Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 261 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 7808
  1. #6931
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Et donc je pensais que les gens qui disaient que ça faisait mal étaient un peu chochotte.
    ...
    Le gars est allé 3 fois plus profonds que n'importe quel autre... C'était vraiment pas une expérience agréable. Il m'a défoncé.

  2. #6932
    Hmmm j'hésite: la première* quote est plus lourde mais elle vaut son pesant. La tienne va droit au but, mais du coup ça perd un peu en charme par rapport à la première.

    Pour éviter toute embrouille je vous déclare perdant tous les deux.



    *oui parce que "grillaid" comme on dit dans le milieu autorisé des fans de barbecue.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #6933
    Vils taquins !

    Pas de signature.

  4. #6934
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je m'excuse auprès de tout ceux qui post dans la LDJ, mais avalanche de BMDJ aujourd'hui !

    16h, je pars faire ma 3eme dose mais osef, tout commence en sortant du centre de vaccination :

    A peine je passe la porte, mon tél sonne, c'est mon chef putain le relou, il sait pas que je fini à 16h le lundi ? Je décroche, il s'excuse de me déranger, déjà c'est louche. Mais en gros il me dit que ça peut pas attendre demain, il tient à m'annoncer qu'il m'a obtenu une augmentation de 17% ! Et il rajoute qu'en plus il va se mettre à bosser correctement
    Putain c'est cool, je trace la route le pas léger direction l'école pour récupérer mes gamins. Surprise ! Je vois que mon ex est déjà là pour les récupérer. Alors qu'elle a claqué la porte le 1er janvier en me disant que sa résolution 2022 c'était de ne plus vivre avec un geek puéril et des enfants nazes ... La elle me dit qu'elle veut revenir et que pour se faire pardonner elle veut bien tester le triolisme avec une meuf de mon choix
    Du coup on rentre à la baraque, les enfants jouent pendant qu'on fait la bouffe. Et là arrive l'heure fatidique du bain ... Je préviens les enfants que dans 5 minutes y'en a un qui va venir avec moi pour se laver, tout en commençant à réfléchir à tous les subterfuges que je vais devoir mettre en place pour pas que ça prenne 2 ans (parents savent ...) Et qu'est-ce que j'entends ?!? "D'accord papa on arrive tout de suite." Mais wtf ?!? En 15 minutes les 2 sont lavés et en pyjama, j'ai pas eu un mot à dire
    Pris d'un doute, je vais chercher dans le plateau à bordel le ticket de loto que j'ai fait en décembre et que j'ai jamais vérifié (oui même pour ça j'ai la flemme)et je vous le donne en mille Émile, j'ai gagné 102447€

    Incroyable putain !

    Tout ça pour dire, faite vous vacciner

  5. #6935
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Sans parler de sa politique expansionniste. Les têtes de l'hydre bruxello-berlinoise s'approchent petit à petit des frontières russes, prêtes à frapper au premier signe de faiblesse pour agrandir son espace vital

    https://www.touteleurope.eu/wp-conte...rgissement.png

    Voici la véritable histoire qu'on vous cache !

    C'est en 1957 qu'est fondée l'Union.

    En 1973, à la faveur du premier choc pétrolier, elle parvient à annexer les iles anglo-normandes et danoises.

    Après avoir participé à la déstabilisation du régime des colonels, l'Union, sous l'impulsion de la faction Mitterrandiste, prend le contrôle de la péninsule grecque en 1981

    En 1986, une campagne de sabotage énergétique de l'Union en URSS cause une catastrophe gravissime. Pendant que l'humanité regarde angoissée les nuages mortifères déferler sur le monde, l'Union prends soudainement le contrôle de la péninsule Ibérique

    L'Union profite d'un changement de nom en 1995 pour absorber la Suède et la Finlande, dans l'indifférence générale

    En 2004, c'est la plus grande partie de l'est européen qui tombe sous le contrôle de l'UE. De nombreux russes vivent maintenant sous la domination des puissances Bruxello-berlinoises

    En 2007, l'UE est de l'autre coté de l'intégralité de la frontière occidentale légitime de la Russie

    En 2013, l'UE commence son assimilation des Balkans, ça n'est qu'une question de temps avant que les derniers pays libres de la région disparaissent

    Heureusement, lueur d'espoir, à la suite de la grande révolte populaire du Brexit, le Royaume uni parvient à recouvrer son indépendance. Mais pour combien de temps?


  6. #6936
    Ce message mérite effectivement la postérité.

  7. #6937
    Celui de Lavabo aussi mais il est classé PEGI13.

  8. #6938
    On s'approche. L'heure du grand soulèvement approche

    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Oui mais non, le temps joue contre CIG. La communauté est certes sympa, mais il y aura des limites à tout.

    Tout le monde s'attendait au serveur meshing cette année, si rien ne sort de plus en 2022, ca va commencé à gueuler je pense.

  9. #6939


    Nous sommes au stade du début de la colère. Il y'a encore de la marge pour la période de tonte.

  10. #6940
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    C'est light si on veut, c'est pété en effet (pas tout mais beaucoup), c'est à peine 5% des mécaniques de Eve notamment, mais c'est intégré au gameplay de base, et aucun autre jeu multi ne propose l'équivalent.
    .
    C'est d'la merde mais y'a pas cette merde ailleurs alors hein.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #6941
    Faudrait un topic des quotes spécial SC Y'a toujours des périodes particulièrement fécondes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #6942
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    si c'est du Arkanoid-Space invader-merde des 80's 8 bit, y a plus de plaisir à s'asseoir directement sur le stick.

  13. #6943
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    c'est chaud de se faire les ongles des pieds juqte avant de se prendre une bite dans le cul.....

  14. #6944
    Je comprends que tu sois choqué, "juqte" ça ne veut rien dire.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #6945
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    C'pour ca que faut cancel squadron 42 qui est un jeu nul et tout foutre sur Star Citizen qui est genial !
    Je la garde pour la postérité. Imaginez que ça se termine comme ça

  16. #6946
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je la garde pour la postérité. Imaginez que ça se termine comme ça
    Ca va finir comme ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #6947

  18. #6948
    Ils vont faire une Camelot Unchained et annoncer un nouveau jeu presque terminé.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #6949
    Mais star citizen est sorti depuis longtemps c'est le jeu final là !
    No joke !

  20. #6950
    Le choc quand j'ai appris ça :

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    je suis pas à fond dans le prisme marxisme/communisme.



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #6951
    Tranquille les spoilers ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #6952
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le choc quand j'ai appris ça :






    Pourtant, il fut un temps. Il disait quoi Churchill déjà ?
    If you’re not a liberal when you’re 25, you have no heart. If you’re not a conservative by the time you’re 35, you have no brain.

  23. #6953
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai fait une dizaine de tests PCR dans le cadre de mon voyage. Pas tous nécessaires pour traverser une frontière (en l'occurence, les deux derniers ne l'ont été que pour être sûr que je ne risquais pas de contaminer les gens que je vais rencontrer).
    J'en avais aussi fait 2 en Australie avant.

    Bref, on me l'a fait de façons différentes, mais ça ne m'a jamais fait mal. Et donc je pensais que j'avais soi eu beaucoup de chances (mais sur le nombre de tentatives, improbable) ou que, ben, les gens qui disaient que ça faisait mal étaient un peu chochotte.

    Du coup, pour mon énième test, cette fois-ci en Allemagne, j'étais pas prêt. Oui, très bien, racle moi un peu la gorge, et ok, avec le même bidule, mon nez maintenant. Mais...? MAIS ? POURQUOI IL S'ARRÊTE PAS ? Mais il va où là ? Ah mais il continue encore ?!?! Mais il m'a râclé la gorge à travers le nez ?!!?
    Je sais pas comment j'ai réussi à me retenir de tousser/éternuer le temps qu'il retire son truc. J'en ai chialé.

    Le gars est allé 3 fois plus profonds que n'importe quel autre testeur... C'était vraiment pas une expérience agréable. Il m'a défoncé.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    "Raide dans sa candidature, il ira au fond des choses."
    Dernière modification par Freddy Sirocco ; 31/01/2022 à 15h05.

  24. #6954
    Alors que la vrai quote c'est

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'était vraiment une expérience agréable. Il m'a défoncé.

  25. #6955
    Dites... C'est vieux cette histoire maintenant
    Pas de signature.

  26. #6956
    Si on peut ressortir la lettre d'amour manuscrite d'un canard ou le job de livreur d'un autre on peut te sortir ça.

  27. #6957
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Dites... C'est vieux cette histoire maintenant
    Les bonnes quotes c'est comme les bons vins, ça gagne en saveur si on laisse mûrir savamment.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  28. #6958
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je viens d'apprendre que Simon Amman en était à ses 7ème JO
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et sa maman est la Reine de Bretagne, la fameuse Queen Amman...

  29. #6959
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Avec Freddy c'est tous les jours vendredi.

  30. #6960
    Ben non c'est l'autre, Jason.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 232 sur 261 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •