Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 185
  1. #91
    Re les coins, on se pose des questions niveau loot avec le frangin.

    Ca fait une semaine que l'on fait des failles normales Tourment 2/3 et pareil pour les aventures et on en loot plus rien d'intéressant / mieux que ce qu'on a déja...
    Du coup y'a une logique a suivre ou des choses a faire pour faire progresser son stuff et réussir a faire du tourment 3,4,5 etc .... ?

    Car la on stagne vraiment et on sait pas quoi faire d'efficace pour essayer de drop du légendaire potable ?

    Dernière question imaginons que j'ai besoin pour mon template d'un set A, si je le loot en Tourment 2 ou 3, devrais-je trouver le même set avec de meilleur stat dans des tourment plus élevé ou bien une fois loot un set en tourment (peut importe le niveau de tourment) les stats n'évoluent plus ?

  2. #92
    Sauf erreur, et je parle donc sous le contrôle des autres canards, la difficulté du Tourment (1-13) n'influence pas les statistiques des loots. Diablo c'est un jeu de farm (et de chance), alors c'est dans la quantité que tu trouveras la qualité.
    N'hésitez pas a utiliser tous les outils: Kadala, le cube, les uber boss et des failles. Tout plein de failles.
    Uplay: Styxounet

  3. #93
    Du coup il vaut mieux enchainer les failles normales (et tout ouvrir, coffre, corps etc ...) que des aventures ?
    Les failles superieur ca loot rien sauf a la fin, donc je suppose qu'on les fait que qd on veut récuperer des gemmes légendaires ?

    Qu'est ce que les Uber boss ? ca pop comment ?
    Donc grosso merdo on fait faille, faille, faille, faille ? (faille normal ?)

  4. #94
    Si ca n'a pas bougé, les failles normales ont 100% de change de loot de plus que le mode aventure (donc un item a 1% de chance passe a 2%). Donc oui, pleins de failles normales. Pour info, j'ai plus souvent loot sur un coffre ou une pierre qui bouge que sur un boss de faille

    Les failles supérieurs c est pour les gemmes et le e-penis.
    Les uber boss permettent de crafter une amulette qui octroie un 5eme passif (aléatoirement choisit). Ca dépend beaucoup des build.
    Uplay: Styxounet

  5. #95
    Merci !

    On les trouve ou ces uber boss ?

  6. #96
    Tiens tu as toute l'explication sur ce lien
    Les morts ne changent pas de niveau !

  7. #97
    Merci, c'est pour les ultra boss ton lien right?

  8. #98
    Autre question ,je suis entrain petit a petit de recuperer le set de Trag'ouls cependant je ne suis que torment 3...
    Ca veut dire qu'il existe des versions du set plus puissantes ?

    Car la je loot regulierement du stuff legendaire plus puissant que mon set .... Et je sais pas quoi faire, le changer ou attendre de loot une version amélioré de mon set de Trag'ouls ? (si c'est possible de loot des versions ++)

  9. #99
    ce qui fait la puissance d'un set, c'est de réunir toutes les pièces. Avec les 6, normalement tu es bien meilleur qu'avec des légendaires classiques.

    Sauf pour le build LON, mais encore faut il réunir toutes les pièces en ancien avec les bonnes stats ce qui est très long.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #100
    Ok, mais ca veut dire que le set, tu ne peux le loot qu'en une seule puissance ?
    Du coup quel est l'interet de faire du torment 8 si t'as récup ton set bien avant ?

  11. #101
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok, mais ca veut dire que le set, tu ne peux le loot qu'en une seule puissance ?
    Du coup quel est l’intérêt de faire du torment 8 si t'as récup ton set bien avant ?
    Droper les autres sets, tester des builds, faire la plus haute GR possible, avoir tout le stuff en primal, faire les hauts faits, etc...C'est à toi de voir où tu veux t'arrêter, effectivement rien ne t'oblige à continuer après avoir dropé LE set de tes rêves.
    A titre perso je joue juste les saisons pour débloquer les onglets de coffre supplémentaire (m'en reste 2).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #102
    Ah oki, je pensais vraiment qu on pouvait loot des set 70 de différentes puissances...
    Mais du coup ma je suis tourment 3, et je pense que j'aurais min set complet avant d'atteindre les derniers rangs de tourment.

    Après y a plein de truc que je ne maîtrise pas, genre qu'est ce que le stuff primal?

  13. #103
    C'est les objets anciens primordiaux



    tout est au max, ultra rare à avoir.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #104
    Le stuff en primale, il se loot comment ?
    En aleatoire total ? :x

  15. #105
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le stuff en primale, il se loot comment ?
    En aleatoire total ? :x
    Faut valider une GR70 avec n'importe quel perso dans le mode adéquat. Sauf si ça a changé depuis.

  16. #106
    Ok, et ensuite tu loot au hasard ?

    Mais j'arrive tout de même pas a comprendre si je valide mon set dont j'ai besoin en tourment 4 ou 5, comment continuer a le faire progresser pour atteindre les tourment les plus élevés en terme de difficulté si mon set n'évolue pas ?

  17. #107
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok, et ensuite tu loot au hasard ?

    Mais j'arrive tout de même pas a comprendre si je valide mon set dont j'ai besoin en tourment 4 ou 5, comment continuer a le faire progresser pour atteindre les tourment les plus élevés en terme de difficulté si mon set n'évolue pas ?
    Ben l'aléatoire, c'est un peu le principe de base du loot dans le hns.
    Pour progresser: jouer le bon build utilisant les bonnes compétences et synergies entre perso. Je ne connais pas le necro mais il y a forcément un build plus pété qu'un autre demandant le meilleur set, les meilleures armes et les meilleurs bijoux. Comme les autres classes. Mais pour débuter un build, des armes requises aux stats minables suffisent, en farmant, tu peux en récupérer de meilleures.
    Pour monter: le cube pour chopper de meilleurs set mais ça demande beaucoup de compos, Kadala avec un peu de chance et le farm.
    Monter les gemmes et s'en servir pour Caldesam. Vient les points parangon qui montent vite en faisant des GR en boucle.
    En fait c'est comme pour les autres persos, ya pas de secret: un build OP, de la chance et du temps de jeu.

  18. #108
    Non mais on est d'accord là dessus aucun souci !
    Je suis juste surpris qu'on ne récupère pas de meilleurs version d'un set en montant la difficulté tourment c'est tout.

  19. #109
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais on est d'accord là dessus aucun souci !
    Je suis juste surpris qu'on ne récupère pas de meilleurs version d'un set en montant la difficulté tourment c'est tout.
    Théoriquement, tu peux drop un item ancien perfect en t4, la difficulté n’influe pas sur les tirages; ce sont les primordiaux qui posent la contrainte de la gr70 pour tomber dans n'importe quelle difficulté .

  20. #110
    Ouai du coup au bout d'un mome't, un non hard-core comme moi fini par tourner un peu en rond une fois le stuff de base du build récupéré non ?

  21. #111
    Tu devrais tenter les failles supérieures pour voir jusqu'où tu peux aller, même sans chercher à te placer dans le classement.
    Mais si tu joues qu'en T4, je pense pouvoir affirmer que tu as encore beaucoup de choses à voir/tester, parce que normalement un set complet te fait jouer en T6-T8 (et encore, T6 je suis gentil). Et un build optimisé, même sans jouer LE build surpuissant, te permet d'aller en T10+.
    Le T4 c'est limite du "early game" quand on connait le jeu. Pour imager, c'est comme si tu te limitais en mode cauchemar de Diablo 2 : ton build commence à prendre forme mais tu n'as encore aucune idée de sa véritable puissance tant que n'aura pas atteint le mode enfer. La montée en puissance, c'est la base de tout H&S.
    En revanche je te comprends parce que c'est vrai qu'avec 17 (!!!) difficultés différentes, et sachant que dans l'absolu on peut se limiter au T1 pour droper les sets sans autre avantage que les taux de drop dans les difficultés supérieures, Blizzard n'a pas fait beaucoup d'efforts pour valoriser ce système.
    As tu récupéré le cube de Kanaï au fait ? Ça va t'ouvrir d'autres possibilités de builds en plus des pouvoirs légendaires à "collectionner".
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #112
    Clairement, la je n'ai qu'une gemme legendaire sur les 3 que je devrais avoir pour mon template !
    La en faille superieur j en suis au niveau 28.


    Par contre j ai loot le même plastron de set que celui que j'avais d'équiper et les stat n'étaient pas les mêmes voir moins bonne.
    Ca veut donc dire que je peux encore loot des meilleurs stats du set que j'ai deja

    Merci pour vos réponses en tout cas et désolé si questions relou parfois
    Dernière modification par darkmanticora ; 15/07/2017 à 13h26.

  23. #113
    Oui, bien sur que tu peux (et tu vas) droper des items meilleurs que ceux que tu possède déjà..
    Tu à les objets de set normaux, puis anciens (30% meilleurs) et les primordiaux (très rares) qui eux sont des anciens avec des stats au maximum.
    Ceci dit, tout dépend de ton build, tu peux très bien droper un primordial avec des stats dont tu n'as pas besoin
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #114
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre j ai loot le même plastron de set que celui que j'avais d'équiper et les stat n'étaient pas les mêmes voir moins bonne.
    Ca veut donc dire que je peux encore loot des meilleurs stats du set que j'ai deja
    Si tu appuis sur ctrl, tu auras la plage de stat de ton item. Ça te permet de savoir où il se situe
    Avec la touche maj, quand tu compares 2 objets, ils sont comparé sans les gemmes

  25. #115
    Dans sa dernière vidéo, Rhykker revient sur le rollback et les "sanctions" prises à l'encontre des joueurs ayant utilisé l'exploit nécro+DH.

    Également on se réjouira de beau succès des ventes de l'expansion Nécro sur PS4 malgré de sérieux concurrents ce mois là.



    On a juste les places, pas les ventes mais si cet add-on s'est si bien vendu que ça, on peut rêver que Blizzard sorte d'autres pack de classe dans un avenir proche.

  26. #116
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Si tu appuis sur ctrl, tu auras la plage de stat de ton item. Ça te permet de savoir où il se situe
    Avec la touche maj, quand tu compares 2 objets, ils sont comparé sans les gemmes
    Ah interessant !
    Par contre je joue sur One depuis 1 an (j'etais sur pc avant) et pas sur de retrouver la fonctionnalité

  27. #117
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre je joue sur One depuis 1 an


    Mais mais... Le "clic clic clic clic' frénétique de la souris c'est 50% du plaisir du jeu !
    Uplay: Styxounet

  28. #118
    Ba je l'ai mais sur les boutons de la manette
    Franchement l'adapation est tellement bien faite qu'y jouer dans le canap c'est juste énorme !

    Sinon pour les machines infernales, y'a plus les plans au forgerons, du coup ils drop quoi les porteurs de clés ?
    Y'a t'il un guide a jour pour les machines infernales, car sur les vieux guides ils parlent de truc que je retrouve pas maintenant.

  29. #119
    Le guide est encore viable pour une bonne partie: Les porteurs de clés drop directement les machines (youhou!). Donc, la localisation des porteurs, la liste des ubers, les compo qu ils drop et les deux crafts (bijou / amulette) sont encore d'actualité.
    Uplay: Styxounet

  30. #120
    Ah c'est bien ce qu'il me semblait merci !

    Par contre c'est un peu obscure le passif de l'amulette, je suis pas sur de capter comment cela fonctionne, surtout que j'ai in passif d'une skill que je n'utilise pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •