Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 262 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 7836
  1. #7141
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Il est sorti et il poutre le cul.
    C'est tellement émouvant les quotes de nos très chers poètes.

  2. #7142
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Faut leur dire que les intentions c'est comme les pets : s'il faut forcer, c'est de la merde.

  3. #7143
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Code:
    Quel est ton passage préféré du Nécrocomicon ?
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Le passage où je me suis fait chier à répondre à cette question.
    Il est violent ce bot .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #7144
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il est violent ce bot .
    En tout cas, il commence à sonner de plus en plus comme un canard certifié

  5. #7145
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Baalim, as-tu vraiment une backlog suffisante pour que ce soit intéressant d'avoir ce genre d'intégration?!?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #7146



    Men at work :

    Le tour de la roadmap pour simplement annoncer plusieurs fusions d'équipes et... un travail sur des boutons ou l'interface :
    https://robertsspaceindustries.com/c...-April-27-2022
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Vu l'état sans doute que la 3.17 va rester en PLS jusqu'à la 3.18.
    Bon, là, j'ai un peu triché.

  7. #7147
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah ben je comprends mieux pourquoi j'éternue depuis une semaine comme un connard
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tu éternuais comment avant ?

  8. #7148
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Quand il s'agit d'un soin court (moins de 10 minutes), j'estime que le fait de se sasser n'est pas si utile.
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Es-tu un sasseur qui sait sasser sans son soin ?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #7149
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Que derrière, on porte des ornières et qu'on fasse semblant de ne pas voir le coût écologique de produire pour bruler à tout va ...
    Je connaissais pas cette expression.

  10. #7150
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je connaissais pas cette expression.
    Cela doit pas être pratique en plus

    (je me moque de la confusion dans le mot, pas du message)

  11. #7151
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a que moi qui comprends pas le concept de péremption pour un acte de naissance ?
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Devoir expliquer le concept de mort a Bah, j'imaginais pas mon jeudi matin comme ca
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #7152
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Sinon, une autre solution serait que Koub et Ruvon, au lieu de poster bêtement des vidéos, décrivent en détail tout ce qui se passe dans les dites vidéos. Mais je ne sais pas encore s'il vaut mieux mettre ces textes descriptifs dans des onglets spoiler, pour ne pas que ça génère trop de scrolling, ou pas.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Narru: the Forgotten Lands, un puzzle game lumineux, avec un trailer.

    https://store.steampowered.com/app/1...rgotten_Lands/

    https://img.youtube.com/vi/X6Eu5qcCl...resdefault.jpg



    Alors au début, on a une flûte qui fait fiou, fioufioufiou, fioufiou, fioufiou pendant qu'une boule de lumière passe en lévitant dans une grotte, puis dans un parc entouré de châteaux, et enfin sur un chemin de pierre qui flotte dans les airs sur un ciel étoilé.

    Elle résout des puzzles du genre "y a plein de cases, appuie sur les bonnes", pendant que la flûte fioufioute et qu'un tambour la rejoint avec plein de poum, poumpoum, poum, poumpoum, dans les décors vu précédemment pleins de statues d'humanoïdes en pierre.

    Ça déclenche des mécanismes, il y a une grosse sphère au plafond qui tourne sur le rythme des poumpoum, puis une porte s'ouvre quand un autre flutiau se rajoute avec un son saturé et plus aigu, comme quand je marche sur la patte de mon chat quand il se planque dans l'escalier la nuit.

    La boule continue de se balader, elle traverse des trucs jaunes qui s'illuminent, et puis soudain le sol de pierre se transforme en prairie fleurie juste au moment où elle termine un puzzle avec des cases.

    On passe en vue TPS et on la suit passer sous une arche, dans un tunnel et à travers une porte, pendant que le flutiau nous pète toujours les oreilles.

    Fondu inversé en blanc, on la retrouve sur une plateforme ronde avec de gros arbres qui flottent dans le vide, et le titre du jeu Narru: the Forgotten Lands apparait en gros.

    Un petit effet de feuilles qui tombent vers le haut s'échappe des lettres, tandis qu'on te dit de l'ajouter à ta liste de souhait sur Steam, sans même te demander ton avis d'ailleurs, alors que la musique s'arrête.

    Un fondu au noir, et la lettre D en vert et blanc s'affiche, puis tout le nom du studio, Dreamstorm avec un petit S en haut à droite et un blob verdâtre en fond.

    Nouveau fondu au noir, toujours sans musique, et apparait le logo du ministère de la culture, de l'héritage national et du sport polonais, une sorte d'aigle avec une couronne qu'on aurait épinglé au mur, et en dessous on nous écrit que le jeu a été financé par ce dernier. Pas l'aigle, le ministère.

    FIN


  13. #7153
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle est grosse et lourde (pas un problème pour moi mais ça peut l'être pour d'autres)
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    A moins d'avoir vraiment de très petite main, dans ce cas là la taille pourrait gêner.

  14. #7154
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est chaud.

    Est ce qu'elle sans fil ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #7155
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    T'es sûr que tu confonds pas ? Je suis pas un golgoth mais 1,80m 85kg, 10 ans de hand dont 3 ans au niveau fédéral (juste en dessous de national) ça m'a légèrement dessiné les épaules !
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Moi c'est Pierre, 1m81, 82 kg, j'ai fais du motocross au niveau municipal (c'est juste en dessous de cantonal), et ca m'a pas mal dessiné les fesses. Ca te dirait qu'on aille boire un verre ?

  16. #7156

  17. #7157
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es dans ta libido, je suis dans mon Cacao.


  18. #7158
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Rshiny, malheureux !
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est un juron polonais ?
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Impossible, beaucoup trop de voyelles.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #7159
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    BMDJ une de mes collègues a entendu son gamin (12 ans) parler avec un copain.
    Le gamin : et toi c'est qui ta MILF ?
    Le copain : franchement, ta mère quoi.

    Et là, rayonnante, elle vient me demander ce que veut dire MILF.

    Il a bien fallu que je m'exécute.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #7160
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je repose ma question du coup.
    Code:
    Monsieur Cacao devrait-il changer de forum ?
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Non, il devrait changer de vie.


    Context: J'adore les chiens de race.
    Ouch... That hurts !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #7161
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est donc des violences Pouxlicière ?
    Hi, I'm Elfo !

  22. #7162
    Citation Envoyé par tilt Voir le message
    que la vaccination des enfants mêmes les médecins n'ont pas suivi et pas de source car c'est pas internet c'est la télé/radio
    et que le cycle menstruel des femmes perturbées j'ai une amie et sa fille qui sont touchés et une fois j'ai vu une émission à la télé aussi mais on en parle peu et pourtant ça existe. Y'a des sujets sur certains forums féminins. Et que y'a certains médecins, qui ont des réserves pour les femmes qui voudraient des enfants bientôt.

    Et je peux trouver d'autres arguments du genre

    donc je maintient, tout n'est pas 100% en faveur de la vaccination

    plus le fait qu'il n'est efficace que quelques semaines/mois et qu'il faut le renouveler et qu'en plus il n’immunise pas contre la maladie
    bingo !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #7163
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    L'enseignement majeur que je retiens, c'est que ça fait plusieurs dizaines d'années que les parents cherchent à reconnaître leurs enfants prodiges, mais que ceux-ci arrivés à l'âge adulte ne semblent pas avoir forcément sauvé l'humanité (contrairement aux miens qui développeront, je le sais, un remède contre le cancer entre deux parties d'échecs).


    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    C'est clairement pas les miens qui le trouveront, mon premier veut être streamer twitch et l'autre est con comme une chaise.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    bingo !
    Tilt c'est comme big bear. C'est triché. Sauf si tu arrives à le quote en train de chier sur AMD.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #7164
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne suis pas modératrice ici.

  25. #7165
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    le spectateur pouvait se ******* pendant qu'un mécanicien démontait un pot d'échappement
    Sur CPC, on aime la mécanique.

  26. #7166
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Le mieux c'est LeLiquid.

  27. #7167
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et moi j'ai une grosse bite et j'adore jouer à Super Meat Boy avec, en tapant allègrement sur mon clavier, en particulier les touches directionnelles.
    Précision relative de l'engin, qui me conduit à réaliser des parties assez brèves.... mais intenses.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #7168
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    https://www.theguardian.com/world/li...0870332c5e4bbd

    (...)
    A senior Russian lawmaker has suggested kidnapping a Nato defence minister. In an interview late on Monday, Oleg Morozov, first elected to the Russian parliament in 1993 and a member of the dominant United Russia party, said on Rossiya-1 state TV he has a “fantastical plot” that a Nato war minister will travel to Kyiv and wake up in Moscow.
    (...)
    Le résumé du jour du Guardian concentre à peu près tous les aspects et conséquences de l'opération spéciale Russe, stratégiquement menée par des gens supposés rationnels.
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Ah oui, rien de tel qu'un petit kidnapping d'un ministre pour calmer la situation...
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C'est pas un kidnapping, c'est une "réunion spéciale".
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #7169
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi la drogue je trouve ça sympa
    Depuis, je comprends beaucoup mieux Bah.

  30. #7170
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    BMDJ : Mme Cassin qui est comme une gamine parce qu'elle s'est tapé Michel Bussi au boulot
    Réalisé sans trucage ni bonne foi.

Page 239 sur 262 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •