Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10008
  1. #451
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Je n'ai perdu que 150 points avec 8 défaites. Pose toi les bonnes questions si tu en perds 500. Je me suis tapé du carry sur 2 saisons avec un tiers des mecs en platine qui ont un niveau silver, et l'autre un niveau gold à tout cassé(maintenant que j'ai vu ces niveaux, je peux l'affirmer). Donc de rien et good luck pour te faire carry .
    J'ai pas fini mon placement cette saison, c'était histoire de dire (et oui j'ai pris -400 la saison dernière et je sais pourquoi, merci).
    Juste, quel est l'intérêt à part faire chier les autres ?

  2. #452
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Juste, quel est l'intérêt à part faire chier les autres ?
    C'est pas des I.A les autres ?!

  3. #453
    C'est pas toi qui fait les robots d'entrainement ?

  4. #454
    Non, eux par accident ils peuvent te toucher

  5. #455
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai pas fini mon placement cette saison, c'était histoire de dire (et oui j'ai pris -400 la saison dernière et je sais pourquoi, merci).
    Juste, quel est l'intérêt à part faire chier les autres ?
    L'intérêt ? Le fun ? M'amuser ? Voir ce qui passe dans ces levels ? Train mon mcree à son vrai level ?(ouais, je ne suis pas très bon avec). Me rendre compte que la seule différence entre les joueurs 2000 et les 2700+ c'est qu'en platine,t'a l'impression qu'ils sont dans TON équipe alors qu'en dessous, ils sont en face ?

    Tu crois que moi ça me fait pas chier quand je me tape des débiles coup sur coup en platine ? Quand tu tombe avec des mecs qui jouent dps mais qui ne savent pas viser ? Où qui n'ont aucune intelligence de jeu et qui ne shoot jamais les healers ?
    Ils ont qu'a faire un vrai matchmaking et tu verra que tu aura beaucoup moins de gens à vouloir descendre.
    Si je n'arrive plus à monter à cause de débiles qui se sont fait carry jusqu'en platine, je vois pas pourquoi je ne m'autoriserais pas à descendre un peu pour me faire plaisir.

    Alors c'est égoïste, je te l'accorde, mais en même temps, rien à battre. Et le plus drôle c'est que ça joue limite mieux en silver/gold qu'en platine. Les gens ont peut être moins de "skill" mais ils jouent généralement les bonnes comp et savent switcher. En platine, la dernière fois que j'y étais, c'était pas ça.

  6. #456
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ohrin
    C'est fini d'écorcher mon pseudo en inversant les lettres ?

  7. #457
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Si on prend ton cas qui est assez proche de Ohrin et mettons que tu n'as pas joué en fin de saison (donc tu retombes à 3K), pas sûr que tu sois de cet avis en recommençant une saison en platine.
    C'est vrai, j'ai eu un decay à 3000 depuis mid master (3660~) la dernière saison, puis j'ai joué 2 games que j'ai perdu après. Mes placements (V D E V D V V V D V) et pouf 3150~. Un peu mad quand même. C'est chiant que le système se base sur ton last rank plutôt que ton rang le plus haut de la dernière saison... Je vais redevoir grinder comme un cochon...

  8. #458
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est fini d'écorcher mon pseudo en inversant les lettres ?
    Désolé Orihn

  9. #459
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non, eux par accident ils peuvent te toucher
    Han salow !

  10. #460
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Si on prend ton cas qui est assez proche de Ohrin et mettons que tu n'as pas joué en fin de saison (donc tu retombes à 3K), pas sûr que tu sois de cet avis en recommençant une saison en platine.
    Mais personne ne sort platine de ses matchs de placement alors qu'il était master sur la saison précédente (diamant oui, c'est ce qui m'est arrivé saison 4) ou alors j'ai raté un épisode, en tout cas j'ai jamais vu un joueur perdre + de 500 sr après ses matchs de classement.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #461
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Si on prend ton cas qui est assez proche de Ohrin et mettons que tu n'as pas joué en fin de saison (donc tu retombes à 3K), pas sûr que tu sois de cet avis en recommençant une saison en platine.
    Je suis quasi sûr que le decay touche surtout le Skill Rating (la partie visible) mais pas/peu le mmr derrière. Orhin ne pourra s'en prendre qu'à lui même si il tombe platine.
    Enfin à son équipe pardon, pour être raccord avec le topic.

  12. #462
    Je suis quasi sûr que le decay touche surtout le Skill Rating (la partie visible) mais pas/peu le mmr derrière. Orhin ne pourra s'en prendre qu'à lui même si il tombe platine.
    Justement en compétitif, le MM se base sur le SR. Il n'est pas là comme décoration.
    Le seul truc décoratif, c'est le high rank. Mais beaucoup de joueurs considèrent ce chiffre comme leur vrai niveau. C'est un peu comme dire qu'on est très bon quand c'est la pleine lune.

  13. #463
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    C'est un peu comme dire qu'on est très bon quand c'est la pleine lune.
    Tiens c'est marrant ça ! Non parce que moi c'est plutôt à la nouvelle lune que je suis meilleur, mais jsuis ascendant chien en jupiter, ça doit venir de là.

  14. #464
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Mais personne ne sort platine de ses matchs de placement alors qu'il était master sur la saison précédente (diamant oui, c'est ce qui m'est arrivé saison 4) ou alors j'ai raté un épisode, en tout cas j'ai jamais vu un joueur perdre + de 500 sr après ses matchs de classement.
    Bah si, tu tombes automatiquement à 3k si tu joues plus, il se base sur ton dernier rank (donc 3k) et, même si tu joues bien, tu seras forcément un poil en dessous en sorti des matchs de classement, donc platine.

    Ou alors te mettre obligatoirement en dessous de ton précédent rang (plus ou moins selon tes perfs), c'est du bullshit. Ou alors j'ai rien compris

    Mes stats :

    S1 : 71
    S2 : 3300
    S3 : 3650
    S4 : 3k (pas joué jusqu'à la fin de saison)
    S5 : 2730 (6V 4D)

    J'ai pas joué une fin de saison, je me tape le rank le plus bas que j'ai jamais eu.
    Dernière modification par esprex ; 06/06/2017 à 17h24.

  15. #465
    Tiens c'est marrant ça ! Non parce que moi c'est plutôt à la nouvelle lune que je suis meilleur, mais jsuis ascendant chien en jupiter, ça doit venir de là.
    Donc à la pleine lune, tu acquis un niveau jamais obtenue par l'être lambda ?

  16. #466
    Attention en Ranked le matchmaking se base sur ton SR caché, qui peut être différent de ton SR affiché si tu as subi le decay.

    Par exemple, pour un joueur qui était 4000 et qui ne joue pas un moment pour se retrouver 3000 à cause du decay, le jeu le considérera comme 4000 pour le matchmaking.

    Je ne suis pas sur néanmoins que cette règle s'applique pour les matches de classement.

    Du coup il se peut bien que Haut-Rhin soit Platine (voire Gold) après ses matches de placement.

  17. #467
    Bah j'explique pas pourquoi j'ai pris autant de points dans la vue dans ce cas. J'ai dû jouer comme une merde sans m'en rendre compte et sans que mes mate me gueulent dessus

    Ou alors c'est parce que je joue beaucoup moins dps qu'avant

  18. #468
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Attention en Ranked le matchmaking se base sur ton SR caché, qui peut être différent de ton SR affiché si tu as subi le decay.

    Par exemple, pour un joueur qui était 4000 et qui ne joue pas un moment pour se retrouver 3000 à cause du decay, le jeu le considérera comme 4000 pour le matchmaking.

    Je ne suis pas sur néanmoins que cette règle s'applique pour les matches de classement.

    Du coup il se peut bien que Haut-Rhin soit Platine (voire Gold) après ses matches de placement.
    Je doute beaucoup qu'il y a un SR caché. Comment le SR du groupe est calculé dans ce cas ? Est-ce que le serveur cherche des joueurs en se basant sur le SR visible et sur le SR invisible ? Et si le joueur perd ses 4000 SR, est ce que le jeu affichera le rang "-1000" ?
    Après il y a peux être une variable pour dire si le joueur est en forte progression ou non, ou si son niveau est sous-estimé/sur-estimé. Sauf si on peut me contredire, j'ai du mal à voir l'existence d'un score caché, alors que le jeu tourne, littéralement, autour du SR visible.

    De plus que le decay est logique, ce n'est pas une fonction qui est là pour ennuyer les joueurs: le compétitif évolue tous les jours, comment le système peut deviner le niveau d'un joueur si ce dernier ne joue plus ?

  19. #469
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    De plus que le decay est logique, ce n'est pas une fonction qui est là pour ennuyer les joueurs: le compétitif évolue tous les jours, comment le système peut deviner le niveau d'un joueur si ce dernier ne joue plus ?
    Il tranche et il estime que le joueur n'a plus le niveau.

  20. #470
    L'existence d'un MMR caché a été expliqué par Kaplan dans une vidéo de Q&A (faut que je retrouve le lien).

    Si ton SR affiché < ton MMR caché, tu perds peu en cas de défaite et gagne beaucoup en cas de victoire (et inversement).

    Je pense que c'est justement ce qui se passe après les matches de placement.

    Et le decay, de l'aveu même des développeurs, son but premier c'est qu'il y ait moins de joueurs dans la tranche Master et Grand Master.

  21. #471
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Donc à la pleine lune, tu acquis un niveau jamais obtenue par l'être lambda ?
    J'acquiers et j'aquiesce.

  22. #472
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'acquiers et j'aquiesce.
    et Michelle ?

  23. #473
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    et Michelle ?

  24. #474
    Je tente, avant de lancer le placement de cette saison, de réduire encore ma sensibilité. Que c'est dur de s'adapter.

  25. #475
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'ailleurs c'est quand que tu soignes nos miches velues toi ?
    On s'est placés avec Khdot, t'es à la traîne coco(tte ?).
    MOSSIEUR, j'ai refusé de faire mes matchs de placement ce week end, pour préserver ma santé mentale ! Je les fais en parti ce soir et demain !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #476
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    MOSSIEUR, j'ai refusé de faire mes matchs de placement ce week end, pour préserver ma santé mentale ! Je les fais en parti ce soir et demain !
    Avec moi !

  27. #477
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Avec moi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #478
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En spectateur uniquement, tkt braguette !

  29. #479
    Quand tu claques des "NICEUUUX" pendant tes matchs de placements, avec tes beaux parents qui matent tranquille la télé juste à coté de toi sans qu'ils s'en étonnent , tu sais que tu as trouvé la femme de ta vie !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #480
    Alors je ne sais pas ce que ça vaut mais ça vous donnera peut être des idée de comment ça marche, je viens de faire mes 10 parties de placement en ayant 7 défaite pour 3 victoire et je suis à 1800 point. Sachant que c'est la première fois que je fais une saison donc ce facteur en moins.
    "Les faits sont têtus."


Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •