Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 260 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7800
  1. #31
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai fait des meringues à l'eau de pois chiche,



  2. #32
    si, ça marche très très bien et ça n'a pas de gout. (l'eau de pois chiche).

  3. #33
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    ça fait tout bizarre d'avoir un truc de moins de 20 kgs et tout fin entre les jambes

  4. #34
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Vous voulez des sources ?? Lisez le blog que je ne cesse de mettre en lien. Très instructif.
    http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/
    Je sais pas moi ! C'est juste du bon sens ! Faites vos recherches si vous voulez ! wiki carnivore.

    Le tube digestif d'un carnivore est particulièrement court et est conçu pour la digestion d'aliments rapidement assimilables : les protéines et les lipides d'origine animale.
    La viande est principalement composée de lipides et de protides, d'eau et
    contient très peu de glucides.
    Ça tombe bien, le chat a un très faible besoin en glucides (moins de
    10% de sa ration quotidienne sur matière sèche) : et même, en cas de manque total de glucides dans son alimentation, le foie du chat peut les synthétiser à partir des protéines ingérées. Oh!
    Un animal domestique nourri avec de la viande crue possède une flore intestinale naturelle hyper agressive qui ne laisse aucune chance aux bactéries. Oui.
    Et tout ça va très vite à assimiler/éliminer.
    Mais les 30 à + de 50% de glucides qu'il y a dans les céréales des croquettes .. ça passe beaucoup moins bien et moins vite.
    Certaines croquettes contiennent 30 à 50% de glucides sur matière sèche (jusqu'à 10 fois plus qu'une proie de type souris ou
    oiseau). Où est l'eau ? Ah ben y en a pas !!
    Rien d'étonnant si le chat en rejette la majeure partie dans la litière, le reste se transformant en tissu graisseux...
    L’alimentation industrielle renferme énormément de sucre à travers l’utilisation de produits céréaliers transformés (hydrates de carbone), de fibres végétales (glucose), de fruits (fructose) et de féculents (amidons) comme des pommes de terre.
    Du glucose se trouve donc dans l’amidon des graines et des tubercules, ainsi que dans toutes les fibres végétales. Les croquettes contiennent énormément d’hydrates de carbone ou/et une certaine forme d'amidon, car sans eux il est impossible de fabriquer des croquettes ( je sais pas moi lisez les compos sur vos sacs de croquettes !! vous les avez sous les yeux !)
    Même si les croquettes sont dites « sans céréales », leur fabrication conduit inévitablement à inclure des hydrates de carbone sous forme de féculents, d’amidon ou autres substances qui permettent de COLLER es particules alimentaires entre elles. Sans cette COLLE, les croquettes s’émietteraient et ne seraient pas longtemps conservables. C’est une question mécanique, sans cette colle fournie par les aliments riches en sucre la fabrication des croquettes serait impossible à cause du principe sur lesquelles elles sont basées. captainobvious ! Digérer de la colle, ça va moins vite que digérer de la viande. Moi, ça me semble assez logique et intelligent comme assertion. Mais peut-être y en a t'il ici qui trouve ça totalement ridicule comme affirmation ?
    En fait, toutes les croquettes, et donc les aliments secs sont esclaves de la technologie de l’extrusion. C'est comme ça c'est tout. C'est pratique les croquettes mais ... c'est des croquettes quoi ...
    Maintenant des sources ! Internet, oh la la .. DE LA MERDE.
    Si ce que je dis ne vous semble pas totalement fou, allez donc vous mêmes vous renseigner sur le net ou peut-être considérez vous que votre meilleure source d'infos sont vos vétos, ben voilà quoi, la discussion s'arrête là.
    Je vais continuer à raconter des grosses conneries ici, c'est marrant, vous, à vous foutre de ma gueule, c'est marrant. Franchement demandez des sources pour des trucs qui tombent sous le sens, les bras m'en tombent.

    Oui c'est vrai j'aurais pu répondre : google est ton ami. Comme les gosses.
    Le truc c'est que ça fait 2 ans que je suis sur le sujet que j'ai la grosse flemme de chercher et de trouver LA référence LE bon article qui vous sierra messieurs ...
    C'est un lien sur le net : c'est de la merde.
    C'est un article au sujet du Raw, c'est partie prenante : c'est de la merde.
    C'est MON expérience personnelle : c'est de la merde.
    C'est MON avis : c'est de la merde.
    C'est l’expérience partagée de centaines de gens, années après années, avec anecdotes, photos, note de vétos, drames, bohneurs etc : c'est internet, c'est de la merde.
    Oh! le teubé a encore craqué.
    Fatigue -> Vacances.


  5. #35
    Et ça fait suite à ça :
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    À cause du temps de digestion totalement différent : 2h pour digerer de la viande cru. 12h pour digérer les croquettes ( sur-cuites-extrudées.)
    Le truc vraiment pas top si ça se croise dans l'estomac c'est que le cru va végéter pendant 12h avec les croquettes .. Pas génial .. du tout. Le cru est fait pour être assimiler rapidement ( efficacité du pH acide de l'estomac, quand un chat est en alimentation crue ) ce qui limite grandement les risques de parasites ou autres. Voir les éradique totalement.
    Mais 12h .. et puis pH estomac beaucoup moins acide quand y a croquettes. L'estomac fait moins son boulot naturel ..
    Eh oui, 2h pour digérer du cru, 12 pour les croquettes. Un facteur 6, rien que ça


  6. #36
    Non mais le pire c'est que c'est peut être vrai.
    D'ailleurs ce post là m'avait intrigué.
    Mais vu les réponses par la suite, j'ai même pas envie de chercher plus loin.

  7. #37
    Des chats vegans oui
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #38

  9. #39
    Le topic des conseils de jeu dans une coquille de noix :
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et me voila.
    Donc, ça a parlé nfs sur le topic d'à coté et cela m'a rendu curieux. Mon dernier épisode date de la psx (c'était rigolo mais bien naze) et je me demandais si un épisode valait plus le coup que les autres. Je ne suis pas limité par la plateforme mais par le concept : je veux jouer au chat et à la souris .

    Petit indication supplémentaire pour qui connait Burnout : je préfère largement les 2 premiers parce que le feeling arcade me parait moins abusé que le tournant qu'elle avait commencé à amorcer avec le 3. Les véhicules nous stoppent vraiment, les murs sont pas gentil, ce genre de chose que n'ont pas les suivants. Bref, si un titre est un peu moins permissif que les autres -mais toujours arcade-, y a moyen que j'accroche plus .
    NFS U 2 est plus ressorti que les autres déjà. Ca le ferait?
    Citation Envoyé par Aarbron Voir le message
    les NFS la conduite est quand meme bien soporifique quand meme, bon c'est pas du tout le meme style mais y'as dirt 4 qui sort cette semaine et la au moins y'as de quoi piloter.

  10. #40
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non mais le pire c'est que c'est peut être vrai.
    D'ailleurs ce post là m'avait intrigué.
    Mais vu les réponses par la suite, j'ai même pas envie de chercher plus loin.
    Je me souviens de l'arrivée d'Amoilesmobs sur le topic : Un jour il a eu un p'tit chat. Il était Hyper flippé, surprotecteur, à se poser douze mille questions à la minute sans tenir compte des réponses qu'on donnait, un peu pénible. le chat a eu en plus quelques soucis de santé, donc Amoilesmobs montait encore plus en pression.

    Puis il a epluché internet en une ou deux semaines et est devenu expertCPC de la bouffe pour chat, en envoyant balader tous les gens du Topic qui ont des chats depuis 20 ans .

  11. #41
    Où on parle du prix max qu'on est prêt à mettre dans un bon resto..
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ah bah si y'a un débat, on est vendredi après midi quand même.

    Donc, j'annonce : 115€, ok pour de l'oscillococcinum qui soigne le cancer du brodule, mais pour un repas, jamais. A la limite pour se payer 850g de kokoji, mais ça compte pas comme repas. Un repas, ça se fait au thermomix pis c'est tout. Notamment si tu dois inviter à dîner des elfes au gouffre de Helm. D'ailleurs j'ai une excellente recette de pain au chocolatine livrée par un facteur qui ne sonne pas à la porte si tu es à jour de ton dossier pôle emploi. Je le sais parce que j'écris un mémoire dessus (je dois le rendre ce soir mais j'arrive pas à me motiver).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #42
    pain au chocolatine
    Déjà que j'ai un soucis avec le mot chocolatine mais là c'est le ponpon

  13. #43
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Les débats moraux ca n'apporte rien
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #44
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Non mais le tatou, une fois qu'il est roulé en boule, plus rien ne peut l'arrêter, pas même de l'eau salée.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #45
    Narushima répondant à ce commentaire :

    Citation Envoyé par Platy Voir le message
    Pour le tatou j'ai pas compris comment c'est possible de ce baigné dans la mer.(hors question d'hygiène)
    Car perso je me suis fait un à l'omoplate , et malgré que c'est une zone pas trop sensible à la douleur, ça m'a bien piqué les premières semaines quant je me lavais (malgré que j'utilisais un très bon savon désinfectant à ph neutre)
    Alors une zone plus sensible avec de l'eau de mer?!

  16. #46
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    C'est vrai, j'ai eu un decay à 3000 depuis mid master (3660~) la dernière saison, puis j'ai joué 2 games que j'ai perdu après. Mes placements (V D E V D V V V D V) et pouf 3150~. Un peu mad quand même. C'est chiant que le système se base sur ton last rank plutôt que ton rang le plus haut de la dernière saison... Je vais redevoir grinder comme un cochon...

  17. #47
    C'est nul, il aurait pu faire un effort : "ton rank le plus high de la last season" quoi, merde.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #48
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je l'avais Ca m'a touché
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Montre-nous où le monsieur t'a touché, sur cette poupée


  19. #49
    Ah, j'avais raté le battle du bon goût sur le topic des montres.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je vois que ce topic s'est beaufisé
    Si tu aimes te balader sur une plage blindée avec ton bob, ton pantacourt et ton AP, libre à toi.

    Ridicule.
    L'explo serait "tendance" depuis trente ans ?
    Tu connais la définition du mot tendance ?

    Bien au contraire, Carpette rejette les modèles les plus intemporels pour privilégier les "tendances", à savoir d'affreuses galettes surchargées de 42mm qui finiront dans des dépôts vente dans dix ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Il ne faut pas pour autant sombrer dans le relativisme culturel.

    Une montre moche reste une montre moche.
    Des goûts de merdes restent des goûts de merde.

    Il y a assez de jolies montres différentes pour que différents goûts s'expriment.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tain, j'ai lu un seul message de Mdt, et d'un coup, je me rappelle pourquoi il est en ignore list ...
    Le summum de l'objectivité, du recul, et de la politesse, rassemblé en une seule personne, sous le crédo: "tu penses pas comme moi, t'es qu'un con, et t'as des goûts de chiotte" (sans au passage penser à la définition même de ce qu'est le bon goût)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le meilleur service qu'on peut te rendre, c'est de te dire que tes montres sont moches.
    Dans quelques années tu les regarderas et tu te diras "merde, il avait raison, qu'est ce que j'ai bien pu penser ?".

    L'univers de la montre mécanique est par essence conservateur. L'intemporalité est indispensable à la mesure du temps.
    Si tu veux exprimer ta "créativité" (si tu préfères ce synonyme de goût de merde), tu peux ce faire dans un autre domaine plus adapté (les voitures par exemple. Le tuning est une bonne expression de sa créativité. Ou le pro gaming.)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #50
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah, j'avais raté le battle du bon goût sur le topic des montres.
    Mdt, service rendu a l'humanité.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #51
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est nul, il aurait pu faire un effort : "ton rank le plus high de la last season" quoi, merde.
    Le gros débat du topic Overwatch, en l'absence de contenu faut bien s’occuper...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #52
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mdt, service rendu a l'humanité.
    Mdt will makes our planet great again.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #53
    Pas la planète, seulement ta montre.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #54
    Rien que le "Je vois que ce topic s'est beaufisé" sur un sujet dédié aux montres, c'est fort.
    Dernière modification par Sylvine ; 07/06/2017 à 18h48.

  25. #55
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    une analyse de Jean-Michel Géréson du PMU local.

  26. #56
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Rien que le "Je vois que ce topic s'est beaufisé" sur un sujet dédié au montre, c'est fort.
    This.

  27. #57
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Je n'attends plus GK - qui reste mon site jeux vidéo FR favoris - sur ces tests là de toute façon.
    Ah oui fallait oser
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #58
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah oui fallait oser


    Mais il n'a pas tort, dans la mesure ou Canard PC c'est avant tout un magazine et une communauté pas un site web à la JV.com ou GK. D'ailleurs le je le garde pour la même remarque avec JV.com à la place de GK

  29. #59
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'adore le gaming sur Android... Encore une soirée gâchée à vouloir jouer à des jeux sur ma tablette : gamepad qui fonctionne quand y veut, PES2017 désinstallé après 5 min à regarder des pop-ups et se rendre compte qu'il ne gère pas la manette, Asphalt 8 qui m'a perdu ma save, je dois repartir de zéro... Putain je veux juste jouer à un jeu normal quoi.... Ma prochaine tablette sera sous Windows, au moins j'aurais ma biblio Steam
    On lui dit que s'il veut vraiment jouer il ferait mieux d'acheter un PC ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #60
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pothi Voir le message


    Mais il n'a pas tort, dans la mesure ou Canard PC c'est avant tout un magazine et une communauté pas un site web à la JV.com ou GK. D'ailleurs le je le garde pour la même remarque avec JV.com à la place de GK
    Attention, tu sous-entends que GK est un site de JV...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •