Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 142 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4234
  1. #3961
    Citation Envoyé par Wuwei Voir le message
    Voilà, j'aurais dû faire ce parallèle avec ToB.

    Vous lire me rassure un peu, merci des réponses.
    Kingmaker a tout de même une atmosphère folle avec toute cette nature sauvage qui se métamorphose plus on avance dans l'aventure. Le scénario est vraiment marquant aussi avec quelques twists bien sympas. Et la sensation de peupler une terre vierge marche bien.

  2. #3962
    Oui, c'est cet aspect-là que je trouve assez réussi. Il y a souvent des histoires de prophéties "tu es l'élu" ou des aspects torturés (définitivement pillars 1 remporte la palme), je comprends que ça emporte les gens, mais là la galère du début ne serait-ce que pour chasser, les événements quand on est baron qui sont parfois (souvent) triviaux, apportent une touche "crédible" (j'exagère) à l'ensemble.
    Certes, au bout d'un moment, le côté "je me déplace en personne, pour causer deux secondes à un couturier amoureux... " est un peu abusé. Mais globalement cette ambiance passe bien et le jeu continu à apporter son lot de challenge.

  3. #3963
    Passer à la suite se fera probablement, mais pas tout de suite, parce qu'on n'est pas encore à 6€ pour l'intégrale, là.
    D'ailleurs, il y a une suite dans l'histoire ou un transfert des persos d'un jeu à l'autre, ou ils sont totalement indépendants l'un de l'autre ?

  4. #3964
    Totalement indépendants. Enfin, c'est dans le même univers, ça se passe quelques années après et dans une région relativement proche, mais les évènements de Kingmaker n'ont pas d'impact sur les évènements de Wrath of the Righteous

  5. #3965
    Non y a pas de lien entre les deux jeux, à part que c'est dans le même univers (mais pas du tout la même région) et qu'il était prévu qu'il y ai quelques caméo de perso du premier dans le second jeu.

    Et concernant les conseils, perso je te dirai aussi de pas hésiter à installer Bag of Tricks, un mode de triche très utile pour gérer à la volée plein de trucs. Genre si tu réalises que tu as perdu trop de temps pour finir une quête et que ta dernière save remonte à 6h de jeu... En autre chose, ça permet aussi de faire sauter les restrictions (que je trouve personnellement souvent débile) sur les options de dialogue en te permettant de choisir celle que tu veux peu importe ton alignement.

  6. #3966
    Ok, merci, c'est bon à savoir, je n'aurai ainsi pas à réfléchir à des builds de persos susceptibles d'êtres emmenés plus loin que ce que proposera KM.

  7. #3967
    De toute façon, tu va finir KM vers le niveau 18-20

  8. #3968
    Bah de toute façon que ce soit Kingmaker ou le suivant tu montes tes perso au niveau max de ce que permet de le système de jeu

  9. #3969
    Oui, mais on pourrait penser à voir les classes les plus utiles dans WotR pour choisir ses persos en conséquence dans KM afin de préparer le terrain.
    Mais puisque c'est pas le cas, pas de questions à se poser, c'est très bien ainsi.

  10. #3970
    Les mauvaises langues (dont j'assume faire parti) diraient que les nouvelles de classes de WotR surclassent celles de Kingmaker

  11. #3971
    Bah, on fera difficilement plus cheat que le cinétiste (déjà dispo dans Kingmaker).

  12. #3972
    Yep, mais c'était déjà pas de base

  13. #3973
    y a pas un beug pour la sous classe d'ensorceleur le chercheur ? Genre on gagne trois dons sans perte + un bonus de recherche de piege et doigt de fée en compétence ?

    Pourquoi faire un ensorceleur du coup ^^

  14. #3974
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    y a pas un beug pour la sous classe d'ensorceleur le chercheur ? Genre on gagne trois dons sans perte + un bonus de recherche de piege et doigt de fée en compétence ?

    Pourquoi faire un ensorceleur du coup ^^
    T'as pas moins de sorts à choisir et à lancer?

  15. #3975
    De mémoire, le chercheur perd des pouvoirs de lignage en échange de ses capacités.

    Si c'est bien le cas, il faut regarder ceux de quels niveaux, en fonction du lignage, ça peut être très intéressant.

  16. #3976
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Bah, on fera difficilement plus cheat que le cinétiste (déjà dispo dans Kingmaker).
    Jamais réussi a jouer cette classe dans Kingmaker, je l'ai fuis comme la peste dans WOTR.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #3977
    C'est probablement une des pires classes en terme d'écriture de règle (pour la compréhension), y compris dans la version papier

  18. #3978
    Dites, deux questions...
    -Y'a t'il bien le TpT dans ce premier opus, où a t'il été introduit dans la suite?
    -L'edition définitive vaut le coup, ou celle de base suffit? J'ai celle de base sur steam, mais vu le prix de la définitive, j'hésite à la chopper pour commencer le jeu...

    Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #3979
    Le TpT a été ajouté dans le premier avec un patch. L'edition définitive c'est pas la version console ? Je vois pas ça sur Steam. L'Enhanced Plus Edition tu l'as déjà si tu as le jeu de base.

  20. #3980
    Le mode tour par tour est normalement inclus dans toutes les éditions sur PC, vu que c'était une mise à jour.

    Dans tous les cas, si tu n'as que le jeu de base, même si les DLC ne sont pas indispensables, ils sont quand même intéressants. Le plus important de mon point de vue étant celui qui te permet de jouer une mini campagne en suivant le destin d'un autre groupe de mercenaire envoyé par le Brevoy. Après si tu aimes la mécanique du jeu et le rogue-like, le mode donjon est amusant aussi et permet de tester les builds (mais faut avoir du temps devant soit...). Celui qui ajoute un compagnon et une classe craquée est probablement le moins bon, mais c'est toujours du contenu en plus

  21. #3981
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Le TpT a été ajouté dans le premier avec un patch. L'edition définitive c'est pas la version console ? Je vois pas ça sur Steam. L'Enhanced Plus Edition tu l'as déjà si tu as le jeu de base.
    Alors ce n'est pas la Definitive mais l'imperial, désolé.

    En gros, ma question est est-ce que cela vaut le coup de lâcher 6€ pour avoir l'ensemble du contenu dispo pour le jeu quand on possède déjà l'édition Enhanced Plus?
    Dernière modification par Nickocko ; 21/10/2021 à 20h00.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #3982
    L'achat de l'Imperial Edition sur l'EGS installe l'Enhanced Plus ainsi que Royal Ascension, qui n'est rien d'autre que les musiques, une carte de la zone de jeu, un guide du jeu ainsi qu'un artbook en pdf.

  23. #3983
    Et les trois DLC (The WildCard, Varnhold's Lot et Beneath the Stolen Land), selon la description sur le site et sur Steam

    bon, ceci étant, je vais pour le moment me contenter du jeu de base.
    Si j'adhère, je ferai le 2e épisode
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #3984
    Faudrait quelqu'un qui la possède pour confirmer, mais à priori oui, les 3 DLC ne sont pas inclus dans la Enhanced Plus.

  25. #3985
    L'écran de démarrage d'une nouvelle partie me propose le choix entre la campagne principale, Varnhold et les Terres volées, et les Tieffelins ou la classe de Cinétiste sont bien présents dans le menu de création de personnage, donc on peut considérer que tout y est.
    Dernière modification par Maalak ; 23/10/2021 à 18h45.

  26. #3986
    Attention, l'écran de démarrage me donne le choix entre trois campagnes, mais pour me dire que je n'ai accès qu'à la principale.

  27. #3987
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Faudrait quelqu'un qui la possède pour confirmer, mais à priori oui, les 3 DLC ne sont pas inclus dans la Enhanced Plus.
    Yep je confirme, pas de DLC avec l'Enhanced Plus.

  28. #3988
    Ce qui est étonnant, c'est que ce nom est repris dans la vignette sur l'EGS. MAis bon, qu'un même nom donne deux contenus différents ne m'étonne même plus.

    Sinon, j'avais oublié à quel point AD&D est devenu touffu maintenant entre toutes les races et les classes, j'ai mis une grosse heure à tout lire pour décider ce que j'allais créer, tout ça pour finir sur un bête voleur spé dagues d'autrefois, qui au moins ne me paraîtra pas trop compliqué à comprendre pour le jouer (je laisse le cinétiste pour les experts).

  29. #3989
    T'as bien pris l'archétype maître des couteaux? Parce que quitte à te spé dague, tu ne perdras pas grand chose en le faisant et tu gagneras en efficacité

  30. #3990
    Je me suis fait un Roublard maître des couteaux, oui. Les talents montraient bien qu'il n'y avait pas trop de perte en aptitudes de vol ou désarmoçage, donc aucune raison de ne pas se faire plaisir.
    Bon, j'ai un peu hésité en craignant que les couteaux aient une puissance un peu faible par rapport à des épées, mais ça passait plutôt correctement pour autant que je me rappelle des anciens jeux D&D auxquels j'ai joué, alors je table sur le fait que ce sera pareil, il suffira juste de trouver deux bonnes lames, j'espère bien que je trouverai ça dans tout le jeu.

Page 133 sur 142 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •