Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 262 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 7836
  1. #6661
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, pourquoi tout le monde veut absolument comparer Dune à Star Wars, au final ? Parce que les deux n'ont vraiment rien à voir, l'un est de la SF, l'autre du space opera, c'est comme si on comparait Ace Ventura et The Wire "parce qu'il y a une enquête dans les deux"
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mwé

    Déjà tu peux les comparer parce que ce sont deux films.
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si on va par là, on peut donc comparer Dune avec Bienvenu chez les Ch'tits, ce sont deux films ?
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est l'histoire d'un gars qui se retrouve dans un endroit où il ne voulait pas aller, et qu'il perçoit comme très hostile, avant d'être acceuilli par les autochtones et réaliser que c'est plutôt pas mal ici et finalement réussir sa vie qu'il croyait foutue.

    Tu remplaces le maroilles par l'épice et les vélos par les vers des sables et c'est pareil!

  2. #6662
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Bah c'est comme un sous-marin sauf que ça flotte à une profondeur plus haute que le niveau de la mer.
    L'expertise CPC dans toute sa splendeur.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #6663
    En parlant de enhanced steam :

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quelqu'un pour faire un tuto sur le truc steam là ?
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu veux dire en dehors du fait d'appuyer sur le gros bouton "voulez-vous ajouter cette extension à votre navigateur" ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  4. #6664
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    DFDJ : tout est passé italique sur Youtube.
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Essaie voir de redresser la tête ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #6665
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    faut pas oublier que la population cpc est plutôt éduquée.
    Trop gros, non?

  6. #6666
    En 2021 savoir différencier la cuillère de la fourchette est une preuve d'éducation.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #6667
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En 2021 savoir différencier la cuillère de la fourchette est une preuve d'éducation.

  8. #6668
    vous vous y prenez mal : #summon cuillère

  9. #6669
    Oui ?


    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  10. #6670
    Cuillère est un multi de Drag'
    Dernière modification par Eloso ; 28/09/2021 à 17h45.

  11. #6671

  12. #6672

  13. #6673
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Justement, tout le monde s'attend à ça, DONC il faut que je sois là où ne m'attend pas.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sur le marché du travail ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #6674
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le tableau mis par BB indique les temps de visionnage total sur chaque série, et pas de nombre de spectateurs, justement pour prendre en compte cet argument. C'est déséquilibré en terme de nombre d'épisodes et de durée des épisodes par série, mais ça permet de ne pas être impacté par les 2 minutes qui font un spectateur sur une vidéo.

    Bref, je vais manger mon chapeau mais je dois reconnaître que son post est plutôt pertinent, sur le classement des séries Netflix.
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu mérites le topic des quotes mais je me sens d'humeur magnanime aujourd'hui.

  15. #6675
    J'aurais mis ça

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le tableau mis par BB indique les temps de visionnage total sur chaque série, et pas de nombre de spectateurs, justement pour prendre en compte cet argument. C'est déséquilibré en terme de nombre d'épisodes et de durée des épisodes par série, mais ça permet de ne pas être impacté par les 2 minutes qui font un spectateur sur une vidéo. Son post est pertinent.
    Mais je suis connu pour être quelqu'un de pas très gentil.

  16. #6676
    Les échanges sont un peu redondants sur le topic de Dune.

    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Spoiler Alert!
    Postulat : Dans l'univers de Dune, la majeur partie des véhicules disposent d'un bouclier.
    Et lancer une attaque au laser à un endroit ou l'on sais qu'il y a moultes véhicules à boucliers (ils le savent bien vu qu'ils envoient des torpilles spécifique pour ça (qui ont trop la classe) me semble plus que dangereux. Surtout en faisant tirer le laser par un des plus gros vaisseau de l'attaque.
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Spoiler Alert!
    Oui, mais dans le roman, ils disent que les Harkonnens utilisent des lasers en partant du principe que leurs ennemis n'ont pas (plus) de boucliers
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Spoiler Alert!
    Sauf que la, ils savent qu'ils ont des boucliers lors de l’attaque. Ils utilisent justement des munitions spécifiques pour les pénétrer. Pour envoyer un gros de laser qui va vite et racle partout dans la foulé. Suffirait qu'il tombe ne serait-ce que sur un soldat de n'importe quel faction avec bouclier activé et adieu le vaisseau.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Spoiler Alert!
    De mémoire c'est plus contre les fremens qu'il utilise des lasers.
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Spoiler Alert!
    Dans le roman, au moment où Paul et Jessica s'enfuient dans la tempête, Paul dit ironiquement "Ils n'utilisent plus les lasers", ils utilisaient les lasers sur tout ce qui bouge
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Spoiler Alert!
    Après peut-être que pour des soldats harkonnens mourir dans une explosion due à un laser mal utilisé est un moindre mal
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Spoiler Alert!
    Déjà, naitre sur Gieidi Prime, t'as raté quelquechose question karma
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #6677
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sur une échelle qui va de 0 à expert CPC, il est à peine dans la moyenne ce rigolo...pas de quoi impressionner.
    Comme quoi Expert CPC... ça a du bon.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #6678
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai entendu ça hier sur BFM business, alors je sais pas si c'est des conneries mais il a pas été contredit

  19. #6679

  20. #6680
    J'hésite à la mettre en signature.

    Je ne répondrais à aucune attaque personnelle et je mute ceux qui les profèrent. Pour le reste je laisse les modos faire leur boulot, si je suis hors charte pas de soucis.

  21. #6681

    Let the Moderation do its job.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #6682
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça vient de quel topic ? Au moins Covid ou réchauffement climatique ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #6683
    Covid. Le topic qui fait ressortir la meilleure part de chacun d'entre nous.

  24. #6684
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'hésite à la mettre en signature.
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça vient de quel topic ? Au moins Covid ou réchauffement climatique ?
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Covid. Le topic qui fait ressortir la meilleure part de chacun d'entre nous.
    Elle mérite ce genre de place. Surtout quand on sait qu'elle vient selon toute vraisemblance d'un compte dont le statut de multi est assez facilement devinable.

  25. #6685
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Elle mérite ce genre de place. Surtout quand on sait qu'elle vient selon toute vraisemblance d'un compte dont le statut de multi est assez facilement devinable.
    Mais c'est le multi de qui du coup ? Et quel intérêt de venir s'inscrire sur un forum de jeux vidéo pour parler exclusivement de covid, si ça n'en est pas un ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #6686
    Le troll, Monsieur. Le plaisir de faire vibrer les gens et de propager de la M.E.R.D.E.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Cette citizencon m'a remis aur Star Citizen !

    Bon alors:

    - Je spawn, je spawn mon vaisseau, et j'entends "your ship is tresspassing".
    - J'arrive au hangar, mon vaisseau disparaît, et on me dit qu'il est confisqué pour mauvais stationnement

    - Tant pis, je spawn un autre vaisseau, je monte dedans, je décolle, et je me prend immédiatement une crimestat par magie
    - La police du R&R déboule et me one-shot (en même temps un Mustang c'est pas solide), et je repop en prison.

    - Tant pis encore, je fais mes 10 minutes de prison, je sors, et l’ascenseur de sortie bug. Je dois reboot le jeu.
    - Je respawn a mon R&R, je spawn mon Mustang:

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...3/Untitled.jpg



    Mais y'a rien qui va dans ce jeu.
    La putain de FEATURE !

    Un simulateur de minorité opprimée par la police de l'espace !

    USS Georges Floyd
    Dernière modification par Herman Speed ; 10/10/2021 à 18h59.

  27. #6687
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça vient de quel topic ? Au moins Covid ou réchauffement climatique ?
    Surement pas sur le topic du réchauffement climatique... y'a que des gens bio là-bas.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  28. #6688
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On voit pourquoi on lui reproche un mauvais stationnement au moins.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #6689
    Citation Envoyé par Venec Voir le message
    Naturelle ? C'est dans quels pays les arbres à bagnoles ?
    Citation Envoyé par Merlin Voir le message
    On appelle ça un platane en France monsieur l'i-émigré.
    Citation Envoyé par Elias de Kellewic'h Voir le message
    Platane : n. m. (Platanus) est un genre d'arbres, les platanes, de la famille des Platanaceae qui comprend une dizaine d'espèces. La plus répandue est un hybride, le platane commun largement utilisé comme arbre d'alignement pour orner les places et les rues.
    Dans les années 60/70 et ...
    Citation Envoyé par Karadoc Voir le message
    [coupant la parole] A Bagnolet.
    Citation Envoyé par Yvain Voir le message
    [tournant la tête vers Gauvain] Les arbres à bagnoles, c'est pas les arbres à cames?
    Citation Envoyé par Gauvain Voir le message
    [Aquiescant] Ca explique pourquoi les gens roulent vite dans leur go fast.
    Citation Envoyé par Perceval Voir le message
    Ou alors ce sont des gens qui n'ont pas de réseau qui veulent monter sur l'arbre de transmission.
    Citation Envoyé par Léodagan Voir le message
    C'est Napoléon qui a fait planter les platanes pour que ses armées puissent marcher à l'ombre.
    Citation Envoyé par Maître d'arme Voir le message
    C'est ce qu'on dit mais l'alignement des arbres au bord des routes est bien plus ancien que ça, 16ème siècle selon un édit royal mais plus généralement depuis l'antiquité romaine.
    [bref silence]
    Citation Envoyé par Bohort Voir le message
    [Levant le doigt, peu assuré] Ou alors c'était juste pour faire joli, peut-être

  30. #6690
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 223 sur 262 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •