Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut tout le monde,

    Je voudrai acheter mon premier pc, principalement pour jouer par exemple à BF1 et aux jeux qui sortiront l'année prochaine etc...
    J'ai donc fais une config, mais je voudrai avoir votre avis sur ce qu'il faut changer, améliorer. Pour info je ne peux pas dépasser les 1700€ (marge de manoeuvre de 50€) et il faut comprendre dans mon budget le pc plus écran, clavier, souris et enceintes.
    Si vous avez des exemples de configs moins chère qui font tourner tout les jeux du moment et que je puisse garder un bon bout de temps, je suis également preneur.
    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2

  3. #3
    Bonjour,

    Voici mes remarques :
    - TopAchat à un SAV de m***e, à éviter. Choisir Mat.net, LDLC ou Amazon qui ont un bon SAV.
    - Je partirai plus sur un Ryzen R5 1600 plutôt qu'un i5 7600
    - carte mère trop chère avec CPU ne pouvant pas être overclocker
    - Alim pas top
    - kit clavier souris enceinte pas top du tout
    - SSD pas de meilleur, un MX300 ou 850 Evo de préférence
    - Boîtier bof
    - carte wifi interne : prends plutôt une USB plus simple à mettre en oeuvre et plus facile à régler si besoin (avec rallonge usb pour mieux capter le signal)

    Voici une proposition de panier basée sur la Rotschield de Qiou dans son topic des configs au foie gras :
    http://www.ldlc.com/b-6c4a68b7c5cb5984.html
    - Boîtier Corsair Carbide 100R silent edition
    - CPU Ryzen R5 1600
    - CM Gigabyte GA-AB350M-GAMING 3
    - RAM 8 Go DDR4 compatible
    - SSD Crucial MX300 275 Go
    - HDD 1 To
    - Alim LDLC EC500, une Seasonic rebadgée
    - Carte graphique Inno3D GTX1070 (au lieu de la GTX1060) pour du 1080p @ 144 Hz
    - Clé USB Wifi AC/N
    - Ecran Acer GN246HLBbid @ 144 Hz
    - Souris Logitec G300s
    - Clavier SteelSeries Apex 300
    - enceintes Creative T10
    - Tapis de souris Steelseries Qck

    Le tout pour 1567 euros sans montage (option à 50 euros mais tu perds le droit de rétractation de 14 jours)

    Par rapport à ton budget, cela te laisse une centaine d'euros pour prendre un SSD plus gros, choisir un clavier ou une souris autre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •