Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 122 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3631
  1. #1621
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Allez, j'en suis tout bientôt !
    T'as fait une demande pour intégrer le Clan ?

    violentCox ou Obli ?


  2. #1622
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Faut pas que tu montes Diamant sur OW avant ?
    C'est pas la soirée

    J'ai pas encore le jeu, je dl et j'arrive

  3. #1623
    il faut faire une demande sur le site de Bungie, je supprime les 2 demandent vu que je sais pas qui c'est.


  4. #1624
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est pas la soirée

    J'ai pas encore le jeu, je dl et j'arrive
    Couyu est chaud pour débuter la campagne en coop ! si d'autres sont OK mon gamertag c'est Pleymobil#2809 !
    Dernière modification par Pleymobil ; 25/11/2017 à 00h52.

  5. #1625

  6. #1626
    Intéressant, encore une fois grâce au Reddit Destiny, Bungie vient d'avouer que l'XP gagnée était automatiquement nerfée si on en gagnait trop (= jouait normalement) et que du coup ils allaient enlever ce système.

    Surprise, encore de Reddit. Apparemment ils ont "oublié" de préciser qu'ils allaient baisser de 50% tous les gains d'xp du jeu en contrepartie, puisque après leur modif c'est le cas.

    Vous me direz "ça va c'est de l'XP on s'en fout" sauf que :

    1. cet xp est le seul moyen d'avoir les engrammes qui sont autrement payants.

    2. les joueurs sont pris pour des idiots.

    3. cadeau pour tous les gens qui ont acheté des cannettes de promo Redbull pour les bonus d'XP ou qui ont gaspillé leur bright dust sur des medaillons ou qui en ont eu en payant des engrammes ou tout ces autres gains d'XP payant -> en fait ça ne marchait pas, puisqu'au bout de la troisième activité répétée, les gains d'xp étaient nerfés.

    PS : vous avez apprécié l'event qui doublait l'XP en clan ? spoiler : au bout d'une heure de jeu c'était de l'effet placebo, et en plus le bonus d'xp ne se stackait pas avec les medaillons et les effets "well rested".

  7. #1627
    Tout ça pour avoir des engrams brillants qui donnent ... du cosmétique dans Destiny


  8. #1628
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Tout ça pour avoir des engrams brillants qui donnent ... du cosmétique dans Destiny
    Uplay: Styxounet

  9. #1629
    Ah putain les flèches.

    C'est rassurant de voir que leur temps homme est utilisé pour développer des mécaniques vitales pour le jeu telle que celle-là.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  10. #1630
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    T'as fait une demande pour intégrer le Clan ?

    violentCox ou Obli ?
    Hier soir je crois
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ah putain les flèches.

    C'est rassurant de voir que leur temps homme est utilisé pour développer des mécaniques vitales pour le jeu telle que celle-là.
    Bah tu rigoles mais beaucoup de mécaniques de Destiny 1 ont été créés avec l'aide d'études comportementales comme une forme de neuromarketing donc penser à des mécaniques "insidieuses" (pas forcément dans le mauvais sens du terme) c'est une partie de leur boulot

  12. #1632
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Hier soir je crois
    La question ne t'était pas adressée Mais j'ai refuser ta demande parce que tu n'avais pas fait signe avant. Tu peux en renvoyer une, je l'accepterai.


  13. #1633
    Super...

    Déjà les mecaniques cachées ce n'est pas génial, mais les mécaniques de nerf cachées c'est une putain de honte.
    Et en lisant les commentaires reddit j’apprends qu'il y aurait la même avec les coffres. Donc ne jamais ouvrir les coffres de Cayde à la suite, il faut revenir en orbite entre chaque
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #1634
    Le système d'XP de Destiny 2 est truqué afin de pousser les joueurs à débourser des sous...

    https://kotaku.com/bungie-changes-de...cov-1820728952

    Cool Bungie, c'est très EA de leur part.

    EDIT : ah bah c'est déjà passé ici...
    Signature Merde !

  15. #1635
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Et en lisant les commentaires reddit j’apprends qu'il y aurait la même avec les coffres. Donc ne jamais ouvrir les coffres de Cayde à la suite, il faut revenir en orbite entre chaque
    Mode naïf ON:
    Aller, c'est bug ils vont le corriger.
    Mode naïf OFF
    Ah bah bien sur ça tombe sous le sense...

  16. #1636
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Super...

    Déjà les mecaniques cachées ce n'est pas génial, mais les mécaniques de nerf cachées c'est une putain de honte.
    Et en lisant les commentaires reddit j’apprends qu'il y aurait la même avec les coffres. Donc ne jamais ouvrir les coffres de Cayde à la suite, il faut revenir en orbite entre chaque
    Ah ceux de Cayde aussi ? C'est pour ça que certains sont vides ? Je pensais que c'était random.

  17. #1637
    Arrivé :

    Obli
    Couyu
    Départ (juste ceux marqués avec exclu, les autres sont les suivants) :

    7 Tiax (exclu)
    8 Pimigrolak (exclu)
    11 TheTwins
    13 pomkucel
    14 Rimmer


  18. #1638
    https://twitter.com/thislukesmith/st...89098294722560

    Next week the Destiny 2 team will detail the systems side of the December update.

    It includes: economy updates (vendors & acquiring their gear, tokens, legendary shards), investment updates (new reward systems for weapons & armor) gameplay updates, and more. (1/2)
    Additionally, @knowsworthy and I will also be answering some questions and addressing community feedback we’ve been reading since launch.

    See you soon. (2/2)
    Donc en gros on a eu un stream de 45 minutes pour le deuxième rdv, mais ce coup-ci servez-vous un café ce sera du deux heures sans entracte. Qui a dit damage control dans le fond ?
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  19. #1639
    Ouf ! Bonne nouvelle, j’espère sincèrement que ça vaudra le coup.

    Content de voir qu'il y a des gens encore en vie chez Bungie au passage. A chaque fois que les gens de la communauté commencent à débattre du jeu ils vont tous au fond de leur caverne jusqu'a ce que ça se transforme en shitstorm genre "Destiny is a POS, Bungie lied to us, I quit !"

  20. #1640
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Content de voir qu'il y a des gens encore en vie chez Bungie au passage. A chaque fois que les gens de la communauté commencent à débattre du jeu ils vont tous au fond de leur caverne jusqu'a ce que ça se transforme en shitstorm genre "Destiny is a POS, Bungie lied to us, I quit !"
    Oui, je ne comprends toujours pas comment on peut vouloir se tenir à une politique de gestion communautaire aussi inadaptée à l'air du temps.

    Quand je vois la méthode de GGG sur Path of Exile "on établit un dialogue avec la communauté (y compris via reddit) quitte à expliquer aux joueurs quand ils passent les bornes ou quand ils font chier" et que je vois l'ambiance générale de leurs espaces d'échange comparé à ceux de Bungie, on se dit aussi qu'on a la communauté qu'on mérite.

    Enfin, tu me dis si je me trompe, mais j'ai quand même l'impression qu'ils communiquent plus sur D2 depuis quelques semaines qu'ils ne le faisaient sur D1. Si c'est le cas, c'est peut-être le signe que ça commence à bouger dans le bon sens.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  21. #1641
    J'ai rendu 28 paquets d'iron banner et il me manque toujours deux pièces d'armure. A 20 tokens pour passer un niveau et obtenir une récompense ça représente 560 tokens. Sachant qu'une game dure en moyenne 8 minutes et qu'une défaite rapporte que 2 tokens je vous laisse faire le calcul de l'implication niveau temps.

    Leur système pue la merde de chien. J'en ai marre, j'ai la tête et les nerfs eu feu à force de spammer ce mode de jeu de merde. Je comprend pas comment on designer un système aussi merdique qui soit te file des doublons soit des items qui n'ont rien à voir avec l'event. Qu'ils aillent se faire foutre.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Enfin, tu me dis si je me trompe, mais j'ai quand même l'impression qu'ils communiquent plus sur D2 depuis quelques semaines qu'ils ne le faisaient sur D1. Si c'est le cas, c'est peut-être le signe que ça commence à bouger dans le bon sens.
    Ben pas vraiment, dans les premiers temps de Destiny, le créateur du Reddit Destiny a même été recruté comme second community manager pour aider Deej à communiquer plus avec les joueurs et faire de bons communiqués hebdomadaires, mais plus les gens découvraient que le jeu avait été vendu par publicité mensongère, plus Bungie se renfermait. Après ça a été calme plat avec la résignation de la part des joueurs et l'ignorance totale de la part de Bungie, jusqu'à ce que la live team prenne le relais, et là tout le monde était un peu plus content.

    Mais pour Destiny 2, Bungie ignore encore plus la communauté dès la sortie du jeu, on peut extrapoler dix ans sur les raisons mais moi ce qui me parait évident c'est qu'ils ont une organisation interne complètement pourrie et qu'ils ont marre/peur de leur forum officiel qui est juste infréquentable. Concernant Reddit, Bungie a montré qu'ils avaient du monde pour lire tout ce qu'il s'y passait, et le mettre en jeu ensuite, mais toujours sans rien dire et avec des années lumières de retard. Du coup même si le Reddit de Destiny est majoritairement habité par une super communauté, quand on la laisse tourner en rond pendant des semaines et des mois dans son jus, ils se fâchent, c'est complètement la faute de Bungie (qui survendent bien leurs produits à la base aussi, hein, la déception vient pas de nulle part non plus)

    On a la communauté qu'on mérite, et moi je pense que Bungie/Destiny ne méritent pas la partie la plus active de leur communauté (celle qui crée des sites de LFG, d'entraide, de stats, de lore, des applications pour la gestion d'inventaire...) mais ça c'est une autre discussion, sur le fait que les joueurs finissent le jeu à la place du studio.

  23. #1643
    MAJ liste des membres :

    11 TheTwins(exclu)
    13 pomkucel(exclu)

    Suivant :
    14 Rimmer
    15 Karedas


  24. #1644
    kikoo, je débarque sur Destiny 2, OKLM, je viens de finir le PVE.

    J'ai lancé le raid nuit noire et je me suis fait désanusser rapidement, du coup je me dis que jouer avec des canards, c'est ptèt bien.
    Je joue au pad. Oui, au pad, sur une grande TV, depuis mon canapé. Est-ce rédhibitoire?

  25. #1645
    Ouais, c'est a cause de vous qu'on a des abus de l'aim assist sur le PvP et que c'est injouable, bouh.

    Allez jouer sur console si c'est pour jouer au pad @.@
    Amazing ! You got MacBaited !

  26. #1646
    Citation Envoyé par MacBait Voir le message
    Ouais, c'est a cause de vous qu'on a des abus de l'aim assist sur le PvP et que c'est injouable, bouh.

    Allez jouer sur console si c'est pour jouer au pad @.@
    J'ai pas de console.

    J'ai les fesses fragiles, je joue depuis mon canapé Roche-Bobois car il est moelleux, pas comme ma chaise de bureau.
    Cela dit, c'était une question sérieuse, je peux me mettre au clavier, mais finis de jouer sur grand écran dans ce cas. Je voulais juste savoir si c'était vraiment impossible d'avoir un canard au pad, sachant que les consoles jouent également au pad et ma fois ils ont torché des raids eux aussi, visiblement...

  27. #1647
    Non mais il te troll parce qu’il se fait poutrer en PVP par des gars à la manette. Tu peux faire une demande au Clan comme les autres.

    Maj liste joueurs :

    14 Rimmer(exclu)
    15 Karedas(exclu)
    17 k4rmah(exclu)
    19 Sanagui
    21 Okin
    22 BratakLegend
    23 Aymeeeric


  28. #1648
    En plus je veux pas balancer de nom, mais je sais de source sûre que tu ne seras pas le seul à jouer à la manette dans le clan

  29. #1649
    Pendez les haut et court !! au pad, quand même... sur pc... retenez moi, je vais faire un massacre ! moi par exemple, je joue à la manette, et ben jamais je ne jouerais au pad, non, parce que j'ai une éthique, moi môssieur !

    Certes Cherny tu n'as pas balancé mon nom, mais sous la torture tu aurais tenu combien de temps ? Il faudra que je fasse davantage attention à l'avenir à qui je confie mes secrets honteux

    Je suis prêt à ré-étudier ma position sur les pads le jour où je trouverai une souris à retour de force, j'aime quand ça vibre

    Concernant la remarque de MacBait, c'est pas faut, l'aim assist fait des merveilles

    Pour schématiser :
    mauvais joueur K/M < mauvais joueur pad < bon joueur pad < bon joueur K/M

  30. #1650
    Ca y est, les délations commencent

    Pour la petite histoire Mydriaz des gens "trichent" en PvP en emulant la manette mais jouant toujours au clavier souris. Ça permet de profiter de l'aide à la visée de la manette, qui est vraiment exageré.

    D’où un ras-le-bol chez certains, dont je dois avouer faire partie: tu ne sais pas si le gars en face est bon ou cheat :/

    EDIT: Bordel les défis Iron banner du jour
    Dernière modification par Marnus ; 27/11/2017 à 13h07.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 55 sur 122 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •