Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61
  1. #31
    Et donc je pose ici la même question que j'ai posée sur MB : Quid du mode de gameplay ? Temps réel pur ? Pseudo-tour-par-tour façon Star Wars Rebellion ou Stellaris ? La fiche Steam laisse entendre que c'est du pur temps réel, auquel cas peut-être que le jeu serait plutôt sur le segment de Sins of a Solar Empire (RTS vaste et lent dont une partie peut facilement durer 6 à 8h)... Mais comme ackboo a écrit récemment dans les niouzes du mag que ce serait un mélange de Civilization et de Crusader Kings... Mystère !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  2. #32
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Et donc je pose ici la même question que j'ai posée sur MB : Quid du mode de gameplay ? Temps réel pur ? Pseudo-tour-par-tour façon Star Wars Rebellion ou Stellaris ? La fiche Steam laisse entendre que c'est du pur temps réel, auquel cas peut-être que le jeu serait plutôt sur le segment de Sins of a Solar Empire (RTS vaste et lent dont une partie peut facilement durer 6 à 8h)... Mais comme ackboo a écrit récemment dans les niouzes du mag que ce serait un mélange de Civilization et de Crusader Kings... Mystère !
    Je ne sais pas si tu as joué au premier, mais si c'est le cas je ne vois pas en quoi cela serait un mystère. Knights of Honor c'est un jeu hybride avec une carte à la Total War mais en temps réel comme un jeu Grand Strategy de Paradox Interactive. Pour les batailles on passe à une carte tactique comme les Total War. Par contre, je me demande comment sera le multijoueurs, gros point noir du premier qui aurait beaucoup gagné à avoir un mode multi sur la carte de campagne. Ils ont l'air de suggérer que ce sera le cas ici, mais ce n'est pas très explicite "Robust Multiplayer - Join with multiple friends to take on the challenges of medieval Europe"

  3. #33


    AT LAST! my sword was getting rusty!!

  4. #34

  5. #35

  6. #36
    Un nouveau carnet de développement est disponible et il concerne les cultures dans KoH 2 ! https://community.knightsofhonor.com...-cultures-r14/

    Version twitch : https://www.twitch.tv/videos/613871339

    Et une petite traduction rapide des éléments du carnet ici.

  7. #37

  8. #38
    Je l'attendais plus ! Mais agréable nouvelle.

  9. #39
    Ah, très bien ! Enfin !
    Il me tarde de voir ce qu'il a dans le ventre... Il s'est tellement fait attendre que le risque de déception n'est pas négligeable.
    Toujours un gros doute sur les batailles tactiques, aussi. Sait-on comment elles seront gérées en multi ? (notamment à 3 ou 4 joueurs, comment ça se passe quand 2 joueurs s'affrontent ?)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  10. #40
    Pas de batailles tactiques en multi. Perso je les jouais même pas en solo.

  11. #41
    OK c'est pas plus mal. Merci !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  12. #42
    Le jeu sort mardi, j'ai beaucoup joué au 1 en solo, la j'aimerai débuter direct sur du multi. Si y'a des canards éventuellement intéressé pour se caler des soirées la semaine prochaine histoire de découvrir le jeu ensemble, qu'ils me fassent signe.

  13. #43
    Moi je le suis de près depuis 2 ou 3 ans, mais je ne sais pas encore si je vais le prendre le jour J... Vue la gueule du développement, je vais être prudent et attendre les premiers retours, je ne suis plus à ça près.
    Mais j'ai envie d'y croire !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  14. #44
    Ah mais je ne connaissais pas du tout, ça paraît tomber pile dans ce que j'aime ! Une sorte de Crusader Kings en... plus simple ? en plus concentré sur la stratégie, apparemment. J'espère que ce sera un peu plus difficile.

  15. #45
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    Ah mais je ne connaissais pas du tout, ça paraît tomber pile dans ce que j'aime ! Une sorte de Crusader Kings en... plus simple ? en plus concentré sur la stratégie, apparemment. J'espère que ce sera un peu plus difficile.
    Dans le premier il était assez facile de blobber, de peindre la carte avec à peu près n'importe quel pays mais en effet j'espère que ce sera un peu plus relevé.

  16. #46
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Moi je le suis de près depuis 2 ou 3 ans, mais je ne sais pas encore si je vais le prendre le jour J... Vue la gueule du développement, je vais être prudent et attendre les premiers retours, je ne suis plus à ça près.
    Mais j'ai envie d'y croire !
    Je suis le jeu depuis 2 ans, c'est la copie du 1 avec quelques nouveautés,des meilleurs graphismes et surtout un multi.


    Le jeu est entre le tout combat des tw et la complexité des paradox, un juste milieu que j'apprécie beaucoup et qui peut en faire un très bon jeu de stratégie en multi.

  17. #47
    Le jeu est sorti

  18. #48
    Et en légère promo aussi.
    J'ai regardé les 15 tout premiers avis, moitié négatifs mais tous les négatifs sont ridicules...
    A suivre pour l'instant.
    Il n'y aurait pas eu l'excellent Dune Spice Wars sur un créneau voisin je me serais jeté dessus sans attendre, mais là je peux me permettre de faire un peu la fine bouche.

  19. #49

  20. #50
    Kenny stream avec ses potes streamers une partie en multi:

    https://www.twitch.tv/kennystream

  21. #51
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    J'ai regardé les 15 tout premiers avis, moitié négatifs mais tous les négatifs sont ridicules...
    Le tableau d'ensemble n'est quand même pas fou et certains avis négatifs que j'ai pu lire sont argumentés. Cela me donne l'impression qu'il vaut mieux attendre un peu les premières mises à jour.

  22. #52
    Je suis retourné lire les avis maintenant qu'il y en a 500 et non plus 15...

    Principale critique : les batailles tactiques sont totalement ratées. Bon ça personnellement je m'en tape, si j'y joue ce sera en multi.

    Ensuite vient l'interface, que beaucoup jugent obsolète pour plein de raisons (caméra stratégique collée au sol, impossibilité de reassigner les raccourcis clavier, impossibilité d'ajuster l'échelle de l'interface visuelle, etc.). C'est gênant, mais pas forcément bloquant.

    Et enfin vient la résolution auto des combats, qui manifestement est imprévisible et donne parfois des résultats aberrants. Ca en revanche c'est un problème majeur si ca survient meme de temps en temps. Il en va de l'équilibre du jeu...

    Bref, je vais continuer d'attendre.

  23. #53
    Merci pour cette synthèse. J'en tire la même conclusion que toi.

  24. #54
    Bon alors j'ai presque une dizaine d'heures de jeu , donc voila mes premiers avis.

    Je joue principalement en multi, de ce que je peux retirer le jeu est fun. L'ia a des réactions intéressantes, il y'a beaucoup de challenge car elle hésite pas a te tomber dessus quand tu t'y attend le moins. Les nouveautés sont vraiment cool, on a beaucoup plus de choses a faire, il y'a un embranchement de bâtiments et de ressources a produire. Y'a pas mal d'options nouvelles avec les autres chevaliers autre que les maréchaux et les marchands, genre avec le diplomate on peut monter des coalitions.

    Par contre y'a des trucs que j'aime pas , genre les armées qui n'ont plus besoins de ports pour traverser la mer, le zoom trop proche, les graphismes dégeus (les modèles 3D sont pixelisés de partout).

    Malgré ca, j'y passe des heures avec plaisir, et le multi apporte une énorme plus value au jeu.

  25. #55
    j'ai ouï dire que le jeu n'avais de scaling sur l'interface ? c'est vrai ? comme je joue en 4k...

  26. #56
    Koinski a fait une vidéo de découverte du jeu et ça (me) donne plutôt envie d'y jouer. Ça paraît délicieusement complexe.

  27. #57
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    j'ai ouï dire que le jeu n'avais de scaling sur l'interface ? c'est vrai ? comme je joue en 4k...
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Ensuite vient l'interface, que beaucoup jugent obsolète pour plein de raisons (caméra stratégique collée au sol, impossibilité de reassigner les raccourcis clavier, impossibilité d'ajuster l'échelle de l'interface visuelle, etc.)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  28. #58
    Oui,le zoom rapproché est chiant je confirme. J'espere qu'ils corrigeront ça .

    Sinon ça reste le meilleur jeu de grand stratégie si on veut jouer en multi imo, y'a rien de plus fun que se pourrir la vie a coup d'espion .

  29. #59
    Il y a eu une mise à jour le 21/12, il est passé en 1.1 ?
    Des retours ?
    Hésitation avec TW3Kingdoms...

  30. #60
    Les 2 ont pas grand chose a voir , si tu veux des combats tactiques sympa , prend TW. Si tu veux jeux plus profond stratégiquement et moins chiant qu'un paradox ,prend KOH.

    Si jamais tu le prends,mp moi,on se fera du multi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •