Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 332 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9942
  1. #541
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je ne sais même pas qui est Jeff Buckley... Désolée...

  2. #542
    Pfff


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah...Mouais c'est sans doute parce que je n'ai pas l'oreille musicale suffisamment développée, mais je ne trouve pas leurs voix à proprement parler "comparable", mis à part que les deux ont de putains de cordes vocales.
    Sinon je tente un Einar Solberg au concours des voix qui déchirent




    Ils ont aussi fait une reprise d'Angel, de Massive Attack. Je serais curieux de l'entendre sur Allelujah tiens, histoire de comparer avec le regretté Jeff.

    PS: si vous avez d'autres noms pour des chanteurs/chanteuses du même genre dans le registre rock/metal, je prends !
    Cacao, tu aimes certains albums de Tool ?

    Tu sais tu ne réponds pas, c'est pas très grave vu que tu es submergé de travail en ce moment, je peux tout à fait comprendre

  3. #543
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Haaaa... C'est lui qui chante ça. Je connaissais la chanson mais je ne savais pas qui la chantait.
    Et sinon, il a fait autre chose ?
    Alors Hallelujah est une chanson de Leonard Cohen.



    Il y a eu énormément de reprises, dont celle de Jeff Buckley, mais ce n'est pas sa chanson.

  4. #544
    Jeff a fait beaucoup de cover pour exemple, The Smiths (I know i's over), Edith Piaf (L'hyme à L'amour).

  5. #545
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    La comparaison des deux voix n'est juste que sur une octave particulière, les timbres sont effectivement très proches. Sorti de là c'est incomparable, Bellamy étant un ténor de plus de 3 octaves, ça lui laisse tellement de possibilités.

    - - - Mise à jour - - -



    Je connais cette voix là, pour y parvenir il faut bien taper l'orteil contre la table basse.


    T'es gentil, moi ça me fait penser à un chanteur d'opéra qui aurait bouffé par inadvertance une chanteuse de Rnb


    Mais je surkiffeeeeeeeeeeee

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message

    Cacao, tu aimes certains albums de Tool ?
    J'écoute un peu oui. Pas des albums, plutôt des morceaux par-ci par-là.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est wiki qui vient de m'apprendre que le chanteur de Muse avait une large gamme de possibilités, pas sa discographie.
    Oui bah pareil, de toute façon c'est pas comme si ça me causait ces trucs de "vocal range"
    Marrant, je constate qu'Einar à le même que Bellamy (G2-C6, me demandez pas comment ça se comprend ). Par contre le suédois joue beaucoup plus sur la gamme et varie plus souvent sa voix, en comparaison.
    Ca va commencer à se voir que je fais de la pub pour Leprous....
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 14/01/2022 à 19h08.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #546
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Agréablement supris d'etre dans ta liste, sans doute par indulgence envers mes jeux de mots très approximatifs.
    J'en profite à mon tour pour te souhaiter la bonne année, à toi mais aussi d'autres canards tel que SiverPig, JYS, Koub, Oldnoobie, Herman Speed, Shapa, jeanba, PurEcontact, Omar92, ceux du topic KL, ceux de l'Event du backlog et tous les autres dont j'ai oublié le pseudo...

    Je vous souhaite une bonne année, la fin de la pandémie et une chute des prix du matos informatique ben quoi on peut rêver non !?


    Merci, bonne année à toi aussi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #547
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message


    Merci, bonne année à toi aussi.
    Jean michel 2 semaines de retard
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #548
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Jeff a fait beaucoup de cover pour exemple, The Smiths (I know i's over), Edith Piaf (L'hyme à L'amour).
    Faudrait un topic des reprises tiens, y'a un sacré potentiel de découvertes à faire.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #549
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Jean michel 2 semaines de retard

  10. #550
    BMDJ: Chouchoutage chez l'esthéticienne.

  11. #551
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Marrant, je constate qu'Einar à le même que Bellamy (G2-C6, me demandez pas comment ça se comprend ). Par contre le suédois joue beaucoup plus sur la gamme et varie plus souvent sa voix, en comparaison.
    Pour info, G2-C6, il s'agit de la notation des notes à l'anglaise. Ca correspond à une gamme allant du Sol de la 2eme octave au Do de la 6eme octave, ce qui fait 3,5 octaves environ. C'est bien mais c'est loin des meilleures tessitures : Prince par exemple, 4,5 octaves ... Mariah Carey, 5 octaves et Axl Rose (oui oui) 5,5 octaves. Je crois qu'il y a le chanteur de Faith No More aussi qui a une tessiture de dingue.
    Après la tessiture ne fait pas tout mais ça permet davantage.

  12. #552
    Le recordman du genre est tim storms, mesuré a 10 octave.
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #553
    M. Ergebel est fort en octave aussi...
    (OK, je sors)

  14. #554
    Merde, Freddy Mercury n'en avait que 4, d'octave...

    Alors que moi, j'en ai au moins 6 !
    - Ongles sur le tableau
    - Faire fuir le chat
    - Le cristal pète
    - Le crème et le lait tourne instantanément
    - Pluie et averse de grêle, voir de grenouilles si je suis en forme
    - Assurancetourix vient me demander des cours

  15. #555
    BMDJ : négatif au covid

    Ma femme et les deux gamines sont positives, j'ai réussi à passer au travers je ne sais pas comment ^^ Je vais aller m'isoler dans le garage une semaine pour être sûr
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #556
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    BMDJ : négatif au covid

    Ma femme et les deux gamines sont positives, j'ai réussi à passer au travers je ne sais pas comment ^^ Je vais aller m'isoler dans le garage une semaine pour être sûr
    Erreur, il faut t'isoler dans la pièce où il y a la TV et Netflix
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #557
    BMDJ : Ma maman est passée entre les gouttes d'omicron et est dans l'avion pour venir nous voir et aider pour l'arrivée de MiniLoutre #2
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #558
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Erreur, il faut t'isoler dans la pièce où il y a la TV et Netflix
    Le garage de Cassin:


  19. #559

  20. #560
    ni de puzzle bobble arcade. Cay nul.
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #561
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    BMDJ : Ma maman est passée entre les gouttes d'omicron et est dans l'avion pour venir nous voir et aider pour l'arrivée de MiniLoutre #2
    Oh ? Y'a une loutre V2 qui arrive ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #562
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oh ? Y'a une loutre V2 qui arrive ?
    Incessamment oui
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #563
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Y a même pas un flipper...
    Ça ne sert à rien, je suis nul
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #564
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Incessamment oui
    Bon courage. Le premier a quel âge déjà ? Feloches si je l'ai pas déjà dit.

  25. #565
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bon courage. Le premier a quel âge déjà ? Feloches si je l'ai pas déjà dit.
    Merci! Le premier va avoir 2 ans en mars.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #566
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Incessamment oui
    Bon ben tu préviens quand on pourra te féliciter
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #567
    Inventaire fini (putain 10000 articles à biper ) et l'attaché de presse Delcourt m'informe que le dessinateur de la Brigade Chimérique Ultime Renaissance viendra à la librairie le 29 janvier.

  28. #568
    Je m'excuse auprès de tout ceux qui post dans la LDJ, mais avalanche de BMDJ aujourd'hui !

    16h, je pars faire ma 3eme dose mais osef, tout commence en sortant du centre de vaccination :

    A peine je passe la porte, mon tél sonne, c'est mon chef putain le relou, il sait pas que je fini à 16h le lundi ? Je décroche, il s'excuse de me déranger, déjà c'est louche. Mais en gros il me dit que ça peut pas attendre demain, il tient à m'annoncer qu'il m'a obtenu une augmentation de 17% ! Et il rajoute qu'en plus il va se mettre à bosser correctement
    Putain c'est cool, je trace la route le pas léger direction l'école pour récupérer mes gamins. Surprise ! Je vois que mon ex est déjà là pour les récupérer. Alors qu'elle a claqué la porte le 1er janvier en me disant que sa résolution 2022 c'était de ne plus vivre avec un geek puéril et des enfants nazes ... La elle me dit qu'elle veut revenir et que pour se faire pardonner elle veut bien tester le triolisme avec une meuf de mon choix
    Du coup on rentre à la baraque, les enfants jouent pendant qu'on fait la bouffe. Et là arrive l'heure fatidique du bain ... Je préviens les enfants que dans 5 minutes y'en a un qui va venir avec moi pour se laver, tout en commençant à réfléchir à tous les subterfuges que je vais devoir mettre en place pour pas que ça prenne 2 ans (parents savent ...) Et qu'est-ce que j'entends ?!? "D'accord papa on arrive tout de suite." Mais wtf ?!? En 15 minutes les 2 sont lavés et en pyjama, j'ai pas eu un mot à dire
    Pris d'un doute, je vais chercher dans le plateau à bordel le ticket de loto que j'ai fait en décembre et que j'ai jamais vérifié (oui même pour ça j'ai la flemme)et je vous le donne en mille Émile, j'ai gagné 102447€

    Incroyable putain !

    Tout ça pour dire, faite vous vacciner
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #569
    Je ne sais pas comment écrire cela de la façon qui convient, du coup, ce sera pas très subtil... Si ça ne va pas, n'hésite pas à écrire ici ou par MP, et y a toujours moyen d'effacer les messages après-coup.
    Pas de signature.

  30. #570
    La légende dit que le karma lui même a applaudi.

Page 19 sur 332 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •