Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 213 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6371
  1. #181
    Quelqu'un peut me résumer brièvement en quoi consiste les mécaniques de combat et le style des jeux Arc System?
    J'ai peur avec mon skill en mousse d'avoir un jeu trop dur en exec
    Le DBZ, m'a l'air vachement confus niveau animation graphique
    Est-ce que c'est porté vers les combos/exec ou on peut jouer plus avec des situations 50/50 comme dans Street 5?

  2. #182
    Achete GuiltyGear Revelator et viens train avec nous
    Tu auras la meilleure réponse qui soit !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #183
    S'il trouve DBZ confus c'est pas avec Faust en équilibre sur son scalpel géant et Mai qui lui lance des dauphins dans la tête qu'il va comprendre

  4. #184
    C'est clair que la première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai rien pigé à ce qui était affiché à l'écran
    Maintenant tout me parait claire et limpide


    C'est une question d'habitude.

    Après, si c'est comme Guilty Gear, c'est du air-dasher. Les persos se déplacent plus lentement que dans SF5, mais tu peux courir et surtout air-dasher pour coller à la gueule de ton adversaire et le presser. Le zoning est très différent du coup.
    La barre de puissance se remplit en attaquant et en avancant, tu as le Dust qui est une attaque overhead lente mais qui projette l'adversaire dans un coin pour le punir avec de gros combos.

    Niveau exec, je trouve pas ca plus dur que SF5, les spéciaux sortent facilement.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #185
    T'façon DBZ s'oriente assez clairement casu donc l'exé sera simple. Dans GG le plafond est très très élevé niveau exécution, bien plus que SFV mais tu peux démarrer avec des combos simples. Et ouais avec l'habitude ça devient très lisible

  6. #186
    SF5 est mon premier jeu de combat, j'ai pas trop de références à ce niveau là
    Mais j'ai comme l'impression que ce jeu (SF5) est débutant assisted dans la mesure, le buffer est large, j'appuie sur 3 boutons, je fais un combo, les timing m'ont l'air assez larges
    Malgré cela je foire encore des combos
    J'apprécie beaucoup cette simplicité dans l'exec, je commence à comprendre tous les autres aspects d'un jeu de combat qui m'amusent plus que le fait de réciter un long combo qui arrache 80% de la barre (okizeme, meaty, anti-air, mindgame, distance, footsies, jeu de choppe...)
    Par exemple, je lui lance une boule le mec saute, je le parry, la boule est là uniquement pour que le mec me fasse un saut prévisible
    Ou je fais bas mk dans la garde, v-trigger, je le choppe alors qu'il s'attends pas du tout à la choppe après le v-trigger
    Ça me plait déjà moins des persos comme Akuma qui a un jeu plus basé sur des setups à apprendre par cœur
    C'est vrai que les jeux Arc System, j'en ai entendu parlé mais la confusion graphique m'a pas mal rebuté ainsi que le charac design Lolipop (y a un jeu comme ça, skullgirls?)
    Comme le dit Ken Bogard, tout le monde comprend ce qui se passe à l'écran sur un street même si Ken utilise un langage d'extra-terrestre alors que quand dans ses émissions ils ont passé un poil de matchs de Guilty, j'étais vraiment perdu (de mémoire un match d'Alioune)

  7. #187
    Par exemple, je lui lance une boule le mec saute, je le parry,
    FAUTE GRAVE ! ZERO !

    Rappel moi ton perso ? RYU !!!! avec un FUC**** Shoryu des familles ! Et monsieur Parry un saut ...et si il fait saut vide HEIN !???

    Tsss tu me déçois
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #188
    Mon dragon est nul, mais ça sent le training dans la salle du temps soon

  9. #189
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Est-ce que c'est porté vers les combos/exec ou on peut jouer plus avec des situations 50/50 comme dans Street 5?
    L'exécution sera sans doute très simple, mais ce seront les déplacements optimaux qui feront la différence, comme souvent dans les jeux Arcsys. Pas de situations de 50/50 similaires à Street V par contre, s'il y a des phases d'attaque extrêmement fortes dans les arcsys, elles reposent en général sur des mix-ups puissants à l'overhead/low, pas sur la choppe placée dans le frame advantage comme à SFV, surtout s'il y a des possibilités de déplacement à la relevée.

    Sinon, pour les impatients, il existe déjà un concours pour gagner le jeu (et des consoles, et un autre jeu de baston au passage) : http://woobox.com/gmegz2/j4mx7d

  10. #190
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #191
    Hmmm ouais ils ont pris la décision d'intégrer le mode facile (le "stylish" dans leurs autres jeux) directement dans la version de base on dirait, ce qui est un choix correct, comme les autos combo de KOF XIV/Persona. Mais y'a des questions cruciales encore, dommage qu'il creuse pas.

    Est ce que le dragon rush est safe en garde et punissable en réaction? La choppe visible à 10km parait bizarre, ça passera jamais en vrai match sauf en punition.

    Il explique pas les vanish attack non plus est ce que les frames du truc sont suffisamment violente pour punir même des whiff de trucs rapides ou juste des projo par exemple
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 11/07/2017 à 12h08.

  12. #192
    Merci pour la vidéo, c'est beaucoup plus clair comme ça ! Toujours autant hypé
    No brain, no headache.

  13. #193
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #194
    Pas mal !

    Je veux Gohan en Sin !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #195
    Bulma en Baiken

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #196


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #197
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sinon, pour les impatients, il existe déjà un concours pour gagner le jeu (et des consoles, et un autre jeu de baston au passage) : http://woobox.com/gmegz2/j4mx7d

    Rappel : le concours se termine ce week-end.

    Et rendez-vous ce soir à 19h pour voir le tournoi bonus de l'EVO.

  18. #198
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le stream vient de démarrer !

    https://www.twitch.tv/bandainamcous

  19. #199
    Woah le mec qui a taffé les combos !

    Edit : Et cette carotte de fin


    https://clips.twitch.tv/HeadstrongTa...AlfalfaSoBayed
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 14/07/2017 à 19h44.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #200
    Je mate le stream sur la JVTV là.

    Je vais tellement le prendre day one le jeu, il me hype beaucoup trop
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #201
    En tout ca me confirme une chose, faut que je taffe Revelator en attendant si je veux mettre des petites raclées Day1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #202
    Deuxième stream ce soir ! Avec SonicFox et Justin Wong si j'ai bien compris. Mais c'est en même temps que sfv ?

    J'ai regardé le replay d'hier. On voit que les mecs sortent déjà des combos maison qui déchirent bien, ce jeu va être une turie !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #203
    Je sens qu'il va y avoir aucune annonce à l'Evo, c'est balot.

  24. #204

  25. #205
    Comment il pue la classe !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #206
    J'avoue que ça claque pas mal ...

  27. #207

  28. #208
    Les inscriptions pour la béta fermée commencent le 26 juillet. Il y aura neuf persos dedans dont Trunks, perso de la classe infinie. Deux nouveaux persos seront annoncés dans le Vjump du 21 juillet. Hype is real baby !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #209
    Deux retours de l'Evo qui tabassent :



    Et

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #210
    C'est assez étrange, je trouve la vu assez éloignée. Les personnages font assez petit à l'écran.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •