Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 286 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8578
  1. #241
    Comment cette statistique a-t-elle pu être calculée ?
    Par rapport aux exercices de l'OTAN ? Aux renseignements sur le nombre de AAA qui seraient présent dans la zone ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  2. #242
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Comment cette statistique a-t-elle pu être calculée ?
    Par rapport aux exercices de l'OTAN ? Aux renseignements sur le nombre de AAA qui seraient présent dans la zone ?
    Avec des algorithmes très poussés :




  3. #243
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et les daltoniens ils font comment ?
    Ils peuvent être pilote les daltoniens?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #244
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et les daltoniens ils font comment ?
    Ils perdent à chaque fois.

  5. #245
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'espérance de vie d'un pilote de chasse dans la trouée de Fulda c'était un quart d'heure.
    Celle d'une equipage de char, c'était du même ordre d'idée, non ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #246
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Celle d'une equipage de char, c'était du même ordre d'idée, non ?
    Ça dépend si c'est la couverture aérienne de ton camp qui a tenu plus de 15 minutes.

  7. #247
    Le nucléaire tactique n'est plus à l'ordre du jour depuis longtemps non?

  8. #248
    Non. Maintenant, on parle de pré-stratégique
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #249
    50 miyards, c'est la totalité du programme Rafale pour l'ensemble de sa durée de vie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bah justement, si les USA n'interviennent pas, qui le fera? La France? On est prêt à mourir face à l'armée russe pour Vilnius? Est-ce qu'on a ne serait-ce que les moyens de le faire?
    Cette question a occupé des gens pendant un moment : que vaut-il mieux ? Mort ou communiste ?

    Ca reste une vraie question.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Joyeux briefing. "Bon les gars vous allez vous faire massacrer pendant 2-3 jours avant qu'on les nuke ".

    Sinon y a t'il eu un malade qui voulait utiliser les troupes conventionnelle pour fixer l'ennemi et nuke directement les troupes ennemis ?
    Ya un dingue qui voulait claquer une bombe salée sur la frontière des 2 corées pour redonner un vrai sens à "no man's land". Un autre gland voulait utiliser une bombe salée pour dégeler un bout de l'Alaska et monter un port automatique.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #250
    A Canadian sniper reportedly shot an ISIS fighter from over 2 miles away

    The report said the kill was verified by video and other data, though it was not made public. If confirmed, the 3,540 meter kill shot (or about 2.2 miles) would beat the previous sniper record set by British Army sniper Craig Harrison from a range of 2,475 meters (or 1.54 miles).
    Il avait un télescope ou quoi ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #251
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu peux trouver "pas mal" de vidéos de tirs à ces distances sur youtube (mais eux sur des cibles) et franchement, je me demande comment ils font pour voir... une fois il montrait par la lunette et sérieux, c'est de la magie, surtout que si tu as trop de grossissement, tu commences à en chier pour avoir la cible dans le viseur, tellement tu tires haut.

  12. #252
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Un autre gland voulait utiliser une bombe salée pour dégeler un bout de l'Alaska et monter un port automatique.
    Alors celle-là, je n'en avais jamais entendu parler!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #253
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Déja passé sur le topic de la guerre

  14. #254
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu peux trouver "pas mal" de vidéos de tirs à ces distances sur youtube (mais eux sur des cibles) et franchement, je me demande comment ils font pour voir... une fois il montrait par la lunette et sérieux, c'est de la magie, surtout que si tu as trop de grossissement, tu commences à en chier pour avoir la cible dans le viseur, tellement tu tires haut.
    Ouais enfin y'a un truc magique qui s'appelle le réglage de la hausse, qui fait que ton tir arrive où tu vises. La lunette et le canon sont pas parallèles hein...
    Mais je suis d'accord : c'est tellement loin qu'on voit rien, et le moindre micro mouvement parasite fait que la bastos arrive 3m à côté.

  15. #255
    Pour faire des petits trous avec des bombes atomiques, c'était le programme Plowshare : https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Plowshare

    Pour la doctrine nucléaire de la France face à la Russie, je citerais bien Coluche et sa revue de presse :
    - La France pourrait détruire 80 % de l'URSS
    - Elle pourrait, mais elle ne veut pas
    - Car les 20 % restants seraient encore cinq fois plus forts que nous...

    Conclusion: on a passé un accord avec l'URSS : ils nous prennent tout notre blé, mais ils nous laissent tout notre charbon.

  16. #256
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Ouais enfin y'a un truc magique qui s'appelle le réglage de la hausse, qui fait que ton tir arrive où tu vises. La lunette et le canon sont pas parallèles hein...
    Mais je suis d'accord : c'est tellement loin qu'on voit rien, et le moindre micro mouvement parasite fait que la bastos arrive 3m à côté.
    Je sais bien, oui, mais ce qu'il m'a semblé comprendre c'est que justement tu peux arriver en buté de la hausse.
    Parce que oui, mon premier reflexe a été de penser "wtf, c'est dans les jeux qu'on vise plus haut parce qu'on vient de buter un mec dans un couloir et que le boss est visible de la fenêtre pendant juste 5s", donc soit j'étais tombé sur la vidéo d'un débile qui savait prendre en compte coriolis, l'hygrométrie et tout mais pas ça, soit il y a autre chose. La butée est l'explication la plus simple.

  17. #257
    Oui. Faudrait calculer mais là j'ai la flemme. Enfin avec 10s de temps de vol, c'est vrai que la balle a le temps de tomber.

  18. #258
    Bonne nouvelle pour le programme mais l'article dit un peu des conneries sur les véhicules qui sont censés être remplacer non?

    Le Piranha est l'équivalent du VBCI, pas un transport de troupe basique comme le Griffon. Qui plus l'achat des Piranhas par les belges est récente (post 2000), ce serait surprenant qu'il les remplace déjà. Pour le Dingo en revanche ça semble cohérent.

  19. #259
    Les belges ont un vehicules qui s'appelle dingo ?
    le soldat belgese pose souvent cette question:
    A tu déjà fais la guerre? Non?

    Ben alors pourquoi as-tu un trou de balle ?

  20. #260

  21. #261
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je sais bien, oui, mais ce qu'il m'a semblé comprendre c'est que justement tu peux arriver en buté de la hausse.
    Parce que oui, mon premier reflexe a été de penser "wtf, c'est dans les jeux qu'on vise plus haut parce qu'on vient de buter un mec dans un couloir et que le boss est visible de la fenêtre pendant juste 5s", donc soit j'étais tombé sur la vidéo d'un débile qui savait prendre en compte coriolis, l'hygrométrie et tout mais pas ça, soit il y a autre chose. La butée est l'explication la plus simple.


    Dans le tir sportif ils ont des supports spéciaux pour angler la lunette par rapport au canon.

  22. #262
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    http://www.thefirearmblog.com/blog/w...-MOA-mount.jpg

    Dans le tir sportif ils ont des supports spéciaux pour angler la lunette par rapport au canon.
    Ouais donc de base, le réglage de la hausse ne suffit pas.

  23. #263
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouais donc de base, le réglage de la hausse ne suffit pas.
    On peut raisonnablement penser que le gazier qui part sniper
    - sait à quelle distance seront ses cibles (+ ou - de la distance max)
    - a le support dans l'équipement pour adapter le tir.

    Par contre, ce qui m'étonne c'est qu'au delà d'une certaine distance, il faut quand même un réglage ultra fin de la lunette. Limite il faut des tirs de réglage avant de tirer "pour de vrai", non ? Le remontage de la lunette depuis la malette de transport (ou pire, transporter l'arme avec lunette montée) risque de dérégler le simbleautage.
    Un avis d'expert ?

  24. #264
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    - sait à quelle distance seront ses cibles (+ ou - de la distance max)
    Avec un télémètre laser c'est facile.

  25. #265
    En plus "monsieur tout le monde", t'as un laser en forme de balle que tu chambres dans le canon, qui te permet de faire la correction.

  26. #266
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Avec un télémètre laser c'est facile.
    Ça tu le sais pas quand tu pars mais quand tu y es. Je pense que quand tu commences la mission tu as une idée de la distance de tir que tu vas avoir (surtout en offensive), pour le réglage grossier (genre avec ou sans l'adaptateur longue distance).
    Après le réglage fin au télémètre.

  27. #267
    Ah tu voulais dire qu'il prévoit déjà la distance en préparant la mission! J'avais mal compris, my bad.

  28. #268
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pourquoi on ne fait pas le tigre comme ça ?
    Ça défoncerait !!!



  29. #269
    Ça défoncerait l'équipage surtout.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #270


    http://f35.com/global/participation/...m/translate/fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •