Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 159 sur 159
  1. #151
    D'après Lynch, il ne faut jamais dire jamais...
    Je n'ai pas lu l'interview (pas encore vu la saison 3). Cette dernière serait dispo le 4/12/2017 en Blu-Ray mais ça semble être de l'import...

  2. #152
    Pour info, la saison 3 sort en Blu-Ray le 27 Mars.

    J'ai pu voir cette saison 3 et que dire si ce n'est que c'était juste génial. Il y'a peut-être un épisode que j'ai trouvé en dessous de tout (le 12 de mémoire) mais le reste (surtout le 8), c'était grandiose. Je me suis intéressé à lire quelques théories et celle-ci postée sur Reddit est vraiment bien vue. Il y'a une version plus longue, disponible ici, que je n'ai pas pris le temps de décortiquer.

    Pour ceux qui seraient intéressés, "The Final Dossier" de Mark Frost, a peut-être ses chances d'être traduit aux éditions Michel Lafon. J'ai appelé l'éditeur cette semaine et on m'a fait comprendre que c'était en cours de négociation, donc difficile d'en savoir plus.
    Pour rappel, "The Final Dossier" éclaircit des zones d'ombre de la saison 3 (
    Spoiler Alert!
    le sort d'Audrey Horne, par exemple
    ).
    Dernière modification par LtBlight ; 03/03/2018 à 14h31.

  3. #153

  4. #154
    Ça va faire tout drôle quand ce sera tout le casting qui disparaitra (ça fait déjà beaucoup la).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #155
    Déjà, en voyant la saison 2, j'ai été scié d'apprendre qu'elle avait 72 ans, je la trouvais encore superbement conservée. C'est une bien triste nouvelle, à croire qu'il y a une malédiction sur le casting de Twin Peaks.

  6. #156
    Je ressors ce topic de sa torpeur... il y a quelques rumeurs qui courent... saison 4, voir plusieurs et même un film....

    Ou rien du tout....

  7. #157
    Finalement c’était rien du tout on dirait...
    Sinon j'ai hâte de tester ça :



  8. #158

  9. #159
    David Lynch to Write/Direct New Netflix Original Series.

    Wokay ! Wait&See ... mais ce serait carrément une bonne nouvelle oui !

    When asked about a secret Netflix project, Lynch responded with the following:

    “There’s all kinds of rumors. I’ve got a show called What Did Jack Do? on Netflix right now. It’s a great show about a monkey. It’s something you’ve got to see. And it will really help you in quarantine.”
    Got a light ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •