Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 129 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3844
  1. #3361
    c'est a mon avis la voie de la sagesse, on a tué deux mobs sur iceborne et changé l'intégralité de notre stuff...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #3362
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oh boy... Une petite pensée pour O. Boulon quand je lis mon message... C'est pas bon d'écrire un message sur un forum en étant en réunion et en regardant un stream en même temps...

    Sinon, non je ne pense pas que je vais farmer des compos pour faire un truc endgame MHW si ça devient obsolète dès le premier monstre sur Iceborne. Donc pour le moment je vais tuer le dernier boss avec ce que j'ai et après je passerai à Iceborne.
    A moins que tu l'aies déjà fait, il faudra que tu reviennes sur la Lunastra si tu veux débloquer la cape temporelle.

    Par contre les armes caftées dans MHW servent de base pour être améliorées dans IB et notamment très rapidement au début du jeu pour plusieurs armes élémentaires que je cite.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  3. #3363
    Ah oui, si il faut farmer pour que ce soit utile, je le ferai avec plaisir Là vu que j'ai tué les 3 dragons assez facilement et que je ne vois pas la suite des arbres des armes je me vois pas farmer pour en changer. Mais c'est clair que si il faut refaire tout l'arbre d'une arme depuis le début pour faire l'arme que je vais j'hésiterai pas. C'est un peu le principe du jeu et ce que je kiff

  4. #3364
    Ya des raccourcis dans les arbres pour crafter a partir d'une rareté 5/6 voir 9/10 mais pas sur toutes les branches malheureusement

  5. #3365
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ah oui, si il faut farmer pour que ce soit utile, je le ferai avec plaisir Là vu que j'ai tué les 3 dragons assez facilement et que je ne vois pas la suite des arbres des armes je me vois pas farmer pour en changer. Mais c'est clair que si il faut refaire tout l'arbre d'une arme depuis le début pour faire l'arme que je vais j'hésiterai pas. C'est un peu le principe du jeu et ce que je kiff
    Voilà c'est çà les armes endgame de MHW (hormis leur skins) ne servent plus vraiment même améliorées pour IB, ce qui n'est pas vraiment le cas pour les armes du début/mid game de MHW. Forcément quand t'a la désagréable surprise après plusieurs dizaines heures de jeu sur IB d'être obliger de revenir sur MHW pour aller farmer pendant une heure du menu fretin comme des grands Girros pour fabriquer du nouvel équipement ...
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  6. #3366
    oui c'est ce que je disais plus haut, a un moment ils pourraient débloqué la capacité de les acheter directement, ou de transformer les composants
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #3367
    Les diablos HR font leurs timides, j'ai beau relancer la zone ils ne veulent pas pop ! J'ai aussi eu le cas avec le Tobi qui vient enfin d'apparaître mais c'est frustrant quand c'est le monstre à abattre pour son build.

  8. #3368
    Pour farmer les matériaux, les contrats ont tendance à être plus efficace je trouve. Tu es sûr d'y trouver ton bonheur.

    Ca, ou alors les quêtes événements de la semaine (qui sont toutes débloquées maintenant je crois )

  9. #3369
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Voilà c'est çà les armes endgame de MHW (hormis leur skins) ne servent plus vraiment même améliorées pour IB, ce qui n'est pas vraiment le cas pour les armes du début/mid game de MHW. Forcément quand t'a la désagréable surprise après plusieurs dizaines heures de jeu sur IB d'être obliger de revenir sur MHW pour aller farmer pendant une heure du menu fretin comme des grands Girros pour fabriquer du nouvel équipement ...
    Sinon à la fin de l'histoire tu débloques un truc qui te fera de toutes façons farmer un peu tous les monstres.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #3370
    Bon, j'ai fini MHW \o/ Enfin l'histoire. J'ai buté une fois en solo le Xeno et 5 fois après avec Rekka. Et j'ai 2 gemmes

    Je pense que je vais les garder pour les armes. Je ne suis pas encore fixé sur quoi partir entre IG et Morpho Hache, mais bon, avec 2 gemmes je peux en faire une de chaque.
    Dites moi la fin du panneau d'amélioration des armes apparait dès le début d'Iceborne ou c'est bien après. Parce que ça coute cher de faire les armes et j'ai pas trop envie de me planter de branche.

  11. #3371
    Hé oh doucement toi, laisse-moi le temps de te rattraper !

  12. #3372
    Je ne sais plus trop pour l'arbre des armes. Mais pas d'inquiétude non plus. Avec le matériel d'Iceborne, les monstres du jeu de base se chasseront une main dans le dos

  13. #3373
    Je viens de lancer la quête de présentation et les arbres, des trucs que tu connais déjà, se débloquent jusqu'au bout.

    Bon je vais quand même faire les quêtes spéciales avant d'enchainer je pense. Par contre, ça m'a débloquer deux quêtes où il faut tuer un kirin et une autre doubles Bazelgeuses. Ok...

  14. #3374
    Bon, ben à force d'en parler, j'ia replongé

  15. #3375
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Sinon à la fin de l'histoire tu débloques un truc qui te fera de toutes façons farmer un peu tous les monstres.
    Ce n'est pas tout à fait le même principe le fief glorieux, cela sert surtout à farm les composants pour les enchantements et les skins d'armes et d'armure. Tant mieux que cette zone existe d'ailleurs le gameplay y est nettement plus abouti et moins rébarbatif que celui de MHW où pour le même type de farming il fallait enchainer des dizaines (des centaines plutôt ) de contrats de monstres alpha.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  16. #3376
    J'avoue que j'ai beaucoup apprécié le fief. Il permet d'enchainer les chasses plus naturellement. De te dire "bon, je pars chasser une heure" plutôt que "bon, je me lance X contrats"

  17. #3377
    Bordel ce jeu ! Je viens de faire la quête où on découvre Lunastra. C'est tendu ! J'ai réussi au 3ème essai en 14m27, je peux vous dire que j'ai bondi sur mon fauteuil quand j'ai réussi

    Bon par contre je suis retourné à mon premier amour, la morpho Hache, c'est bien bourrin et je la connais mieux que l'insectoglaive.

  18. #3378
    Double post juste pour dire que j'aime pas les Diablos. Et encore moins quand il y a un Diablos noir qui s'en mêle.

  19. #3379
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Double post juste pour dire que j'aime pas les Diablos. Et encore moins quand il y a un Diablos noir qui s'en mêle.
    Une Diablos noire. Oui, Madame est plus énervée. Comme la Lunastra

  20. #3380
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Double post juste pour dire que j'aime pas les Diablos. Et encore moins quand il y a un Diablos noir qui s'en mêle.
    Si tu utilisais l'insecto-glaive contre les diablos je compatis, utiliser le vol est similaire à essayer de faire du Kite surf sur une autoroute
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  21. #3381
    Non j'ai repris la Switch Axe

    Question, niveau événement, il y a des quêtes particulière à faire pour récupérer des trucs cools ? Je trouve peu d'infos sur ces quetes.

  22. #3382
    Regardes celles qui donne en récompense des "matériaux spéciaux". Cela permet de crafter des armes "amusantes"

  23. #3383
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Non j'ai repris la Switch Axe

    Question, niveau événement, il y a des quêtes particulière à faire pour récupérer des trucs cools ? Je trouve peu d'infos sur ces quetes.

    T'as le calendrier des évènements avec parfois des descriptions pour aider :

    http://game.capcom.com/world/fr/schedule.html

    http://game.capcom.com/world/fr/schedule-master.html
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  24. #3384
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Regardes celles qui donne en récompense des "matériaux spéciaux". Cela permet de crafter des armes "amusantes"
    Voir des armes/armures tout court, je pense au barioth crocgivre notamment (le set est pas mal d'ailleurs, talents sympa, pas mal de slots de joyaux)

  25. #3385
    Vache, le Barioth il fait mal à ma greatsword, j'étais pas prêt.

    Pour la première fois en 60h j'hésite à faire infidélité à ma belle épée, il est beaucoup trop agile et agressif le type que j'en ai l'impression d'être handicapé moteur.

  26. #3386
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Vache, le Barioth il fait mal à ma greatsword, j'étais pas prêt.

    Pour la première fois en 60h j'hésite à faire infidélité à ma belle épée, il est beaucoup trop agile et agressif le type que j'en ai l'impression d'être handicapé moteur.
    Utiliser le grappin est absolument nécessaire sur ce montre (faut le spammer notamment sur les ailes), à partir du moment où une de ses ailes est touchée le combat devient nettement plus gérable.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  27. #3387
    Après quelques essais supplémentaires, je ne suis toujours pas prêt.

    Mais je ne vois pas quoi améliorer ou changer pour me faciliter la tâche, y'a plus qu'à avoir du skill.

    Edit : YEEESSSSS ! à moins de 5 minutes de la fin du chrono mais c'est passé. Je l'ai flingué à l'ancienne, hit and run, esquives et tout le toutim. Pas de grappin, il me jartait direct et ça m'a fait perdre un sacré paquet de potions. Je pense néanmoins que la greatsword doit être une des pires armes face à ce boss.
    Dernière modification par MrKrev ; 11/05/2021 à 16h13.

  28. #3388
    Au delà de blesser des parties du monstres, faut surtout les mettre dans les murs avec le grappin

    Et eviter de s'accrocher aux monstres lorsqu'ils sont énervés, on peut pas les envoyer dans les murs et ils ont tendances a faire plus facilement des mouvements qui t'ejecte.

    Et puis les monstres agiles et agressifs, yen a quelques uns avec iceborne :D

  29. #3389
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Au delà de blesser des parties du monstres, faut surtout les mettre dans les murs avec le grappin
    Voilà, c'est surtout ça !
    + de 1000 de dégât et les dégâts gratuits une fois au sol dans la foulée (surtout à la GS !).

    Depuis Iceborn, un monstre non enragé c'est direct dans le mur (à quelques exceptions près).
    D'ailleurs, je ne sais pas vous mais quand c'est possible j'engage systématiquement par cape temporelle -> grappin -> mur !

  30. #3390
    Et le monstre qui dort avec combo "envoi dans le mur avec les bombes posées au pied de celui-ci

Page 113 sur 129 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •