Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 142 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 4234
  1. #2431
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est une campagne qui commence au niveau 1 (question bête je sais) ?
    Oui, de toute façon je crois que toutes les campagnes officielles Pathfinder commencent au niveau 1. Reste à voir s'ils restent sur la même version de Pathfinder qu'avec Kingmaker ou s'ils passent sur la nouvelle édition qui est sortie cette année.

    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Tout me va, même si je rêve d'une couronne putréfiée adaptée (Schloss Caromarc ou la loge d'Ascanor ). J'espère qu'ils vont rajouter des classes et des archétypes (archer zen à 2 pts de compétence par niveau ).
    Moi c'est presque l'inverse, dans l'idéal je préfèrerai que les classes/archétypes soient limités pour coller à l'ambiance de la campagne. Histoire de par exemple éviter que des samouraïs se baladent en Ustalav

  2. #2432
    Ils ont eu l'autorisation de Paizo de continuer sur la 1ère édition.

  3. #2433

  4. #2434
    Bonjour les amis rolistes.

    J'ai profité des soldes pour m'acheter enfin pathfinder que je souhaitais depuis longtemps. J'ai néanmoins un soucis... Aprés une session sympa de lancement, quand je veux rejouer maintenant le jeu reste bloqué sur l'écran de chargement. Et a l'instant aprés 4 redémarage, j'ai pu charger ma partie et au bout de quoi 2 min retour a l'écran chargement.

    C'est un soucis connu, mais a part bidouiller le regedit, ce qui me fait peur, j'ai pas trouvé de solutions satisfaisantes pour l'instant...

    Quelqu'un pourrait m'aider? (Window 10/ nvidia etc.. )

  5. #2435
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #2436
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Bonjour les amis rolistes.

    J'ai profité des soldes pour m'acheter enfin pathfinder que je souhaitais depuis longtemps. J'ai néanmoins un soucis... Aprés une session sympa de lancement, quand je veux rejouer maintenant le jeu reste bloqué sur l'écran de chargement. Et a l'instant aprés 4 redémarage, j'ai pu charger ma partie et au bout de quoi 2 min retour a l'écran chargement.

    C'est un soucis connu, mais a part bidouiller le regedit, ce qui me fait peur, j'ai pas trouvé de solutions satisfaisantes pour l'instant...

    Quelqu'un pourrait m'aider? (Window 10/ nvidia etc.. )
    Essaye de changer tes options pour que le jeu soit en 'borderless window'. Vu que t'as une nvidia, la manip sera à faire dans la geforce experience. D'après ce que j'ai pu lire, ça peut aider.

    En utilisant le regedit:

    Change graphic setting to borderless fullscreen. There are a few ways to do it, for me it was in the Geforce Experience graphic option of the game.

    or this way

    1) press win+r
    2) type regedit
    3) go to
    HKEY_CURRENTUSER\Software\Owlcat Games\Pathfinder Kingmaker
    4) Open the Kingmaker.FullscreenMode* line
    5) Change "1" to "3" there
    Dernière modification par tarbanrael ; 02/12/2019 à 21h51.

  7. #2437
    Super merci.

    Hier j'ai viré l'overlay steam pour essayer et bizarrement ça a fonctionné. Si jamais ça rebug ce soir je tente la manip regedit.

    Un grand merci monsieur.

  8. #2438


    Pathfinder: Wrath of the Righteous announced

    Wrath of the Righteous will migrate the RPG to a new part of the world of Golarion, the Worldwound, a demon-infested wasteland where a planar tear to the Abyss—which you’ll be able to visit—has opened. This unfortunate landscape is where you’ll be thrown into a war between mortals and demons.

    Wrath’s setting is actually based on the adventure module for the Pathfinder tabletop game of the same name

    With this change in setting comes a corresponding shift in visual style, moving Pathfinder towards a darker vibe.

    Owlcat is also bringing at least two new base classes and the mythic progression system from the Pathfinder tabletop game. This system will let you pick from six different Mythics, including a mischievous trickster, an immortal lich, a celestial angel, and others. The mythic progression system grants quite a few powerful ability choices in the tabletop game, so you can expect to have an extra layer of customization on your main character.

    Regarding new classes, we know for sure that the Witch—who operates precisely like you’d expect with spells, hexes, and a witch's familiar—will be making an appearance. Alongside them, the Oracle, who is a kind of belief-oriented holy spellcaster, is joining the cast to butt heads with the demonic hordes. There’s no concrete details on which other classes or prestige classes will appear, but there will be new ones beyond those that appeared in Kingmaker, and there’s also going to be a new race and new archetypes to play with.

  9. #2439
    Ce n'est pas une campagne axée : LB vs CM ?
    (Loyal bon vs Chaotique mauvais)

    A part avec un palouf, est ce que la campagne sera intéressante ?

  10. #2440
    Mmmmh miam miam planar rift, démons d'autre dimensions et tout, un bon prétexte pour faire des combats relous contre des hordes d'ennemis façon Hack n' slash débilos et des coups de pute type tp out of thin air façons Dragon Age 2, et surtout bien moins de quêtes sans combats, je vois qu'Owlcat Game change de campagne, pas de gamedesign

  11. #2441
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ce n'est pas une campagne axée : LB vs CM ?
    (Loyal bon vs Chaotique mauvais)

    A part avec un palouf, est ce que la campagne sera intéressante ?
    C'est clairement orienté personnages "bons" , mais pas "Loyal Bon" .

    The theme of good versus evil is
    paramount throughout Wrath of the Righteous, more
    so than law versus chaos. Good-aligned characters make
    the most sense for this Adventure Path, be they lawful,
    neutral, or chaotic. Whether you play a lawful good hero
    or a character with more flexible morals, it's important
    that your character be easily motivated to go to the
    Worldwound and fight demons. It's also a good idea,
    as in any campaign, to make your choice in a way that
    won't be disruptive to the party. The disruption caused
    by bringing different alignments into the party will vary
    from group to group, so the best way to make sure that
    your choice works is to talk with your group about what
    you're planning.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #2442
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Mmmmh miam miam planar rift, démons d'autre dimensions et tout, un bon prétexte pour faire des combats relous contre des hordes d'ennemis façon Hack n' slash débilos et des coups de pute type tp out of thin air façons Dragon Age 2, et surtout bien moins de quêtes sans combats, je vois qu'Owlcat Game change de campagne, pas de gamedesign


    Dieu-Vénère.


    Bon, après, je suis moyen chaud pour la thématique. A moins que le module ne propose de vraies options pour les autres alignements que LB/NB/CB.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  13. #2443
    Je n'ai jamais vraiment accroché aux histoires dans les jeux de rôle/aventure, c'est très souvent plat et prévisible. Peut-être j'en ai trop fait, ou faisant du JdR sur table, toute tentative sur ordi est vouée à la fadesse, m'enfin... Pour moi, c'est vraiment un simple enrobage pour servir le gameplay, l'ambiance, la tactique etc.

    J'ai réinstallé le jeu très récemment, et je m'amuse plus à faire des groupes pour le DLC au donjon infini, que pendant ma campagne (qui date des premières versions du jeu).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #2444
    Bon ben au moins on pourra aller très dans le bourrinage, vu que la campagne papier utilise un système de rang mythique (des sorts/dons de gros bill en gros).
    Et logiquement, vu la thématique de la campagne, les loyal-mauvais peuvent complètement y trouver leur place, l'ordre des chevalier infernaux envoie régulièrement des combattants vers la Plaie du Monde.

  15. #2445
    Moui un peu trop épique pour moi, en général je préfère les intrigues plus low fantasy, plus intimes !

    Qu'est-ce qui motivera un voleur à aller au milieu d'une guerre transdimensionnelle ? :/

    bon j'y jouerai quand même hein !
    "One cannot not communicate"

  16. #2446
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message

    Change graphic setting to borderless fullscreen. There are a few ways to do it, for me it was in the Geforce Experience graphic option of the game.

    or this way

    1) press win+r
    2) type regedit
    3) go to
    HKEY_CURRENTUSER\Software\Owlcat Games\Pathfinder Kingmaker
    4) Open the Kingmaker.FullscreenMode* line
    5) Change "1" to "3" there
    Merci c'est un succés !

  17. #2447
    J'ai installé UnityModManager et le mod aBagOfTricks, plein de trucs là-dedans, mais surtout j'ai modifié la caméra pour autoriser les rotations, et l'échelle du zoom. Ça change "tout", surtout en jouant dans le donjon infini !

    https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/26

    Et le "fameux" pack de portraits qui va bien, Heroes of Stolen Lands :

    https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/5

    Et pas de soucis d'installation sur Linux en lançant UnityModManager avec Mono, ça tourne et ça installe comme il faut.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #2448
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Super merci.

    Hier j'ai viré l'overlay steam pour essayer et bizarrement ça a fonctionné. Si jamais ça rebug ce soir je tente la manip regedit.

    Un grand merci monsieur.
    De rien, ça fait plaisir, pour une fois que je peux aider D'habitude, c'est moi qui crie au secours...

  19. #2449
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Moui un peu trop épique pour moi, en général je préfère les intrigues plus low fantasy, plus intimes !

    Qu'est-ce qui motivera un voleur à aller au milieu d'une guerre transdimensionnelle ? :/

    bon j'y jouerai quand même hein !
    Ben là j'ai envie de dire que ça va dépendre de comment se présente la campagne de base (j'en connais juste le synopsis et le côté mythique) et surtout comment Owlcat l'adapte (ils ont bien montré KM qu'ils étaient capable de prendre quand même pas mal de liberté, ce qui n'est pas un mal).

    Mais en soit, la Plaie du Monde est une région assez intéressante dans l'univers de Golarion. De base, c'est effectivement juste un endroit d'où sortent des démons à la pelle, et dont l'invasion est vaguement contenu grâce à des séries de pierres magiques. Un royaume a même été créé spécialement en bordure de la région pour la surveiller et lancer régulièrement des croisades contre les démons. Le truc, c'est qu'au fil des siècles, la belle résolution des premiers croisés s'est un peu érodées, et même s'il en reste encore, le royaume fait désormais à de nombreux mercenaire et il se murmure que certains des anciens ordres de croisé ont été un peu corrompu au fil du temps. S'ajoute à ça des rumeurs de richesse et pouvoir incommensurable que les démons apporteraient dans leur sillage, ce qui attire beaucoup d'opportuniste. Enfin, comme je l'écrivais dans le message précédent, le combat contre des démons est lié aussi bien à l'axe Bien/Mal qu'à celui Loi/Chaos, ce qui fait que ceux qui les affrontent sont loin d'avoir les mêmes convictions. Il en résulte que le royaume en question a une population hétéroclite, qui passe autant de temps à se tirer dans les pattes lorsque chacun défend ses intérêts personnel, qu'à s'unir lorsque les démons deviennent trop menaçant. Un des roman Pathfinder se passe dans la région et met en scène tout ce bordel, et un roublard venu à l'origine en tirer parti pour ses affaires qui se retrouve à combattre une invasion de démon.

  20. #2450
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Putain que je hais la gestion du royaume...
    Tu vas être content, visiblement ils vont persévérer.

  21. #2451
    Avec un peu de bol ils vont améliorer le système et il sera possible de rattraper ses erreurs sans se pénaliser encore plus.

  22. #2452
    Y'a pas de gestion de royaume dans ce module à priori.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #2453
    Oui mais ils disent dans l'article qu'ils veulent continuer à mixer stratégie/RPG

  24. #2454
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Oui mais ils disent dans l'article qu'ils veulent continuer à mixer stratégie/RPG
    Stratégie ? Il y a de la gestion dans Kingmaker mais point de stratégie.

  25. #2455
    Bah manifestement, eux considèrent la gestion comme de la stratégie (ce qui est techniquement exact je crois) :
    “In the Wrath of the Righteous we want to keep the best parts of the mix of strategic and RPG experiences," Mishulin told me. "Make it slightly deeper, with a better connection to the core experience and tailored to the story of the Wrath of the Righteous. And of course, we will be listening to our fans to make this system even more enjoyable.”

    Personnellement, je trouve ça assez sympa, sous réserve qu'ils améliorent effectivement largement le système par rapport à KM.

  26. #2456
    Merci Thalgrim pour le résumé de cette campagne ! C'est sûr que vu comme ça, pourquoi pas

    Et +1 pour la gestion de royaume. S'ils l'améliorent, je suis vraiment pas contre conserver ce pan du jeu !
    "One cannot not communicate"

  27. #2457
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Merci Thalgrim pour le résumé de cette campagne ! C'est sûr que vu comme ça, pourquoi pas

    Et +1 pour la gestion de royaume. S'ils l'améliorent, je suis vraiment pas contre conserver ce pan du jeu !
    +1 Aussi, ça ajoutait au côté épique de la campagne et donnait une raison d'être au fait d'être baron, niveau gameplay. C'était largement améliorable, mais pas à jeter totalement non plus.

  28. #2458
    Moi j'aimerais un truc tout bête et facile à faire, pouvoir créer six personnages dès le début, à la BG. Je sais que ça déséquilibre pas mal les premières heures de jeu, mais c'est un vrai bonheur d'avoir sa team pensée opti (en théorie) dès le démarrage. J'ai vraiment apprécié la plupart des persos préconçus, mais pour un second run, c'est pénible de grapiller le moindre revenu pour des mercenaires.

  29. #2459
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Moi j'aimerais un truc tout bête et facile à faire, pouvoir créer six personnages dès le début, à la BG. Je sais que ça déséquilibre pas mal les premières heures de jeu, mais c'est un vrai bonheur d'avoir sa team pensée opti (en théorie) dès le démarrage. J'ai vraiment apprécié la plupart des persos préconçus, mais pour un second run, c'est pénible de grapiller le moindre revenu pour des mercenaires.
    Dans BG tu ne crée qu'un perso: le bhaalspawn, les autres sont des compagnons recrutables. Soit tu confonds avec Icewind Dale, Soit tu abuses du mode multi.

  30. #2460
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Dans BG tu ne crée qu'un perso: le bhaalspawn, les autres sont des compagnons recrutables. Soit tu confonds avec Icewind Dale, Soit tu abuses du mode multi.
    C'est clair. Perso je préfère des persos qui ont un minimum de background/interactions plutôt que des IA fantômes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 82 sur 142 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •