Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 142 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 4234
  1. #3661
    Petite question, je galère en ensorceleur pour choisir mes sorts à partir du niveau 6 de sort (pas de personnage) vu qu'on en a que 3.

    Vous prenez quoi, un offensif un défensif et un au choix ?
    Dernière modification par Kendran ; 09/05/2021 à 16h49.

  2. #3662
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Petite question, je galère en ensorceleur pour choisir mes sorts à partir du niveau 6 de sort (pas de personnage) vu qu'on en a que 3.

    Vous prenez quoi, un offensif un défensif et un au choix ?
    Y'a la Fosse Affamée non ? A la fois défensive et offensive.

    Désintégration est une valeur sûre (même si Sirocco est bien noté).

    Transformation peut être sympa, mais pas pour un ensorceleur (vaut mieux l'avoir en parchemin à sa ceinture, au cas où).

    Nuage Acide est pas mal (bon ça peut être galère si on gère mal le groupe).

  3. #3663
    Titillé par les videos de Choca sur Path of the righteous, je vais reprendre ma partie de Kingmaker et je suis sur le point de commencer Varnold's Lot. J'ai une petite question sur le groupe, est ce qu'on doit conserver Maegar et Cephal dans son groupe ou peut-on partir avec 5 mercenaires?

  4. #3664
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Titillé par les videos de Choca sur Path of the righteous, je vais reprendre ma partie de Kingmaker et je suis sur le point de commencer Varnold's Lot. J'ai une petite question sur le groupe, est ce qu'on doit conserver Maegar et Cephal dans son groupe ou peut-on partir avec 5 mercenaires?
    Tu dois conserver Maegar & Cephal. Varnold's Lot est plus scripté que la grande campagne. Un conseil, prends un max de campement ;-)
    Le Meister reconnaitra les siens.

  5. #3665
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Titillé par les videos de Choca sur Path of the righteous, je vais reprendre ma partie de Kingmaker et je suis sur le point de commencer Varnold's Lot. J'ai une petite question sur le groupe, est ce qu'on doit conserver Maegar et Cephal dans son groupe ou peut-on partir avec 5 mercenaires?
    Un truc qui marche bien (je trouve) avec ce dlc, c'est de prendre des 'mercenaires' avec compagnon animal. Parce que... tu vas te retrouver sans Cephal ni Maégar pour une partie assez conséquente de donjon, donc les pets vont bien aider sur la fin avec ton main et tes 3 mercenaires.

  6. #3666
    Merci pour la précision, c'est bon à savoir. Je pensais de toute façon prendre au moins un compagnon animal pour bénéficier plus souvent des prises de flanc et des sneak attacks.

  7. #3667
    Salut à tous ! Vous aimez les lanceurs de sorts mais n'arrivez pas à vous décider entre le magicien et l'ensorceleur ? Vous souhaitez changer pour jouer quelque chose d'un peu différent ?
    L'arcaniste est peut être fait pour vous !

    Découvrez dans cette vidéo une des nouvelles classes dispo dans Pathfinder : Wrath Of The Righteous ainsi que ses archétypes.

    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  8. #3668
    je me lance un petit défi fou, faire un groupe que de lanceur de sort et finir le jeu.

    A votre avis ? viable ? Que feriez vous comme équipe ?

  9. #3669
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    je me lance un petit défi fou, faire un groupe que de lanceur de sort et finir le jeu.

    A votre avis ? viable ? Que feriez vous comme équipe ?
    Je donnerais un niveau de moine pour augmenter la durabilité en fonction (en faisant bien gaffe de donner le moine traditionnelle pour les INT et SAG et le Poing Draconien pour les CHA).

    Après, cela dépends de comment du vois les lanceurs de sorts.

    Si un barde/magus correspondent, alors prends-en.

    A froid :
    - Lame Sainte 19 / Moine Traditionnel 1
    - Ensorceleur 9 / Vivisectionniste 1 / Mystificateur Profane 10
    - Barde 20
    - Aigrefin Mystique 20
    - Magicien 20
    - Ensorceleur 5 / Poing Draconien 1 / Disciple Draconien 4 / Champion Occultiste 10

    PS : Je sais pas pourquoi, mais le temps de faire cette petite liste, 'lanceurs de sorts = profanes' pour moi, du coup, je mettrais peut être un Prêtre (Théurge Ecclésiastique) à la place du Magicien.

  10. #3670
    J'avais accès à la bêta de pathfinder wrath of the righteous suite au kickstarter, mais ne m'était pas lancé préférant attendre la sortie du jeu.
    Les vidéos de choca m'ont donnés envie.
    Je me fait poutrer joliment, et pourtant je joue en facile.
    Je le trouve plus dur que kingmaker avec des démons aux CA, résistances aux dégats et résistances à la magie de fou

    Mais bon, j'ai un Triceraptops !

  11. #3671
    Citation Envoyé par booh Voir le message
    J'avais accès à la bêta de pathfinder wrath of the righteous suite au kickstarter, mais ne m'était pas lancé préférant attendre la sortie du jeu.
    Les vidéos de choca m'ont donnés envie.
    Je me fait poutrer joliment, et pourtant je joue en facile.
    Je le trouve plus dur que kingmaker avec des démons aux CA, résistances aux dégats et résistances à la magie de fou

    Mais bon, j'ai un Triceraptops !
    J'avais peur que le thème "démon et compagnie" allait être chiant comme la pluie (genre Throne of Baal quoi). Et en fait, pas du tout, ça a l'air vraiment intéressant comme compagne et sans avoir les trucs chiants de PFK (notamment les Timers qui m'empêchent de faire un second run... tellement ça m'a stressé la premier fois ).

  12. #3672
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    je me lance un petit défi fou, faire un groupe que de lanceur de sort et finir le jeu.

    A votre avis ? viable ? Que feriez vous comme équipe ?
    Y a pas de raison que ce soit pas viable, les casters sont très forts. Si tu restes sur la difficulté de base, je pense pas qu'il y ait besoin d'aller chercher de niveau de moine

  13. #3673
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Après, cela dépends de comment du vois les lanceurs de sorts.
    Paladin, Prêtre combattant et Sanguin, ça compte ?

  14. #3674
    je parlais de lanceur de sort avec au moins 6 niveau de sort et bien sur de n'importe quelle type de magie.

    Un petit alchimiste et un théurge serait pas déconnant.

  15. #3675
    Bêta de pathfinder wrath of the righteous terminée en deux petites semaines.

    C'était bien.

    Mais maintenant je veux un mod de compagnons avec Sans-nom, Morte, Dakkon, Grace et Nordom ! Le jeu s'y prête.

  16. #3676
    La dernière Beta avant la sortie vient de sortir ( ) :

    New Features

    More music tracks, including tracks recorded with the orchestra, have been added.
    More voice acting added to chapters 3-4.
    New main menu art.
    New settings for colour blindness have been added.
    Visual improvements for mongrelmen.
    New art has been added to the crusade UI.
    Global map has been improved.
    You can now craft in hubs and craft scrolls with meta-magic.
    Auto-crusade has been added.
    Various aspects of the crusade mechanics have been reworked.


    Quests

    Breaking the chest with the wedding ring in Seelah’s quest in chapter 2 blocked the quest from progressing - fixed.
    During Sosiel’s quest in chapter 4 you didn’t get additional dialogue options based on your previous choices - fixed.


    Areas

    Fixed broken navmeshes in various areas, which previously led to falling through the textures.
    During the Prologue you couldn’t get your class equipment back from the chest you find underground - fixed.


    Crusade

    Fixed issues with various army units.
    Wandering demon armies have been improved.
    The morale system has been enhanced.
    Mercenary units have been added to the crusade mechanics.
    Some units in the crusade now have mounts.


    Classes & Mechanics

    Fixed various issues with Mythic Lich’s Dark Rites, Eclipse Chill, Decaying Touch, Death of Elements, Negative Energy Insight.
    Fixed various issues with Mythic Aeon’s Gaze, damage reduction and initiative bonus against chaotic creatures, Mythic Suppression, Edict of Impenetrable Fortress, Aeon Companion Immunities, True Form, Improved Aeon’s Bane, Crystal Mind.
    Fixed an issue with Mythic Azata’s Instrument of Freedom, Zippy Magic, Marvelous Endurance, All-skilled .
    Fixed issues with Mythic Trickster’s tricks: Lore (Nature), Lore (Religion).
    Fixed various issues with Mythis Demon’s Aspects, Close to the Abyss ability.
    Mythic Angel’s Unfailing Beacon didn’t empower spells - fixed.
    Mythic Angel’s Piercing Rays didn’t give proper penalty to Spell Resistance - fixed.
    Mythic Angel’s Pure Form healed for a wrong number of HP - fixed.
    Some feats and abilities were missing descriptions - fixed.
    Unstoppable mythic feat has been fixed.
    Rupture restraints couldn’t be triggered - fixed.
    Cleaving Shot didn’t give damage to nearby enemies upon killing a target - fixed.
    Enforced Vigor worked on self - fixed.
    Some pre-made builds didn’t work - fixed.
    Priest of Balance couldn’t take Selective Channeling - fixed.
    Loot has been revisited.
    Changing alignment to match your Mythic Path no longer breaks classes with alignment restrictions, as you continue to gain powers from your Mythic Path.


    User Interfaces


    Various visual glitches in character sheet interface - fixed.
    In dialogues you could occasionally see messages regarding losing some items, when no items were actually lost - fixed.
    Tiny pieces of paper were displayed over interactive objects - fixed.
    Hold button became a toggle.
    Various [unknown key] strings have been fixed.


    Misc

    Sometimes music suddenly stopped - fixed.
    Some placeholder models have been replaced with final ones.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #3677
    Bonjour les canards

    J'imagine que l'on vous as déjà demandé milles fois mais en prévision d'un run du jeu je cherche a ajuster la difficulté correctement, si vous pouviez m'aider ce serait sympa !

    J'aimerais évidemment me rapprocher du jdr le plus possible, mais de ce que j'ai compris ce n'est pas si évident qu'il n'y parait.

    Que pouvez vous me conseiller du coup au niveau des settings ?

  18. #3678
    Y'a pas le niveau de difficulté "classique" (strict respect des règles, pas de bonus/malus pv sur toi ou les ennemis etc) ? Comme dans BG en fait. Perso c'est celui que je choisis en général, normalement la difficulté doit être adapté à ce mode en priorité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3679
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas le niveau de difficulté "classique" (strict respect des règles, pas de bonus/malus pv sur toi ou les ennemis etc) ? Comme dans BG en fait. Perso c'est celui que je choisis en général, normalement la difficulté doit être adapté à ce mode en priorité.
    A la base, non, il faut créer soit même une difficulté personnalisée, ce que j'ai fait ce n'est pas compliqué.
    La difficulté standard a des ennemis un peu plus faible qui infligent 20% de dégâts en moins. Si tu veux des dégâts et des ennemis standards, ils auront des bonus sur d'autres plans. Le tout n'est pas très malin.....

  20. #3680
    Hier, s'est achevé un beau et long périple d'aventures pour mon ensorceleur au sein des Terres Volées. Environ 340 heures de jeu en tout pour refermer la dernière page du gros ouvrage de Pathfinder Kingmaker. J'avais déjà fait une tentative par le passé de me plonger dans cet univers mais je m'étais arrêté au début de la baronnie et puis les vidéos d'Akwartz sur sa chaine youtube à propos du futur Pathfinder Wrath of the Righteous m'ont poussé à relancer le jeu depuis le début et je ne regrette pas de l'avoir fait. Je précise que j'ai joué en mode difficile sauf pour le dernier combat où j'ai du diminuer la difficulté en normal sinon je n'aurai probablement jamais fini le jeu . J'avais une équipe composée essentiellement de Valérie, d'Amiri, de Regongar, de Tristan, d'Octavia et de mon perso ensorceleur.


    Aussi, j'ai particulièrement aimé :

    - les Terres Volées à parcourir et la manière dont le jeu arrive à nous plonger dans un univers assez original (sauf pour ceux qui connaissent le jdr Pathfinder) par ses quêtes, ses histoires et surtout la baronnie puis
    Spoiler Alert!
    le royaume
    à construire et à gérer.
    - la liberté d'exploration en parallèle de la gestion de nos terres.
    - la richesse énorme de la construction de son personnage principal et de son évolution (sans oublier celles des compagnons) avec les règles de Pathfinder.
    - l'importance de bien gérer ses terres tout en évitant de mettre de côté les quêtes principales. L'équilibre n'est pas facile à trouver mais cela a le mérite de se sentir très souvent impliqué.
    - la possibilité d'incarner un personnage avec l'alignement que l'on veut sans que cela soit moins bien par exemple de jouer mauvais. Je jouais neutre bon mais j'ai pu voir à pas mal de reprises des possibilités spécifiques à chaotique ou loyal ou encore à bon ou mauvais qui peuvent être déterminantes pour la fin.
    - une fin avec un panorama de l'avenir des Terres Volées et notamment de tous les personnages importants rencontrés ainsi que de nos compagnons, liée à toutes nos décisions et à nos actions prises dans le jeu.
    - les chapitres
    Spoiler Alert!
    la saison de la floraison et la disparition de Varnhold
    qui ont été pour moi d'une qualité rare.
    - la musique dont certains morceaux m'ont marqué (à ne pas écouter si vous n'avez pas fait le jeu). Par exemples :




    Par contre, j'ai moins aimé :

    - la difficulté liée à un manque d'explications du système de jeu. Heureusement pour les néophytes comme moi de Pathfinder (mais pas de Baldur's gate) qu'il y a internet pour la gestion de la baronnie et aussi des vidéos comme celle de Tykem de Taegys sur Youtube pour la construction des personnages.
    - la fin un peu bâclée car axée sur de trop nombreux combats notamment
    Spoiler Alert!
    ce sacré chateau de Nyrissa qui pullule de créatures de la chasse sauvage ou encore la baston contre le roi Lanterne en plusieurs vagues sans aucun repos!
    .
    - des environnements un peu génériques pour certains endroits des Terres Volées. Il n'y a pas vraiment au passage de grande ville à explorer sauf un petit peu celle de
    Spoiler Alert!
    Pitax
    .
    - le passage du premier chapitre au deuxième chapitre où s'ajoute une baronnie à gérer qui peut donner l'impression que l'on va d'un jeu d'aventures à un jeu de gestion alors que ce n'est pas le cas si on persévère.


    Pour conclure, je remercie les canards qui ont parlé de ce jeu avant qu'il ne soit sorti et après. Sans eux, je serai passé à côté d'un très bon jeu surtout pour un amateur de Baldur's Gate.
    Galaxy et Steam : Halba60

  21. #3681
    C'est pour moi le meilleur cRPG dans la lignée de BG2 , en attendant Wrath of the righteous qui est clairement parti pour le sublimer.

  22. #3682
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est pour moi le meilleur cRPG dans la lignée de BG2 , en attendant Wrath of the righteous qui est clairement parti pour le sublimer.
    Bon par contre apparemment il est malheureusement parti pour être aussi buggué que celui là à sa sortie. Il semble que la dernière Beta (la dernière avant la sortie selon eux) soit une catastrophe.

  23. #3683
    Bah suffira d'attendre la version enhanced/definitive, comme pour à peu près tous les jeux dans l'idéal en fait

  24. #3684
    C'est vrai que la dernière bêta a ajouté des bugs mais je leur fais confiance.

  25. #3685
    Nouvelle vidéo d'Akwartz sur les sous-classes qui sont apparues avec la mise à jour de la beta. Au passage, il évoque les nombreux bugs de cette beta :

    Galaxy et Steam : Halba60

  26. #3686
    Coin!

    J'essaie tout juste le jeu, et l'interface est tout simplement ignoble. Quelqu'un saurait me dire comment faire pour transformer un sort de prêtre en sort de soin de niveau équivalent s'il vous plaît ? Vingt minutes que je cherche sans trouver.

  27. #3687
    Avec le petit chevron en haut du spell.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #3688
    Tykem de chez pas quoi faut pas regarder ses vidéos car quand il dit qu'il faut prendre le talent qui donne +4 en force et constitution pour booster animation des morts désolé mais faut lire els regles monsieur.


    Oui je me moque.

  29. #3689
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #3690
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Avec le petit chevron en haut du spell.
    Muchas Gracias!

Page 123 sur 142 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •