Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 142 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4234
  1. #3871
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'avais attendu de longs mois avant d'acheter Pathfinder à cause des retours. Là, je sens que je vais plonger dans le grand bain à bugs (enfin, quand Fanatical daignera m'envoyer ma clé...):D
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #3872
    Dites, peut etre deja passé mais vous savez si sur le second il y aura (ou a deja) un mode rogue comme le premier ?

  3. #3873
    Oui en DLC, pareil.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #3874
    Oue, dommage qu'il ne sorte pas direct avec le jeu, c'est le genre d'ajout idéal pour un replay infini d'une part et une fantastique machine à créer des builds de campagne de l'autre..

  5. #3875
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui en DLC, pareil.
    Cool merci

  6. #3876
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Oue, dommage qu'il ne sorte pas direct avec le jeu, c'est le genre d'ajout idéal pour un replay infini d'une part et une fantastique machine à créer des builds de campagne de l'autre..
    Ca aurait été aussi super pratique pour tester des builds sur quelques niveaux histoire de voir si la classe te plait.

  7. #3877
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Ca aurait été aussi super pratique pour tester des builds sur quelques niveaux histoire de voir si la classe te plait.
    Oui, pi ça peut être 'éducatif' aussi. Dans le sens, avant de pouvoir faire des tests sur le JV, je ne comprenais rien aux mécaniques du Cinétiste de la version papier. C'est grâce au jeu (et à mes nombreux tests dans le donjons infini) que j'ai enfin cernés cette classe (et que je peux dire complètement cheatée dans le JV).

  8. #3878
    Pathfinder: Wrath of the Righteous is two days away from release! Two - that's how many times Queen Galfrey used the sun orchid elixir to prolong her youth.




    Je remets la description des futurs dlcs puisqu'on en parle:

    DLC #1:
    Une nouvelle campagne. Importez votre personnage de l'aventure principale à l'heure de son plus grand triomphe, la victoire contre la Plaie du Monde. Répondez à l'appel d'une entité puissante et partez au-delà de Golarion pour défendre le continuum spatiotemporel qui menace de s'effondrer. Utilisez vos incomparables pouvoirs mythiques pour affronter des adversaires véritablement invincibles. Cette campagne additionnelle offre entre 7 et 8 heures de jeu.

    DLC #2:
    Une nouvelle campagne. L'attaque des démons contre Kénabres a bouleversé de nombreuses existences. Alors que le héros mythique et ses fidèles compagnons s'affairaient à libérer la cité, les gens du peuple ont dû survivre par leurs propres moyens.
    Ralliez d'autres survivants et essayez d'atteindre la taverne du Cœur du défenseur, dernier bastion des croisés en ville. Choisissez qui fera partie de votre groupe et décidez comment allouer vos maigres ressources. Dans une cité ravagée par les incendies comme Kénabres, le moindre parchemin ou la plus petite potion peut faire toute la différence entre la vie et la mort. Privilégiez l'intérêt du groupe ou concentrez-vous sur votre propre survie. Intégrez ensuite vos choix dans la campagne principale, et ce, d'autant plus que cet arc narratif sera développé au fil d'autres contenus supplémentaires. Cette campagne additionnelle offre entre 6 et 7 heures de jeu.

    DLC #3:
    Un nouveau mode rogue-like partiellement intégré à la campagne. Dans le port d'Alushinyrra, montez à bord d'un navire maudit qui vous mènera jusqu'à un mystérieux tourbillon perdu au milieu des Îles de Minuit. Plongez au cœur d'un donjon aux proportions qui dépassent l'entendement. Partez en quête de gloire, de butin et de batailles, et levez le voile sur un secret qui ne bénéficiera ni à Nocticula, la maîtresse de l'archipel, ni à ses ennemis. Créés par un système de génération aléatoire, les niveaux du donjon sont peuplés d'ennemis variés, de pièges retors et de salles secrètes. Soit vous rentrerez en grande pompe à Alushinyrra, soit le navire maudit prendra le chemin du retour de lui-même, les cales pleines des trophées de l'expédition, afin d'attendre de nouveaux explorateurs en quête d'aventure.

  9. #3879
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    M'en fous j'ai ma clé

    Sinon en attendant y'a un petit jeu à la Baldur qui vient de sortir sur Steam :

    https://store.steampowered.com/app/1...s_of_Darkness/
    Ah ouais...je peux placer le mot "plagiat" ?
    Bon tant mieux, on a pas assez de Crpg pour bouffer nos nuits, à voir si cet outsider va les combler.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3880
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Oue, dommage qu'il ne sorte pas direct avec le jeu, c'est le genre d'ajout idéal pour un replay infini d'une part et une fantastique machine à créer des builds de campagne de l'autre..
    Le top ce serait de pouvoir sauvegarder ces builds, même niveau 1, pour économiser du temps à la fois pour le donjon de l'infini et la campagne.

  11. #3881
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ouais...je peux placer le mot "plagiat" ?
    Bon tant mieux, on a pas assez de Crpg pour bouffer nos nuits, à voir si cet outsider va les combler.
    Tu peux. Mais comme tu le dis, tant mieux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #3882
    J’ai testé PFKM une petite heure et je suis agréablement surpris par la clarté de l’interface, surtout pour le mode TpT . La barre d’action est extrêmement lisible et pratique, ça change des petits ronds
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #3883
    Je reposte pour les intéressés la liste des classes, archétypes et leurs traductions FR en fichier Excel (version Wrath). Je comptais faire un guide Steam mais grosse flemme de finir. Ca peut aider pour donner des idées de groupe.

    https://www.swisstransfer.com/d/17a9...6-13e28852d60d

  14. #3884

  15. #3885
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Je reposte pour les intéressés la liste des classes, archétypes et leurs traductions FR en fichier Excel (version Wrath). Je comptais faire un guide Steam mais grosse flemme de finir. Ca peut aider pour donner des idées de groupe.

    https://www.swisstransfer.com/d/17a9...6-13e28852d60d
    Beau boulot !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #3886
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Je reposte pour les intéressés la liste des classes, archétypes et leurs traductions FR en fichier Excel (version Wrath). Je comptais faire un guide Steam mais grosse flemme de finir. Ca peut aider pour donner des idées de groupe.

    https://www.swisstransfer.com/d/17a9...6-13e28852d60d
    Ce transfert n'est plus disponible

    Désolé, ce lien a expiré ou le nombre de téléchargements autorisés a été atteint.
    Quel gougnafier a téléchargé 157 fois le fichier ?


    Sinon ça peut pas se mettre sur un google doc ou truc du genre ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3887
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Je reposte pour les intéressés la liste des classes, archétypes et leurs traductions FR en fichier Excel (version Wrath). Je comptais faire un guide Steam mais grosse flemme de finir. Ca peut aider pour donner des idées de groupe.

    https://www.swisstransfer.com/d/17a9...6-13e28852d60d
    Joli boulot mais, que veulent dire les abbréviations "DD", "S" et "C" que j'ai pu voir ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #3888
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quel gougnafier a téléchargé 157 fois le fichier ?

    Sinon ça peut pas se mettre sur un google doc ou truc du genre ?
    Bizarre je peux encore télécharger le fichier. Je regarde si je peux faire une version google doc sans prise de tête dès que j'ai inséré les quelques archétypes qui me manquaient (ceux du dernier build beta).

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Joli boulot mais, que veulent dire les abbréviations "DD", "S" et "C" que j'ai pu voir ?
    Des tentatives de classifier les rôles des archétypes (damage dealer, support, Tank 1, Off tank, etc.).

  19. #3889
    Du coup si tu peux rajouter une section "Glossaire", ça serait parfait !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #3890
    Mais enfin

    Bon sinon... Je suis tenté par faire un ange. Les buff de 24h ça me titille pas mal !

  21. #3891
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Mais enfin

    Bon sinon... Je suis tenté par faire un ange. Les buff de 24h ça me titille pas mal !
    Note que tu n'es pas obligé de faire un ange pour ça

  22. #3892
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Note que tu n'es pas obligé de faire un ange pour ça
    Ah? Dis m'en plus alors je suis preneur

  23. #3893
    J'ai backé le jeu et j'ai donc une clé, mais j'attendrai avant de le lancer. Au vu de l'état de (l'avant dernière je crois) Beta qu'avait streamé Choca, le jeu fourmillait de bugs.

  24. #3894
    Y aura pas de Topic dédié au jeu avec les infos en first page et tout et tout ?

  25. #3895
    J'ai la flemme.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #3896
    Salut a tous !

    L'embargo sur les reviews est levé aujourd'hui à 17h et les streams pourront commencer demain a 17h.

    Du coup je vous propose de découvrir la version 1.0 sur laquelle j'ai passé une trentaine d'heures et comme on pouvait s'en douter, c'est du très lourd !

    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  27. #3897
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    Du coup je vous propose de découvrir la version 1.0 sur laquelle j'ai passé une trentaine d'heures et comme on pouvait s'en douter, c'est du très lourd !
    Du coup tu as fait que la création de personnage ?

    En vrai, la seule chose qui compte : C'est buggé jusqu'à la moelle ?

  28. #3898
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Du coup tu as fait que la création de personnage ?

    En vrai, la seule chose qui compte : C'est buggé jusqu'à la moelle ?
    Ceci, c'est la question la plus importante !

  29. #3899
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    Salut a tous !

    L'embargo sur les reviews est levé aujourd'hui à 17h et les streams pourront commencer demain a 17h.

    Du coup je vous propose de découvrir la version 1.0 sur laquelle j'ai passé une trentaine d'heures et comme on pouvait s'en douter, c'est du très lourd !

    https://youtu.be/aJynTGhE900
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #3900
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Du coup tu as fait que la création de personnage ?

    En vrai, la seule chose qui compte : C'est buggé jusqu'à la moelle ?
    Très bon mais bugué, apparemment. Enfin, sans surprise :D.
    https://www.jeuxvideo.fr/test/382397...-mode-mythique

Page 130 sur 142 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •