Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 335 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 10035
  1. #2281
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Terminé Torchlight suite à l'event anti backlog d'Evilblacksheep.

    C'était une grosse merde, n'en parlons plus (cette fin )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #2282
    On peut dire qu'il t'a torché
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #2283
    Hanouna/10

    J'avais un plutôt bon souvenir de ce H'n'S, catégorie bourrin, joli, pas cher, pas interminable, mais je l'avais expédié également.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #2284
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'aurais pas dû le tenter en hard surtout, autant les mobs dans le jeu m'ont correctement résisté, autant le boss de fin et ses 150 dragons ou squelettes qui poppaient c'était du grand n'importe quoi

    Hanouna aurait ajouté :"Il t'a torchié! Hein mes p'tites beautés?"
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #2285
    Je n'ai jamais touché au premier, mais j'avais bien apprécié Torchlight 2. C'est sûr que ça ne rivalise pas avec un Path of Exile, mais ça reste sympa à jouer.

  6. #2286
    oui tu avais l'ingé avec des mines-araignées, c'était marrant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #2287
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    oui tu avais l'ingé avec des mines-araignées, c'était marrant.
    Araignées et marrant dans la même phrase

    Nope
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #2288
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    D'ailleurs, vu que vous connaissez bien SS2, Prey, ca vaut quoi comparé à SS 2 ?
    On retrouve cette liberté d'approche et l'ambiance bien oppressante ? Ou bien c'est plus proche de Bioshock (bien mais pas aussi riche quoi).
    ça déchire.
    Concrètement, la "liberté d'approche" est énorme ! C'est complet comme un System Shock et d'ailleurs il y a de nombreuses petites références à Looking Glass.
    Il faut le voir comme le fils spirituel direct de SS2 comme Dishonored était le fils spirituel de Dark Project. Bioshock en terme de gameplay est au fond du placard. Si tu as aimé SS2 je te recommande vivement Prey.
    D'ailleurs, je le recommande à toute personne fan d'immersives Sim.

    Pour l'atmosphère : il y a une forme d’oppression au tout début mais le jeu n'a pas vraiment un gros aspect "Horrifique" comme SS2, c'est de la SF en huit-clos mais pas du tout un survial-horror. D'ailleurs, il n'a jamais été vendu comme tel.
    par contre en difficulté cauchemar c'est de la survie oppressante oui.

  9. #2289
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    J'aurais pas dû le tenter en hard surtout, autant les mobs dans le jeu m'ont correctement résisté, autant le boss de fin et ses 150 dragons ou squelettes qui poppaient c'était du grand n'importe quoi
    Cette barre de vie surtout (j'étais aussi en hard). J'ai jamais vu un boss avec autant d'hp (tous jeux confondus) alors que le reste des mobs se font ouvrir à côté.
    Bon après sans le voir mais en l'ayant entendu, un boss de FF XIV tient (ou tenait) le record.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  10. #2290
    J'ai un sale souvenir de FF XII niveau sakapévé

  11. #2291
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai un sale souvenir de FF XII niveau sakapévé
    Les seuls souvenirs que j'ai de FFXII, c'est

    J'hésite même à acheter une PS4 pour jouer au remaster
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #2292
    Terminé le dernier épisode de la saison 3 de The Walking Dead. Au final, il y a des hauts et des bas, mais j'ai bien apprécié cette saison. Je dirais qu'elle aussi bien que la saison 2, un peu mieux même sans doute. Un peu plus de Clémentine aurait été bien, mais les nouveaux personnages étaient intéressants. L'épisode 4 se termine quand même par un
    Spoiler Alert!
    bain de sang
    un peu trop forcé tandis que dans l'épisode 5, le problème des zombies se résout assez vite, un peu trop sans doute.

  13. #2293
    Enfin fini Potatoman seeks the troof, obtenu dans un bundle. Je vais maintenant le laisser tourner pour récupérer les cartes, puisqu'elles sont au nombre de 15 (vous pouvez donc en récupérer 8) alors que finir le jeu ne m'a pris qu'une heure, dont une demi heure d'essais infructueux lorsque je l'ai eu qui m'ont fait arrêter le jeu.

    Ce jeu est une horreur infernale. Nombre de vies trop faible, ce qui oblige à revenir régulièrement au début du niveau, contrôles flottants et foireux, mais surtout, le gros problème du jeu, qui est, je le rappelle, un jeu de plateforme : beaucoup d'obstacles ont des patterns aléatoires. Vous vous retrouvez donc parfois à essayer de ramper sous une nuée de chauve-souris qui décide soudain de toucher le sol ou d'avancer malgré une avalanche de pierres qui rebondissent à des hauteurs aléatoires (et parfois quasi nulles, vous obligeant à sauter par dessus, et donc vous prendre les pierres suivantes).
    Ce n'est pas un jeu difficile, c'est un jeu injuste, frustrant, ajoutant à ces obstacles aléatoires d'autres obstacles que vous ne pouvez repérer sans vous les prendre une fois, comme ce cactus qui saute dans les airs alors que le précédents ne le faisaient pas, ou ce PNJ qui vous a parlé en vous voyant arriver et vous tire une balle dès que vous le dépassez.

    Si vous ne mourez pas, le jeu peut se terminer rapidement, un quart d'heure tout au plus. La durée de vie est doublée, je dis bien doublée en comptant les morts et les game over en masse.

    Même s'il était gratuit, je ne le recommenderai pas. Si quelqu'un vous conseille d'essayer le jeu, ne l'acceptez que si ce quelqu'un vous paie pour le faire. Après avoir obtenu l'argent, égorgez-le et achetez vous un bon jeu à la place, genre Hollow Knight, Shovel Knight, ou encore Bastion ou Don't Starve, au lieu de souiller un peu plus votre bibliothèque.

    2/10

  14. #2294
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Enfin fini Potatoman seeks the troof
    Y a très peu d'aléatoire finalement, les chauves-souris ou l'avalanche que tu cites ont un comportement prédéfini par exemple. Les voitures du niveau 3 sont aléatoires, les bananes du 2 aussi. Y en a un peu, mais c'est pas les trucs les plus foufous, normalement t'as largement le temps de passer aux réflexes.

    Mais ouais, c'est quand même très moyen comme jeu

  15. #2295
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Enfin fini Potatoman seeks the troof
    Félicitations!

    Maintenant Rocket League
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #2296
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a très peu d'aléatoire finalement, les chauves-souris ou l'avalanche que tu cites ont un comportement prédéfini par exemple. Les voitures du niveau 3 sont aléatoires, les bananes du 2 aussi. Y en a un peu, mais c'est pas les trucs les plus foufous, normalement t'as largement le temps de passer aux réflexes.

    Mais ouais, c'est quand même très moyen comme jeu
    Et le rocher qui spawne au dessus de ta tête quand tu meurs au passage de l'avalanche, c'est pas aléatoire, peut-être ? (sachant que parfois il spawne juste un peu devant toi, donc courir pour l'éviter ne marche pas forcément) Même chose pour les chauve-souris, qui décident parfois sans raison de diminuer la période de leur courbe tout en augmentant son amplitude, ne te laissant pas de possibilité de survie. Après, elles sont généralement pas chiantes, c'est surtout l'avalanche qui m'a fait claquer une cinquantaine de vies.
    Le comportement est prédéfini, mais n'est pas toujours le même. Pour ça que je parle de "pattern aléatoire". Y a bien un pattern, mais comme c'est jamais exactement le même, tu peux pas te fier à tes essais précédents.

  17. #2297
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    c'est surtout l'avalanche qui m'a fait claquer une cinquantaine de vies.


    Là je ne sais pas quoi te dire, je pense juste qu'il y a un truc que tu n'as pas compris. J'ai dû y mourir 2x lors de ma première partie, et c'est passé du premier coup sur ma seconde.

    Les chauve-souris, suffit de passer tout droit sans s'arrêter un seul moment, ça passe à 100%.

  18. #2298
    Tu l'as fait quand, le jeu ? Parce qu'apparemment, ils ont changé des trucs.

    D'après les discussions Steam : "Holy♥♥♥♥♥♥ they DID change them...took me like 40 tries to pass them just now..."

    Et pour les chauve-souris, je peux te garantir que si tu passes tout droit sans t'arrêter, tu meurs une fois sur 4 parce que les chauve-souris sont trop proches du sol.

    Ah, et apparemment, les rochers c'est pas non plus complètement random :
    "The trick I have gotten to work is to do very tiny hops as you run up the mountain side because it appears to make the rocks bounce higher, which makes them possible to run under. Larger jumps make them go even higher, but then you'll get hit for being too high in the air. Any thoughts?"

    Sauf qu'au clavier, pour gérer la hauteur d'un saut, c'est pas facile.

  19. #2299
    Y a 1 semaine tout pile (à 2h près ^^). Retente le coup des chauve-souris et tu verras, tu laisses "droite" appuyé un peu avant le passage, tu ne le lâches pas, quand tu arrives à la mini corniche, tu fais un petit saut, toujours sans lâcher "droite", et ça passe comme papa dans maman.

    Le jeu n'est pas vraiment dur en fait, le plus compliqué c'est de comprendre comment passer. Y a pas de just frame ou de pixel perfect, on est loin de DarkMeatBoy ou des trucs comme Bushy. Tu vas te prendre chaque piège au moins une fois dans la gueule (je suis moyen client de ce genre de procédés perso), mais l’exécution pour les passer n'est pas complexe. C'est comme les dauphins dans le monde de la ville, si jamais t'essayes de sauter alors que le dernier dauphin est passé, tu vas crever à coup sûr. Faut légèrement anticiper et sauter plus tôt comme si tu allais te le bouffer.

    Et faut jouer à la manette

  20. #2300
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Terminé CrossCells offert par l'ami Ruvon chez les généreux.

    Le dernier jeu de Matthew Brown auteur des Hexcells, on continue dans les casse-têtes à base de chiffres et de tuiles à valider (en bleu) ou écarter (en gris), cette fois il faut résoudre des opérations à base d'additions et/ou de multiplications, avec des contraintes de nombre de tuiles par zone ou ligne/colonne à respecter.

    Le style graphique reste épuré (avec une petite folie: des vagues suivent le déplacement de la souris - et c'est désactivable-), la musique toujours aussi discrète pour rester dans un écrin de zénitude même lorsque l'on bloque sur des passages un peu ardus.

    Sa durée de vie tient dans la moyenne des jeux du genre avec 2-3 heures (avec l'exception du très bon Hexcells Infinite qui propose des casse-têtes aléatoires), je me suis arraché quelques poils de barbe en me triturant la tête à chercher des solutions, alors qu'il a souvent suffit de prendre du recul, faire une pause et revenir pour trouver la solution en jetant un oeil neuf au tableau.

    Parmi les désagréments qui ont déjà été notés par d'autres canards: l'absence de sauvegarde, et également l'impression que parfois on va tenter une des deux solutions qui nous semblent possible, histoire d'avancer alors qu'on ne voit pas bien quelle indication on a manqué qui aurait pu nous montrer quelle tuile valider ou pas.

    CrossCells ne m'a pas autant enthousiasmé qu'Hexcells, mais j'ai vraiment passé un bon moment dessus, je le recommande!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #2301
    j'ai (enfin) attaqué et fini les 2 DLC de Dishonored, premier du nom, La Lame de Dunwall, et les Sorcières de Brigmore.
    J'avais fini le jeu, que j'avais adoré, mais ces contenus dormaient sur mon HD depuis 4 ans.

    Une bonne histoire parallèle au jeu, des super environnements, ça c'est du DLC qui apporte un vrai plus et qui justifie son tarif.

  22. #2302
    AM2R

    Et les combats contre les boss étaient bien durs.

  23. #2303
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Terminé le dernier épisode de la saison 3 de The Walking Dead. Au final, il y a des hauts et des bas, mais j'ai bien apprécié cette saison. Je dirais qu'elle aussi bien que la saison 2, un peu mieux même sans doute. Un peu plus de Clémentine aurait été bien, mais les nouveaux personnages étaient intéressants. L'épisode 4 se termine quand même par un
    Spoiler Alert!
    bain de sang
    un peu trop forcé tandis que dans l'épisode 5, le problème des zombies se résout assez vite, un peu trop sans doute.
    Pour le coup je te trouve bon public car je n'ai pas été surpris. Je trouve que beaucoup de choses arrivent facilement, trop facilement. Ne serait-ce que Clem' qui erre par ci, arrive par là un peu facilement. J'ai trouvé ça suffisamment mauvais au point de me dire que Telltale aura plus aussi facilement mes deniers.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #2304
    Silver (1999), à l'occasion de sa resortie sur Steam.



    Action RPG. Le méchant enlève toutes les femmes de la région, dont celle du gentil. Ça ne va pas se passer ainsi, nenni ma foy!

    Attention, je vais avoir beaucoup de mal à être complètement objectif pour le coup. Silver, c'est un jeu dont la démo m'avait fait rêver, quand j'avais 16 ans. J'avais donc cassé la tirelire à l'époque, malheureusement un crash systématique m'avait empêcher d'aller très loin dans la progression, moins de la moitié du jeu je pense, laissant poindre une grosse frustration dans mon esprit d'ado. Lors de la sortie du jeu sur GoG, j'étais à nouveau passé à la caisse, plein d'espoir et d'étoiles dans les yeux. Re-malheureusement, le jeu est vraiment très très capricieux pour fonctionner correctement sur les PC récents, et malgré des heures et des heures à chercher à bidouiller la chose, j'avais dû me résigner: impossible d'y jouer dans des conditions honnêtes.

    C'est donc avec joie que j'ai accueillis cette version Steam, retravaillée par THQ Nordic après le rachat de la licence, pour que le jeu soit fonctionnel sur les OS récents et acceptent les résolutions actuelles. Joie, et une grosse appréhension quand j'ai sorti pour la troisième fois mon porte-feuille, avec l'espoir d'enfin pouvoir jouer à ce Silver tant convoité.

    Et première grosse surprise: le jeu fonctionne! Quelques bugs, 2 crashs pas importants, des soucis sur les loops des musiques (les devs devraient sortir un patch bientôt), mais au moins, j'ai réussi à aller jusqu'à la fin!

    Bon, et ce jeu alors, il vaut quoi 18 ans après? Eh ben... la nostalgie est une pute, il ne faut jamais l'oublier.

    Parce que Silver est assez plaisant, avec son univers très manichéen et plutôt coloré, ses musiques enchanteresses, son système de combat qui semble de prime abord original et fouillé, son exploration agréable, avec quelques secrets, des allers/retours à faire histoire de débloquer des trucs façons Metroid, ou encore ses armes/techniques/sorts qu'on débloque au fur et à mesure de la progression.

    Malheureusement, les combats se révèlent assez rapidement très pénibles: spam des mêmes attaques, ia aux fraises, magies inutiles parce qu'énorme cooldown. Plus on approche de la fin du jeu, plus le jeu se transforme en une succession d'arènes où le joueur devra exécuter, encore et encore les mêmes attaques, les mêmes mouvements. Vraiment trop lassant.

    Et c'est dommage, parce que malgré ces combats (et le fait que graphiquement le jeu ait plutôt mal vieilli), l’expérience est fort plaisante, assez bucolique et avec une bonne ambiance. Petite déception donc, même si je ne regrette pas mes 13h30 de jeu pour arriver au bout.

    Silver, ou quand le game design évite de peu à un jeu d'être une grande œuvre.

  25. #2305
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Pour le coup je te trouve bon public car je n'ai pas été surpris. Je trouve que beaucoup de choses arrivent facilement, trop facilement. Ne serait-ce que Clem' qui erre par ci, arrive par là un peu facilement. J'ai trouvé ça suffisamment mauvais au point de me dire que Telltale aura plus aussi facilement mes deniers.
    Je suis clairement bon public. Par contre, pas beaucoup de surprise effectivement, d'où ma remarque en spoiler. Ca faisait un peu trop forcé, trop facile donc. Je trouvais la saison 2 un peu trop dispersée (en gros, un long voyage pour retrouver un endroit sûr... qui ne se passe pas bien) et trop de dépendance des adultes par rapport à Clémentine. Ici, le fait de concentrer l'histoire sur un seul endroit (plus ou moins) permet de raconter une histoire plus intéressante je trouve. En ajoutant les flashbacks pour comprendre les événements passés aussi bien pour Javier que pour Clémentine, c'était plutôt réussi.

    Mais je me suis dit la même chose que toi pour l'achat. Au final, ils tombent d'office en promo à au moins 30% avant la fin de la saison. Je pense que je n'achèterai plus les jeux que lorsque la saison sera finie.

  26. #2306
    The Sexy Brutale : trop court, environ 5h, mais je l'ai dévoré :D
    Je sais pas pourquoi, ça reste simple sans aucun blocage et avec le recul c'est même pas folichon dans ses mécaniques.
    Mais j'ai adoré : la DA m'a plu alors que j'étais pas chaud au départ, la BO déchire, et le scénar se suit bien, j'avais vraiment envie d'avancer et de comprendre ce qui se passait dans ce manoir. J'avais en partie vu venir le final, mais j'ai quand même été bien surpris par certaines révélations, que je trouve plutôt intelligentes.
    Bref, je conseille, mais peut être en promo !
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  27. #2307
    Tu m'a bien vendu le truc, j'ai whislister, j'avais déjà entendu parler de la chose, mais tu es beaucoup trop enthousiaste !

  28. #2308
    Je l'ai ajouté à ma wishlist suite à un article dans Indiemag, je suis curieux de voir ce que ça donne.
    Marionnettiste

  29. #2309
    Vendu aussi.

    Bon j'avoue je cherchais juste un prétexte pour me convaincre.

  30. #2310
    Je viens de finir Wolfenstein The Old Blood, c'était pas extra-ordinaire mais pas mal quand même. J'attends The New Colossus de pied ferme !

Page 77 sur 335 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •