Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 100 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2977
  1. #181
    Ouaip, tant qu'on ne sait rien de plus je pense que c'est la meilleur approche
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #182
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vous arrivez à vous révolter sur pas grand chose, c'est bien.
    C'est cool vous allez réussir à vous faire un avis bien tranché sur le jeu avant même qu'il soit sorti.
    Et de toute façon quoiqu'il se passe à la sortie vous serez déçu.
    Pourquoi ne pas prendre le truc comme il vient.Ca évite les désillusions et on est pas à l'abris ensuite de prendre du plaisir !
    Je me prépare au pire pour être sûr de ne pas être déçu.

    En vrai et sans trollage voilà ce que je pense : Pour l'instant ça ne m’intéresse pas, je n'arrive pas y retrouver Bioware et j'attends plus d'infos pour savoir si le jeu peux vraiment m’intéresser.
    En dehors de ça, je commence déjà à en avoir marre des jeux multi mais pas tout à fait que nous propose les éditeurs pour les prochaines années et c'est pour ça que je pars avec une pointe de pessimisme.

    Par contre je persiste et signe : pour l'instant, la DA me laisse complètement indifférent et c'est une première sur un jeu bioware. A voir comment cela évolue.

    Ahh et vu le comportement d'Edmonton dernièrement...je n'aurais plus aucune complaisance envers Bioware...c'est nul je sais mais voilà.

  3. #183
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ahh et vu le comportement d'Edmonton dernièrement...je n'aurais plus aucune complaisance envers Bioware...c'est nul je sais mais voilà.
    C'est pas nul, au contraire : c'est légitime !

  4. #184
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Nop. Enfin initialement en 2012 si. Mais le Mr à quitté BioWare il y a plusieurs années.
    Par contre certains s existent par ce que le scénariste de me1 et Me2 travail sur le projet .
    Si le jeu n'est pas un rpg ou que l'on impacte pas l'histoire avec des choix, ils peuvent ramener qui ils veulent au scénario, ça restera nul. Pour une bonne histoire linéaire, je vais lire un bouquin.

  5. #185
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Si le jeu n'est pas un rpg ou que l'on impacte pas l'histoire avec des choix, ils peuvent ramener qui ils veulent au scénario, ça restera nul. Pour une bonne histoire linéaire, je vais lire un bouquin.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #186
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Si le jeu n'est pas un rpg ou que l'on impacte pas l'histoire avec des choix, ils peuvent ramener qui ils veulent au scénario, ça restera nul. Pour une bonne histoire linéaire, je vais lire un bouquin.
    Sérieusement ? As-tu déjà ouvert autre chose qu'un livre de Marc Levy ou Paulo Coelho ?

  7. #187
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Sérieusement ? As-tu déjà ouvert autre chose qu'un livre de Marc Levy ou Paulo Coelho ?
    pour répondre ce qu'il a répondu c'est même pas dit qu'il ouvre un livre de temps en temps

  8. #188
    Paulo Coelho, c'est pas le type qui a écrit "Full Metal Alchemist" ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #189
    Si ça peut remplacer Warframe qui a sombré dans mon estime depuis le changement du Néant ce serait perfect, par contre si c'est une daube comme The Division >_>.

  10. #190
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Sérieusement ? As-tu déjà ouvert autre chose qu'un livre de Marc Levy ou Paulo Coelho ?
    Pour le coup, je ne comprends pas vos réactions. Les histoires dans le média jeu vidéo sont généralement mauvaises.
    Dans les Rpgs, l’interaction est primordiale selon moi. Sinon aucun intérêt de suivre un jeu seulement pour le scénario généralement.
    J'ose même dire que le prochain jeu de David Cage me hype bien plus que le tps multi Anthem scénarisé par l'auteur de ME1 car j'ai la promesse d'avoir des choix avec des conséquences.

  11. #191
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Pour le coup, je ne comprends pas vos réactions. Les histoires dans le média jeu vidéo sont généralement mauvaises.
    Dans les Rpgs, l’interaction est primordiale selon moi. Sinon aucun intérêt de suivre un jeu seulement pour le scénario généralement.
    Parce qu'on suit pas forcément une histoire pour son contenu mais pour la façon dont elle est racontée.

    Tu peux avoir un scénario tout ce qu'il y a de plus linéaire en offrant quand même une narration qui n'est possible que dans le jeu vidéo.

  12. #192
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Pour le coup, je ne comprends pas vos réactions. Les histoires dans le média jeu vidéo sont généralement mauvaises.
    Dans les Rpgs, l’interaction est primordiale selon moi. Sinon aucun intérêt de suivre un jeu seulement pour le scénario généralement.
    J'ose même dire que le prochain jeu de David Cage me hype bien plus que le tps multi Anthem scénarisé par l'auteur de ME1 car j'ai la promesse d'avoir des choix avec des conséquences.

    Ce qui est bien c'est que tu es cohérent, le point commun entre David Cage, Marc Lévy et Paulo Coelho c'est que leurs histoires sont dignes des téléfilms allemands diffusés l'après-midi.

    Et puis l'assertion comme quoi un livre aurait une trame linéaire... Cela ne veut rien dire, je vois bien l'idée (comme quoi dans un RPG on pourrait y changer la fin et non pas dans un livre où elle est déjà écrite), mais c'est tellement mal exprimé que c'était difficile de ne pas répondre en faisant de l'esprit.

    Que les scénarios des jeux vidéos soient "faibles" généralement comparé à d'autres médias (notamment le cinéma et la télévision) j'en convient mais ce qui est généralement intéressant dans les jeux vidéos c'est le gameplay. Un média c'est généralement une alchimie entre les différents acteurs (scénaristes, scripts, réalisateurs, monteurs, studios etc.) Donc on en revient au fait qu'une histoire n'est pas forcément mauvaise si ce n'est pas un RPG et/ou un jeu où l'on peut avoir plusieurs fins.
    Je dis bien "plusieurs fins" parce que généralement le(s) héro(s) change(nt) l'histoire peut importe si celle ci est linéaire ou avec de multiples embranchements. Comme le dit joliment Sylvine on peut suivre une histoire pour la façon dont elle est racontée.

  13. #193
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Si ça peut remplacer Warframe qui a sombré dans mon estime depuis le changement du Néant ce serait perfect, par contre si c'est une daube comme The Division >_>.
    J'aurais jamais cru voir Warframe et the Division dans une phrase en parlant d'un jeu Bioware.

  14. #194
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'aurais jamais cru voir Warframe et the Division dans une phrase en parlant d'un jeu Bioware.
    Tu aurais préféré une comparaison avec Gears of War comme c'était le cas avec Mass Effect 2, 3 et Andromeda ?

  15. #195
    Ah ben je veux dire un jeu avec un hub ou tu vas dans des missions multi en coop jusqu'à 4, qui se passe dans le future avec des exosquelettes dure d'imaginer autre comparaison que Warframe qui est en plus le top dog du genre. The Division c'est celui qui a le plus raté vue que Destiny marche à peu près (pour le prix qu'il a dut coûter a faire comparer a Warframe)

  16. #196
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    vue que Destiny marche à peu près
    :rires:

    Oui, je pense qu'ils sont rentrés dans leurs frais.

  17. #197
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Bah comme toi je pensais qu'il était partit, mais un article :

    Mais c'est peu être des stupidités, n'ayant cliquer que pour importé les screens
    J'ai pas l'article mais il ne sont pas a jours

    https://www.linkedin.com/in/casey-hudson-968862bb

    Il est chez microsoft depuis 2014 et devait s'occuper de jeu en VR.


    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Si le jeu n'est pas un rpg ou que l'on impacte pas l'histoire avec des choix, ils peuvent ramener qui ils veulent au scénario, ça restera nul. Pour une bonne histoire linéaire, je vais lire un bouquin.
    Je pense que certains surestiment les compétences d'auteur de Drew Karpyshyn.
    Apres je ne sais pas ce qu'ils vont faire du jeu, mais pour moi le fait d'annoncer que ce n'est pas un "RPG" a leurs financier, c 'est de vouloir marquer la différence avec leurs précédente licences et dire qu'ils visent le gros AAA.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #198
    Il y a une coquille dans le titre. C'est "générique".

  19. #199
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il y a une coquille dans le titre. C'est "générique".
    Si je met générique, ça casse la blague et la référence.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #200
    Ce sera quand-même plus marrant.
    Signature Merde !

  21. #201
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Si je met générique, ça casse la blague et la référence.
    T'as qu'à couper la poire en deux et mettre "génétique".

  22. #202
    Signature Merde !

  23. #203
    Vous allez trop loin, c'est intolérable.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #204
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vous allez trop loin.
    Avec une bonne Anthem tu devrais capter pourtant.

  25. #205
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Avec une bonne Anthem tu devrais capter pourtant.
    Pourquoi j'ai toujours l'impression que tes blagues essayent d'aspirer mon âme ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #206
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pourquoi j'ai toujours l'impression que tes blagues essayent d'aspirer mon âme ?
    Je bosse pour Dyson.

  27. #207
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je bosse pour Dyson.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #208
    C'est donc comme ça que tu Jamie !
    Enfin bon, apparemment tu fatigues et tu te réfugies dans les gifs, du coup bah... dors ? Nan ? ²

  29. #209
    Je suis la fille de joie de Bioware et ce jeu est le plus intéressant de tout l'E3.
    (Ceci est un drapalage déguisé)

  30. #210
    EA vice president Patrick Soderlund said (from 1:41:30 onwards): "[Anthem is] a social game where you and your friends go out on quests and journeys. It's a game that we've been working on for almost four years now. And it's a game that - once we launch it next year - will be the start of maybe a 10-year journey for us."
    It being a shared-world shooter - a massively-multiplayer online game of sorts - means EA and BioWare will need to invest heavily in building a live online service as well as in building the game itself. In other words, Anthem is a bigger undertaking than a next Dragon Age or Mass Effect game.
    "It took time to get that done, but with some smart investment in technology, some smart design and an incredible art team, we got there. I can firmly say that I haven't seen any open-world game that looks as this, ever, which is what we wanted."





    http://www.eurogamer.net/articles/20...ea-and-bioware
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •