Dites, peut etre deja passé mais vous savez si sur le second il y aura (ou a deja) un mode rogue comme le premier ?
Oui en DLC, pareil.
L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.
Oue, dommage qu'il ne sorte pas direct avec le jeu, c'est le genre d'ajout idéal pour un replay infini d'une part et une fantastique machine à créer des builds de campagne de l'autre..
Oui, pi ça peut être 'éducatif' aussi. Dans le sens, avant de pouvoir faire des tests sur le JV, je ne comprenais rien aux mécaniques du Cinétiste de la version papier. C'est grâce au jeu (et à mes nombreux tests dans le donjons infini) que j'ai enfin cernés cette classe (et que je peux dire complètement cheatée dans le JV).
Pathfinder: Wrath of the Righteous is two days away from release! Two - that's how many times Queen Galfrey used the sun orchid elixir to prolong her youth.
Je remets la description des futurs dlcs puisqu'on en parle:
DLC #1:
Une nouvelle campagne. Importez votre personnage de l'aventure principale à l'heure de son plus grand triomphe, la victoire contre la Plaie du Monde. Répondez à l'appel d'une entité puissante et partez au-delà de Golarion pour défendre le continuum spatiotemporel qui menace de s'effondrer. Utilisez vos incomparables pouvoirs mythiques pour affronter des adversaires véritablement invincibles. Cette campagne additionnelle offre entre 7 et 8 heures de jeu.
DLC #2:
Une nouvelle campagne. L'attaque des démons contre Kénabres a bouleversé de nombreuses existences. Alors que le héros mythique et ses fidèles compagnons s'affairaient à libérer la cité, les gens du peuple ont dû survivre par leurs propres moyens.
Ralliez d'autres survivants et essayez d'atteindre la taverne du Cœur du défenseur, dernier bastion des croisés en ville. Choisissez qui fera partie de votre groupe et décidez comment allouer vos maigres ressources. Dans une cité ravagée par les incendies comme Kénabres, le moindre parchemin ou la plus petite potion peut faire toute la différence entre la vie et la mort. Privilégiez l'intérêt du groupe ou concentrez-vous sur votre propre survie. Intégrez ensuite vos choix dans la campagne principale, et ce, d'autant plus que cet arc narratif sera développé au fil d'autres contenus supplémentaires. Cette campagne additionnelle offre entre 6 et 7 heures de jeu.
DLC #3:
Un nouveau mode rogue-like partiellement intégré à la campagne. Dans le port d'Alushinyrra, montez à bord d'un navire maudit qui vous mènera jusqu'à un mystérieux tourbillon perdu au milieu des Îles de Minuit. Plongez au cœur d'un donjon aux proportions qui dépassent l'entendement. Partez en quête de gloire, de butin et de batailles, et levez le voile sur un secret qui ne bénéficiera ni à Nocticula, la maîtresse de l'archipel, ni à ses ennemis. Créés par un système de génération aléatoire, les niveaux du donjon sont peuplés d'ennemis variés, de pièges retors et de salles secrètes. Soit vous rentrerez en grande pompe à Alushinyrra, soit le navire maudit prendra le chemin du retour de lui-même, les cales pleines des trophées de l'expédition, afin d'attendre de nouveaux explorateurs en quête d'aventure.
J’ai testé PFKM une petite heure et je suis agréablement surpris par la clarté de l’interface, surtout pour le mode TpT . La barre d’action est extrêmement lisible et pratique, ça change des petits ronds
Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.
Je reposte pour les intéressés la liste des classes, archétypes et leurs traductions FR en fichier Excel (version Wrath). Je comptais faire un guide Steam mais grosse flemme de finir. Ca peut aider pour donner des idées de groupe.
https://www.swisstransfer.com/d/17a9...6-13e28852d60d
Bizarre je peux encore télécharger le fichier. Je regarde si je peux faire une version google doc sans prise de tête dès que j'ai inséré les quelques archétypes qui me manquaient (ceux du dernier build beta).
Des tentatives de classifier les rôles des archétypes (damage dealer, support, Tank 1, Off tank, etc.).
Du coup si tu peux rajouter une section "Glossaire", ça serait parfait !
Envoyé par Julizn
J'ai backé le jeu et j'ai donc une clé, mais j'attendrai avant de le lancer. Au vu de l'état de (l'avant dernière je crois) Beta qu'avait streamé Choca, le jeu fourmillait de bugs.
J'ai la flemme.
L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.
Salut a tous !
L'embargo sur les reviews est levé aujourd'hui à 17h et les streams pourront commencer demain a 17h.
Du coup je vous propose de découvrir la version 1.0 sur laquelle j'ai passé une trentaine d'heures et comme on pouvait s'en douter, c'est du très lourd !
Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ
Très bon mais bugué, apparemment. Enfin, sans surprise :D.
https://www.jeuxvideo.fr/test/382397...-mode-mythique