Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 323 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 9681
  1. #7351
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Genre c'est toi qui fait une leçon sur "comment ne pas vivre à crédit au dessus de ses moyens ?"
    L'expérience mec. Y'a que ça de vrai. Tu connaîtra jamais la honte intérieure de te payer un laptop à 1000+€ alors que t'es déjà à-6000 tant que t'aura pas expérimenté la chose.

    Faut être riche avant d'être pauvre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La marche nuptiale ce sera du Céline Dion repris par sepultura et y aura des yeux de chats à l apéro !
    Le mash-up Lorie-CanibalCorpse est meilleur.

  2. #7352
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Pour une fois je vais abonder dans le sens du morveux; deux apothicaires se sont fait gauler ici, en Dordogne, en un an: 500 K€ en 4 ans pour l'un et presque autant pour l'autre suivant l'estimation des impôts...
    C'est censé prouver quoi ?

  3. #7353
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Boah ça va, ça paye les vacances quoi.


    Je pourrais à peine payer un jour de vacances avec cette somme si je m'ecoutais.

  4. #7354
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est censé prouver quoi ?
    Qu'il y'a bien du black dans le milieu, et pas du petit black. C'est un monde à part la pharmacie. J'y ai pas cru quand on me l'a dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Que si tu connais des pharmaciens qui font moins de 500k€ par an ce sont des branques
    Ouai, aussi. Le CA moyen d'une pharma c'est 1M+

  5. #7355
    Le chiffre d'affaire moyen ca veut rien dire. Ya des pharmacie géantes qui tournent avec 30 personnes et qui font genre 20 millions de CA.

    Les petites pharmacies rurales ca rapporte déja beaucoup moins . Et le taux de marge t'es pas libre sur le remboursé et sur le non remboursé ben si t'es trop cher le mec il va à la pharmacie discount de la ville pour ca.

  6. #7356
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est censé prouver quoi ?
    Ça ne prouve rien, je te l'accorde, mais pour des petites pharmacies de village (l'une des deux est dans un village de moins de 900 habitants), c'est quand même pas mal et il est possible/probable que certains fassent bien mieux en ville...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #7357
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Qu'il y'a bien du black dans le milieu, et pas du petit black.
    Parce que quelqu'un a dit que ça n'existait pas ?

  8. #7358
    Ya du black dans tout les milieux et les pharmaciens sont loin d'etre les meilleurs à mon avis.

    Quand je vois que le patron de la discothèque locale (après en avoir perdu deux dans des incendies ) va se payer un parc d'attraction moyen age tout neuf ...

  9. #7359
    Ah ah ah ouai non mais invoqué les discothèques c'est de la triche, pourquoi pas les restaurants tant qu'on y est !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #7360
    "Tous les jours j'en vois des pharmaciens"

    Traduction : J'ai fait une fois dans ma vie une installation dans une pharmacie et le mec avait une belle caisse. Bon, la pharmacie était en redressement, et même si j'ai aucune idée de s'il avait acheté sa caisse avant ou pas, je vais considérer que les pharmaciens se font tous 1M€ de black par an. Et en plus, comme j'ai lu le mot "allopathie" dans sa pharmacie et que je n'ai rien pipé à ce que cela voulait dire, je vais lui cracher dessus.

  11. #7361
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ah ah ouai non mais invoqué les discothèques c'est de la triche, pourquoi pas les restaurants tant qu'on y est !
    Arrête ou je parle des artisans !!!
    Ou des boites de BTP.

    :escaladedelaviolence:

  12. #7362
    Sur le sujet, regardez cette vidéo très instructive et revenez en parler après : https://www.youtube.com/watch?v=WgWM-Wq5Xn4

  13. #7363
    A 1h27, cette scène d'anthologie.
    Merci snoc, je connaissais pas et c'est vachement bien, certes un peu redondant, mais original et entraînant.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  14. #7364
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Juste un truc

    L'homeopathie est une arnaque et rien d'autre qu'un scam, c'est vrai.

    L'homeopathie ne fonctionne que par effet placebo, c'est vrai aussi.

    Mais ca ne signifie pas que l'effet placebo soit bidon ! D'ailleurs dans les tests en double aveugle, on remarque souvent que le groupe qui a droit aux placebo a plus d'effets positif que le groupe qui n'en prend pas.

    L'effet placebo, a vrai dire, on ne comprend pas exactement tout. On sait que ca marche, on sait a peu pres pourquoi, mais il reste des details qui nous echapent.

    L'effet placebo est plus complexe que l'image que l'on en a. Par exemple, on a tendance a croire que pour qu'un placebo fonctionne, il ne faut pas avoir conscience que c'est un placebo. Et bien c'est faux ! En fait, notre conscient joue un role tres mineur dans l'efficacité du placebo ! On peut prendre un placebo en sachant qu'il s'agit d'un placebo, et le placebo peut agir quand meme. Tout comme il peut ne pas agir, ou cesser totalement d'agir du jour au lendemain sans raison.

    Le probleme de l'homeopathie, ce n'est pas qu'il ne s'agisse que d'eau et de sucre, c'est qu'on te le vende beaucoup, beaucoup plus cher que de l'eau et du sucre en te faisant croire que ca n'en est pas. Dans le but d'enrichir des escrocs comme le "laboratoire Boiron".
    Ensuite sur le versant "économique", l'homéopathie est très utilisée et remboursée en France pour une simple raison, ça reste vachement moins cher que les médocs "classiques", actuellement la sécu préfère rembourser des granules de sucre a 6€ le flacon que des anti-choses a 24€ les 6 cachets.
    Ça permet aussi de "soigner" les hypocondriaques sans les gaver de molécules à la con, avec l'homéopathie le seul risque c'est le diabète (mais faut abuser quand même).
    Par contre l'effet pernicieux c'est les gens qui achètent un "larousse homéopathique" et qui se soignent eux même, résultats ils meurent parce que le petit mal au ventre c'était un cancer du colon qui commençait.

    Mais bon ça reste du sucre et ça soigne zobi, mis à part par effet placebo.

  15. #7365
    L'homéopathie est... remboursée... en... France?

    J'ose même pas aller vérifier tellement j'ai des envies de meurtre en lisant ça et peur que ce soit vrai.

    C'est une blague?

  16. #7366
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    L'homéopathie est... remboursée... en... France?

    J'ose même pas aller vérifier tellement j'ai des envies de meurtre en lisant ça et peur que ce soit vrai.

    C'est une blague?
    Tu trouves qu'on se marre ?

    Le prix moyen d’un tube n’excède que rarement les 2 €. Ils sont classés par la sécurité sociale en vignette bleue, c’est à dire en « service médical rendu modéré » et sont donc moins bien remboursés que certains médicaments. Qu’ils fassent l’objet d’une prescription ou d’une automédication, ils sont pris en charge par votre CPAM à hauteur de 30 %, moins une participation forfaitaire de 0,5 €.

  17. #7367
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    L'homéopathie est... remboursée... en... France?

    J'ose même pas aller vérifier tellement j'ai des envies de meurtre en lisant ça et peur que ce soit vrai.

    C'est une blague?
    Non.

    Car lobby important en France (boiron) et pour guérir les hypocondriaques ça coûte moins cher et sans effet secondaire (les médisants diront sans effet primaire aussi).

  18. #7368
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    "Tous les jours j'en vois des pharmaciens"

    Traduction : J'ai fait une fois dans ma vie une installation dans une pharmacie et le mec avait une belle caisse. Bon, la pharmacie était en redressement, et même si j'ai aucune idée de s'il avait acheté sa caisse avant ou pas, je vais considérer que les pharmaciens se font tous 1M€ de black par an. Et en plus, comme j'ai lu le mot "allopathie" dans sa pharmacie et que je n'ai rien pipé à ce que cela voulait dire, je vais lui cracher dessus.
    Bien tenté, mais non.

  19. #7369
    Vous êtes en train d'essayer de justifier le remboursement là? C'est intolérable, aussi mineur que ce soit, qu'est-ce-qui justifie l'homéopathie plutôt qu'un autre mensonge. Y'a une industrie qui vit de ça, favorisée par l'état, et en tant qu'entreprise et tout le système périphérique que ça génère y'a sûrement d'autres aides de l'état et y'a pas de travail pour rétablir la vérité scientifique, enfin c'est vraiment carnaval. La pollution et l'énergie dépensées pour produire ces merdes au lieu d'éduquer sérieusement la population qui pourrait consommer ou justifier la consommation de cette merde.

    On se croirait dans les Shadoks, c'est pas parce que le produit final est inoffensif, voire légèrement bénéfique du fait de l'effet placebo qu'il faut le cautionner. L'argent ultimement ça représente une valeur économique réelle qui te permet de vivre. Quand tu gâches autant d'argent, notamment issu de l'impôt, pour pomper dans le vide, c'est une faute très grave. C'est de l'argent qui pourrait être utilisé par la recherche et apporter de vraies solutions.

    Y'a une industrie entière qui fabrique des emballages, le transport, la publicité, etc. etc. cautionnée par l'état et alimentée par l'argent des citoyens. Alors que y'a des domaines ou des gens qui pourraient mettre cet argent à profit pour ne serait ce que manger.

    Tu vois cet argent qu'on a utilisé pour rembourser ce pauvre hypocondriaque qui vit dans un pays riche européen et déprime en regardant son iphone et utilise de l'eau courant pour tirer la chasse des chiottes, on aurait pu l'utiliser pour t'éviter de mourir, t'acheter à manger, t'éduquer, mais bon, tu comprends, il est stressé le mec, il lui faut sa pastille de sucre dans de l'eau.

    Premièrement le travail de l'état devrait être de réprimer l'escroquerie, c'est l'exact opposé ici, le monde à l'envers.

    En France, une escroquerie est une fausse présentation (tromperie) d'une offre, d'une personne ou d'un organisme, souvent appuyée par des techniques de persuasion, et destinée à soutirer des avantages indus, notamment pécuniaires

  20. #7370
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    (les esprits éclairés diront sans effet ).

    Ftfy.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Vous êtes en train d'essayer de justifier le remboursement là? C'est intolérable, aussi mineur que ce soit, qu'est-ce-qui justifie l'homéopathie plutôt qu'un autre mensonge. Y'a une industrie qui vit de ça, favorisée par l'état, et en tant qu'entreprise et tout le système périphérique que ça génère y'a sûrement d'autres aides de l'état et y'a pas de travail pour rétablir la vérité scientifique, enfin c'est vraiment carnaval. La pollution et l'énergie dépensées pour produire ces merdes au lieu d'éduquer sérieusement la population qui pourrait consommer ou justifier la consommation de cette merde.

    On se croirait dans les Shadocks, c'est pas parce que le produit final est inoffensif, voire légèrement bénéfique du fait de l'effet placebo qu'il faut le cautionner. L'argent ultimement ça représente une valeur économique réelle qui te permet de vivre. Quand tu gâches autant d'argent, notamment issu de l'impôt, pour pomper dans le vide, c'est une faute très grave. C'est de l'argent qui pourrait être utilisé par la recherche et apporter de vraies solutions.

    Y'a une industrie entiere qui fabrique des emballages, le transport, la publicité, etc. etc. cautionnée par l'état et alimentée par l'argent des citoyens. Alors que y'a des domaines ou des gens qui pourraient mettre cet argent à profit pour ne serait ce que manger.

    Tu vois cet argent qu'on a utilisé pour rembourser ce pauvre hypocondriaque qui vit dans un pays riche européen et déprime en regardant son iphone et utilise de l'eau courant pour tirer la chasse des chiottes, on aurait pu l'utiliser pour t'éviter de mourir, t'acheter à manger, t'éduquer, mais bon, tu comprends, il est stressé le mec, il lui faut sa pastille de sucre dans de l'eau.


    Notons que depuis le début d'années, aux USA, sur les emballes d'hémopathie il y a la mention "il n'y a aucune preuve scientifique de l'efficacité du produit" et "les allégations le concernant sont basées uniquement sur les théories de l'homéopathie du 18e siècle, non acceptées par la plupart des experts médicaux actuels".


    Ces américains, toujours en avance

  21. #7371
    Sur le sujet de l’homéopathie également, regardez cette vidéo très instructive et revenez en parler après : https://www.youtube.com/watch?v=WgWM-Wq5Xn4

  22. #7372
    A 1h27, cette scène d'anthologie.
    Merci snoc, je connaissais pas et c'est vachement bien, certes un peu redondant, mais original et entraînant.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  23. #7373
    Faut qu'un juriste du forum nous explique comment on utilise ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Consen...l%27imp%C3%B4t je pense qu'on tient un bon début avec l'homéopathie et la télévision publique. On rajoute deux trois affaires de détournements de fonds public et on est bon

  24. #7374
    Si c'est remboursé, CPC peut etre remboursé aussi?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #7375
    Enfin vous êtes quand même conscient avant de vous emballer sur le remboursement de l'homéopathie qu'il faut qu'elle soit prescrite par un médecin ? Mon médecin ne m'a jamais prescrit d'homéopathie et le jour ou il le fera , je changerai de médecin...
    Non j'ai pas de chiffres mais la plus part des gens que je connais qui utilisent de l'homéopathie ils l'achètent eux même à la pharmacie.

    Allez j'ai trouvé des chiffres, ca représente tout de meme 80 millions d'euros de remboursement par la sécu. Parce que j'avais omis qu'il existe des médecins dit homéopathe. Et qu'en France, ya pleins de gens qui y vont...

  26. #7376
    Salut petit médecin cupide, je suis dirigeant de Marabou & Co j'ai cette nouvelle pastille à base de poil de cul d'ornithorynque, ça t'intéresserait de soigner des maux de tête avec? Super

    Sachant que y'a 10^23 molécules de keratines dans les 3 poils que j'ai ramassé hier, on est bon jusqu'en l'an 3000, manque juste un peu d'eau

  27. #7377
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    A 1h27, cette scène d'anthologie.
    Merci snoc, je connaissais pas et c'est vachement bien, certes un peu redondant, mais original et entraînant.
    <3

    il serait temps pour le redresseur de TOR de reprendre du service non ?

  28. #7378
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Allez j'ai trouvé des chiffres, ca représente tout de meme 80 millions d'euros .



    Budget pour découvrir le neutrino et faire des avancées majeure en sciences, deux italiens au bord d'un lac

    Budget pour soigner Jennyfer et Kevin, 22 ans, enrhumés

    - - - Mise à jour - - -

    La Sécurité sociale doit-elle continuer à rembourser les préparations homéopathiques? Peut-elle consacrer, chaque année, plus de 150 millions d'euros à la prise en charge de médicaments dont le mode d'action demeure à ce jour, de l'aveu même de ses partisans, inexplicable? Pour l'Académie de médecine, qui vient de rendre son avis, la réponse ne fait aucun doute: c'est non!
    Article de LExpress de 2004

  29. #7379
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message


    Budget pour découvrir le neutrino et faire des avancées majeure en sciences, deux italiens au bord d'un lac

    Budget pour soigner Jennyfer et Kevin, 22 ans, enrhumés

    - - - Mise à jour - - -



    Article de LExpress de 2004
    Ce n'est pas aussi simple.
    Parce que chez Boiron, y'a quand même des salariés qui travaillent, paient des cotisations, etc.
    Si demain tu ne rembourses plus l'homéopathie, peut-être qu'elle se fera moins prescrire et que ces mecs se retrouveront au chômage et couteront plus cher à la société que les 80M€ de remboursement.

  30. #7380
    Mais elle est là la solution, on emploie tous les français à pomper de l'air et on fait prescrire l'air pompé à bon prix

    On tient un génie



    Enfin je vais pas m'exciter d'avantage, on retiendra surtout de cette échange que


    L'homéopathie

Page 246 sur 323 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •