Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 100 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 2977
  1. #2941
    Ce fut un gag du début à la fin, et même après la fin.

  2. #2942

  3. #2943
    Quel dommage, quand même.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #2944
    Bon ben je vais pouvoir désinstaller le jeu, c'est dommage qu'ils aient pas pu retaper le truc, mais pas si surprenant au final.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  5. #2945
    2 ans qu'ils bossent sur une refonte pour abandonner là ? oO

    Bien dommage, le moteur du jeu avait l'air ouf', y'avait moyen de faire un jeu génial imo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    2 ans qu'ils bossent sur une refonte pour abandonner là ? oO

    Bien dommage, le moteur du jeu avait l'air ouf', y'avait moyen de faire un jeu génial imo
    Je ne pense pas qu'ils aient eu le choix
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #2947
    Faut arrêter l'acharnement thérapeutique a un moment
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #2948
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    2 ans qu'ils bossent sur une refonte pour abandonner là ? oO

    Bien dommage, le moteur du jeu avait l'air ouf', y'avait moyen de faire un jeu génial imo
    Si tu lis entre les lignes du message, c'est "la direction a sorti la hache, faut qu'on arrête de s'éparpiller et qu'on bosse sur les licences connues qui vont nous rapporter du fric". Lancer une nouvelle licence c'est déjà pas facile, mais en plus quand tu te foires lamentablement au départ et qu'il faut remonter la pente, ça devient mission quasi-impossible.

  9. #2949
    Le jeu étant sorti depuis tellement de temps, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils bossaient dessus plutôt que de miser sur un Anthem 2.

  10. #2950
    Franchement je suis pas certain d'en voir un avant un moment.

  11. #2951
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Le jeu étant sorti depuis tellement de temps, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils bossaient dessus plutôt que de miser sur un Anthem 2.
    Parce que faire une suite, ça veut dire "reprendre de zéro" et sûrement déployer plus de ressource que de faire une refonte de la base existante.

    Et vu le bide du premier, je suis pas sûr qu'un second opus soit une bonne idée.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #2952
    Mouais, reprendre de 0 ce n'est pas forcément vrai, regarde L4D2, ou tout "DLC devenu suite ou stand alone".

    Médiatiquement ça a plus d'impact. Mettre à jour un jeu auquel plus personne ne s'intéresse, Valve à essayé avec Artifact, ça n'a pas vraiment marché...

  13. #2953
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Le jeu étant sorti depuis tellement de temps, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils bossaient dessus plutôt que de miser sur un Anthem 2.
    Parce que sortir Anthem 2 ça fait passer le message : "On s'en fout d'avoir lésé les joueurs avec Anthem 1"
    Parce que réussir à Admettre et corriger un jeu même longtemps après sa sortie, ça donne une très bonne image auprès des joueurs. Exemple: No Man's Sky, Diablo 4 Diablo 3 ou Final Fantasy Croix Bâton Vé

    En plus, Anthem est l’archétype du Game As Service, ses recettes ne se limitent pas à sa première année de vente mais sont plus étalées dans le temps (µ-transactions, extensions). D'où l'idée de continuer à bosser dessus plutôt que sur une suite.


    Perso, je n'ai pas joué à Anthem mais -ayant poncé les multi de ME3 et MEA- j'attendais la refonte avec curiosité. RIP petit ange sorti trop tôt
    Dernière modification par Antari0n ; 25/02/2021 à 13h49. Motif: Diablo 3, pas 4

  14. #2954
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    Parce que sortir Anthem 2 ça fait passer le message : "On s'en fout d'avoir lésé les joueurs avec Anthem 1"
    X années après, pas forcément.
    Et puis ils avaient qu'à attendre les tests avant d'acheter.

    Parce que réussir à Admettre et corriger un jeu même longtemps après sa sortie, ça donne une très bonne image auprès des joueurs. Exemple: No Man's Sky, Diablo 4 ou Final Fantasy Croix Bâton Vé
    Qui ont vu leurs mises à jour arriver beaucoup plus rapidement.

    Là le temps que la mise à jour arrive le jeu aurait été sorti depuis 3 ans.

  15. #2955
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    X années après, pas forcément.
    Et puis ils avaient qu'à attendre les tests avant d'acheter.


    Qui ont vu leurs mises à jour arriver beaucoup plus rapidement.

    Là le temps que la mise à jour arrive le jeu aurait été sorti depuis 3 ans.
    L'argument est pas super pertinent, FFXIV la v2.0 est sorti en aout 2013 alors que la release initiale étaient en septembre 2010 (voir même un peu plus tôt au japon).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  16. #2956
    C'est bien dommage, je trouvais le gameplay sympa et l’environnement très beau.
    Malheureusement le système de compétences et de loot était cassé

    Je ne regrette pas mon achat et la centaine d'heures passée dessus

  17. #2957
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    X années après, pas forcément.
    [...]
    Il y a encore des gens qui font des cacas nerveux à propos de la fin de Mass Effect 3 ..... 9ans après.

  18. #2958
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    Parce que réussir à Admettre et corriger un jeu même longtemps après sa sortie, ça donne une très bonne image auprès des joueurs. Exemple: No Man's Sky, Diablo 4 Diablo 3 ou Final Fantasy Croix Bâton Vé
    Le fait que certaines refontes aient été une réussite me donnait de l'espoir. Dommage, j'avais vraiment accroché le principe du jeu.
    Uplay: Styxounet

  19. #2959
    Anthem Next est annulé.
    Surprise et désarroi !

    Disons-nous qu'u moins les forces de Bioware seront mises à contribution dans des projets d'envergure à la réussite assurée avec les nouveaux Mass Effect et Dragon Age, toujours sous l'égide bienveillante d'EA.
    Mais aussi pour maintenir le meilleur RPG du studio depuis DAO, e que s'apelerio SWTOR.

  20. #2960
    Dommage le gameplay, une fois le javelin enfilé était vraiment chouette. Un Warframe like avec cette jouabilité ça aurait pu être chouette.

  21. #2961
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Disons-nous qu'u moins les forces de Bioware seront mises à contribution dans des projets d'envergure à la réussite assurée avec les nouveaux Mass Effect et Dragon Age, toujours sous l'égide bienveillante d'EA.


    Vu comment EA à fait n'importe quoi avec toutes leurs licences ça changera pas grand chose à l'échec quasi assuré des ces futurs jeux.

    Et c'est pas la 1ere fois que EA à fait ce genre de coup bas, ils ont utilisé la même excuse du temps d'Andromeda pour pas faire les DLC pour se concentrer sur Anthem avec le résultat qu'on connais.

  22. #2962
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Mais aussi pour maintenir le meilleur RPG du studio depuis DAO, e que s'apelerio SWTOR.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #2963
    Faut pas oublier l'effet covid non plus.

    Le jeu me disait grave à la 1ère vidéo d'"intention", mais vu ce que les journalistes remontaient pendant la prod du jeu, j'avais endormi mes attentes pour les réveiller lors des promesses d'Anthem Next. Ca m'a permis de prendre le jeu à vil prix, et après avoir lancé 2 ou 3 h pour voir si le gameplay me plaisait, j'attendais la refonte.

    C'est triste, mais je pense que pour la santé des équipes, c'est pas plus mal. Bien sûr, c'est EA derrière, on peut douter de leurs intentions, mais limiter les projets ça reste une bonne idée.

  24. #2964
    Il y a encore des gens qui jouent à ce jeux ? Je l'avais acheté mais quasiment pas touché. Au final je suis curieux d'essayer avant qu'il disparaisse complètement.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est sympa CPC quand même, sur chacun des topics t'as toujours le mec dont on sait pas trop si c'est un troll d'élite ou si il a été bercé trop près du mur

  25. #2965
    Citation Envoyé par mister Belette Voir le message
    Il y a encore des gens qui jouent à ce jeux ? Je l'avais acheté mais quasiment pas touché. Au final je suis curieux d'essayer avant qu'il disparaisse complètement.
    Je ne saurai le dire, y'a 6 mois je trouvais des gens pour le contenu HL en tout cas. Essaye le, ca vaut le coup d'oeil, pour le plaisir du jeu (réel) et la compréhension du gâchis/travail daubé (tout aussi réel).
    Uplay: Styxounet

  26. #2966
    Oui ça vaut le coup de le faire, il est superbe et le gameplay est bon.
    C'est juste un pur gâchis pour le reste.

    Perso j'ai pris 1 mois d'EA access pour le faire day one (même avant d'ailleurs car c'était l'accès premium), je regrette pas. Meilleur ratio prix/rapidité d'accès/temps de jeu jamais vu.

  27. #2967
    Comme il est même dans le gamepass maintenant ça devrait attirer un peu de nouveaux joueurs.

  28. #2968
    Petite question, dans l'état actuel est-ce que cela vaut le coup de l'installer ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  29. #2969
    Si tu l'a pas fait oui, ça reste un jeu décent. C'est juste le end-game qui est raté et inexistant, un peu con quand on connais les ambitions qu'ils avaient.

  30. #2970
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Si tu l'a pas fait oui, ça reste un jeu décent.
    Pour moi, c est un tres bon simulateur d'iron man. Dommage pour le reste. En tout cas, ca vaut le coup d essayer.
    Uplay: Styxounet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •