Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 286 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 8578
  1. #8431
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est quand même un peu overkill un avion capable de transporter plus de 30t pour 80 parachutistes, soit à peine une demi-compagnie.
    T'es jamais content.

  2. #8432
    Comme j'y connais rien j'aurais penser que pour le volume c'est mieux de sauter a 2 par rampe , plutôt que de se faire chier a passer une porte.

  3. #8433
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ca tombe bien, le nuke militaire en plus d'être plus propre, est entièrement destiné à l'export.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #8434

  5. #8435
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Peut être que c'était des parachutistes obèses de 200 KG.
    Opération SUMO DROP.

  6. #8436
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je crois pas en la volonté de le faire aujourd'hui. Les raisons sont bien expliquées dans l'article que j'ai posté ce weekend dans le topic de la guerre. Mais ce que je veux dire c'est que faut pas se baser sur le présent comme assurance de ce qui se fera dans le futur, c'est pourquoi dans le cas où le partage nucléaire (c'est le nom officiel du concept) était remis en cause, et si ça ne marchait pas avec les Français, ce qui serait je pense l'option la plus simple, alors je ne serais pas surpris que les moyens soient mis en œuvre pour développer leur propre programme. Et je suppose qu'ils pourraient arriver à quelques résultats. La position sur le nucléaire civil à bouger très très vite dans une direction, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire aussi vite dans une autre. Si ils en finissent avec leur moralisme.
    En Europe les allemands sont sûrement le pays sans la bombe qui pourraient le développer le plus vite. Bon ça serait pas au niveau de la France à cause du manque d'expérience et leur souci risque d'être le sous-marin lanceur, mais l'esprit allemand me semble plus être pro-entreprises, pro-état décentralisé et anti-nucléaire (alors qu'une bombe à charbon ça passe ). Ils arrivent déjà pas à avoir de bons trains, depuis 45 c'est la débandade .
    Pour le travaux y a du mieux, mais j'ai fait la Haye - Vienne, et entre les bouchons, les travaux et les allemands à 130 sur la voie de gauche qui se déportent que quand un autre allemand fait des appels de phare ... . Mais dans la zone de Trier ça reste moche, même si on a enfin accès à 2 voies .

  7. #8437
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Autant les larguer directement sur l'ennemi et sans parachute.
    Les bombes en béton, c'est déjà has been ?

  8. #8438
    C'est tellement climato-réactionnaire comme remarque ... L'avenir c'est le bio désormais !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #8439
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    C'est tellement climato-réactionnaire comme remarque ... L'avenir c'est le bio désormais !
    Des bombes fourrées au bœuf bouilli à la menthe, c'est pas interdit par la convention de Genève ça ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #8440
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est quand même un peu overkill un avion capable de transporter plus de 30t pour 80 parachutistes, soit à peine une demi-compagnie.
    116 le max pour le zinc. Mais probablement avec du matos par la rampe en plus juste après (ou juste au milieu).

    Après, ils ont peut-être du faire des essais avec moteurs modifiés et pas toute la portance (ralentir les moteurs centraux est peut-être l'une des solutions pour éviter les calins par en dessous)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #8441

  12. #8442


    On va se retrouver avec un Eurofighter à chenilles.

  13. #8443
    Faut pas non plus compter imposer notre vision des choses (multi-rôles, navalisable, etc) sur le SCAF et faire de même sur le MGCS... Après soyons réalistes, vu l'utilisation qu'on fait de nos chars c'est pas vraiment notre priorité: on a plus d'avions de combat que de MBT, on doit être le seul pays au monde dans ce cas là...


    Sinon la carrière commerciale du Rafale n'est potentiellement pas encore terminée:
    https://www.meretmarine.com/fr/conte...arine-indienne

  14. #8444
    « Si au final, le MGCS débouche sur un super-char Leclerc, ce sera une défaite intellectuelle », entend-on dans les états-majors, où l’on imagine des robots autonomes, des armes lasers, des engins volants, une artillerie portant à 200 km.
    Un hover-tank autonome avec railgun & laser.
    Et des mechas hein? On pourrait avoir des mechas aussi?

  15. #8445

  16. #8446

  17. #8447
    Tellement efficace que sur les 400 chars Leclerc livrés à l'armée de Terre, elle n'a pu en retrouver que 200

  18. #8448

  19. #8449
    Ça leur en a pris du temps avant d'accepter que le noir est une couleur de camouflage pourrie.

  20. #8450
    Et a mis au point un kit de réversibilité, des plaques adaptées aux zones désertiques ou montagneuses à poser directement sur le blindé, sans qu'il ait besoin de passer des jours en atelier de peinture. Le changement se fait en deux heures chrono, sur le terrain.
    Ca sent la skin en DLC.

  21. #8451
    Pour une commande initial de 1 500.

  22. #8452
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tout est en kit aujourd'hui

    - - - Mise à jour - - -



    Attends, déjà on a réussi à remettre un nombre suffisant d'équipages pour armer tous ces chars. Parce que pendant 5 ans, on a quand même eu 120 équipages pour 200 chars...
    Pour une fois que vous aviez des trucs en trop, il a quand même fallu que vous trouviez le moyen pour revenir à l'os..

  23. #8453


    Si ça ne s'affiche pas: *
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #8454
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si ça ne s'affiche pas: *

  25. #8455
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ça se passe où ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #8456
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça se passe où ?
    Indonésie

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

  27. #8457

  28. #8458

  29. #8459


    Difficult G36 Replacement – Unrealistic demands on the future German Bundeswehr assault rifle?

  30. #8460
    Thalès a un pôle à Mérignac également. On pourrait avoir une action intelligente de nos dirigeants.

Page 282 sur 286 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •