Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 286 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 8578
  1. #8191
    Je me surprend à ne pas trouver ça déconnant du tout.
    Ils parlent bien de "tactical landing", j'imagine que la procédure prévoit tous les cas de figure pour préserver le chargement. Comme d'hab, ils préfèrent le low-tech d'un hélico piloté à un drone...

    Je les trouve même précautionneux pour des Russes. Je les aurais bien vu vomir direct le jet sur la piste avec l'équipage qui agite des flares par les hublots : L'avion est vulnérable pendant l'approche et l’atterrissage, réduisons donc leur durée au maximum.

    Et au fait, côté US, ça donne quoi ? Un passage pour vitrifier la zone et atterrissage sur la piste encore chaude ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #8192
    La grosse différence c'est que les avions de transports type C130 sont équipés d'une suite de détecteurs et contre-mesures dont pas besoins d'accompagnateurs lacheurs de flares.

    En fait plus globalement tous les appareils russes qui ne sont pas directement des appareils de combats (AWACS, Transports, Ravitailleurs) ne disposent pas de système de détection et de contre-mesure. Ce qui n'est pas le cas des appareils otaniens qui disposent "en série" de ce type de fonctionnalité.

  3. #8193
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ouais. Noobs.

    Les mecs d'Air France atterrissent en RCA à Bangui sans escorte, avec 100000 réfugiés autour de la piste sans grillages et avec une menace 12.7 et Manpad.

    En A320.
    Et même pas un petit looping en fin de boucle d'attente pour saluer ?
    Je suis déception.


    [edith] Merde c'était avec un concorde

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #8194
    OMG ce film, je connaissais pas !!!

  5. #8195
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    OMG ce film, je connaissais pas !!!
    C'est la "suite" de celui-là:



    Lui-même la "suite" de celui-ci:


  6. #8196

  7. #8197
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://www.numerama.com/tech/546833...-le-monde.html
    Ça en est où Galileo dans les armées?
    Les armées n'ont pas encore adopté l'héliocentrisme.

  8. #8198
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Nos futurs GPS sont déjà galilleo compatibles.
    La Licornie in a nutshell
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #8199
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    En fait le GPS est un système de secours maintenant pour la navigation. On en a vraiment besoin juste pour synchroniser les horloges...
    Vous embarquez des centrales inertielles ?

    Sinon, je tiltais juste sur "futurs" GPS "déjà" compatibles... Avec un chapeau peut-être...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #8200
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ouais futur parce qu'ils sont pas encore distribués partout. Les Griffons n'arrivent dans les forces qu'en fin d'année et au compte-goutte.
    La taille du compte-gouttes, c'est bien d'un militaire ça ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #8201
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Vous embarquez des centrales inertielles ?
    Oui.

  12. #8202
    RDJ: y a des centrales inertielles dans les blindés

  13. #8203
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Grâce à leurs gyroscopes vibrants les systèmes Epsilon offrent des fonctionnalités de navigation et des services avancés.
    Le tout nouveau système G.O.D.E.

  14. #8204
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sans trahir de secret, il y en avait déjà dans les canons, où le positionnement est fondamental pour la conduite du tir.

    Les mettre dans les blindés c'est la suite logique.
    InB4 "les militaires ont des produits différents des civils et si ça se trouve, c'est pour ça qu'ils sont plus chers".
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #8205
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    InB4 "les militaires ont des produits différents des civils et si ça se trouve, c'est pour ça qu'ils sont plus chers".
    Si c'est plus chere c'est aussi parcequ'ils sont plus casse couilles.
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  16. #8206
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Si c'est plus chere c'est aussi parcequ'ils sont plus casse couilles.
    Oui, ils ne veulent pas de Dacia Duster DCi vitres électriques et climatisation. Mais si Renault intégrait un gyroscope en option, ça suffirait probablement pour aller au combat.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #8207
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Arrête. Y a eu un projet pour nous vendre des putains de Dacia Duster avec un affut 12.7 bricolé sur le toit pour remplacer les P4.

    Et je rigole pas.
    "Nous voulons des 4L tout terrain !".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #8208
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Oui, ils ne veulent pas de Dacia Duster DCi vitres électriques et climatisation. Mais si Renault intégrait un gyroscope en option, ça suffirait probablement pour aller au combat.
    Non je repensais à une anecdote entendu pendant mes études, messieurs les militaires voulaient que dans leur avions le bati du siege soit coulé avec des tolérances impossibles à tenir pour une piece couler de cette taille, plutot que de raboter les morceaux en trop ils achetaient toutes les fonderies et mettaient au rebut toutes les mauvaises.

    En bref, des petes couilles avec trop d'argent.
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  19. #8209
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Arrête. Y a eu un projet pour nous vendre des putains de Dacia Duster avec un affut 12.7 bricolé sur le toit pour remplacer les P4.

    Et je rigole pas.
    Ouais, comme en Roumanie.*

    Cela dit, toute blague à part, la Duster est conçu de façon plutôt robuste pour un merdier civil.
    Dernière modification par Neo_13 ; 11/09/2019 à 11h07.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #8210
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Arrête. Y a eu un projet pour nous vendre des putains de Dacia Duster avec un affut 12.7 bricolé sur le toit pour remplacer les P4.

    Et je rigole pas.
    T'es qu'un snob ....




    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #8211

  22. #8212
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Non je repensais à une anecdote entendu pendant mes études, messieurs les militaires voulaient que dans leur avions le bati du siege soit coulé avec des tolérances impossibles à tenir pour une piece couler de cette taille, plutot que de raboter les morceaux en trop ils achetaient toutes les fonderies et mettaient au rebut toutes les mauvaises.

    En bref, des petes couilles avec trop d'argent.
    Dans les moteurs, sujet que je connais mieux que les sièges d'avion :
    1) les militaires n'ont pas fait la conception, uniquement le cahier des charges
    2) les militaires n'ont pas leur avis à donner sur des produits qui ont été fabriqué conformément à la conception
    3) on recharge en routine les fonderies trouées (comprendre : la lime à épaissir existe pour les industriels de l'aéro, et ceux pour tous les matériaux soudables)
    4) on usine en routine ce qui déborde
    5) en général quand l'armée ne veut pas que telle pièce soit [...] il faut comprendre "Le BE a conçu de travers, maintenant que c'est certifié ça va être prohibitif/éternel de modifier la certif et inch Allah, les militaires demanderont la modif (pour raison de coûts) du coup c'est eux qui payeront la nouvelle certif".

    Mais encore une fois, sur les sièges, c'est peut-être différent du moteur...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #8213
    C'est où qu'on l'achète , j'ai besoin d'une option pare-buffle pour les distraits.





    Ce véhicule sera une star du Topic du gros con du jour de la circulation.

  24. #8214
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Mais encore une fois, sur les sièges, c'est peut-être différent du moteur...
    Et surtout mon anecdote remonte à loin.
    Déjà mes études c'était y'a 15 ans, et le formateur qui nous racontais ça était plus proche de la retraite que du début de carrière.
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  25. #8215
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Arrête. Y a eu un projet pour nous vendre des putains de Dacia Duster avec un affut 12.7 bricolé sur le toit pour remplacer les P4.

    Et je rigole pas.
    Et le problème aurait été… ?
    Hormis le fait que vous auriez pu en avoir une chiée, facilement remplaçables et réparables par n'importe quel garagiste même au fin fond du bled pour une bouchée de pain bien sûr.

  26. #8216
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et le problème aurait été… ?
    Hormis le fait que vous auriez pu en avoir une chiée, facilement remplaçables et réparables par n'importe quel garagiste même au fin fond du bled pour une bouchée de pain bien sûr.
    Si en plus le support est démontable et adaptable facilement, je te dis pas le succès en surplus militaire.

    Finacement innovant on vous dit.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #8217
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben c'est de la merde. Un Toyota fait exactement la même chose en plus d'être plus performant.
    Du matos japonais
    Le même que les barbus
    Et ça se prétend patriote

  28. #8218
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben oui. Au moins tu peux récupérer le matos de l'ennemi. La base.
    Alors qu'avec des Dusters on pourrait éviter que l'enemi prenne notre matos quand vous vous rendez, ils auraient trop la honte.

  29. #8219
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Surtout ils pourraient pas parce que ça serait en panne.
    Mais plus simplement, entre un P4 (réformé, évidement, hahaha) et un Duster, l'accès au place et l'encombrement (ou plutôt le manque d'espace) à l'intérieur est drôlement rédhibitoire, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #8220
    Les portières c'est toujours démontable.
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

Page 274 sur 286 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •