Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 478
  1. #1
    50 participants pour cette 5eme édition, vraiment un bon gros tournoi, avec 16 races représentées. 5 groupes de 10 joueurs vraiment diversifié, seulement 3 places qualificatives par groupe + le meilleur des 4emes!

    Super saison, mais la mise en bouche touche bientôt à sa fin, et on s'apprette à rentrer dans la redoutable épreuve des Play Offs CPC pour élire LE champion!!!

    Sur les saisons précédentes, uniquement en équipe neuve:

    Saison 1: 48 équipes, Dragou remporte la premiere avec des Chaos qui regneront sur la ligue en section vétéran par la suite en battant la terrible équipe naine de Kargadum

    Saison 2: 24 équipes, Pitmartinz raffle le titre de son groupe avec une équipe de lézards hors normes à ce stade (skink agi5, 3 Saurus F5..) Dodo quand à lui remporte le sien en Chaos, mais les deux seront éliminés des PO regroupant équipes vétérans et neuves, Dragou et sa horde gagne l'épreuve, depuis cette édition les équipes neuves ont leur propre PO.

    Saison 3 : 28 équipes, les coachs ont désormais la possibilité d'avoir une team en vétéran et une neuve, les deux compétitions sont désormais bien distinctes. Je remporte le trophée avec les Orks face à Inirapsag et ses Nordiques en finale.

    Saison 4: 42 équipes, l'affluence remonte chez les équipes neuves, je remporte à nouveau le titre cette fois ci en Skavens (totalement cheatés) face à Danakh et ses nains tueurs d'elfes.

    Aujourd'hui, Saison 5: 50 équipes, qui sera le champion du tournoi d'équipes neuves le plus relevés chez nous....?



    Calendrier des rencontres:

    Dimanche 4 : 21h Dragou vs Kromb 2-0
    Lundi 5 : 21h Lawthrall vs CMP 2-1
    Mercredi 7: 14h Slane vs Griffoberwald 0-1
    20h30 Dodo vs Zakyrel 0-1
    21h30 Tyra vs Inirapsag 1-0
    En soirée: BloodRick vs Travica 2-0
    Jeudi 8: 21h Uzz vs Seymos 2-1
    Lundi 12:19h Nourrou vs Twisted 2-1

    1/4:
    Samedi 10: 14h30 Uzz vs Lawthrall 1-2
    Mardi 13: 21h BloodRick vs Dragou 0-1
    Mercredi 14: 21h45 Nourrou vs Tyra 1-0
    Vendredi 16: 21h15 Zakyrel vs Griffoberwald 2-1

    1/2
    Mercredi 21 20h30 Lawthrall vs Zakyel 2-1
    Vendredi 23 21h Nourrou vs Dragou

    FINALE:

    Dragou vs Lawthrall 0-2
    Dernière modification par Lawthrall ; 05/07/2017 à 06h23.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  2. #2


    On connait déjà une affiche du premier tour, Dodo vs Zakyrel, les MV cogneurs face aux rapide sylvains.
    Autre info, les deux lézards qui ont cartonné seront du même coté de cet arbre, vivement que cela se remplisse :D

  3. #3
    les deux lézards qui ont cartonné seront du même coté de cet arbre
    Ouais peut être un derbi reptilien pour les demis
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  4. #4
    Nan, toi t'y seras pas. Y a des erreurs dans ton historique law, jy reviendrai quand je serai sur pc 😁

  5. #5
    CC les boys griff sera la au moins pour le 1er tour : p

  6. #6
    Nan, toi t'y seras pas.
    C'est ce que nous verons.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  7. #7
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nan, toi t'y seras pas. Y a des erreurs dans ton historique law, jy reviendrai quand je serai sur pc ��
    J'ai juste fait référence aux équipes neuves et non vétérantes là.

  8. #8
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai juste fait référence aux équipes neuves et non vétérantes là.
    Ha ok ok, my bad alors. Néanmoins je vais quand même mettre les éléments manquants (après tout c'est le topic des PO de la saison 5 ^^).

    Donc l'historique :

    Saison 1 : pas de PO officiels vu que son altesse ne voulait pas mais je gagne ces po officieux.

    Saison 2 : ok mais y avait aussi les PO en chocolats gagnés par kargadum

    Saison 3 : les po vétérans sont gagnés par ma horde, les po neuves par tes orques

    Saison 4 : ok

    Voila voila

  9. #9
    C'est le topic spécial PO équipes neuves mais je comprends ton besoin de nous rappeler que tu avais joué chaos quand on était jeunes. :D

  10. #10
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'est le topic spécial PO équipes neuves mais je comprends ton besoin de nous rappeler que tu avais joué chaos quand on était jeunes. :D
    On a pas besoin de créer 2 topics pour les po, ca va assez vite comme compétition.

    Mais oui, mon chaos il était chouette

    edit : mon adversaire pour les PO ce sera kromb et ses chaos

  11. #11
    Yep je vais mettre à jour en rentrant y'a eu deux nouveaux qualifiés.

  12. #12
    Voilà une deuxieme affiche de connue, avec la qualification des Chaos de Kromb qui rencontreront les Lézards de Drag! Le groupe D connait donc aussi son trio cela ne bougera plus, mais Twisted peut encore espérer pour la fameuse place du meilleur 4eme car il faudra au minimum 16 points!

    Griffoberwald prend la place de second du groupe E avec ses Elfes Noirs, il ne reste qu'une place dans ce groupe, Seymos et Yaourt vont se livrer un duel ( en 16 tours svp) à distance pour l'obtenir.


  13. #13
    Avec la perspective d'affronter les piétineurs de Uzz au tour suivant. Yaourt peut déjà abandonner

  14. #14
    @ kromb : prévoyons déjà notre match car mon planning va devenir de plus en plus difficile donc quand veux-tu jouer? (à partir de jeudi soir, je joue le match 9 mardi contre troll ^^).

  15. #15
    J'ai mis à jour le tableau sur challonge, on y voit déjà bien plus clair :

    http://challonge.com/CPCS5EN

    Si vous connaissez votre adversaire, vous pouvez déjà prendre rendre-vous, le lancement officiel sera pour ce week-end (après le match twisted/danakh).

    Je joue mon match dimanche soir contre kromb.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je vais me faire détruire par uzz
    fixed

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Forfait opératif.
    C'est law qui va être content, il n'aura plus de momies s'il atteint les 1/4 de finale

  20. #20
    Ça va destresse on connaît même pas tout les qualifiés

  21. #21
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ça va destresse on connaît même pas tout les qualifiés
    Tu te dis ça à toi-même? T'as la pression d'uzz hein

  22. #22
    Non tu parles de lancer les matchs, Uzz c'est un peu mon adversaire préféré perso

    - - - Mise à jour - - -

    Mais avant Uzz y a un gros morceau

  23. #23
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Non tu parles de lancer les matchs, Uzz c'est un peu mon adversaire préféré perso

    - - - Mise à jour - - -

    Mais avant Uzz y a un gros morceau
    Bah oui, si les gens veulent programmer leurs matchs, ils le peuvent, je vois pas où je fais stresser les gens.
    De mon coté je programme rapidement MON match pour les raisons connues de tous

  24. #24
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Non tu parles de lancer les matchs, Uzz c'est un peu mon adversaire préféré perso

    - - - Mise à jour - - -

    Mais avant Uzz y a un gros morceau
    CMP j'ai pas trop vu l'évolution de son équipe.
    Hely elle avait deja de la gueule à la 4e journée.

  25. #25
    Hely est fort, il est en pleine Hype depuis la Flash, il peut prendre la tête de l'elofyl et il sait comment battre les Khemris. CMP petera un câble tout seul si je joue en 3 minutes, ce qui est dans ma nature en plus :D

  26. #26
    Les bretos sont clairement bien armés pour battre les khemri vu qu'ils ont les intrépidités, de la lutte et des blodgeurs. Pour les nainducs, ça serait plus délicat mais faut voir la gueule de l'équipe de cmp !

    J'avais pas regardé l'elo depuis un petit temps (on se demande pourquoi mdr) mais effectivement, ça se ressert bien en tête, vous êtes a égalité et derrière uzz & moi en embuscade (nourrou qui entre dans le top 10 avec ses 8 victoires en 9 matchs ^^).

  27. #27
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Hely est fort, il est en pleine Hype depuis la Flash, il peut prendre la tête de l'elofyl et il sait comment battre les Khemris. CMP petera un câble tout seul si je joue en 3 minutes, ce qui est dans ma nature en plus :D
    Oo j'ai fait match nul vs Hely???!!! Bon ok son for4 était au repos.
    CMP en effet il réagit au 1/4 de tour (cf topic A)

  28. #28
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Oo j'ai fait match nul vs Hely???!!! Bon ok son for4 était au repos.
    Hely etait peut etre dans une bonne forme lors de notre rencontre, mais c'est certainement le joueur qui m'a le plus impressionné dans la poule A. Et les Breto sont une équipe tres efficace contre les gros bras en tout genre !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #29
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hely etait peut etre dans une bonne forme lors de notre rencontre, mais c'est certainement le joueur qui m'a le plus impressionné dans la poule A. Et les Breto sont une équipe tres efficace contre les gros bras en tout genre !
    C'est un des meilleurs joueurs chez CPC, aucun doute la dessus !

  30. #30
    Quand tu joues face à Hely, Slane & Nourrou (grpe A) tu vois la qualité de tous leurs placements tant en attaque que défense. Peu de trous, beaucoup de calculs sur les ZdT.
    Rapidement tu fais du plume dans le Q quand tu as mon niveau pour marquer ou contrer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •