Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 262 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 7833
  1. #6391
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et pourtant je peux vous assurer que des headshot en fps il en place pas beaucoup
    C'est parce qu'il sait ou trouver le cerveau des joueurs, il vise bien plus bas
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #6392
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est parce qu'il sait ou trouver le cerveau des joueurs, il vise bien plus bas
    J'ai bien une ref, mais elle est raciste, j'imagine que c'est donc pas la même
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #6393
    J'aurais dit sexiste plutôt, envers la gent masculine.

  4. #6394
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'ai bien une ref, mais elle est raciste, j'imagine que c'est donc pas la même
    Je la veux bien en mp, je vois pas ce que c'est.
    Je disais juste qu'il vise l'entrejambe.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #6395
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6396
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et pourtant je peux vous assurer que des headshot en fps il en place pas beaucoup
    C'est donc un vrai canard !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #6397
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Non mais laisse. C'est sûrement un complot d'Ackboo contre moi et contre Cyberpunk 2077, qui a envoyé ses pions dire du mal du jeu. À ce niveau, il n'y a que Noël Malware qui peut nous sauver.

  8. #6398
    Robix66, quoter BigBear c'est tricher. Parfois je me demander si il n'utilise pas un générateur de phrases.

    Question : Noël Malware veut nous sauver de quoi ? Sommes-nous en danger immédiat, nous voulons savoir !

  9. #6399
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Robix66, quoter BigBear c'est tricher. Parfois je me demander si il n'utilise pas un générateur de phrases.

    Question : Noël Malware veut nous sauver de quoi ? Sommes-nous en danger immédiat, nous voulons savoir !
    J'ai déjà posé la question dans le topic quoté ! Alors fun fact, il a dit quelques post avant que Ackboo était un traitre et à la fin lui dédicace même un message. Je lui ai proposé de le relayer via twitter à Ackboo lui même vu qu'il ne risque pas de lire le post. Bizarrement il n'a pas insisté et a dit que c'était une blague.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #6400
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'ai bien une ref, mais elle est raciste, j'imagine que c'est donc pas la même
    je me demande bien la ref parce que je vois pas le rapport

  11. #6401
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    je me demande bien la ref parce que je vois pas le rapport
    Je ne sais plus de quand elle date et je n'arrive même pas à retrouver cette image, sans doute du temps ou le Ku Klux Klan était populaire donc assez vieux, mais en gros c'était une cible de tir avec un dessins représantant un noir. Il fallait tirer au niveau du talon car c'est là que se trouvait son cerveau.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #6402
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je ne sais plus de quand elle date et je n'arrive même pas à retrouver cette image, sans doute du temps ou le Ku Klux Klan était populaire donc assez vieux, mais en gros c'était une cible de tir avec un dessins représantant un noir. Il fallait tirer au niveau du talon car c'est là que se trouvait son cerveau.
    C'est... spécial...

    T'as des ref cheloues

  13. #6403
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    C'est... spécial...

    T'as des ref cheloues
    Bah c'était une image que j'ai vu dans un cours d'histoire sur les clichés racistes de cette période. Mais t'as une curiosité chelou aussi du coup
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #6404
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Robix66, quoter BigBear c'est tricher. Parfois je me demander si il n'utilise pas un générateur de phrases.

    Question : Noël Malware veut nous sauver de quoi ? Sommes-nous en danger immédiat, nous voulons savoir !
    J'espère en tout cas qu'il n'a pas pris d'action chez CD Projekt
    Signature merde !

  15. #6405
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'espère en tout cas qu'il n'a pas pris d'action chez CD Projekt
    Je n'avais pas suivi depuis la sortie de Cyberpunk 2077, mais ça n'en finit pas de dégringoler.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #6406
    C'est juste Big Bear qui revend ses actions au fur et à mesure qu'il avance dans le jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #6407
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je n'avais pas suivi depuis la sortie de Cyberpunk 2077, mais ça n'en finit pas de dégringoler.

    https://i.ibb.co/rbxHQ5w/2021-05-05-10h41-12.png
    Il n'en reste pas moins que...

    https://www.bloomberg.com/news/newsl...dy-game-launch

    On se casse la gueule en bourse... OSEF.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #6408
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Aimer c'est partager ensemble dans la même direction.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non ça c'est la levrette.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #6409
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    En italien on dit "Un poil de chatte tire bien plus fort qu'un attelage de boeufs".

  20. #6410
    Cette poésie ! Un poil pubien attire plus d'hommes qu'une barge de débarquement.

    Testé et approuvé dans Metal Gear.

    https://metalgear.fandom.com/wiki/Magazine_(book)

  21. #6411
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Mettre des trucs dans les fesses des enfants, c'est une spécialité française.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #6412
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    J'arrive au bout des effets d'eau et de glace et là je sature ...









  23. #6413
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai une préférence pour mardi soir. Comme ça, la tristesse de m'être fait piétiner la gueule sera immédiatement supplantée par celle de reprendre le boulot le lendemain matin.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #6414
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Cette notion de jeu vidéo est de toute façon désormais totalement obsolète, il n'y a plus qu'une poignée d'access media à la ramasse à la solde des groupes financiers, et les influenceurs complètement lobotomisés par la culture next gen qui osent désormais la brandir tel un étendard. Aujourd'hui les vrais amoureux du genre, ceux qui sont véritablement habités par le vertige artistique, parlent plus volontiers d'Interactive motion cinematic-cyberspace.
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Putain c'est beau, on dirait du Big Bear

  25. #6415
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le gars dont j'ai posté la vidéo est d'ailleurs célèbre pour sa technique de fapping en utilisant les deux mains en même temps (ce qui est assez délicat à faire puisqu'il faut garder au moins un doigt sur le manche). Il arrive à ses fins super vite comme ça. Il y avait une vidéo de sa technique sur sa chaîne twitch qui était assez impressionnante mais apparemment elle a été retirée.

  26. #6416
    Volontaire ou non c'est
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #6417
    Snot essaye la technique présentée plus haut :

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis un gros branleur en général

  28. #6418
    Continuons sur cette lancée :
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je l'ouvre toujours par la tige, j'ai pas souvenir avoir eu de problème...
    Bon après je les aime bien mûres, ça aide peut-être.

  29. #6419
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    On voit bien le variant anglais mener le classique à la quasi-extinction
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Native American tribes remember this
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #6420
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Une fois LeLiquid a eu une minute de retard. C'était le jour du changement d'heure.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 214 sur 262 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •