Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 100 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 2977
  1. #2881
    Gasp, l'espoir renait.
    Je suis curieux de voir ce qui va en sortir.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #2882
    Donc les moissonneurs passent aussi sur leurs projets... bien bien

  3. #2883
    Très bonne nouvelle.
    Uplay: Styxounet

  4. #2884
    J’ai pas joué à Anthem mais j’ai toujours eu envie d’essayer. En quoi c’est une bonne nouvelle ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #2885
    Le jeu était sympa sans plus.
    Je vais surement y retourner cette semaine pour faire le cataclysme voir ce que ça donne
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2886
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J’ai pas joué à Anthem mais j’ai toujours eu envie d’essayer. En quoi c’est une bonne nouvelle ?
    Y'a un potentiel réel, mais complètement gâché. Ca me fait penser a Diablo 3, pour moi une énorme déception, sauvé par son extension (RoS) deux dans après la sortie initiale.
    Uplay: Styxounet

  7. #2887
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Y'a un potentiel réel, mais complètement gâché. Ca me fait penser a Diablo 3, pour moi une énorme déception, sauvé par son extension (RoS) deux dans après la sortie initiale.
    Ok, merci pour ta réponse . Mais en état ça vaut le coup ou il vaut mieux attendre encore un peu ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #2888
    A 10 ou 15 euros en promo c est nikel. J'ai quand même rentré pas mal d'heures dessus. C'est un bon simulateur d'iron man et c'est exactement ce que je voulais.
    Mais c'était a la sortie. Et le jeu est pensé pour du coop alors il faut une population minimale pour s amuser, et je ne suis pas sûr que tu la trouve avec un nouveau perso.
    Uplay: Styxounet

  9. #2889
    d'ailleurs chez escromania/zing il est souvent a 10-15€ a regarder a ce prix la ouais ca vaux le coup
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #2890
    Franchement vaut mieux attendre la refonte qu'ils vont pondre. Même pour 15 balles y'a pas grand chose à sauver, tu vas prendre du plaisir sur la baston pendant quelques heures et c'est tout.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #2891
    Bon je vais patienter encore un peu....merci à vous
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #2892
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Franchement vaut mieux attendre la refonte qu'ils vont pondre. Même pour 15 balles y'a pas grand chose à sauver, tu vas prendre du plaisir sur la baston pendant quelques heures et c'est tout.
    Sauf si ils remontent le prix avec la refonte.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #2893
    Le prix est jamais descendu avec origin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #2894
    Tin j'ai regardé mon temps de jeu via l'interface origin, 120 heures !
    Je dois adorer le caca, car la je marre avec le frangin sur Rune 2 X2

  15. #2895
    Oui mais ça compte pas le temps de jeu sur celui là, juste pour se rendre du spawn de l'autre bout de la ville à la rampe de lancement il faut 1h30 de marche.

  16. #2896
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui mais ça compte pas le temps de jeu sur celui là, juste pour se rendre du spawn de l'autre bout de la ville à la rampe de lancement il faut 1h30 de marche.
    lancement du jeu chargement lancement d'une partie chargement fin de partie chargement ecran de fin chargement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2897
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    lancement du jeu chargement lancement d'une partie chargement fin de partie chargement ecran de fin chargement
    T'as oublié le chargement de la forge
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2898
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui mais ça compte pas le temps de jeu sur celui là, juste pour se rendre du spawn de l'autre bout de la ville à la rampe de lancement il faut 1h30 de marche.
    Non t'exagere!!
    Ils avaient mis le sprint ce qui nous ramenais à 1h15

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'as oublié le chargement de la forge
    Blague à part, j'y ai rejoue y a quelques temps et la forgé est accessible directement via le menu sans temps de chargement, et la possibilité de mieux enchaîner les missions même si c'est pas encore le top.

  19. #2899
    C'est vrai que pouvoir modifier ses armes en pleine mission putain ca fait du bien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #2900
    Je vais aussi attendre une refonte du jeu avant de le tester.

  21. #2901

  22. #2902
    3 utilisateur(s) et 0 invité(s)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #2903
    On attend la 2.0. Un jour.
    Uplay: Styxounet

  24. #2904
    Je suis quand même allé voir la neige hier, c'est joli..... voilà
    La paranoïa nous sauvera tous.

  25. #2905
    MDR, encore un jeu zombi. Allez EA achève-le, on a déjà les jeux fantômes de l'Epic store.

  26. #2906
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Curieux de ton message LetoII je suis allé voir aussi.
    Bon, franchement, la neige osef même si c'est bien intégré. En revanche en free roam j'ai trouvé beaucoup plus d'activités que dans mon souvenir, avec du loot HL à la clé. Oui oui.
    Jusqu'au crash serveur
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #2907
    Ils hébergent sur l'ordi de Géraldine de la compta, ça coute pas cher et c'est suffisant pour les trois joueurs restants.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #2908
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Curieux de ton message LetoII je suis allé voir aussi.
    Bon, franchement, la neige osef même si c'est bien intégré. En revanche en free roam j'ai trouvé beaucoup plus d'activités que dans mon souvenir, avec du loot HL à la clé. Oui oui.
    Jusqu'au crash serveur
    Ha, pour tout dire j'ai même pas sorti mon armure du garage, du coup je vais peut être aller voir si on loot un peu.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  29. #2909
    je comprend pas comment ca marche les evenement dans le monde ouvert, je fais ceux violet mais rien ne se passe apres et pas de coffre

  30. #2910
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    je comprend pas comment ca marche les evenement dans le monde ouvert, je fais ceux violet mais rien ne se passe apres et pas de coffre
    On trouve moins d'event qu'avant on dirait, à la place on trouve des spot où on va se fader des vague de mobs jus qu'à butter un un peu plus balaise. Ça laisse pas de coffre mais on loot pas mal sur les truc qu'on zigouille.
    Du coup bilan d'une heure en free play GM3: 2 légendaires pourris et une cohorte de master work, violets et bleus inutiles.... bof on peut pas dire que ça soit mieux qu'avant. Même l'équipement de soutien MW que j'ai looté a pas l'air fondamentalement mieux que le violet que j'avais.

    Ha et ils ont ressorti les tour de Hanoi:


    J'hésite entre "encore" et "sympa l'easter egg".

    Par contre, on peut enfin tout démonter d'un coup en fin de mission, net progrès.

    PS:
    Les "courses" ont l'air vaguement marrantes, je réessaierait peut être avec autre chose que mon colosus et son gros cul .
    Dernière modification par LetoII ; 17/12/2019 à 00h21.
    La paranoïa nous sauvera tous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •