Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour les canards.

    Fan de la première heure de Fallout, je me suis toujours passionné pour le lore, tout ce qui se rapporte à l'histoire et à l'univers de la saga. Parce qu'on trouve peu de contenu en français sur ce thème et parce que la vidéo est mon média de prédilection, j'ai décidé il y a quelques mois d'écrire le premier épisode de "Fallout Connexions" consacré au super-mutant Marcus.
    L'idée de cette série, c'est de parler des liens entre les différents épisodes, ces personnages qu'on retrouve, ces factions ou ces situations qui évoluent au fil du temps... Je parle aussi des références, anecdotes de développement, voire de mods. J'illustre ce que je raconte avec des séquences de jeu, des images et concept arts trouvés sur internet.
    Pour l'instant j'ai monté trois épisodes sur des personnages : Marcus, les Cassidy et Harold. Je vous invite à les regarder quand vous aurez un peu de temps et à me faire part de vos commentaires. Merci !









  2. #2
    Pourquoi pas, moi aussi je suis toujours très attaché au background de Fallout, même si les jeux s'en éloignent de plus en plus. Du coup je vais jeter un oeil.

  3. #3
    Vraiment très bien ces vidéos, continue comme ça c'est fort intéressant et bien expliqué.

  4. #4
    Vous avez 16 min. 42 à perdre ? Regardez ce nouvel épisode, avec des bouts de Lovecraft dedans.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •