Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 262 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 7836
  1. #6511
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Expertise CPC > experts.
    Et là tu as pris comme échantillon un des plus éminents expert CPC
    Signature merde !

  2. #6512
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    What ?
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    The?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #6513
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon une heure plus tard j'ai toujours 30 mm de queue
    Je lui avais pourtant dit de ne pas cliquer sur cette bannière.

  4. #6514
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    RDJ : en fait Mick Dundee n'est pas naturellement badass, il joue juste un jeu pour impressionner la meuf. T'as pas ce regard quand tu es gosse

  5. #6515
    C'est l'heure de l'apero avec :

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    le Buveur de Sexe violet
    Signature merde !

  6. #6516
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est donc le bordel

    J'ai mon attestation suisse, théoriquement conforme UE, mais je crains me faire refouler de partout si je vais en France
    Il commence à se douter de quelque chose, notre plan va tomber à l'eau !



  7. #6517
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    J'ai une amie malendante qui s'est fait vacciner sans soucis d'ailleurs, et elle n'a jamais entendu parler de ce genre de contre indication
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #6518
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il commence à se douter de quelque chose, notre plan va tomber à l'eau !


    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Bien vu! J'ai mis à jour l'app' et maintenant j'ai droit à un beau "Valide" tout vert
    On est toujours trahi par l'informatique à la fin.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #6519
    Je vous avais dit que Snot en lead dev, c'etait pas une bonne idee
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #6520
    La compilation du kernel a merdé, c'est pas de sa faute.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6521
    L'éducation made in CPC :

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Pareil quand notre petit pleurais la nuit on allait le voir pour le rassurer mais sans le prendre dans les bois suite à un conseil de notre pédiatre.

  12. #6522
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    L'éducation made in CPC :
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #6523
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    L'éducation made in CPC :
    Si c'est pas des canards, mais des élans, ça se tient.

  14. #6524
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    à la base quand je me suis inscrit sur le forum c'était pour insulter les joueurs consoles, pas pour tenter de stopper une mouvance complotiste avec mes bras maigrelets et mes pectoraux en 2D

  15. #6525
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Hypocrate l'interdit, et notre système social également. Il ne fonctionne que parce qu'on accepte que tout le mode paye pour que ceux qui sont malades soient soignés correctement, quelle qu'en soit la raison. Sinon, autant se diriger vers un système à l'américaine. Maintenant, vous pouvez patienter un peu, peut-être qu'un parti émergera un jour qui proposera une refonte de la Securité Sociale en ce sens. Tout ceci me rappelle les discours de mon grand-père qui voulait sens cesses restreindre les droits d'accès aux divers systèmes sociaux aux "vrais" ayant-droits selon lui, et la liste était très, très restrictive.

    Moi ce que je trouve un peu effrayant, c'est le nombre de propos style "J'ai ma femme/mon mari/mon meilleur pote qui s'est laissé embobiné par les antivax", suivi un peu plus tard par "Y'a qu'à les laisser crever, ils ont fait un choix".
    Ce sont quand mêmes des personnes avec qui de profondes relations ont été nouées au fil des années, elles doivent quand même avoir quelques qualités, non ? Et là, sur une crise, un mauvais choix de leur part est suffisant pour leur souhaiter le pire ?
    Je trouve ça flippant pour ce que ça implique...
    Je suis d'accord. Je le mets là parce que pas question que je foute les pieds dans cette merde de topic.

    Je suis là depuis 2007 voire avant. Je n'ai jamais vu autant de haine sur un topic envers une partie de la population. Autant avant on se prenait la tête entre nous, autant dans le topic du GCDJ on insultait les chauffards de la route sans que ce soit bien méchant, mais là on appelle à ne soigner aucun non-vacciné, à faire du "tri"...On disait ailleurs que sur ce forum (oui il y a des gens qui réfléchissent ailleurs que sur ce forum, vous n'êtes pas le centre du monde) que les annonces de Macron allait diviser le peuple français déjà que c'était pas jojo...ben voilà. On est pas seulement divisé, il y a une haine qui est en train de se développer méchamment et qui se propage plus dangereusement que le COVID, en permettant à des propos flippants de s'exprimer. Et vous tombez en plus droit dans le panneau de la politique actuelle. Oui c'est soi disant interdit de parler politique française, mais elle est toujours là, parmi nous, en tâche de fond des divers débats...

    Je vais pas développer davantage, ni argumenter. J'aimerais bien que les modos prennent sérieusement leur responsabilité, plus que "Non mais il faut être bienveillant les gars...s'il vous plaît...non"...Enfin si il se passe rien, je vais aller m'adresser à plus haut gradé et si il se passe toujours rien ben je me barre et j'invite ceux qui pensent comme moi à le faire. Et si je suis banni à cause de ce message, ou si il est même supprimé, ben...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #6526
    Je suis pas certain que la plupart des remarques cyniques comme tu cites soient 100% "décomplexées" au point de refléter une opinion réelle. Enfin, j'espère, perso je vois plus ça comme de l'humour noir un peu défoulatoire.
    Quand à parler de haine envers une partie de la population...Commençons par nous occuper de la haine des anti-vaxx envers les autres, elle est bien plus virulente en actes (cf les centres vaccinations vandalisés, les faux pass, les faux rendez-vous, la com' dégueu à base d'étoiles etc etc). Je n'ai pas encore entendu parler de tabassage sur des anti-vaxx pour les punir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6527
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je suis d'accord. Je le mets là parce que pas question que je foute les pieds dans cette merde de topic.
    Et tu t'es dit que ca aurait ete dommage de pas etaler le caca sur les autres murs?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #6528
    Nan mais clairement ici ce n'est pas le lieu pour continuer un débat d'un autre topic auquel tu veux pas participer .

  19. #6529
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je suis d'accord. Je le mets là parce que pas question que je foute les pieds dans cette merde de topic.
    Et pourtant tu le lis, tu n'as pas l'impression d'avoir déjà mis un pied dans la merde ?

    Tu veux faire fermer le topic parce que les propos qui y sont tenus ne te plaisent pas soit ils ne me plaisent pas toujours non plus mais quand le prochain sujet à grosse controverse s'invitera dans l'actualité au hasard et fort probablement le réchauffement climatique je vais demander la fermeture du topic des voitures parce que des propos anti-écolo et clivants y sont tenus et aussi tiens celui sur le réchauffement climatique parce qu'il y a une division entre pro-nucléaire et les autres et que ça créé une sale ambiance etc... tu le dis toi même le sujet restera en tache de fond et va contaminer tout les autres topic au moins ça permet de canaliser le débat autrement c'est inévitable que ça déborde.

    Dernière chose tu peux quitter le forum mais ça serai franchement dommage je pense pas que créer une bulle à la facebook entre nous soit profitable viens participer bon tu vas me répondre que ceux qui ont émis des opinions à l'opposé de la majorité se sont fait massacrer oui je te l'accorde certains sont prompt à l'émotion et aux réponses agressives (oui même moi je le regrette et m'en suis excusée) mais si tu argumentes que tu cites tes sources quelque soit ton avis ça devrait bien se passer même si je ne peux pas te garantir que tout le monde soit courtois.
    Nuh

  20. #6530
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je vais pas développer davantage, ni argumenter. J'aimerais bien que les modos prennent sérieusement leur responsabilité, plus que "Non mais il faut être bienveillant les gars...s'il vous plaît...non"...Enfin si il se passe rien, je vais aller m'adresser à plus haut gradé et si il se passe toujours rien ben je me barre et j'invite ceux qui pensent comme moi à le faire. Et si je suis banni à cause de ce message, ou si il est même supprimé, ben...
    Les posts que j'y ai fais récemment sont, pour l'instant, des posts d'un canard.
    Je suis d'accord avec Cacao sur le fait de ne pas prendre les posts que tu décrits au sérieux - enfin j'espère. En tout cas, je ne les prenais pas comme tels.
    Je suis d'accord avec Aramchek sur le sujet de la bulle, i.e. ce serait dommage d'en arriver à un ragequit.
    Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a globalement, et vraiment pas que sur CanardPC (au contraire, j'ai envie de croire) un dévelopement des haines des gens les uns vis à vis des autres.
    Et enfin, le topic des quotes n'a pas vocation à être un topic à débats.
    Dernière modification par Zepolak ; 25/07/2021 à 12h36. Motif: J'aurais dû regarder les modobells recentes
    Pas de signature.

  21. #6531
    Et puis, si un topic devient trop minant pour ton moral, bah 'suffit de ne plus le fréquenter, y'en a plein d'autres à côté.

    Perso quand j'ai le moral en berne j'évite le topic des LDJ par exemple
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #6532
    La population française a l'air de moins en moins divisée au sujet du vaccin vu le taux de vaccination pour le Covid. C'est beau les chevaliers blancs.

  23. #6533
    Et de toute façon, ce n'est pas le sujet du topic :

    Citation Envoyé par pottok;
    Et si c'est pas des quotes vous dégagez. Tes copains en baskets aussi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #6534
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et puis, si un topic devient trop minant pour ton moral, bah 'suffit de ne plus le fréquenter, y'en a plein d'autres à côté.

    Perso quand j'ai le moral en berne j'évite le topic des LDJ par exemple
    Ah nan moi ça me remonte le moral vu la vie de taré de certains canards

    (oui je suis sadique, et ??? )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #6535
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message

    Je vais pas développer davantage, ni argumenter. J'aimerais bien que les modos prennent sérieusement leur responsabilité, plus que "Non mais il faut être bienveillant les gars...s'il vous plaît...non"...Enfin si il se passe rien, je vais aller m'adresser à plus haut gradé et si il se passe toujours rien ben je me barre et j'invite ceux qui pensent comme moi à le faire. Et si je suis banni à cause de ce message, ou si il est même supprimé, ben...
    Les modos en sueur
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #6536
    Perso' c'est toute ma famille qui est antivaxx, je les hais pas hein. Ça me fout le moral dans les choux de les voir complotistes et j'aime bien ce topak. Ça défoule toujours de se moquer de Tompalmer

  27. #6537
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je vais pas développer davantage, ni argumenter. J'aimerais bien que les modos prennent sérieusement leur responsabilité, plus que "Non mais il faut être bienveillant les gars...s'il vous plaît...non"...Enfin si il se passe rien, je vais aller m'adresser à plus haut gradé et si il se passe toujours rien ben je me barre et j'invite ceux qui pensent comme moi à le faire. Et si je suis banni à cause de ce message, ou si il est même supprimé, ben...
    Ce chantage au départ. Tel un vulgaire Bernard Arnaud.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #6538
    Normalement pour qu'il y ait chantage faut que le parti en face se sente lésé en cas d'application de la menace.




    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #6539
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Toute façon les étrangers nous volent nos pass sanitaires ! Qu'ils rentrent chez eux les vaccinés là en Vaccinistan.
    Le topic des covidophiles est sous contrôle, tout se passe selon la procédure. Ne vous inquiétez pas et laissez la police faire son travail.

  30. #6540
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce chantage au départ. Tel un vulgaire Bernard Arnaud.
    Ce topic n'est pas un aéroport, il est inutile d'annoncer vos départs

Page 218 sur 262 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •