Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 213 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 6371
  1. #3181
    Le système de hall c'est la fausse bonne idée . Je passe mo temps a me reconnecter a un hall entre chaque défi ,lourd.._
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #3182
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais ce système pue. Je viens de faire la vidéo de test du jeu (10 min)
    Là j'enregistre le tuto sur le gameplay

    AquaMamba, c'est sûrement parce que le lobby est trop blindé, allez dans un lobby vide, genre Russie, ça change rien le pays
    Super vivement ta vidéo tuto parce que j'arrive vraiment à rien sur ce jeux ..

  3. #3183
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Kami c'est quoi ta chaine ?
    J'ai encore rien publié sur DBFZ, je finis le tuto là, j'essaye de mettre ça en ligne aujourd'hui

    La chaine:

    https://www.youtube.com/channel/UCRL...able_polymer=1

  4. #3184
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Le système de hall c'est la fausse bonne idée . Je passe mo temps a me reconnecter a un hall entre chaque défi ,lourd.._
    Je passe mon temps en hall offline sauf si je veux faire du online, ce qui n'est pas encore le cas. Faut finir ce mode histoire de chie et le pire c'est qu'on y prend de mauvais réflexes.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #3185
    Comment on passe en hall offline ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #3186
    Y il me semble, à l'écran de choix du hall, c'est indiqué en bas de l'écran.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #3187
    Soit je suis aveugle soit c'est mega relou en fait, y'a un jour ou j'avais effectivement vu l'option "lobby" offline.

    Mais maintenant quand j'arrive sur le jeu, déjà je suis automatiquement connecté à un lobby, et même en quittant les lobbys je n'ai plus cette option, seul moyen du coup, couper ma co internet

  8. #3188
    Faut appuyer sur Y dans la liste des lobbys

  9. #3189
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mais maintenant quand j'arrive sur le jeu, déjà je suis automatiquement connecté à un lobby, et même en quittant les lobbys je n'ai plus cette option, seul moyen du coup, couper ma co internet
    Ahahah mais quel autiste celui là.

  10. #3190
    Sale batard j'ai pas dit que je le faisais, j'ai dit que j'avais plus l'option

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Faut appuyer sur Y dans la liste des lobbys
    Effectivement c'est uniquement dans la liste des lobbys après avoir choisi une région

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs dans la liste des trucs d'autistes, faut join un lobby pour pouvoir quitter le jeu, on est d'accord?

  11. #3191
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    [...]
    D'ailleurs dans la liste des trucs d'autistes, faut join un lobby pour pouvoir quitter le jeu, on est d'accord?
    Non, Alt+F4
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  12. #3192
    Ouais j'en suis arrivé là également

  13. #3193
    Faut aller voir le petit perso en bas sur la map pour changer de lobby ou passer offline J'ai déjà réussi à passer offline sans passer par lui mais je retrouve plus l'option non plus depuis hier.

  14. #3194
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Faut aller voir le petit perso en bas sur la map pour changer de lobby ou passer offline J'ai déjà réussi à passer offline sans passer par lui mais je retrouve plus l'option non plus depuis hier.
    Il y a 2 facon de passer offline :

    - Soit parler au gars en bas.
    - Soit sortir d'un combat en ligne et impossible de revenir sur un hall car trop plein, dans ce cas tu as le menu de choix de hall et donc, le mode offline

  15. #3195
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu as fait les tutos ?
    J'y ai joué moins de 3H... et j'ai surtout fait du mode histoire (où il y a des tutos... mais aucun challenge d'aucune sorte pour l'instant).
    Je pense que tu parles du didacticiel du mode entrainement ?
    Je regarderai ça.

    Après j'aime assez les jeux de combats mais dans un mode hyper casu. Je fais quasi jamais de combats online.
    Par exemple j'aime beaucoup Injustice 2 et les Mortal Kombat que je n'ai pas vu cité ici au contraire des Street Fighter, Tekken ou Bazblue et je pense qu'il doit y avoir une raison. Bref, que ceux (et j'ai l'impression que c'est plutôt le public pour ce jeu/topic) qui cherchent la technicité, qui "travaillent" (!) tel type de personnage se tournent vers d'autres jeux (que les jeux Netherealm) j'ai l'impression.

  16. #3196
    J'upload le test d'ici 10 minutes, ensuite je monte le tuto, ça devrait arriver d'ici fin d'aprem/ce soir, y'aura montage et timestamp pour que ce soit facile à suivre.

  17. #3197
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Après j'aime assez les jeux de combats mais dans un mode hyper casu. Je fais quasi jamais de combats online.
    Par exemple j'aime beaucoup Injustice 2 et les Mortal Kombat que je n'ai pas vu cité ici au contraire des Street Fighter, Tekken ou Bazblue et je pense qu'il doit y avoir une raison. Bref, que ceux (et j'ai l'impression que c'est plutôt le public pour ce jeu/topic) qui cherchent la technicité, qui "travaillent" (!) tel type de personnage se tournent vers d'autres jeux (que les jeux Netherealm) j'ai l'impression.
    T'inquiètes pas, tu peux très bien t'amuser en casu (seul ou avec des potes) sur des jeux Arcsys et même presque tous les jeux type airdasher, ça demande juste au départ de prendre un peu l'habitude des possibilités de mouvement en plus et du rythme, ça viendra tout seul en jouant. Après tu peux jouer entre potes sans te prendre la tête avec tous les systèmes et les subtilités, ça reste très fun.
    J'ai joué pendant longtemps à GGXX avec des potes sans même connaître l'existence des roman cancel, c'était parfaitement l'éclate quand même.

  18. #3198
    Je trouve bien bof le 2H en airborne de yamcha. Avec les autres persos ça sort un smash qui permet de follow et continuer son combo, là ça renvoi le gars au sol et rien semble linker après ça ( en dehors du TP puis griffes).

  19. #3199
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Purée, la difficulté pour balancer les attaques spéciaux.

    Je galère ne serait-ce que pour un kaméhaméha via bas-arrière puis RT. Je fais la combinaison mais cela ne marche qu'une fois sur deux.
    Pourtant, les manip du jeu sont ultra simples.
    A tous les coups, tu appuies sur RT avant d'avoir bien fini le quart de cercle.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3200
    C'est un outil de pressing, tu peux le cancel par ses Rekkas ou par super dash par exemple

  21. #3201
    Quelqu'un a déjà trouvé une ressource avec des BnBs optis pour les persos ?

  22. #3202
    J'ai fais tombé mon HRAP3, le stick fait n'importe quoi, je suis dégouté ... Une idée des trucs à vérifier pour voir si y'a une réparation possible, ou faut que je recommande un stick sanwa ?

  23. #3203
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Quelqu'un a déjà trouvé une ressource avec des BnBs optis pour les persos ?
    J'ai rien trouvé du genre pour l'instant

    - - - Mise à jour - - -

    Le test du jeu, pas très intéressant pour ceux qui l'ont déjà


  24. #3204
    Ça serait cool d’avoir une explication claire du système de Smash/dynamic combos, etc. Dans le google doc ć’est pas si clair...
    Rien que l’utilisation du vanish en combos donne des résultats très différénts selon les persos/phases.

    J’ai fini les tutos et je cherche ma team parmi : piccolo, krilin, ten shin han, c-16, black Goku et c21.

  25. #3205
    Oui c'est fait, je monte le bordel là

    J'ai pas compris la blague avec le canidé

  26. #3206
    La manette PS4 fonctionne sur le jeu sur PC?
    J'ai lu que les périphériques D-Input ne sont pas reconnues?

  27. #3207
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Ça serait cool d’avoir une explication claire du système de Smash/dynamic combos, etc. Dans le google doc ć’est pas si clair...
    Rien que l’utilisation du vanish en combos donne des résultats très différénts selon les persos/phases.

    J’ai fini les tutos et je cherche ma team parmi : piccolo, krilin, ten shin han, c-16, black Goku et c21.
    Attends attends, ton auto correct avait changé vanish en canidé hahahaha

  28. #3208
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pourtant, les manip du jeu sont ultra simples.
    A tous les coups, tu appuies sur RT avant d'avoir bien fini le quart de cercle.
    Bah écoute même avec un léger temps entre chaque direction puis RT, le personnage se contente de faire un brise garde. :/
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  29. #3209
    Z'avez aussi le jeu qui a des petites bribes de son à max volume, surtout sur des changements de screen (menu qui apparait etc...)? C'est pas toujours, mais assez fréquent pour me cassez les burnes, grave.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #3210
    J'ai du perdre une quinzaine de match online d'affilé, je crois que je vais le laisser de coté quelques temps J'arrive pas à sentir le jeux, enfin je sais pas, je dois juste être mauvais je pense ..

Page 107 sur 213 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •