Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 107 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107
Affichage des résultats 3 181 à 3 190 sur 3190
    Enfin bon après une armure ridicule ça force à s'entraîner à ne pas prendre de gnons

t'as pas encore subis le mode véner des monstres en rang master, déjà qu'avec une armure au taquet on se fait tuer en 2/3 coups en RM si en plus tu viens sans les capes de protection les plus importante (qui nécessite de jouer un peu plus au delà de la fin de MHW)

Je pense que tu pourrais aller chasser à poil que çà ne changerait pas grand chose sur ta survivabilité
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

Je n'avais encore jamais utilisé de cape à vrai dire

P'tit déterrage de topic en règle.

MHW + Iceborne c'était mon confi-jeu, j'en suis à grosso merdo 150 heures, MR~60 et j'entame bien le endgame ( j'ai mon bonus Teostra, je joue Insectoglaive ).

Mais là ça fait quelques jours que je bute sur le Brachydios Tempête, vous auriez des conseils ? Je suis pas loin de bazarder le jeu

Blast resistance au max est indispensable. Ne pas hésiter à casser un set "meta" pour se mettre des boosts de survie.

Si tu comptes jouer en multi, penser à un set de heal avec wide-range et free meal pour maintenir les gens en vie. En solo ou à deux, lâcher le chat musique pour prendre le chat taunt (si il a la marionnette qui est très efficace pour permettre de respirer un peu) ou le chat vie.
    Jouer safe, ne pas hésiter à faire une ou deux parties "dans le vent" pour étudier à fond ses patterns, y a pas trop de miracle. Après il reste très violent et des fois boum, donc manger pour felyne insurance. Il est bien balaise mais je le préfère tout de même au furious rajang

Rien que l'anti-blast, ça change pas mal la donne.
    Après, il faut pas hésiter à utiliser la fronde pour tirer dans ses parties en fusion dès que possible pour réduire les dégâts qu'il fait.
    Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237

La résistance au feu n'est pas à négliger non plus, avoir une résistance au feu supérieur à 20 (bouffes, gemmes ou sur les set permet d'éviter les dégâts de brûlures). De plus la cape ignifuge supprime les debuffs explosif du Brachy si vous jouez sans anti-blast (la cape angélique également mais sans la protection anti-chaleur bien évidemment)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

Malheureusement j'appliquais déjà un peu tout ce que vous disiez, l'anti-blast & autres options défensives.

En solo je l'ai passé plusieurs fois en avant dernière phase ( zone volcan 14 ) si j'ai bien compris le déroulement du combat expliqué dans le wiki. En multi j'ai jamais passé la phase 2.

Merci pour le tips de la fronde sur la poisse rouge j'avais pas compris qu'elle pétait à l'impact.

Je pensais peut être essayer les joyaux qui augmentent la distance d'esquive : je me suis rendu compte que je prends pas les plus gros dégâts vu que je reste quasi tout le temps à ses pieds ( donc il utilise jamais ses attaques à distance), mais j'ai du mal à esquiver ses coups au cac ( à cause de la hitbox grossie du brachy normal ?)

Yo !

Je l'ai eu vendredi soir finalement, arrivé en dernière phase c'est quasiment gagné ! Et puis j'ai enchaîné et enchaîné parce que cette satanée compo veut pas tomber

Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Yo !

http://tof.cx/images/2020/06/02/85c7...897792e.md.jpg

Je l'ai eu vendredi soir finalement, arrivé en dernière phase c'est quasiment gagné ! Et puis j'ai enchaîné et enchaîné parce que cette satanée compo veut pas tomber
    Oui c'est fameux réacteurs indispensables pour avoir les dernières améliorations pour les meilleurs bijoux (évidemment comble de l'ironie tu loot toujours en boucle les décorations du brachydios classique au lieu de celle de l'orage, dans le cas contraire ce serait pas drôle le taux de drop aurait été trop élévé ...)

Bien sûr on ne peut pas en fabriquer chez mamie arnaque

Page 107 sur 107 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107

Règles de messages