Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 262 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 7836
  1. #6691
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #6692
    Parlez-vous le Diablo 2 ?

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il parle de build originale pour une sorciere HC et vous lui répondez Sorc mono éléments blizzard avec mf pour farm ?
    Ramassage des copies dans une heure

  3. #6693
    D2 c'est le Dota des vieux.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #6694
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    [...]
    Mais
    Pas de signature.

  5. #6695
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Parlez-vous le Diablo 2 ?



    Ramassage des copies dans une heure
    C'est pourtant clair

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    D2 c'est le Dota des vieux.
    Bah frérot, t'es cringe

  6. #6696
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    [...]
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #6697
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    [bref silence]
    Sous titres ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #6698
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Parlez-vous le Diablo 2 ?



    Ramassage des copies dans une heure
    Une spé glass canon + blizzard et un stuff op pour caster, ya ptet moyen de kite/tp et grouper les trashs pépère en pve sans risquer le cac et éviter le os-2s en sc/hs en SL avec un stuff merdique en hl ?



  9. #6699
    J'ai presque tout
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #6700

  11. #6701
    Moi aussi..c'est déjà un vieux sissi, y'a largement pire..(ou mieux, suivant le point de vue...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #6702
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    [bref silence]
    Je pense que là on tient la master quote de toute l'histoire du topic des quotes. Limite faudrait créer un topic des quotes du topic des quotes rien que pour la remettre.
    Félicitations !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #6703
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense que là on tient la master quote de toute l'histoire du topic des quotes. Limite faudrait créer un topic des quotes du topic des quotes rien que pour la remettre.
    Félicitations !!!
    Ya bien un topic du best of
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #6704
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense que là on tient la master quote de toute l'histoire du topic des quotes. Limite faudrait créer un topic des quotes du topic des quotes rien que pour la remettre.
    Félicitations !!!
    Faut dire aussi que Zepolak nous a bien aidé avec son "Arbre à bagnoles" et je suis déçu... TH3 CAK3 a oublié le Roi Loth et Dagonet.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  15. #6705
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense que là on tient la master quote de toute l'histoire du topic des quotes. Limite faudrait créer un topic des quotes du topic des quotes rien que pour la remettre.
    Félicitations !!!
    Ça s'appelle une didascalie, faites pas semblant de pas savoir non mais. Exemple : ebrius, Bonum vinum laetificat cor hominis !

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    et je suis déçu... TH3 CAK3 a oublié le Roi Loth et Dagonet.
    Cadeau!
    Citation Envoyé par Roi Loth Voir le message
    [ivre,] Bonum vinum laetificat cor hominis !
    Citation Envoyé par Dagonet Voir le message
    A haute vitesse, ça rajoute également un petit effet assez sympa...

  16. #6706
    Manque Arthur, mais là je crois que tu peux te contenter d'un gif qui soupire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6707
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Putain de voisin qui joue de la disqueuse dans le couloir depuis ce matin...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est du métal ?

  18. #6708
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Faut dire aussi que Zepolak nous a bien aidé avec son "Arbre à bagnoles" et je suis déçu... TH3 CAK3 a oublié le Roi Loth et Dagonet.
    Ah non ah non, il faut rendre à César ce qui appartient à Cassin !
    Pas de signature.

  19. #6709
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Manque Arthur, mais là je crois que tu peux te contenter d'un gif qui soupire
    Promis dès que je trouve une quote potable

  20. #6710
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je crois que je suis idiot.

  21. #6711
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Préparez vous au shitstorm : Amazon annonce des hobbits noirs (je sais pas si c'est vrai, faux [...])

  22. #6712
    Les hobbits noirs, ils sont beaucoup plus gros que les autres, j'ai bon?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #6713
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Les hobbits noirs, ils sont beaucoup plus gros que les autres, j'ai bon?

  24. #6714
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si y'avait encore Pernault il aurait pu faire un reportage sur "les derniers modérateurs artisans de France"
    4h du matin, Zepolak se lève pour entamer sa journée de modo. Après avoir tué un alligator à mains nues, il lance son BBQ et se connecte sur Canard Pc. Le réveil est difficile une espèce invasive, le Multi, a pondu de nombreux messages durant la nuit.

    A l'aide de son clavier façonné à la main, Zepolak héros des territoires numériques efface toute trace du passage du nuisible pour que les gentils utilisateurs accèdent à un forum propre dès 6h du matin.

    Ici pas de grèves, pas de syndicats, car Zepolak aime son travail et aime repayer à la France la chance qu'elle lui a offerte. Pas comme ce communiste de LeLiquid, un habitué du forum, qui profite de l'espace de liberté qui lui est généreusement alloué pour partager ses idées séditieuses. Les lois de la République sont malheureusement bien trop laxistes.

    6h30, alerte ! Un mail clignote en rouge sur l'écran de Zepolak ! La sueur commence à se former sur son front buriné par la lumière bleue. Des citoyens responsables indiquent en masse qu'un message à caractère publicitaire a envahi une discussion terminée il y'a 5 ans. C'est le branle-bas de combat !

    Etc.

  25. #6715
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le jeu intègre un système de sauvegarde rapide. Le raccourci par défaut est Alt+F4.
    Ok boomer
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #6716
    T'es vache, c'est Darkmanticora en face, ça aurait pu passer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #6717
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    on devrait effacer mes posts .

  28. #6718
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    [bref silence]

  29. #6719
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ce serait d'utilité publique pour les courses au supermarché (même si le futur nutriscore va déjà un peu dans ce sens). Une hôtesse de caisse sur 2,5 (environ) me fait toujours un commentaire du style que ça lui fait plaisir de voir un caddie aussi équilibré. Cette aprèm, la personne qui m'a encaissé m'a même dit que c'était les courses les plus équilibrées qu'elle avait passées cette semaine (et on est vendredi). A partir de là, je ne peux en tirer que 3 conclusions :
    - 1 hôtesse de caisse sur 2,5 veut une pièce de mon corps (plausible car j'ai toujours envie de me faire l'amour)
    - c'est un discours qu'elles font à tous les clients pour les fidéliser (mais je ne les ai jamais entendu complimenter les caddies des autres)
    - les gens consomment comme des sacs

    Donc un petit trophée "tu vieilliras dans de meilleures conditions" au passage en caisse, ce serait pas mal ! Puis ça me permettrait de savoir si je dois valider ma première ou ma troisième conclusion.

  30. #6720
    Ben là normalement les clients du supermarché applaudissent, enfin juste avant que le réveil sonne.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 224 sur 262 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •