Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57

Discussion: Le topic des soldes

  1. #31
    j'ai eu raison de pas y aller

  2. #32
    Ca y'est j'ai trouvé ZE produit en solde à saisir.
    Avouez qu'à ce prix la c'est tentant d'en prendre une caisse nan ?


  3. #33
    Citation Envoyé par Ragondin
    Vient boulevard Haussman, t'as un Citadium, 1 Score Games, 1 Micromania et 1 FNAC. Pendant ce temps la, elle, elle aura le Printemps, Zara, C&A, etc... ça c'est la tactique du siècle.
    Ouais Citadium ! J'irais demain ou après demain y faire un tour. Et à Printemps histoire de faire "ouha c'est moche et cher ! Ah, tiens, ça c'est juste cher, merde..."

  4. #34
    Pendant les soldes y'a eu une alerte à la valise suspecte oubliay ! j'ai eu trop peur !

  5. #35
    Citation Envoyé par Super Menteur
    Ca y'est j'ai trouvé ZE produit en solde à saisir.
    Avouez qu'à ce prix la c'est tentant d'en prendre une caisse nan ?
    Il n'en reste plus qu'un ! Qui sera le premier ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36

  7. #37
    L'écran est noir et blanc et super classe non?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  8. #38

  9. #39
    Et sinon au niveau jeux y a des magasins qui font de bonnes soldes sur des titres intéressants, ou tout le monde se contente d'ajouter un bandeau orange "soldes !!!!" sur le présentoir avec les collections budget à 9,99 € ?
    Va te faire enculer.

  10. #40
    Quelques soldes qui n'en ont que le nom chez Surcouf (niveaux matos comme jeux), la à midi je vais à la FNAC pour voir si y a pas qqchose à gratter. Bref pour nous les Geeks, c'est mort ces soldes

    Si vous avez des trucs intéressants, n'hesitez pas à poster.

    EDIT: Tiens je vais me faire Score Games et Micromania en passant... huhuhu quelle folie ces soldes

  11. #41
    Perso rien trouver en solde pour Geek

    j'ai fnac / micromania / Score games / ...

    Rien nada quedal zero
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  12. #42
    Citation Envoyé par Ragondin
    Quelques soldes qui n&#39;en ont que le nom chez Surcouf (niveaux matos comme jeux), la à midi je vais à la FNAC pour voir si y a pas qqchose à gratter. Bref pour nous les Geeks, c&#39;est mort ces soldes

    Si vous avez des trucs intéressants, n&#39;hesitez pas à poster.

    EDIT: Tiens je vais me faire Score Games et Micromania en passant... huhuhu quelle folie ces soldes
    Bah j&#39;ai vu Arcanum et Sacred + Sacred : Underworld et Call Of Duty 1 + add-on tous à 9,99€ à Score Games. Si tu les as pas déjà...

    Tiens je vais aller voir sur materiel.net si y&#39;a pas des réducs sur du matos genre clavier, souris...(ait bien envie de les changer)

  13. #43
    Perso j&#39;ai fait:

    la FNAC: RAS niveau Solde, pour les jeux ils refourguent à bas prix...
    Score Games: Pareil, il brade des merdes, genres les SIMS
    Micromania: le désert...
    Surcouf: tu parles de soldes, ils refourguent des X800 soldés à 120€

    Bon bref, rien de bien intéressant pour les pauvres Geeks que nous sommes.
    Par contre si qq&#39;un a des soldes intéressantes en matos info, qu&#39;il les fasse tourner

  14. #44
    Bah keud&#39; sut matos.net

    Pourtant la Microsoft Habu et le Q-Pad EC-R me font bien envie

  15. #45
    Jsais pas si vous en avez deja parlé (desolé d&#39;avance sinon) mais est ce quelqu&#39;un sait si il y a une grande enseigne qui solde des lecteur mp3 (dans les 1go)

    thx
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #46
    Citation Envoyé par Next
    Jsais pas si vous en avez deja parlé (desolé d&#39;avance sinon) mais est ce quelqu&#39;un sait si il y a une grande enseigne qui solde des lecteur mp3 (dans les 1go)

    thx
    Genre ça ? http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...ladeur-MP3-MP4/

  17. #47
    Ouais par exemple, ce qui est excelent c&#39;est que le modele 2go est moins cher que le 1go.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #48
    Citation Envoyé par Next
    Jsais pas si vous en avez deja parlé (desolé d&#39;avance sinon) mais est ce quelqu&#39;un sait si il y a une grande enseigne qui solde des lecteur mp3 (dans les 1go)

    thx
    tu peux aussi aller sur fnac.com y&#39;en a quelques uns en exclu internet, me semble (pas dispo en magasins, donc)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  19. #49
    A Celio j&#39;me suis payé un polo vert avec des rayures marrons et blanches en solde, pas cher du tout, et super beau.

    Voilà, c&#39;était mes soldes d&#39;hier :mrgreen: .

  20. #50
    les soldes c&#39;est pour les capitalistes féodé aux grandes société qui dirige le monde et ruinent notre planète

    la preuve

  21. #51
    Citation Envoyé par jolaventur
    Raaaaa mon épisode préféré :mrgreen:

  22. #52
    Trouvé et acheté l&#39;unique exemplaire, soldé à... 10€ dans une fnac o_O



    Comme on dit, j&#39;ai eu kikitoudur sur le coup :P

  23. #53
    Alors dans le genre vieilles soldes qui puent, spécial dédicace au Micromania de la gare du Nord, qui en guise de soldes, a ressorti de ses placards une série de trucs moisis invendables sans même changer les prix qu&#39;ils avaient à l&#39;époque où ils les ont retirés des rayons pour cause de date limite de péremption dépassée. Genre NBA Live 2001 d&#39;occaz sur PS2 à 15 euros, c&#39;est clair que ça vaut vachement le coup quand NBA Live 2007 tout neuf en coûte 20...
    Va te faire enculer.

  24. #54
    Citation Envoyé par Toxic
    Alors dans le genre vieilles soldes qui puent, spécial dédicace au Micromania de la gare du Nord, qui en guise de soldes, a ressorti de ses placards une série de trucs moisis invendables sans même changer les prix qu&#39;ils avaient à l&#39;époque où ils les ont retirés des rayons pour cause de date limite de péremption dépassée. Genre NBA Live 2001 d&#39;occaz sur PS2 à 15 euros, c&#39;est clair que ça vaut vachement le coup quand NBA Live 2007 tout neuf en coûte 20...
    Remarque, c&#39;est pas mieux à celui de st Lazare.

  25. #55
    Bon ben Recherche : "soldes", j'ai trouvé que ca d'intéressant.

    Donc : BIG UP !

    Et à la FNAC, il y avait une dizaine de Logitech G9 pour 35€. Pas si mal je trouve.

  26. #56
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    La Fnac et Conforama sont en vente
    Attention Jolav', tout date de 2007 dans cette conversation sauf ma résurrection.

  27. #57
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Attention Jolav', tout date de 2007 dans cette conversation sauf ma résurrection.
    Ouai je viens de voir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •