Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 262 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 7836
  1. #4621
    Nan mais quand on voit que des gens précommandent des jeux en version collector alors qu'ils ont passé des années à maudire les précédents opus de la série et pester pendant les phases de beta test on peut décemment conclure que claquer sa tune dans un jeu a en fait peu à voir avec le monde merveilleux du rationnel.

  2. #4622
    Il n'y a que les pauvres qui comptent leur argent.

  3. #4623
    il n'y a que les riches pour qui l'argent compte

  4. #4624
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ça devient gênant là, il fait ce qu'il veut avec sa thune non
    Beh oui.
    Par contre faut pas s'étonner des critiques sur le modèle économique du jeu ou sur la pratique de balancer du pognon en l'air pour une breloque virtuel.
    Si je claque 1000€ pour acheter une pizza parce qu'elle a été touchée par le Pape, j'ose espérer que quelques malandrins ici se presseront de se foutre de ma gueule histoire de me remettre les idées en place

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4625
    Çà dépend avec quoi il la touche Je veux bien une part pour la revendre ici meme ²

  6. #4626
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Çà dépend avec quoi il la touche Je veux bien une part pour la revendre ici meme ²
    Comment on fait si on doit quote une quote qui est déjà sur le topic de quote ?

  7. #4627
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Comment on fait si on doit quote une quote qui est déjà sur le topic de quote ?
    Comme ça.

  8. #4628
    :quoteception:

  9. #4629
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Non c'est un investissement, comme l'art . D'ici quelques années son vaisseau vaudra une fortune, comme les bitcoins. Ou rien du tout.
    Mais peut-on revendre ses vaisseaux sur SC, déjà ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4630
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ma foi, s'il peut se le permettre (et c'est le cas) c'est pas bien grave ^^
    Carrément !
    C'est un truc que j'essaye d'enseigner à mes gosses : ne regardez pas ce qu'il y a dans l'assiette du voisin, ça n'apporte rien
    Spoiler Alert!
    et vous finirez sur les ronds-points le samedi
    .

    Mais par contre du coup kazemaho peut aussi virer les guillemets de son message .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #4631
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est un truc que j'essaye d'enseigner à mes gosses : ne regardez pas ce qu'il y a dans l'assiette du voisin, ça n'apporte rien
    Spoiler Alert!
    et vous finirez sur les ronds-points le samedi
    .
    "Mais Papa le voisin il a une assiette, lui "

    Bourreau d'enfants !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #4632
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Mais Papa le voisin il a une assiette, lui "

    Bourreau d'enfants !
    "Va jouer a Collin-Maillard sur un rond-point avec les gosses du voisin. "
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #4633
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai un souci de son
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Au moins, t'entend pas quand on te traite d'homo

  14. #4634
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Attention, ceci n'est pas une citation du forum.

    Mais c'est tellement, euh, beau...

    Une critique négative de Life is Strange 2.

    J'ai adoré le premier LIFE IS STRANGE et surtout son prequel mais la ♥♥♥♥♥♥ c'est vraiment de la ♥♥♥♥♥.

    Le jeu est un "roadtrip" de 2 frères qui se baladent d'un point à l'autre donc on passe jamais assez de temps avec les personnages et ne croyez même pas qu'on les revoit a la fin et le 2 frères sont insupportables. Votre perso est un petit chouineur et l'autre n'écoute rien. ( De toute façon presque tous les personnages sont nuls à chier et "woke" à part Layla que j'ai bien aimer mais qu'on voit 5 min dans le première épisode )

    Le choix final est décider par la façon dont vous avez "éduquer" Daniel. Le truc c'est que ça retire complètement le pouvoir de contrôle au joueur et si vous apprenez a Daniel à être dur, à survivre et pas être une tafiole, il vous écoute pas le con et fait ce qui veut. Super, j'ai joué 10h pour que le choix final me soit retiré. MERCI DONTNOD.

    Finalement, le truc qui me donne envie de brûler le jeu et le studio, c'est le côté "woke", "bobogochiasse" qui ce résume à "orange man (Trump) bad", "white bad", "men are trash" et "immigration good".
    WOW, profonde analyse DONTNOD !
    Je n'ai pas de problèmes avec les jeux politiser mais il faut que le jeu offre le point de vue des deux "camps" et ne caricature pas à l'extrême. J'en ai marre que des conneries de SJW LGBTQB+ de mes couilles s'infiltre dans mes jeux. Ouai y en avait dans les deux autres mais c'était quand même léger là, y en a BEAUCOUP TROP TOUS LE TEMPS.
    Même moi, qui suit un arabe anarcho-communiste, ça me pète les couilles c'est conneries de SJW !

    Bref, achetez pas cette ♥♥♥♥♥, jouer au 1 et son prequel ou des meilleurs jeux plus intelligents politiquement que ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #4635
    Nan mais si on cherche ailleurs ça compte pas, il y a déjà assez de truc chez nous

  16. #4636
    Je pense que le forum se portera pas plus mal si on s'abstient d'y importer ce genre de merde.

  17. #4637
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Attention, ceci n'est pas une citation du forum.
    Ca aurait pu.

  18. #4638
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je pense que le forum se portera pas plus mal si on s'abstient d'y importer ce genre de merde.
    A vrai dire j'ai hésité.

    Parce que je le prends avec stupéfaction mais j'oublie que ce mec ne parle pas au second degré.

    Je ne le ferai plus.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #4639
    On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, M. Jeckhyl

  20. #4640
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On ne peut pas accueillir toute la bétise du monde, M. Jeckhyl
    Fixed

  21. #4641
    Et pour le coup, personne ne pourra nous accuser de pas en avoir pris déjà plus que notre part.

  22. #4642
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Attention, ceci n'est pas une citation du forum.

    Mais c'est tellement, euh, beau...

    Une critique négative de Life is Strange 2.
    Tu ne t'es pas trompé de fil par hasard ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #4643
    Faut pas énerver VF

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Va faire un tour ou téléphone chez des cons...
    Signature merde !

  24. #4644
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Faut pas énerver VF
    C'est pas bien de déformer la quote

  25. #4645
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ah, Herman s'est remis à prendre des substances illicites? :clap
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et pour le coup, personne ne pourra nous accuser de pas en avoir pris déjà plus que notre part.

  26. #4646
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Effectivement tout à changé, la diplomatie des Etats Unis d'Amérique est à poil et Kim renifle sa petite culotte.
    L'ami Herman est en forme on dirait

  27. #4647
    Bmdj: entretien d'embauche après avoir pris rdv au culot! Au bout d'une heure le directeur ne sourcille même pas sur mes prétentions salariales me précisant " quand on veut un bon il faut le payer". Putain ça fait plaisir, je retourne dans la boîte que j'avais quitter il y a 15 ans pour mettre en application les idées qui n'avait pas été retenus à l'époque ! Je suis joie et je remercie mon futur ex-patron de n'avoir pas garder rancune.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  28. #4648
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Bmdj: entretien d'embauche après avoir pris rdv au culot! Au bout d'une heure le directeur ne sourcille même pas sur mes prétentions salariales me précisant " quand on veut un bon il faut le payer". Putain ça fait plaisir, je retourne dans la boîte que j'avais quitter il y a 15 ans pour mettre en application les idées qui n'avait pas été retenus à l'époque ! Je suis joie et je remercie mon futur ex-patron davoir pas garder rancune.
    Comme ça, ça marche. Mais c'est pas drôle.

    (Mais félicitation).

  29. #4649
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pou The Mandalorian je parie sur:
    Spoiler Alert!
    Bébé Yoda c'est SNOC Il crée le premier ordre parceque déséquilibré de voir tant de violence dans sa jeunesse.

    Bon sang mais c'est bien sûr !

  30. #4650
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Bmdj: entretien d'embauche après avoir pris rdv au culot! Au bout d'une heure le directeur ne sourcille même pas sur mes prétentions salariales me précisant " quand on veut un bon il faut le payer". Putain ça fait plaisir, je retourne dans la boîte que j'avais quitter il y a 15 ans pour mettre en application les idées qui n'avait pas été retenus à l'époque ! Je suis joie et je remercie mon futur ex-patron de n'avoir pas garder rancune.
    Ivre, il se trompe de topic

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message

    Bon sang mais c'est bien sûr !

Page 155 sur 262 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •