Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 262 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 7832
  1. #4411


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'étais en train de grimpe une nana, qui me dit "faut mettre ton pied"... ok... Je lui réponds que j'ai essayé, si je fais ça, je sors. Du coup elle me dit : alors faut utiliser les volumes là. No shit sherlock ? Sauf que j'ai essayé, je peux pas. Ils me foutent en dehors. Ensuite elle me sort "de toute façon, faut pas trop s'entêter, faut savoir arrêter pour s'ouvrir l'esprit"... Certes, parfois on se coince dans des trucs à force d'essayer et faut arrêter pour revenir une autre fois. Mais je l'ai faite deux fois ce soir cette putain ! Je suis clairement pas dans ce schéma là. Si tu arrêtes au bout de deux fois pour t'éclaircir l'esprit, tu vas pas progresser des masses...

    Bref, je trouve son discours un peu bizarre, j'ai toujours eu des interactions du genre "peut-être que si tu essaies de faire ce mouvement" ou "est-ce que tu arrives à mettre le pied ?". J'ai quasi jamais entendu des gens donner des conseils du type "mets ton pied là" ou "arrête maintenant".

    Du coup je regarde la nana grimper mon gamin de 6 ans... Ce qui veut dire que la voie sur laquelle elle me conseille, très honnêtement, elle ne tient même pas la position de départ (qui est une position assez compliquée sur laquelle faut bien gérer le centre de gravité).



    C'était génial ! Elle n'avait aucune espèce de conscience du fait qu'elle ne savait absolument pas de quoi elle parlait et elle y allait franco sur les conseils !
    Signature merde !

  2. #4412
    Ok
    J'ai les larmes aux yeux
    Merci !

  3. #4413

  4. #4414
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ok
    J'ai les larmes aux yeux
    Merci !
    Désolé promis, je tricherais pas en faisant la même chose sur le topic de l'escalade.
    Signature merde !

  5. #4415
    J'ai jamais autant ri devant un détournement de quote. Vraiment.

  6. #4416
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Tu es digne de rentrer au panthéon, vivant! Bon tu risques de t'emmerder, la compagnie est plutôt silencieuse, mais les honneurs cela ne se refuse pas.

  7. #4417
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    tu veux que je te mette la cartouche ou pas ?

  8. #4418
    C'est pas felire qui aurait ce problème
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #4419
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est pas felire qui aurait ce problème
    Alors que Seymos hésiterait, si il dit oui il a consommé son stock de l'année.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #4420
    C'est toujours... étonnant les attentes de certains sur le topic SC.

    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    On imagine quand même qu'à terme on ait de quoi s'occuper dans son vaisseau, que ce soit via son mobiglass si on est dans un monoplace (exactement comme dans la vie réelle sur nos smartphones) ou bien via les trucs à faire à bord d'un vaisseau plus gros (jeux, cuisine, que sais-je encore).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #4421
    En fait le S de SC c'est pour Sims Citizen ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4422
    J'fais déjà ma vaisselle pendant les trajets en Quantum Drive pour toujours plus de réalisme
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #4423
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est toujours... étonnant les attentes de certains sur le topic SC.
    D'un autre côté, l'attente c'est pas le principal axe de gameplay de SC ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #4424
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'fais déjà ma vaisselle pendant les trajets en Quantum Drive pour toujours plus de réalisme
    Quoi de plus normal de faire la vaisselle dans un vessel ?

  15. #4425
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #4426
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ils ont fauché l'ensemble de la parcelle plantée par mon épouse (et ses potes de promo) dans le cadre de TP sur la reproduction des plantes dans une école d'ingénieurs en techniques agricoles. C'était des plantes pas OGM, juste à l'extrémité emballée dans un sac pour éviter des croisements non souhaités entre les plants. Sur une parcelle dans un campus sur des terres appartenant à l'université et identifiées comme telles.

    Mais c'est une anecdote, ça ne fonde pas scientifiquement la réalité du phénomène.
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Aaaaaah bah voilà ! Sa femme bosse dans les OGMs !

    Quand tu profites du business des OGMs, évidemment, n'importe quelle étude anti-OGM c'est du "hoax", c'est sûr.

    Quand les intérêts économiques sont plus forts que la raison scientifique.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les ravages de la drogue, de l'illettrisme (l'EN, cette sandale ) ou de l'absence de lunettes (la sécu, cette sandale )?
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Réponse sans intérêt de Praetor, comme d'hab quoi.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tiens, en plus visible pour te rendre compte à quel point tu es à l'Ouest:
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ils ont fauché l'ensemble de la parcelle plantée par mon épouse (et ses potes de promo) dans le cadre de TP sur la reproduction des plantes dans une école d'ingénieurs en techniques agricoles. C'était des plantes pas OGM, juste à l'extrémité emballée dans un sac pour éviter des croisements non souhaités entre les plants. Sur une parcelle dans un campus sur des terres appartenant à l'université et identifiées comme telles.

    Mais c'est une anecdote, ça ne fonde pas scientifiquement la réalité du phénomène.

    Il a l'air sympa ce topic.

  17. #4427
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est le topic de la politique française sous couverture.
    Oh l'autre, comment il balance ses petits camarades !

  18. #4428
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La délation est un acte de combat
    Tu te prépares pour l'occupation?

    * L'armée française, toujours une guerre de retard *

  19. #4429
    Grosse ambiance, ça donne envie de participer !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #4430
    Visiblement ça a motivé Howii à participer.

    Perso je note plutôt de ne pas aller foutre les pieds sur ce topic.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #4431
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    On peut très bien créer un tunnel pour traverser l'atlantique Paris new york à la vitesse d'un tgv c'est largement faisable.
    Nova a des supers pouvoirs et nous ne le savions pas ...

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    BMDJ : la ligne de tram C qui réouvre dans une semaine. .
    Petit joueur ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #4432
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La délation est un acte de combat
    J'ai peut être trop bu ce soir, mais j'ai rigolé.
    Signature merde !

  23. #4433
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Vivre aujourd'hui dans la France de Vichy d'hier, un vieux rêve qui se réalise!

  24. #4434
    Pendant ce temps sur le topic de la première fois :

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'en ai fait une fois. Je suis tombé sur des gros cons qui se baladaient flingue à la ceinture dans le club, qui m'ont mis je sais plus quoi direct dans les main
    Signature merde !

  25. #4435
    T'as surtout publié

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    , heureusement que j'ai un semblant de bon sens.
    C'est ça la vraie info.

  26. #4436
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    puisque les nôtres sont trop petits
    Atteinte caractérisée au moral de l'armée, mérite la cour martiale !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #4437
    La courte de Martial ça marche aussi.

  28. #4438
    Nous restons dans le dénuement -pas dénudement- seskuel mirlitaire.
    Un vrai problème.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bref on tirait au besoin et avec un budget limité. C'est aussi bien qu'on m'apprenne à m'en servir.

    Pour résumer un terrien qui n'a pas tiré depuis 2 an c'est rare.
    Un marin qui ne tirait que pendant les "cours" pendant sa carrière c'était très fréquent.
    Pour l'examen, vous avez 2h et des biscuits.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #4439
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    une nième video d'un mec qui s'astique sur 2001
    C'est spécial quand même.

  30. #4440
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Moi c'était Praetor, quand le monstre enlève son masque. Je crois que ce jour là, je me suis caché dans le jardin.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Praetor, je me chiais dessus dans mon lit, j'avais l'impression de voir sa silhouette pseudo invisible qui se balançait dans ma chambre.
    Meurs, pourriture centriste !







Page 148 sur 262 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •