de déchifrer chaque compo pour le coup

  6. #66
    Ben justement en parlant de MHP3rd je viens de me le mettre en anglais sur ma PS Vita et c'est que du bonheur.
    La pauvre ça fait 3 ans qu'elle prend la poussière mais sur ce jeu le deuxième stick la rentabilise enfin.

    Et j'ai lu sur reddit que MH XX aurait une traduction anglaise sur la version chinoise, mais qu'y jouer "à l'ouest" couperait toute possibilité de multi. Ça vaut ce que ça vaut.


  7. #67
    Il était temps d'avoir enfin une vraie mouture en superior
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  8. #68
    Pour le XX je vous parie ma chemise qu'il sort chez nous mi/fin 2018, suivant le schéma qui existe depuis le début et dont Monster hunter World signe la fin, à savoir une annonce qui arrive bien après la sortie Japonaise et une sortie qui arrive, grosso modo, un an après le jeu au Japon (qui sort en aout sur switch pour rappel).

    D'un coté, faut pas oublier que XX, c'est X-G, donc y'a une grosse partie de la localisation qui est déjà faite, de l'autre, Capcom a réagi publiquement en appuyant bien sur le "c'est pas annoncé" et si les ventes semblent encore majoritairement Asiatiques, on tape quand même dans le million en occident.

    Monster Hunter X : sortie JP le 28 novembre 2015, annoncé pour l'Europe le 4 mars 2016, sortie Euro le 15 juillet 2016.

    En attendant MHW, ressortez plutôt le 4U, ça évite de s'habituer aux Arts/prowlers/Deviants qui dégagent, ça permet de jouer à quasi 60fps sur N3ds (ce qui, avec le G-rank, le rends nettement plus sexy que les X / XX pour le coup), et ça permet de se remettre dans le bain du G-rank (Ca c'est bonus, parce que je vois mal, si les Ranks existent encore dans MHW, le G-rank arriver sur la première mouture du titre).
    Dernière modification par fwoueddd ; 26/06/2017 à 09h12.

  9. #69
    J'avoue avoir ressentit un certains moins bien entre le 4u et le génération et maintenant quand je vois le XX et ces monstres fusée, insectoïde sans grand génie créatif je me dis que le MHW est plutôt le bienvenue

  10. #70
    Le souci de X c’est vraiment l'équilibrage global en deçà (faut attendre d'arriver au endgame pour ENFIN avoir une difficulté honorable), mais les ajouts restent plutôt cool (les arts sont plutôt bien pensé en général -peut être les trucs de soin contradictoire avec l'esprit du jeu mais sinon ça fait surtout des mouvements supplémentaires toujours sympa à bien placer- et les prowler -si ils sont assez useless pour un habitué- ça peut faire une porte d'entrée sympa pour les plus jeunes).
    D'autant plus dommage que le XX ne débarque pas en même temps en occident (ou au moins avant la fin de l'année), sortir après en espérant surfer sur la hype de World serait une très mauvaise idée je pense tant le gap entre les 2 semble énorme.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #71
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    (et même sur Wii ! putain le meilleur et le plus riche rendu de la série des MH3 reste Tri !).
    Copain !!!

    Le Tri reste aussi spécial pour moi vu que c'est la première fois que je me suis vraiment immergé dans Monster Hunter. Je pense que ça n'aurai pas été possible si ça avait été sur une console portable. Le multijoueur à bien aidé aussi.

    Du moment que le core gameplay loop est intact MHW sera bon. Et puis la musique aussi. On parle quand même d'une série culte dont le succès est entièrement basé sur le fait de ne rien changer ou presque au gameplay entre les différents épisodes. On vois apparaître de nouveaux monstres et de nouvelles armes, mas le cœur du jeu est toujours resté le même.

    Le plus gros changement d’ailleurs c’était surement les combats aquatiques de MHTri. C'est dommage qu'ils aient été abandonnés. Effectivement ils étaient pénibles, mais seulement parce que les déplacement des joueurs sous l'eau n'étaient pas du tout agréables et lourdaud. Avec de meilleurs mouvements sous marins les combats aquatiques passeraient crème.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #72
    Perso j'adore les combats aquatiques de MHTri/3U, certes c’est un peu lourdaud (comme le jeu "au sol" au final... et tout jeu aquatique au feedback correct, mais bon, 90% des gens haissent les "vrai" gameplay aquatique) mais ça ajoute tellement en terme de possibilité tant sur le gameplay que sur l'écosystème ('tain que c’est triste les versions avec le Lagia qui ne se combat que sur terre). Après y'a quelques armes qui ont des moveset aquatique assez tendu à appréhender (l'allonge de la SnS et GS surtout) mais je trouve vraiment dommage d'avoir perdu cette dimension depuis la série 3 et de ne toujours pas la voir revenir.
    Dernière modification par Meuhoua ; 27/06/2017 à 20h52.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #73
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso j'adore les combats aquatiques de MHTri/3U, certes c’est un peu lourdaud (comme le jeu "au sol" au final... et tout jeu aquatique au feedback correct, mais bon, 90% des gens haissent les "vrai" gameplay aquatique) mais ça ajoute tellement en terme de possibilité tant sur le gameplay que sur l'écosystème ('tain que c’est triste les versions avec le Lagia qui ne se combat que sur terre). Après y'a quelques armes qui ont des moveset aquatique assez tendu à appréhender (l'allonge de la SnS et GS surtout) mais je trouve vraiment dommage d'avoir perdu cette dimension depuis la série 3 et de ne toujours pas la voir revenir.
    Probablement du au limitation des console nomade comme ces trous du cul ont jamais osé nous sortir une version console/pc avant le prochain.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  14. #74
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Probablement du au limitation des console nomade comme ces trous du cul ont jamais osé nous sortir une version console/pc avant le prochain.
    Pour le coup 3U a une version 3DS, avec les combats aquatiques et c’est parfaitement jouable.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #75
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Pour le coup 3U a une version 3DS, avec les combats aquatiques et c’est parfaitement jouable.
    Wat ? c'est sorti en Europe ça ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  16. #76
    Yup, sortie en Europe en 2013 je crois, à la fois sur WiiU et 3DS, avec une fonctionnalité de transfert de sauvegarde pour pouvoir passer d'une version à l'autre (mais fallait acheter le jeu 2 fois ).
    Le seul défaut de la version 3DS c’est que le multi est uniquement en local, le online étaient fonctionnel que pour la WiiU (avec voicechat intégré via le gamepad).
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #77
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Yup, sortie en Europe en 2013 je crois, à la fois sur WiiU et 3DS, avec une fonctionnalité de transfert de sauvegarde pour pouvoir passer d'une version à l'autre (mais fallait acheter le jeu 2 fois ).
    Le seul défaut de la version 3DS c’est que le multi est uniquement en local, le online étaient fonctionnel que pour la WiiU (avec voicechat intégré via le gamepad).
    Je confirme, j'ai le 3U sur 3DS. Jamais fini, par manque de temps, cependant (le 4 est sorti alors que j'avais que 30h de jeu sur le 3U).

  18. #78
    T'ain je suis a la ramasse.

    Tellement que dans le doute je me suis rendu compte que j'avais acheté génération et n'y avait joué que 3 heures...

    Ça tombe a pique pour l'attende sur prochain.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  19. #79

  20. #80

  21. #81
    O.M.G sur PC
    On est entré dans une autre dimension ou quoi ?

  22. #82
    Plus j en vois plus je suis rassuré. Mise à part auto traking pour les noob (qui serai desactivable) c'est du tout bon.

  23. #83
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    Plus j en vois plus je suis rassuré. Mise à part auto traking pour les noob (qui serai desactivable) c'est du tout bon.
    Pareil, la hype monte, mais les petits trucs vert qui te montrent tout.... Ça me le fait moyen...

    Manquerait plus qu'elles fassent une petit "HEY !! Listen!!"....

  24. #84
    Après, faut quand même remettre les petits trucs verts dans leur contexte, ça va dans le sens du vrai gameplay de monster Hunter qui repose sur un schéma très simple :

    - Premier run : Tu cherches le monstres, tu pose une paintball pour le suivre, tu tues le monstres en le suivant de zones en zones.
    - Runs suivants en rapport avec l’expérience du joueur : Tu rushes comme un porc la zone de spawn, tu poses une paintball pour le suivre et tu tues le monstres en le suivant de zones en zones, mais c'est plus rapide.
    - Runs suivants en mode full maitrise : Tu rushes comme un porc la zone de spawn et tu defonces le monstres qui n'a pas le temps de bouger (genre Cantaperme qui se fait les plus gros boss du jeu coop en solo en moins de 5 minutes).

    Du coup, c'est pas très sexy, mais c'est un truc qu'on devrait oublier après quelques dizaines d'heures.

  25. #85
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Après, faut quand même remettre les petits trucs verts dans leur contexte, ça va dans le sens du vrai gameplay de monster Hunter qui repose sur un schéma très simple :

    - Premier run : Tu cherches le monstres, tu pose une paintball pour le suivre, tu tues le monstres en le suivant de zones en zones.
    - Runs suivants en rapport avec l’expérience du joueur : Tu rushes comme un porc la zone de spawn, tu poses une paintball pour le suivre et tu tues le monstres en le suivant de zones en zones, mais c'est plus rapide.
    - Runs suivants en mode full maitrise : Tu rushes comme un porc la zone de spawn et tu defonces le monstres qui n'a pas le temps de bouger (genre Cantaperme qui se fait les plus gros boss du jeu coop en solo en moins de 5 minutes).

    Du coup, c'est pas très sexy, mais c'est un truc qu'on devrait oublier après quelques dizaines d'heures.
    Les oublier, oui, on sera surement nombreux à en arriver là.

    En fait, je trouve un peu dommage de faciliter la recherche du monstre. Ils tentent d'innover en te faisant traquer le monstre, chercher ses traces, etc... Une vrai chasse quoi !!!!
    Et a coté, tu as cette fonctionnalité qui finalement gâche un peu le plaisir de la recherche...

    non ?

  26. #86
    Le truc, c'est que j'ai encore aucune idée du comment ça marche réellement.

    Si c'est affreux mais optionnel, c'est pas trop grave, si c'est sympa ingame mais optionnel c'est encore mieux, et si c'est affreux et pas optionnel, faudra espérer que le reste soit vraiment au top....

    Et est-ce que c'est pas un truc Low rank qui disparassait en high rank (y'a t'il encore des Ranks?) (Je me demande même si c'est pas juste une aide pour les tuto). Bref, j'ai encore du mal à trancher.

    Sinon, je retournerais encore sur Monster Hunter 4 Ultimate (en rageant contre Capcom évidemment)

  27. #87
    Gâcher le plaisir de la recherche... Sur les premiers jeux ça n'avait pas de sens, ça se limitait à deviner où les développeurs avaient voulu tourner la cinématique du monstre...

    Aucun cri, traces, restes de proies ou quoi que ce soit.
    Même si ça simplifie un peu je ne vais pas du tout regretter ces moments où le monstre s'envole juste au moment où la paintball part.


  28. #88
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Même si ça simplifie un peu je ne vais pas du tout regretter ces moments où le monstre s'envole juste au moment où la paintball part.
    Pour la plupart des monstres, tu finis par connaître la direction qu'ils prennent quand ils s'envolent de chaque zone vers chaque autre zone. Dans un MH sans zone, ça devrait être plutôt faisable de deviner à l'oeil vers quel coin il va. Je trouve ça dommage aussi d'améliorer l'aspect traque pour au final foutre des panneaux clignotants.

  29. #89
    Ah d'ailleurs, Capcom à dégainé XX à la Japan Expo chez nous. Du coup, y'a encore moins de doutes, va y probablement avoir plein de MH en 2018 un peu partout (Je vois bien l'annonce en octobre pour une sortie en avril).

  30. #90
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Gâcher le plaisir de la recherche... Sur les premiers jeux ça n'avait pas de sens, ça se limitait à deviner où les développeurs avaient voulu tourner la cinématique du monstre...

    Aucun cri, traces, restes de proies ou quoi que ce soit.
    Même si ça simplifie un peu je ne vais pas du tout regretter ces moments où le monstre s'envole juste au moment où la paintball part.

    Entièrement d'accord, et j'ai aussi des souvenirs à perdre du temps à trouver cette saloperie de zone de spawn!!

    Mais là, les mecs te disent "il faudra suivre les traces, et traquer votre proie". Génial, y'a de l'évolution, et enfin, on aura une petite activité entre le camp et la bête (youhouu!..).
    Et en fait non, faudra juste suivre les loupiottes...

    Voila... J'aime beaucoup le principe de enfin chasser le monstre (et pas juste tourner en rond pour trouver le bon coin) mais c'est balo de te baliser le chemin comme ça (en plus, c'est un coup à faire ramer les vieux PC, ça...)

    M'enfin bref, si c'est désactivable, j’arrêterai de ronchonner...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •