Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 185 sur 185
  1. #181
    ha ça je t'avais prévenu.. Entre le t1 ou tu as un légendaire toutes les 4 heures et le T16 ou ça tombe toutes les 5 mn, y a un monde..

    N'hésites pas à faire de plus hautes GR.. Tu monteras tes gemmes, donc ton dps et tu droperas plus.. En cleanant bien les failles, tu peux faire un repli safe en cas de proc...

    De toute façon, en HC la mort survient généralement d'une déco et plus rarement d'un ou de plusieurs packs d'élites avec des combos mortels..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #182
    Ahhh j'ai eu une pièce du set pestilentiel hier enfin, c'est déjà bien plus dans le build que j’essaie de monter
    Bon, plus que les 5 autres pièces a choper pour que ca serve à quelque chose lol

    J'ai test le T2, c'est pas la peine, je vois bien que j’encaisse encore assez pas de soucis, par contre le temps pour tomber les mob s'est rallongé et ca m'a l'air moyen rentable je vais rester en T1 un moment.

    Question sur la formule du cube qui transforme les rare en légendaire, si on colle un légendaire dedans on récupère une pièce de set ? Ouai je rêve surement un peu...

  3. #183
    Non tu peux avoir du vert en convertissant un jaune..

    Si tu trouves une pièce verte en double, ne la jette pas, tu peux la convertir en une autre toujours via le cube.. par contre elle pourra pas être ancienne
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #184
    Je vais finir par me faire convaincre d'aller HC moi ...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #185
    Vu ta propension à foncer tète baissée, t'as intérêt à prévoir du matos de rechange

    j'y suis un peu histoire de faire avancer mes persos, mais j'ai pas créé de saisonnier
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •