Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 262 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 7833
  1. #5131
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    pour un vrai crosstopic:



    et reponse:


    Merci Jacquie et cacao d'expliquer LE SEUL truc qu'il avait compris
    Expertise de haut niveau, tu peux pas test

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #5132
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    je crois en la mission de service public
    Je pose juste ça ici, n'y faites pas attention, ça servira peut-être un jour.

  3. #5133
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si j'en crois les rues piétonnes à Londres (je crois) où ils ont testé en retirant tous les trottoirs, passages piétons, etc..., oui les gens font bien plus gaffe.
    Où l'on apprend que la sécurité routière s'améliore quand on enlève les voitures.

  4. #5134
    Je me suis compris, c'est le principal

    EDIT : Mais apparemment c'était pas à Londres ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5135
    J'ai bien aimé l'enchaînement. Baalim propose un bon plan d'un site qui offre l'intégrale de Naruto en Streaming le temps du confinement.
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    D'acc merci,
    Je vais tenter d'initier madame
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon divorce !
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ptain 900 épisodes de Nazruto en 15 jours, bientôt la camisole
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    La camisole est méritée dès le premier épisode.
    J'ai ri.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #5136
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je suis allé dans une grosse ville, j'ai tout claqué pour recruter Thelea (une putain).

  7. #5137
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    j'ai le bout que me démange.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #5138
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Putain mais les gens, les gens

    Je vais faire des courses, car frigo vide quasi vide après 15 jours.

    Je charge bien le caddy, histoire de pas y revenir toutes les semaines....arrivent un couple (bon donc deja ils sont deux, l'attestation, RAF) en tenue de marche nordique (avec les batons)......au bout de 5 mns, le couple se retrouve en caisse derriere mois et me demande (en me collant bien.....parce que bon, les 1 m de distance, c'est pour les bouseux) si je peux les laisser passer devant parce qu'ils ont pas grand chose (pour sur, il avait pas grand chose......juste 2 PUTAINS DE PETITS POTS DE FLEURS ).

    Je leur dit non......et Madame commence à m'engueuler parce que je refuse de la laisser passer, qu'elle est âgée (elle devait avoir à peine 60 ans), que j'emmerde mon monde avec mon caddy plein alors qu'on est en heure de point e(il était 14h35 et y'avait 3 autres caddys devant moi).

    J'ai pété un cable.....et texto: "Putain mais CONNASSE de MERDE, y'a quoi que tu comprends pas dans confinement, sortir de chez toi, seule et en cas de nécessité......Ces 2 fleurs de merde, c'est pour bouffer ou te les foutre dans le cul. Alors t’arrêtes de faire chier ton monde, tu fermes ta gueule et tu rentres chez toi" Le mari s’apprêtait à réagir donc j'ai enchaîné "Et si ton mec est pas content, il va prendre mon poing dans la gueule....t'as autre chose à demander ou je peux reprendre la queue sans que tu me casses les couilles ?".


    Elle m'a regardé outrée, son mari a pas bougé....le vigile est venu et a gentilllement demandé à ces 2 personnes de sortir......Elles ont été raccompagnées à la sortie....sous les applaudissement du reste du magasin


    J’étais a la fois honteux et fier......mais putain de bordel de merde ca défoule !!


    Voila....désolé, c’était mes 2 minutes d'attention whore, mais j'avais besoin de décompresser et d'évacuer !!!!

    Splendide, pour moi qui ne suis sorti qu'une fois en trois semaines pour un plein alimentaire c'est excellent.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #5139

  10. #5140
    Qu'on donne une médaille à Dyce!

  11. #5141
    Pour avoir insulter des vieux ? Bravo les mecs

  12. #5142
    Pour avoir remis à leur place des personnes qui pensaient que les règles ne s'appliquaient qu'aux autres.

  13. #5143
    Techniquement t'as le droit de sortir faire du sport regroupé par foyer. Par contre ils sont cons de venir à 2 au magasin.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5144
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Pour avoir insulter des vieux ? Bravo les mecs
    Ouais t'as tout compris. Contexte, tout ça. Leur âge n'a aucune importance en l'occurrence.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #5145
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Elle m'a regardé outrée, son mari a pas bougé....le vigile est venu et a gentilllement demandé à ces 2 personnes de sortir......Elles ont été raccompagnées à la sortie....sous les applaudissement du reste du magasin
    Moi qui pensais ne pouvoir lire ce genre de phrases que dans les commentaires de r/ThatHappened.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #5146
    Dyce qui aurait une anecdote rélle et pas sortie de son imagination cette fois ? Étonnant

  17. #5147
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais t'as tout compris. Contexte, tout ça. Leur âge n'a aucune importance en l'occurrence.
    Ouais si dans ce contexte vous trouvez normal de péter un boulard comme ça effectivement...

  18. #5148
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Moi qui pensais ne pouvoir lire ce genre de phrases que dans les commentaires de r/ThatHappened.
    Non mais, c'est exactement ça. Qu'autant de gens prennent toujours Dyce au sérieux malgré son historique me scie toujours autant.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Dyce qui aurait une anecdote rélle et pas sortie de son imagination cette fois ? Étonnant


  19. #5149
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Dyce qui aurait une anecdote rélle et pas sortie de son imagination cette fois ? Étonnant
    Wow, mollo sur le destroy !


  20. #5150
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Non mais, c'est exactement ça. Qu'autant de gens prennent toujours Dyce au sérieux malgré son historique me scie toujours autant.
    Le nom du vigile ? Albert Einstein.

    Mais pour être plus sérieux un moment, les applaudissements spontanés collectifs pour des actions de lambda c'est déjà rare de base, même lorsqu'il s'agit d'actions héroïques, alors quand en plus c'est à la suite d'une interaction violente, physique ou verbale, que tout le monde n'approuvera pas (et certaines des réactions qui ont suivi dans le topic le démontrent bien) on monte encore un cran plus loin, dans le domaine de l'exceptionnel. C'est pourquoi c'est un indicateur assez fiable pour détecter les histoires bidons, ou fortement enjolivées.
    Dernière modification par Wulfstan ; 04/04/2020 à 00h26.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #5151

  22. #5152
    Si un jour ça m'arrive au Super marché, je retiens illico presto ma respiration par mesure préventive de sécurité.

  23. #5153
    Citation Envoyé par Dyce
    Oyez, oyez,
    Mes baloches étaient si grosses et la table si petite
    qu'elle s’écroula lorsque je les y posa.
    Foi de canard, me cherchez pas des histoires ou je vous crache à la poire.

  24. #5154
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le nom du vigile ? Albert Einstein.
    Et encore... Je vois plus de raison de virer Dyce du magasin que le couple...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #5155
    Je me sens moins seul !
    Je connais absolument pas Dyce ni son passif, mais effectivement les applaudissement m'ont donné un sérieux déjà vu de r/ThatHappened, mais j'ai pas osé casser l'ambiance où tout le topic l'applaudissait ().

    Je suis bien content qu'on ne respecte pas la règle des baskets pour pouvoir cracher sur un canard !

  26. #5156
    Pour réussir votre dénonciation, faites un jet sous charisme à l'aide d'un Dyce 20
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #5157
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Tiens ils font comment en fait pour etre rentable avec les bundles qu'ils proposent ? Ils ont un accord avec les éditeurs ?
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ils sucent des bits.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #5158
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Moi qui pensais ne pouvoir lire ce genre de phrases que dans les commentaires de r/ThatHappened.
    This !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #5159


    Je vous ai raconté quand j'ai été au supermarché ?

  30. #5160

Page 172 sur 262 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •