Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 213 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213
Affichage des résultats 6 361 à 6 371 sur 6371
  1. #6361
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci au club Dorothée!
    Je ne pense pas qu'il ait connu.

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    il a bon dos de dire "ce perso est fumé, je le joue mais il faudrait le bannir/patch", et ensuite de critiquer que ce soit fait à un timing qui ne l'arrange pas.
    Pour moi, ce n'est pas incompatible. Tu peux jouer méta, tout en regrettant la méta, et en souhaitant qu'elle change, mais après les finales pour lesquelles tu t'es entraîné en jouant méta.

  2. #6362
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est surement le seul argument valable, un gros patch 2 semaines avant les phases finales n'était pas judicieux MAIS laisser Lab 21 tel quel aurait drop le nombre de viewer et participants vu qu'elle était partout. Là où les Européens ont été malins c'est que la plupart (Yasha, Wawa, Shanks) ne sont pas tombé dans le piège de la jouer avant le patch, misant sur l'évidence qu'elle serait plombée comme jamais, pas sûr qu'ils pensaient que le patch serait release de manière aussi bancale mais de fait ça les arrange. Quant on voit la finale on comprend bien que la team de Nitro était pensée pré-patch et qu'il se fait rouler dessus parce que son perso pété ne fonctionne plus, beaucoup disent qu'il était meilleur avec son ancienne équipe.

    Ils font des tournois pour gagner leur vie donc cèdent aux persos fumés, compréhensible, mais derrière forcément tu dois changer de team à chaque patch, Vegito est devenu ultra fort mais Wawa le jouait même lorsqu'il n'était pas considéré top tier, idem pour A.Gohan, idem pour Yasha et son C17, Shanks et sa C18, ce sont eux qui ont créé la nouvelle meta et ont révélés la puissance de ces persos, et les patchs ont été dans leur sens.

    Enfin, dire qu'une victoire est moins valable parce que les anciens champions ne sont plus là est ridicule, Abralias tu as raison SonicFox il s'est fait gentiment sortir par Yasha au 12v12 (calmant les américains qui étaient tous en mode "on a perdu le 5v5 parce que Sonic n'étais pas là"), il n'est plus assez sur le jeu, et à ce compte là on arrête de jouer dès que le 1er champions de l'Evo arrête. Ce ont des tournois, il y en aura d'autres, point. Les gens glorifient un peu trop leurs joueurs favoris, c'est un excellent joueur mais vous allez survivre qu'il perde hein.

    S'il y a quelqu'un a blâmer, c'est Bamco et la release de lab 21, et de ne pas l'avoir patch plus tôt. Ce que dit sonic reste fondé, le patch était extrêmement mal placé, soit tu patchs après, soit tu patchs bien avant.

    Sonic est néanmoins quelque peu hypocrite pour moi, pour quelqu'un qui avait milité pour ban K.Goku, il a bon dos de dire "ce perso est fumé, je le joue mais il faudrait le bannir/patch", et ensuite de critiquer que ce soit fait à un timing qui ne l'arrange pas. Genre, s'ils avaient ban Lab21 il aurait été dans la même situation.

    Et puis on s'en fout, vive la France, vive Wawa, collectons le sel car nous sommes les seuls à être objectifs
    J'ai pas trop suivi, mais je crois que SonicFox râle sur le nerf de A21 (et pas Labcoat21) car il a perdu son mix post lvl 3 (dans le même patch que celui qui nerf Lab21).
    Mais ça change pas trop le propos, les autres joueurs ont aussi potentiellement vu leurs teams nerfs, je sais pas, ça fait partie du jeu. D'ailleurs Nitro, qui a fait 2ème, jouait la même "shell" que SonicFox (Labcoat et A21), donc bon...

    Sinon faut faire comme moi et militer contre les patchs dans les jeux de combat.
    Dernière modification par wcxd ; 19/07/2022 à 20h20.

  3. #6363
    Et se retrouver avec les tier list des Smash Bros ?

  4. #6364
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    dans les jeux de combat.

  5. #6365

  6. #6366
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Sinon faut faire comme moi et militer contre les patchs dans les jeux de combat.
    Tout à fait, rendez May.

  7. #6367
    Y compris les patchs qui ajoutent des persos ?

  8. #6368
    SF4 sans les patchs il tient même pas 6 mois.

  9. #6369
    Wawa champion et 3 français en Top 8, bravo à eux. C'est cool au final que Mortal Kombat ralentisse tout le monde ça permet d'avoir le top 8 le plus intéressant au réveil
    Et annonce du rollback, ça va commencer à être dur pour Harada de balancer des "don't ask me for shit" maintenant.

  10. #6370

  11. #6371
    Sogrind
    Guest
    Ils ont annoncé la fin du développement/équilibrage au passage, le jeu en l'état ne va plus changer, du coup j'me demande s'ils vont continuer leur pro tour pour bien longtemps

    Et assez paradoxalement c'est à ce moment que GO1 et Sonicfox annoncent vouloir se remettre à dbfz

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •