Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 129 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3844
  1. #3391
    hmmm mais comment on envoie dans le mur ?
    moi je me contente de faire du dada sur le monstre avec mon insectoglaive
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #3392
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    hmmm mais comment on envoie dans le mur ?
    moi je me contente de faire du dada sur le monstre avec mon insectoglaive
    Tu te mets sur la tête du monstre et appuie sur la touche "tir de mitraille" (R2 ou RT si tu joues au pad). Il te faut des munitions de fronde et être en face des murs. C'est vrai que c'est très puissant, je n'avais pas l'habitude de m'en servir.


    Bon glandouillus c'est de la gnognotte à côté de Barioth.

  3. #3393
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    hmmm mais comment on envoie dans le mur ?
    moi je me contente de faire du dada sur le monstre avec mon insectoglaive
    Vous savez au début d'Iceborne au lieu d'essayer de rush le mode histoire, il y a une mission 1 étoile en arène pour apprendre les bases du grappin ... Vous perdrez sans doute moins de temps en mission
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  4. #3394
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Vous savez au début d'Iceborne au lieu d'essayer de rush le mode histoire, il y a une mission 1 étoile en arène pour apprendre les bases du grappin ... Vous perdrez sans doute moins de temps en mission
    C'est disponible dès le début du jeu original pour ceux qui possèdent l'extension et commencent tardivement l'expérience.

  5. #3395
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    C'est disponible dès le début du jeu original pour ceux qui possèdent l'extension et commencent tardivement l'expérience.
    Et vous vous plaignez encore bande de bleu bite !!
    Et ben faut la faire plusieurs fois la mission jusqu'à ce que ce soit parfaitement maitrisé, pour chaque arme jouée tant qu'à faire! Allez hopopop au boulot !!! De toute façon, vous allez en bouffez du grappin en long, en large, de travers à IB
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  6. #3396
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Vous savez au début d'Iceborne au lieu d'essayer de rush le mode histoire, il y a une mission 1 étoile en arène pour apprendre les bases du grappin ... Vous perdrez sans doute moins de temps en mission
    Merci
    y a tellement de missions de merde sans interet que j'avoue si la mission ne demande pas de tuer un truc on ne regarde pas souvent
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Merci
    y a tellement de missions de merde sans interet que j'avoue si la mission ne demande pas de tuer un truc on ne regarde pas souvent
    Ca doit etre les seules que j'ai reussi en solo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3398
    À part pour balancer dans un piège, j'y pense jamais à envoyer le monstre dans un mur. Je grimpe pour attendrir ou décharger ma morpho hache c'est tout.

  9. #3399
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Merci
    y a tellement de missions de merde sans interet que j'avoue si la mission ne demande pas de tuer un truc on ne regarde pas souvent
    Les missions "sans interet" type ramasser des champignons et tout.... ça débloque des ingrédients à la cantine pour avoir plus de choix dans le melange des plats

    De façon général, toutes les missions avec une bulle avec 3 petits points à côté, il faut la faire, ça file un truc (cantine, cape, amplificateur)
    Et ya une ou deux capes qui se débloquent en faisant toutes les missions libres ou presque

  10. #3400
    Je reformule. Oui ca a un interet, mais d'un point de vue ludique c'est de la merde. J'y vais vraiment à reculons, tellement je trouve ça chiant a faire je ne comprends pas que ca ne puisse pas etre fait pendant une chasse.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  11. #3401
    C'est pour te préparer, quand tu fais ces missions là tu met geologue/botaniste level 4 au lieu de ton stuff de combat :D

  12. #3402
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Je reformule. Oui ca a un interet, mais d'un point de vue ludique c'est de la merde. J'y vais vraiment à reculons, tellement je trouve ça chiant a faire je ne comprends pas que ca ne puisse pas etre fait pendant une chasse.
    Entièrement d'accord. Après c'est malheureusement la marque de fabrique de la série tout ce farming, je n'aurais pas dit non à un dosage un poil plus léger. Dans le prochain il va certainement falloir farmer ses chaussettes (pour le froid) et ses sandales (pour le beau temps). Et le pire est à venir à priori, avec le "grinding land".

  13. #3403
    Si tu fais référence au guiding lands (fief glorieux en VF), hormis quand tu cherches des items précis dans les carcasses ou les minerais, le farm (monstres notamment) fait plus "naturel" vu que c'est quasi comme une expédition finalement

  14. #3404
    Bon, jeu et extension finis. J'attaque le Fief et je regarde quelles armures faire. C'est assez impressionnant les possibilités, entre les armures et les joyaux c'est enivrant. Je passe des heures à juste imaginer des build

    Bon, par contre niveau arme, je sais pas trop laquelle craft. J'ai tendance à chercher les dégâts purs et ça fait un moment que je suis avec la Mammo Hallebarde 2, et je ne vois pas quelle morpho Hache je pourrais crafter en mieux...

    Niveau arme, je testerai bien l'arc, vous avez des conseils ?

    Le fief a l'air bien cool, c'est du endgame qui donne envie de continuer, c'est rare.

    Ah et j'ai tenté le Rajang hier, elle est où la pleine lune pour qu'il redevienne Son Goku ? Il est assez infâme comme boss en tout cas. Il m'a martyrisé ...

  15. #3405
    Si tu décides de jouer à l'arc faut que tu mises sur les dégâts élémentaires, donc que tu craftes plusieurs armes, histoire d'être opti pour chaque éventualité ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #3406
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon, jeu et extension finis. J'attaque le Fief et je regarde quelles armures faire. C'est assez impressionnant les possibilités, entre les armures et les joyaux c'est enivrant. Je passe des heures à juste imaginer des build

    Bon, par contre niveau arme, je sais pas trop laquelle craft. J'ai tendance à chercher les dégâts purs et ça fait un moment que je suis avec la Mammo Hallebarde 2, et je ne vois pas quelle morpho Hache je pourrais crafter en mieux...

    Niveau arme, je testerai bien l'arc, vous avez des conseils ?

    Le fief a l'air bien cool, c'est du endgame qui donne envie de continuer, c'est rare.

    Ah et j'ai tenté le Rajang hier, elle est où la pleine lune pour qu'il redevienne Son Goku ? Il est assez infâme comme boss en tout cas. Il m'a martyrisé ...
    Pour les armes si tu veux la méta en raw c'est celle du Brachydios tempête (son stuff aussi est bien pété et méta également).

    Pour l'élémentaire c'est pas bien compliqué (enfin c'est surtout chiant à farmer) c'est l'armure safi-jiva et les armes dédiées qui peuvent être personnalisées d'ailleurs pour plein de builds (on peut rajouter des point de talent de set dédié), sinon encore mieux il y a les armes Kulve taroth RM (mais niveau farming c'est encore pire que tout le reste )

    Et enfin il y le set et les armes fatalis qui font bien le café mais il y a juste le mob à tomber (et plein de fois en plus, le salopiot ne loot que des yeux maudits que si on lui pète les cornes)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  17. #3407
    Salut !

    J'ai choppé le jeu avec Iceborn ce matin pour 11€ et je l'ai lancé ce midi pour faire le début. ça à l'air sympa mais j'ai un gros souci de graphismes super flous et avec du grain. J'ai testé pas mal d'options sans trouver ce qui pose problème. C'est un poil mieux si je mets l'AA sur FXAA au lieu de TAA, mais ça reste pas top.
    J'ai regardé rapidement sur les forums, ça semble un souci récurrent depuis Iceborn.

    Je suis en DX12 aussi, faut-il mieux que je revienne en DX11 ?

    Je joue en 1440p sur une RTX 3060 Ti pour info.

    J'ai testé aussi le DLSS mais c'est encore pire...

  18. #3408
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Salut !

    J'ai choppé le jeu avec Iceborn ce matin pour 11€ et je l'ai lancé ce midi pour faire le début. ça à l'air sympa mais j'ai un gros souci de graphismes super flous et avec du grain. J'ai testé pas mal d'options sans trouver ce qui pose problème. C'est un poil mieux si je mets l'AA sur FXAA au lieu de TAA, mais ça reste pas top.
    J'ai regardé rapidement sur les forums, ça semble un souci récurrent depuis Iceborn.

    Je suis en DX12 aussi, faut-il mieux que je revienne en DX11 ?

    Je joue en 1440p sur une RTX 3060 Ti pour info.

    J'ai testé aussi le DLSS mais c'est encore pire...
    Je suis loin d'être le meilleur connaisseur pour parler de la technique, jouant encore en 1080p , mais as tu téléchargé le High Resolution Texture Pack ? (il n'est pas natif avec l'installation, il faut aller sur le store de steam, c'est quand même 88 go )
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  19. #3409
    Et sinon oui Dx12 causait parfois des problèmes, j'sais pas si c'est lié au tien mais ça vaut toujours le coup de tenter de repasser en Dx11 pour voir.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3410
    ça a été corrigé le problème de DX12 je crois.

    Sinon J'avais le même problème que toi, et j'ai fini par trouvé. C'est le "Rendu volumqiue direct" qui est dégueulasse. Je l'ai désactivé et c'est mieux. Et je confirme que High Resolution Tecture Pack est à prendre aussi

  21. #3411
    Alors je n'ai pas pris encore le DLC de textures parce que j'ai pas vraiment la place pour sur le disque, il faudrait que je vire d'autres jeux avant. Mais je doute que ça vienne de ça, le problème que j'ai c'est pas juste des textures floues, c'est le rendu global qui est flou, comme si j'avais du beurre sur l'écran ou de la buée dans les yeux.
    Je vais essayer de vous montrer en screenshot.

    Je vais quand même tester en DX11, on sait jamais.
    Et je crois que j'ai déjà désactivé le rendu volumétrique direct, mais je vais revérifier.

    Pour le moment le plus gros gain que j'ai eu en netteté c'est en passant du TAA au FXAA, mais ça reste encore flou malgré tout comparés à mes autres jeux.

  22. #3412
    J'ai eu le même soucis. Passer en fenêtré sans bordures (ou inversement en plein écran) a résolu le soucis.

  23. #3413
    Voici des captures après avoir viré le rendu volumétrique, le flou de mouvement et la profondeur de champ:

    Avec du FXAA:


    Avec le TAA+FXAA:


    Dans les deux cas, c'est pas super net, surtout le personnage. Et ça c'est sans DLSS évidemment, avec c'est franchement moche, mais j'ai normalement pas besoin du DLSS en 1440p avec ma carte graphique donc c'est pas grave.

    J'ai l'impression que je pourrais pas voir beaucoup mieux, je vais voir pour ajouter un petit reshade par-dessus pour améliorer les choses...

  24. #3414
    Ah et une autre question qui n'a rien à voir: comme vous le voyez sur les screens, j'ai pris l'armure Alpha+ lors de la création de mon perso, j'ai eu raison ou il fallait mieux partir sur une armure de base et progresser ensuite ? J'ai lu après que c'était l'armure pour faire le DLC directement...

  25. #3415
    Ouais elle est bien pour pouvoir faire rapidement le gros du contenu du jeu de base. A titre personnel j'trouve un peu dommage de speeder un peu le truc, autant faire tout le contenu tranquillement, mais après c'est à toi de voir selon tes envies et ton temps de jeu. ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3416
    J'ai pas spécialement envie de speeder le jeu de base, je pense que je vais partir sur une autre save sans l'armure pour découvrir "normalement" le jeu de base. C'est mon premier MH donc autant que je découvre comme ça, quitte à galérer un peu.

  27. #3417
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais elle est bien pour pouvoir faire rapidement le gros du contenu du jeu de base. A titre personnel j'trouve un peu dommage de speeder un peu le truc, autant faire tout le contenu tranquillement, mais après c'est à toi de voir selon tes envies et ton temps de jeu. ^^
    c'est ca c'est l'armure si jamais tu refais un nouveau perso pour allez rapidement sur iceborn
    perso j'ai pris l'arme et je me suis demerde pour l'armure ca permets de "delaisser" le craft d'arme et d'essayer de comprendre le craft d'armure
    mais comme dit howii c'est toi qui vois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3418
    Dites j'ai un petit soucis, j'aimerais me faire une arme Kirin. Il me manque de la peau kirin mais a chaque fois que je le chasse, je gagne (quand j'en gagne) de la peau kirin +... J'ai fait une 15e d'essai et pas une seule simple peau a la c**.

    Meme en safari c'est du +.

    Quelqu'un a une idée ?

  29. #3419
    C'est parce que tu fais sa version Expert. Faut faire le Kirin en Novice pour avoir la peau de base.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3420
    NB pour un composant particulier le moyen le plus rapide de s'en procurer reste les contrats (c'est pour cela qu'il faut régulièrement consulter l'intendance afin de réserver des chasses sur les monstres qui pourraient nous intéresser) le tout étant relié avec la rareté des composants recherchés (consulter le compendium sur les monstres) suivant les récompenses des contrats (bronze, argent, or et violet pour les gemmes)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'est ca c'est l'armure si jamais tu refais un nouveau perso pour allez rapidement sur iceborn
    perso j'ai pris l'arme et je me suis demerde pour l'armure ca permets de "delaisser" le craft d'arme et d'essayer de comprendre le craft d'armure
    mais comme dit howii c'est toi qui vois
    Même l'arme est hélas tout aussi craquée, tu te retrouves à commencer avec une arme qui est équivalente à celle que tu pourrais craft au bout de plusieurs dizaines d'heures pour un débutant (au doigt mouillé çà doit être à peu près lorsque tu as tombé le rathalos). Mais bref chacun est libre de faire ce qu'il veut
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

Page 114 sur 129 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •