Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 142 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4234
  1. #1
    Campagne kickstarter de Pathfinder: Kingmaker. 500 000 $ demandés
    https://www.kickstarter.com/projects...er/description
    Whether you’re new to the Pathfinder® universe or you’re a seasoned veteran, Pathfinder: Kingmaker® is the CRPG you’ve been waiting for.
    Here at Owlcat Games, we love and are inspired by classic isometric computer RPGs like Baldur's Gate, Fallout and Arcanum. Our dream is to rekindle the thrill of playing those games for the first time. Building your hero, exploring the unknown, getting to know your companions, experiencing the adrenaline rush of your first battle (and your last), delving into mysterious dungeons, and—most importantly—seeing your protagonist and your world change through your actions.
    We've always been big fans of the Pathfinder Roleplaying Game® from Paizo, Inc®, so we thought: How cool would it be to do this in the beloved Pathfinder setting? Paizo agreed, and with your support, we hope to bring a brand-new fantasy saga to life.
    caractéristiques du jeu




    image du jeu


    gif animés


  2. #2
    Je suivrai ce jeu. Mais je ne sens pas non plus les torrents de hype.

  3. #3
    J'aurais bien kickstarté mais ils prennent pas paypal
    C'est pas faux !

  4. #4
    C'est moi où la direction artistique n'a rien à avoir avec Pathfinder ? PoE 2 est déjà plus dans le ton.

    Et puis, faudrait qu'ils arrêtent avec leur gimmick "devenez un seigneur de vos propres terres, en totale contradiction avec vos aspirations d'aventure et de loot !".

  5. #5
    Autant le JdR papier me sort par les yeux (beaucoup trop lourd) autant en version numérique, je dis pourquoi pas.

  6. #6
    Rappel que le portage PC du jeu de carte Pathfinder Adventures par Obsidian sort sur Steam le 15 juin.

    http://www.pcgamer.com/obsidians-car...pc-next-month/

  7. #7
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    portage PC du jeu de carte Pathfinder Adventures par Obsidian
    C'est bien, eux ils font un jeu à leur niveau, ils n'ont presque rien à concevoir et le dev' est prémâche.

    Justement ce que je crains pour Pf:Km c'est de la conception à côté-de-la-plaque (arf NWN2 surtout) et du dev' trop ambitieux pour eux (arf NWN2 surtout).
    Ça pourrait être génial comme con et mal foutu. Ça va être un mix plutôt bon je pense, le meilleur JdR pc depuis 10 ans.

  8. #8
    C'est pas Obsidian qui développe ça, ce sont de ex de Nival. Rien à voir avec NWN2.

  9. #9
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est pas Obsidian qui développe ça, ce sont de ex de Nival. Rien à voir avec NWN2.
    +1
    Il me semble que le gros de l'équipe n'a jamais fait de RPG pur et dur, et que tout repose sur Chris A. Autant dire que ça sera indigeste

  10. #10
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    Rappel que le portage PC du jeu de carte Pathfinder Adventures par Obsidian sort sur Steam le 15 juin.

    http://www.pcgamer.com/obsidians-car...pc-next-month/
    On parle bien de l'adaptation du jce sous android ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  11. #11
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il me semble que le gros de l'équipe n'a jamais fait de RPG pur et dur, et que tout repose sur Chris A. Autant dire que ça sera indigeste
    Avelonne s'occupera juste des companions et d'écrire des trucs il me semble.

    Mais oui, ce sera indigeste de toutes façons: RTwP.

  12. #12
    Au passage, la version papier de la campagne est assez médiocre, et tend davantage vers un assemblage hétéroclite de situation et de rencontre aléatoire en pleine nature qu'à une vraie intrigue centrée sur la gestion d'un royaume.
    Du coup, je suis assez partagé....

  13. #13
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    +1 Il me semble que le gros de l'équipe n'a jamais fait de RPG pur et dur, et que tout repose sur Chris A. Autant dire que ça sera indigeste
    Nival a débarqué de nul part avec le très bon Etherlords. Pour moi, ils ont fait leurs preuves. Et Chris Avellone, pareil.

  14. #14
    Et ils ont fait aussi HoMM V, c'est à dire le meilleur Heroes à ce jour.

  15. #15
    Ils ont fait aussi un petit JDR assez sympathique (Evil island) et pas mal d'autres bons jeux (Etherlord, silent storm).
    Juste histoire de planter mon drapeau.

  16. #16
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Et puis, faudrait qu'ils arrêtent avec leur gimmick "devenez un seigneur de vos propres terres, en totale contradiction avec vos aspirations d'aventure et de loot !".
    Kingmaker est une campagne de Paizo pour Pathfinder RPG. Et devine quoi ? Il s'agit de créer un royaume à partir de rien. C'est donc central à cette campagne.

  17. #17
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Kingmaker est une campagne de Paizo pour Pathfinder RPG. Et devine quoi ? Il s'agit de créer un royaume à partir de rien. C'est donc central à cette campagne.
    Non mais on sait très bien qu'on sera jamais seigneur de rien. Au mieux on pourra régner sur 3 bouts de pixels. On dirait du Molyneux.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  18. #18
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Kingmaker est une campagne de Paizo pour Pathfinder RPG. Et devine quoi ? Il s'agit de créer un royaume à partir de rien. C'est donc central à cette campagne.
    Qu'est ce qu'on en a foutre des histoires d'un écrivain de 4ième zone..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Non mais on sait très bien qu'on sera jamais seigneur de rien. Au mieux on pourra régner sur 3 bouts de pixels. On dirait du Molyneux.
    Ca peut être pire que ça. Ca peut par exemple bouffer toute ta partie de crpg. T'es dans un donjon, pépere, à faire ta quête normalement et pouf "Vous avez un paysan au château qui demande une audience" " votre château est attaqué" "vos colonies ont besoin de votre aide"

  19. #19
    Faudrait peut etre preciser aussi que le kickstarter n'est pas pour le dev du jeu (qui lui est déjà financer) mais pour le rajout de features supplémentaires uniquement.

    Ca a une importance je pense.
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #20
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est bien, eux ils font un jeu à leur niveau, ils n'ont presque rien à concevoir et le dev' est prémâche.
    La rage est toujours pure avec toi
    Un mot sur Steam, pour le combo de page ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #21
    IGN a diffusé 3 vidéos de gameplay
    http://www.rpgcodex.net/forums/index...at-ign.115681/

    L'UI est fortement inspiré de pillars of eternity.

  22. #22
    J'aime pas du tout la DA. Le choix des couleurs, la map, les portraits et les textures de sol. Même les Trolls, je les trouve moche.

  23. #23
    Très gros fan de NWN2 : MotB (avellone + d&d 3.5 inside), je l'attend celui là . . .

    . . . mais je backerais pas

  24. #24
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'aime pas du tout la DA. Le choix des couleurs, la map, les portraits et les textures de sol. Même les Trolls, je les trouve moche.
    ça fait un peu dessins à l'huile comme tyranny. On dirait un plagiat de tyranny et pillars tant les graphismes et l’interface sont copiés sur les 2 derneirs rpgs d'obsidian. Je me demande si obsidian est au courant ou si c'est un accord entre les 2 boites vu qu'il y a chris A.

    Si le jeu est aussi bon que ceux d'obsidian sans les défauts, ça risque d'en faire un très bon jeu.

  25. #25
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'aime pas du tout la DA. Le choix des couleurs, la map, les portraits et les textures de sol. Même les Trolls, je les trouve moche.
    On dirait qu'ils ont pris les graphismes de Tyranny/PoE et qu'ils les ont remplacé par des graphismes génériques clinquants à la Warcraft.

  26. #26
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Très gros fan de NWN2 : MotB (avellone + d&d 3.5 inside), je l'attend celui là . . .

    . . . mais je backerais pas

    C'était pas George Ziets la tête pensante sur MotB ?

  27. #27
    Si

    D'ailleurs je viens du coup de voir qu'il a un master en psychologie, c'est pas un hasard si les persos du jeu étaient tous si intéressant

  28. #28
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Très gros fan de NWN2 : MotB (avellone + d&d 3.5 inside), je l'attend celui là . . .

    . . . mais je backerais pas
    Ouais enfin le jeu me fait plus penser à Soz (l'objectif final étant de diriger un royaume au lieu d'une compagnie commercial). J'ai peur que le scénario global soit totalement osef (la caution Avellone semble faire juste tapisserie,histoire qu'il écrive quelques piges pour des quêtes ...).
    En terme de background Golarion c'est quand même pas les RO, ils disent d'ailleurs qu'il y a plus de 80h de jeu prévues (çà sent la génération procédurale...) j'ai peur que le jeu ressemble plus à une sorte de Skyrim version PoE.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Zerlina Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/videos/gami...ec-le-crpg.htm

    Cela pourrait intéresser des gens.
    jeuxvideo.com

    non

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •