Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 131
  1. #61
    C'est fait
    L'idéal effectivement sera de passer via Steam, je pense, pas de contacts Uplay. Si d'autres joueurs sont OK ^^

  2. #62
    Merci !
    Il me semble justement que tu ne vois que tes contacts Uplay ingame.

  3. #63
    Ah ben vlà qui est idiot...
    Bon on va se débrouiller \o/

  4. #64
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Bon courage à toi Graine !

    Sinon il y a l'air d'y avoir assez de monde pour se faire quelques missions. On se dit demain vers 21h ? Qui est-ce qui est partant ?
    Arf, ce soir je ne peux pas.

  5. #65
    On peut reporter à un autre soir de semaine, comme je suis en congés je suis assez souple

  6. #66
    Petit problème de compte uplay de mon coté... Donc sans moi pour ce soir, j'essaie de réparer ça rapidement, mais sinon ça aurait été avec plaisir !

  7. #67
    Oki le mieux c'est de reporter alors J'en informe Nodulle et refait ça. Jeudi soir ca vous va ?

  8. #68
    Ok pas de problème et dispo aussi jeudi donc pas de soucis.

    Et pensez à tester votre micro ingame. J'ai voulu testé tout à l'heure et ça ne fonctionnait pas. Obligé de désactiver tous les entrés audio (sauf celui qu'il faut) dans les paramètres pour que ça fonctionne...

  9. #69

  10. #70
    Session très sympa

    J'ai bien vu que j'avais un niveau moindre, promis je m'entraine pour la prochaine

  11. #71
    Yep on a qu'à dire jeudi prochain même heure !

  12. #72
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Yep on a qu'à dire jeudi prochain même heure !
    Coucou,

    Je ne serais pas des vôtres ce soir malheureusement, je suis HS dure semaine... Mais la semaine prochaine sans faute

  13. #73
    J'ai un peu la flemme pour ce soir donc on a qu'à dire qu'on annule. On remettra le couvert la semaine prochaine !

  14. #74
    Résurrection de Thread.
    Je viens de me payer le jeu, j'ai fait le tuto et le Maru, y'a t'il des partants pour se faire un équipage ?

  15. #75
    Chaud toujours. PAr contre faut que je me fasse le tuto avant je pense

  16. #76
    Moi aussi, si il reste une petite place, pourquoi pas.

  17. #77

  18. #78

  19. #79
    Kewl

    Rdv ce soir 21h sur le chat du groupe canard VR ?

  20. #80
    Le tuto prends combien de temps à faire ? Que je prévois un peu.

  21. #81
    Mmmm... en fait c'est assez simple, c'est vraiment du pas à pas sur les 4 postes, disons qu'en 15 à 20 min max tu as fais le tour. En plus, en jeu, tu peux avoir la surcouche d'info si tu te paumes un peu dans les boutons.

  22. #82
    Ce soir ça ne va pas être possible pour moi, désolé.

  23. #83
    Ça m'intéresse !
    Mais je suis malade en ce moment, donc pas tout de suite.
    Rdv sur le canal Steam des canards VR !

  24. #84
    Dispo, chan vr sur le groupe Vr steam et chan VR sur mumble aussi

  25. #85
    Session très sympa hier soir avec Poulpator.
    Nous avons commencé avec la mission 2, et pour avoir été trop gourmand en tentant de téléporter des survivants d'une capsule de sauvetage, nous avons été pulvérisé par les Klingons.
    Du coup, Poulpator, pardon, Le Commodore Poulpator, lorsque nous avons refait la mission, fut d'une précision diabolique, et dès l'apparition des vaisseaux klingons, les a pulvérisés en quelques secondes. Enchainement mission 3 de la campagne, réussie avec brio, et ... malheureusement, il était temps de partir au dodo.

    Prochain départ dimanche soir, 21h.

  26. #86
    Déterrage de topic.

    Le jeu est en promo sur quelques sites (https://isthereanydeal.com/game/star...idgecrew/info/) à part cher, et on m'a meme dit qu'on pouvait le trouver à 8 euros.
    Il se joue en VR, mais aussi sans, clavier souris classique...

    Je vole souvent en solo, mais quelques équipages se montent... https://forum.canardpc.com/threads/1...in-de-gameplay

    Allez, viendez du coté obscur des Klingons. Qapla' !

  27. #87
    c'est jouable en solo?

    Je veux dire y a moyen de s'entraîner correctement pour pas être responsable de la destruction du vaisseau lors de sa première mission en multi?

  28. #88
    Oui jouable en solo, mais meme si tu as jamais joué, le poste de timonier est facilement jouable en multi.
    Y'a sur le topic général VR un équipage en cours pour ce soir!

  29. #89
    Ce soir, Oyyoh, Pounure, et moi... on decolle dans 10 minutes, si un 4eme est branché...

  30. #90
    Bon, après avoir bien galéré avec mon micro non reconnu dans STBC (ce qui empêche d’accéder au multijoueur), et testé tout un tas de trucs trouvés sur des forums, à base de désactiver tous les micros, réactiver celui du casque, et j'en passe, j'ai fini par trouver une solution que je viens partager avec vous:
    Le micro apparaissait sous win10 sous le nom "interface audio numérique", il semble que STBC n'aime pas ça... En le renommant en "microphone" ça se met à fonctionner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •